RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bloody Robbery ♦ Cow Boy [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bloody Robbery ♦ Cow Boy [RESERVE]   Mer 5 Sep - 20:05

Salut, je suis Bloody Robbery

I-Informations générales

Nom: Bloody Robery
Surnom: Bloody' ou 'Robbery
Race: Mustang
Groupe: Cow-Boy
Grade: Jument de guerre

II- Physique & Caractère

Physique:

Je suis grande et j'ai une corpulence proportionnelle a ma taille . Mes crins sont longs et de couleur blancs . J'ai également des mèches marrons . J'ai les yeux de couleurs différentes : Mon oeil droit et bleu , celui de gauche marron . Sur mon oeil de couleur bleu , j'ai une cicatrice . J'ai une trace belle face noire . Mon nez et de couleur rosé . Ma robe et de couleur baie . Mon antérieur gauche et mon posterieur droit portent de grandes balzanes noires tandis que mon posterieur droit et mon antérieur gauche portent de petites balzanes blanches . Julien ( mon cavalier ) m'a raser autour du ventre et du haut de mon antérieur gauche de manière a dessiner des fils de barbelés sur mon corps . Mes sabots sont noirs .

Caractère:

Si je m'entend si bien avec Julien , c'est bien parce que nous avons le même caractère : Nous sommes gentils avec ceux qui le sont avec nous . Nous ne créons pas d'embrouilles et restons tranquillement de notre côté . Nous somme tout deux très sociables et amicaux . Nous sommes fiers et courageux . Je suis juste un poil plus fougueuse et dragueuse que lui . Nous avons tout deux horreur des gens égocentriques et narcissiques . Nous sommes tout deux loyaux envers nos amis . Nous sommes tout deux aimants et affectueux . Des défauts ? Mais certainement ! Personne n'est parfait ! Ni moi , ni Julien ! Nous sommes très curieux et imprudents . Peut-être est-ce lié a notre jeune âge ? Et aussi ... Nous sommes tout deux violents avec ceux qui nous chercher l'embrouille .... Vaut mieux nous prendre comme ami plutôt qu'enemis ...

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Je suis née dans une troupe de voleurs de chevaux . J'y ai couler une vie paisible jusqu'a ce que les Cow-boys trouvent le repère et confisquent les chevaux . Cetains arrivèrent a s'échaper , mais pas moi . Tout cela quand j'était pouliche . Suite a cet événement, j'ai grandit dans les écuries du fort . Je ne sais pas ou sont partis ma famille , mes amis ... qui ont réussit a fuir eux . Je ne sais pas non plus s'il sont toujours en vie . Je ne les ais pas revus depuis . Mon seul amis a ce jour et un jeune humain . Il a une vingtaine d'année et il est d'une gentillesse extrême . Il m'a élevée au biberon alors que je n'était qu'une petite pouliche . en ce temps là , il avait 17 ou 18 ans ... Je lui fait éperduement confiance et c'est réciproque . Il est devenu mon seul ami et ma seule famille a lui tout seul . C'est également lui qui m'a débourrée et depuis , nous nous baladons et exerçons nos rondes ensemble . Nous sommes inséparable . Il répond a prénom de Julien . Mon objectif maintenant que je suis indépendante : Retrouver ma famille et mes amis tout en restant après de mon meilleur ami , Julien .

IV- Ses images

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Fiche codée par Umi sur Epicode.

Dernière édition par Atalante/Kaalaas le Sam 6 Oct - 14:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Robbery ♦ Cow Boy [RESERVE]   Jeu 4 Oct - 21:13

Bonjour tout le monde , enchanté de vous " rencontrer " .

Prénom: Ugo [color=#D2B2DE]Age: 18
Où as-tu trouvé le forum ?: C'est ma meilleure amie ( Atalante ) qui m'en a parler
Comment le trouves-tu ?: sympa :)
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: [OK by P'tite Gali']
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Non

Normalement , ce personnage m'est reservé .
Galimybé
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bloody Robbery ♦ Cow Boy [RESERVE]   Ven 5 Oct - 17:45

Kiyou,

fort bien, c'est donc à toi que s'adressais le "réservé" ! ^^

Avant de te valider pleinement, il faudrait que tu mettes l'avatar et la signature prévus par Atalante.

Bon jeu et bienvenue !

Lineart | (c) Galimybé Mini BN
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Robbery ♦ Cow Boy [RESERVE]   Ven 5 Oct - 20:57

Voila , fait ! Merci bcp :)

Et surtout , merci a ma 'tite Atalante pour le perso :3♥️
Galimybé
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bloody Robbery ♦ Cow Boy [RESERVE]   Ven 5 Oct - 21:16

Bon et bien, devant tant de bonne volonté, je ne peux que valider !

Tu devras attendre un admin pour ta jolie couleur, mais en attendant, bon jeu tout de même.

Lineart | (c) Galimybé Mini BN
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloody Robbery ♦ Cow Boy [RESERVE]   

Bloody Robbery ♦ Cow Boy [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1