RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Angel
Et l'espoir d'un soir
Dans ses cendres renaîtra

Points d'Experience : 186
Joue également : Dæmon - SeyDzayLyz

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]   Dim 19 Aoû - 23:07

Je ne sais pas, non je ne sais pas qui je suis. Ce que je suis. Ce que je fais. Je ne sais simplement rien. Où suis-je ? Il fait si chaud... Aucune ombre, aucun point d'eau, aucune trace de la moindre vie. Le désert total. Le sable brûle mes membres quand il s'envole sur mon corps, il vole dans mes yeux et m'éblouit aidé du soleil. Je ne vois rien. Mais j'avance. Oui j'avance, je garde la cadence, sans jamais m'arrêter. Je trotte allégremment, prenant un galop souple et léger pour aller plus vite, pour fuir cette chaleur. J'ouvre un œil avec difficulté, au loin j'entend un résonnement. Qu'est-ce que c'est ? Un hénissement. Qui ose hennir au cœur du désert profond, à cette heure la plus chaude. Aucun nuage, juste du sable qui vole à mes côtés, me brouillant totalement la vue en plus de celui dans mes yeux. Je cligne et essaie de faire couler une larme pour parvenir à enlever ce sable qui me procure une sensation très désagréable. Hélas c'est raté. Je baisse la tête pour l'éviter, galopant encore et encore, à en perdre le souffle. Là, je m'arrête net. Un grand cratère s'ouvre devant moi, un pas de plus et j'y plongeais. Doucement, j'y descend. Prudence, patience, c'est tout ce qu'il me faut pour descendre sans danger. Sinon, chute assurée. Au fond, de l'ombre, de l'air, aussi. Je ne mourrais pas de chaud, au moins...

Dans le sable, des pas résonnent, une ombre approche, je ferme les yeux et écoute, telle une personne aveugle et muette. J'attend. J'attend sans bouger, sans même respirer, j'écoute seulement. Je deviens invisible, comme un fantôme en plein jour. J'ouvre les yeux, devant moi arrive un cheval. Qui ? Je n'en ai pas la moindre idée...

[Je sais que c'est court, mais je hais commencer les RP's x)]

Black vous parle en #CD5C5C
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Koneko, i definitely luv'u.
51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]   Lun 20 Aoû - 9:57

Je me réveille lentement a cause du soleil si haut dans le ciel. Je me pose beazucouo de question a propos de cette boule de feu géante, c'est vrai, comment fait-il pour disparaitre la nuit ou derriére un nuage ? J'aimerai tellement savoir faire ça !

Je bâille pour étirer ma machoir puis je me léve gracieusement. La paille recouvre mon corp bai, si fin, si jolie. Je me secoue donc et je fais tomber toute la paille sur le sol de mon box. Alex va sûrement râler mais ce n'est pas grave, pour une fois je m'en fiche !

D'ailleur en parlant du loup le voici, toujours souriant, ses yeux bleu grands ouvert. Il ouvree la porte de mon box et vient vers moi. Je souris et je caresse sa joue du bout de mon museau. Il me tapote l'encolure avant de me dire :

-Un cheval rode dans le désert, tu connais la mission ?

J'aquise même si je ne voulais pas faire cette misson ! Le désert c'est comme un piége, les hommes le surveille 24/24 et pas beaucoup de personne survive dans ce milieu hostile. Alex me selle en me racontant les nouvelle de la voie feret, les potin sur le colonel... Certains me font rire d'autre me font peur mais Alex est toujours là pour me rassurer !

Aprés avoir finis de me seller, Alex m'emene dans le désert a la recherche dde ce fameux cheval. Mais je n'y vois rien, car le sable qui vole brouille la vison de mon seul oeil valide. Je panique en me cabrant ruan car je déteste voir noir ! Alex n'arrive pas a me rassurer. Je l'envoie voleter en l'air et il tombe dûrement dans le sable. Je m'enfuis au grand galop et j'entend mon nom mais je ne sais plus ou il est ! J'hénnit pour savoir si il m'entend.

