RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galimybé
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Bienvenue chez moi...   Mer 19 Sep - 17:26

Le petit étalon arriva en vue du camp indien. Il s'arrêta à une centaine de mètres et se retourna pour regardez Lulana qui l'avait suivie. Là, à cet instant, il était le plus heureux des chevaux. Il avait la jument qu'il aimait à ses côtés, ainsi que son camp. Son camp. Toute sa vie. Il y était presque né, y avait rencontré l'humain qui prenait grand soin de lui jour après jour et y avait construit son avenir. Et ça, même contre tout l'amour du monde, il ne le quitterait pas.

Il voyait déjà de loin les tipis de peau marron-beige et d'élégantes volutes de fumée s'en échapper. Il se retourna pour lancer un grand sourire à sa compagne avant de repartir au pas, tranquillement. Il avança un peu avant de s'adresser à Lulana :

- Bienvenue chez moi, gente demoiselle. Voulez venir visiter avec moi, des fois qu'à la fin de la journée vous décidiez d'y rester ?

Taquin, il lui fit un clin d'oeil avant d'éclater d'un franc éclat de rire. Oui, il était incontestablement heureux...

Lineart | (c) Galimybé Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi...   Jeu 20 Sep - 22:12

Nous arrivons, je le sent à l'odeur de fumée qui se dirige vers nous. Puis le haut de tipis commence à se faire voir. Nous sommes proches et la petite boule que j'ai au ventre ne m'a pas quitté.

Maintenant nous sommes devant les camp. Malgré les paroles de Gali, je n'ose pas entrer dans son univers, j'ai trop peur. Je n'ai jamais autant approcher les hommes, que ce soit indien ou cow-boy. Je m'arrête donc, juste derrière lui, les oreilles légèrement baissé. Je suis tout de même curieuse, alors je me remet à marché et me colle contre lui, apeurée comme un loup nouveau né qui ne sait pas où est sa mère. C'est ainsi que je commence à découvrir son univers. Les indiens ne sont pas méchant au contraire. Ils nous laisse passer comme si de rien n'était. Je commence à m'éloigner de Gali pour regarder derrière moi, sur les côtés, je ne veux en aucun cas perdre une miette de tout ce spectacle devant moi. A la fin, je le regarde les yeux écarquillé :

- C'est magnifique mon amour !

Sans le savoir, mon coeur venait de décider pour moi : j'étais faite pour vivre avec les indiens.
Galimybé
Je suis:
Je suis:
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi...   Jeu 18 Oct - 20:36

Au début, elle semble un peu déroutée, presque effrayée. Elle se colle à l'étalon pie, le suivant comme son ombre. Ce dernier se permet de penser qu'elle devrait avoir peur plus souvent... Mais elle s'adapte vite. Elle comprends que ces humains-là ne lui voudront aucun mal, et qu'elle peut les côtoyer sans problèmes. Le camp est en ébullition, les hommes sont de partout.

Des enfants, ravis de voir le cheval de leur chef rentrer, s'en approchent sans crainte. Galimybé y est habitué, il aime ces petits bouts d'humains. Certes, ils crient fort et font des gestes brusques, mais il sont gentils, et ne le font pas exprès. Comme tous les poulains, ils apprennent la vie en commençant par la voir comme un grand jeu plein de merveilles.

Amusé, le petit cheval s'allonge au sol, et les plus téméraires commencent à l'enfourcher. Chez les Indiens, les enfants sont habitués dès leur plus jeune âge à l'art de l'équitation. Et, comme ils ne sont pas bien lourds, Galimybé accepte souvent de bonne grâce de leur servir de professeur. Visiblement heureux, un grand sourire aux lèvres, il s'adresse à sa compagne :

- Ils sont gentils, juste un peu turbulents, ne t'inquiètes pas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi...   Jeu 25 Oct - 23:15

Puis d'un coup, des minis humains commencèrent à arriver de partout. Qu'est ce qu'ils faisaient du bruit ! Mais mon compagnon ne bougea pas et resta calme. Un peut surprise, je resta vigilante mais le voyant complètement détendue, je fis de même et me sentie dans mon élément. L'étalon sa baissa pour les laisser monter sur son dos, et je me pris à rêver de ça. Avoir un cavalier sur le dos, galopant à toute vitesse pour prouver ma vitesse, mon courage, mon endurance... Tout sourire, je regarda Galymibé et il me dit :

- Ils sont gentils, juste un peu turbulents, ne t'inquiètes pas...

Un enfant intrigué par moi, s'approcha doucement et me tendis une petite main. Je baissa courageusement la tête et le renifla. Il sentait la nature. Je lui donna un gentil coup de tête et lui lécha la joue. Il se mit à rire, puis me caressa le museau. Cela me fit frissonner de plaisir, et je resta comme ça, encolure basse, lui en redemandant encore. Puis un second petit bout s'approcha et me caressa le poitrail. Je souris de toutes mes dents et abandonnant le premier enfant, frotta mon museau contre la joue de mon compagnon. Je l'aimais, j'aimais les enfants, j'aimais où il vivait et je voulais vivre avec lui, parmi ses gens.

-Glymibé, je veux vivre ici, avec toi...
Galimybé
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi...   Lun 19 Nov - 11:27

[Arf... Désolée du grand retard... Frappe-moi si tu veux. ^^ :/combat/: ]

Elle apprenait vite. Les enfants, nullement conscients du fait qu'ils touchaient une jument sauvage, voulaient des caresses. Au début intimidée, Lulana ne tarda pas à les caresser du chanfrein ou à leur lécher le visage. Au fur et à mesure, ils en redemandaient, et elle s'exécutait avec une joie de vivre non dissimulée. Aussi, lorsqu'elle annonça à son compagnon qu'elle voulait rester, il n'en fut pas étonné. Le petit étalon pie se contenta de lui faire un grand sourire.

La nourrice des enfants arriva pour les récupérer. Avec force grognements et protestations, ils durent repartir dans le tipi collectif. La jeune femme remercia les deux chevaux d'une caresse. Galimybé, habitué, l'accepta sans mot dire, et Lulana sembla ne pas s'effrayer non plus. Aussi, il se dirigea vers elle une fois la femme partie.

Il lui donna un petit coup de tête taquin sur la joue, avant de lui demander :

- Tu veux aller voir mon cavalier ? C'est le chef du village...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi...   

Bienvenue chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1