Je galope vite mais je ralentit la cadence pour passer au pas. Je suis déséspére, a bout de souffle, appeuré. Je ne connais pas la route, je crains que je laisse ma vie ici.

Mais je vois un cheval ou du moin la silouhete d'un cheval, je lui dis :

-Bonjour, qui étes vous ?

J'ai peur que ça soit un fichue mirage mais je prie pour que le cheval soit réelle...

[J'ai fait de mon mieux :)]
Black Angel
Et l'espoir d'un soir

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]   Lun 20 Aoû - 10:24

[Bah t'as pas perdu l'inspi du tout ! :o Bref, je répondrais dès que je pourrais. Aujourd'hui, c'est sûr, mais quand, je sais pas...]

Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]   Lun 20 Aoû - 11:55

[Là c'est long par ce que c'est le début aprés... Prends tou ton temp :) ]
Black Angel
Et l'espoir d'un soir

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]   Mar 21 Aoû - 22:24

-Bonjour qui étes vous ?

Qui suis-je... Quelle bonne question. L'équidé n'est pas une illusion, ni un mirage qu'aurait causé cette chaleur. Cette odeur... D'où vient-elle ? Elle sent... l'humain. Le cow-boy pour pouvoir préciser d'où vient cette créature bai qui se présente devant moi, me posant la question que je redoute le plus, celle que je sais haïr au plus profond de mon âme sans souvenirs... J'en suis désolé, désolé non pas pour moi, mais d'abord pour ceux que j'aurais su aimer au delà de cette amnésie... Désolé de retrouver la vie en vous ayant oublié. Moi ? Je m'en fous de moi. Alors que de mes amis, ma famille et tous les autres... ce n'est pas pareil.
Je retiens quelques larmes en levant la tête vers le soleil qui m'éblouit directement. Je ferme les yeux et secoue la tête pour y voir clair et reporte ma vue sur les yeux de cet équidé. Cette jument. Enfin, sur un de ses yeux... La bai n'a qu'un œil. Je suis peiné, pour elle. Comment survit-elle comme ça, sans même devoir y penser et y porter attention, simplement en essayant de croquer la vie à pleines dents pour ne pas déprimer. Quel courage... La jument bai ne doit pas en manquer de courage. Remarque, elle n'est certainement pas la seule... Certains sont tellement blessés... Au cœur ou physiquement, mais il se sont. Vraiment.
J'essaie de ne pas faire attention à cette perte de l'un de ses yeux, malgré que ça me fasse bizarre. Mais il y a un début à tout... et aussi une fin.

Sa question... Je repense à cette question qui devra apprendre à demeurer sans réponse pendant un long moment. Qui suis-je rééllement ? J'aimerais moi aussi le savoir. Les autres ne sont pas les seuls, non. Moi aussi j'adorerais me connaître, au moins mon nom...

« Qui suis-je... Je ne sais pas. Je ne sais pas qui je suis, comment je m'appelle, mon histoire... Je ne connais pas ma famille, mes amis,... Je ne connais simplement rien. Si ! Ce que j'apprend. Ce que j'apprend au fil des jours qui coulent paisiblement comme une rivière dans son lit. J'apprend à apprendre. »

Bien sûr, je savais à quoi je devais m'attendre, alors je posa à mon tour cette question. Là au moins, elle aurait une réponse.

« Et... Vous ? »

[Raaah, c'est cours, je suis pas assez inspirée D:]

51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]   Jeu 23 Aoû - 13:23

« Qui suis-je... Je ne sais pas. Je ne sais pas qui je suis, comment je m'appelle, mon histoire... Je ne connais pas ma famille, mes amis,... Je ne connais simplement rien. Si ! Ce que j'apprend. Ce que j'apprend au fil des jours qui coulent paisiblement comme une rivière dans son lit. J'apprend à apprendre. »

Pauvre cheval, ne pas savoir qui on est est la pire des choses qui puissent arrivé à un être vivant ! Avoir chaque jour une piéce de puzzle sans pouvoir même le construire car il nous en manques trop. Ne pas savoir si non amis sont des vrais amis ou des hypocrithe. Voilà ce que dois endurer ce pauvre étalon noir présent devant moi.

Je le vois qui m'observe et semble pertuber a cause de...mon oeil. Oui ça choque beuacoup mais on s'y fait, moi je m'y suis faits ! Je me suis fait à l'idée d'avoir une vision réduite même si je panique dans certains cas, j'ai du coup plus de réflexe. Alex s'y est fait aussi même si dés fois il a du mal a me rassurer comme aujourdh'hui. Mais de toute façon je ne voulais pas attraper ce pauvre cheval !

« Et... Vous ? »

Moi ? Mon histoire ? Je hais la raconter mais au moins je la connais :

- Mon nom est Perline. Je ne viens pas du Cimarron, non, je viens d'une terre appartennant aux hommes, de gentil hommes, où ma mére vivait en semi-libérté. J'y vécu assez longptemp même si de tragiquent évenement arrivére : quelques jour aprés ma naissence, ma mére m'emmenait au crique pour se raffraîchir, le crique c'esu une sorte de riviére. Mais elle a glisser et elle en est morte. Un homme qui vivait là -bas m'a trouver et m'a soigné, donné le biberon. Ils m'ont dréssé et saillis. Oui ils voulais avoir une pouliche de moi, pour avoir une descendance de mon caractére, ils disait que j'était un ange incarnés. Seulement mon bébé, mon beau poulain, mon bébé est mort a la naissence. J'en ai perdu mon oeil. Le pére d'Alex m'a acheté et je me suis retrouvée au fort en compagnie de ce boulet d'Alex qui est comme mon fild, je veille sur lui...

Et voilà comme a chauqe fois que je récite mon histoire, je pleure. Bon pas a innonder le désert, non quelque petite larme qui dévale mon visage. Je baisse la tête pour cacher mes larmes mais je penses qu'il ma vu pleurer, qu'il a vue la partie de moi, cete partie que je cahce : la jument fréle sans défanse...

[J'adore ton écriture :)]
Black Angel
Et l'espoir d'un soir

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]   Sam 25 Aoû - 18:27

[Désolée du retard & merci :3]

- Mon nom est Perline. Je ne viens pas du Cimarron, non, je viens d'une terre appartennant aux hommes, de gentil hommes, où ma mére vivait en semi-libérté. J'y vécu assez longptemp même si de tragiquent évenement arrivére : quelques jour aprés ma naissence, ma mére m'emmenait au crique pour se raffraîchir, le crique c'esu une sorte de riviére. Mais elle a glisser et elle en est morte. Un homme qui vivait là -bas m'a trouver et m'a soigné, donné le biberon. Ils m'ont dréssé et saillis. Oui ils voulais avoir une pouliche de moi, pour avoir une descendance de mon caractére, ils disait que j'était un ange incarnés. Seulement mon bébé, mon beau poulain, mon bébé est mort a la naissence. J'en ai perdu mon oeil. Le pére d'Alex m'a acheté et je me suis retrouvée au fort en compagnie de ce boulet d'Alex qui est comme mon fils, je veille sur lui...

Comme quoi, je n'avais pas oublié les cow-boys. Malgré que je ne saches plus exactement qui ils étaient, je me souvenais de leur "nom". Perline... Son histoire me touchait. Je vis des larmes couler sur sa joue, elle baissa la tête pour essayer sans doûte de me les cacher. Elle était forte, très forte. Pour survivre à de tels événements, il fallait un courage sans failles. Je la félicite cette jument bai, cette Perline. Perline ressemble à Perle. Serait-elle une perle rare ? Un "ange réincarné" comme disait son ancien propriétaire ? Elle y ressemblait en tout cas. Je ne disais pas ça pour dire qu'elle était belle ou autre, juste pour me dire que j'aimerais moi aussi faire preuve d'un courage comme elle. Un courage hors pair. Bravo à elle d'essayer de savourer chaque jour en sachant très bien qu'elle n'a qu'un œil. Mais elle n'est pas différente. Elle reste une jument. Une jument qui mérite la vie, des amis. Une jument qui doit avoir des amis et une famille qui l'aiment. Une famille... Je frissonne. Ne connaissant plus ma famille, je me dis que certains gardent une chance inouïe. Enfin, je ne me plaindrais pas de mon sort, j'ai survécu et ma vie reste normale... Je trouve que j'ai quand même de la chance, je ne veux pas qu'on me prenne en pitié à cause de mon amnésie. Je n'ai pas besoin d'aide, les autres ont peut-être besoin de la mienne.

"Reprend-toi, étalon noir... Écoute, regarde. Ne pense plus et observe... Elle pleure."

Je regarde. J'approche ma tête et fais glisser mon museau sur sa joue. J'essaie de stopper les larmes de la jument et lui chuchote quelques mots.

« Je sais que tu es triste, mais à présent, les larmes ne servent à rien. Pleurer fait du bien, mais saches que maintenant, tout le monde est là pour t'aider. Courage, Perline. Le futur sera bien plus beau que le passé. »

Je décolla mon museau de sa joue brune et lui souris. Elle devait tenir, son destin la surprendrait peut-être.

51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]   Sam 25 Aoû - 20:35

Je réponds des que je peux :)
Black Angel
Et l'espoir d'un soir

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]   Sam 25 Aoû - 21:33

[Prend tout ton temps ^^]

51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]   Dim 2 Sep - 12:19

L'étalon noir, du bout de son museau frotte ma tête brune et arréte une de mes larmes. Pui il me dit avant d'elever son museau de ma tête :

« Je sais que tu es triste, mais à présent, les larmes ne servent à rien. Pleurer fait du bien, mais saches que maintenant, tout le monde est là pour t'aider. Courage, Perline. Le futur sera bien plus beau que le passé.»

Ses paroles sont si belle, si vrai que cela me fait réfléchir a tourner la page. Même si j'avais tant essayer auparavent... Il faut que je le fasse et que je pense au futur comme l'a dit l'étalon noir. Je lui répond :

-Merci beaucoup pour ces belles paroles. Mais sais-tu jeun étalon que les souvenirs sont encrés dans la mémoir, ton passé ressurgira un jour dans le futur, tu retrouveras un jour ton histoire, ton nom. D'ailleurs ton nm je le connais, car on m'a déja parler de toi, c'étai un étalon baie a la criniére bicolore, il se nommait Elcolo et il était Indien, il t'a aider a faire la guerre contre nous les cow-boys. Ne t'inquiéte pas je n'ai pas participer a cette maudite guerre, non avec Alex on s'était enfuie a l'annonce de cette bataille. Ce Elcolo m'a dit ton nom, jeun équidé tu te nomme Black Angel...

Je trouve ce nom si beau, si mystérieux comme l'étalon noir au yeux bleu nuit. J'avoue que je le trouve plutôt charmant. Je m'approche de lui et je lui gratte le front par puir amitié puis je lui sourits et je lui dis :

-Vivre dans le mensonges faits plus mal que d'apprendre une vérité qui fai mal, ne l'oublie jamais !

C'était ma mére qui m'avait dit ça alors que je n'avait que quelques jours, je n'avait pas compris ces mots et elle m'avait dit que je les comprendrais plus tard. Et plus tar ces aujourd'hui...
Black Angel
Et l'espoir d'un soir

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]   Dim 2 Sep - 18:57

-Merci beaucoup pour ces belles paroles. Mais sais-tu jeun étalon que les souvenirs sont encrés dans la mémoir, ton passé ressurgira un jour dans le futur, tu retrouveras un jour ton histoire, ton nom. D'ailleurs ton nm je le connais, car on m'a déja parler de toi, c'étai un étalon baie a la criniére bicolore, il se nommait Elcolo et il était Indien, il t'a aider a faire la guerre contre nous les cow-boys. Ne t'inquiéte pas je n'ai pas participer a cette maudite guerre, non avec Alex on s'était enfuie a l'annonce de cette bataille.

Mon cœur battait la chamade. Mon nom... J'allais enfin le savoir... Peut-être m'aiderait-il à me rappeler de certaines choses ? Perline ne le savait pas, mais elle m'était vraiment d'une grande aide. Connaître mon nom était pour moi comme un des plus beaux cadeaux. Oui, un cadeau. Certains trouveraient ça stupide, idiot, mais ceux-ci ne connaissent pas mon histoire. Ils ne me connaissent pas.
Sans attendre, Perline continuait, j'écoutais attentivement. Mes yeux brillaient et mon cœur battait rapidement sans jamais ralentir.

- Ce Elcolo m'a dit ton nom, jeun équidé tu te nomme Black Angel...

J'étais aux anges, j'étais heureux comme jamais. Une larme de joie roula sur ma joue et je m'avança vers Perline pour la remercier d'un câlin. Black Angel... C'était mon nom... Je remerciais cet "Elcolo" de l'avoir entendu, et surtout de l'avoir dit à la jument.

« Merci ! Merci à toi, Perline ! Sans toi, jamais je n'aurais connu mon nom, et ce nom, Elcolo, ça me dit quelque chose. Sur ce, merci, je ne remercierais jamais assez ! »

Je recula, la jument me gratta le front amicalement, je lui souris et entendit ses autres paroles.

-Vivre dans le mensonges faits plus mal que d'apprendre une vérité qui fai mal, ne l'oublie jamais !

Ses paroles aussi étaient belles. Elle était si gentille. J'avais de quoi la remercier. J'espérais que ce n'était pas la dernière fois que je la voyais.
Soudain, un bruit. Quelqu'un approchait et je sentis une odeur humaine. Cow-boy pour être précis. Je commença à paniquer et essaya de trouver n'importe quoi pour me cacher. Il parrut chercher quelqu'un. Son cheval, à première vue, car un cow-boy sans cheval, en plein désert, c'est pas vraiment normal. Je cherchais un endroit opù me cacher et vit une faille sur une parois du cratère. Hélas, elle était trop petite pour que j'y entre. J'approcha et lança de multiples ruades pour essayer de l'ouvrir, pour pouvoir y entrer. Je cassa un peu l'entrée mais ne pouvais pas y entrer entièrement. Tant pis, je n'avais pas d'autres solutions que de rester là, avec Perline.

51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]   Lun 3 Sep - 21:56

Au fur et à mesure que je parle, les yeux de l'étalon brillent a mille éclats. Le mieux c'est quant il entend son son si beau nom. C'est comme si on lui offrrait la lune et que ses yeux reflaitaient les étoiles. Cela m'émue énormément.

« Merci ! Merci à toi, Perline ! Sans toi, jamais je n'aurais connu mon nom, et ce nom, Elcolo, ça me dit quelque chose. Sur ce, merci, je ne remercierais jamais assez ! »

-Remercie les cieux car cette légende, cet Elcolo est mort, un accident... Je respecte ce cheval car dés qu'il en avait l'occasion il s'enfuyait le plus loin possible et il refusait tous les cavalier et même le terrible colonel, je respecte ce cheval...

Je souris a Black Angl qui lui, n'en revient pas de savoir son nom et au fond je crois qu'il m'aime bien ! A vrai dire je ne suis pas méchante ! Mais je vois qu'il sent quelques choses, un humain, un cow-boys, il panique essaye de se cacher mais dans le désert il n'y aucun endroit ou se cacher alors il revient prés de moi.

L'odere, je la connais, c'est Alex qui me cherche, mais je sais aussi que si il voit Black Angel il le capturera pour le colonel qui aprés sa défaite contre les Indiens est très enervé et que son cheval est terriblement bléssé il en a besoin d'un autre. J'ai envie de dire a Black Angel de fuir mais ou ? Dans le désert il n'y a que la mort qui nous acceuille. Mais si il vient au fort il serra nourris et je l'aiderais a s'échapper.

Je lui murmure :

-Aie confiance en moi et fais tout ce que je te dis

J'hennit pour indiquer ma position a Alex qui a pein il entend mon appel il court vers moi et me saute a l'encolure en me chuchotant :

-Oh ma Perline, ne refais plus jamais ça, je sias que ce n'est pas ta faute. Tout vas bien...

Je l'enlace en penssant qu'il n'a pas remarquer Black Angel. Mais finalemetn il approche l'étalon sans le carresser, non il l'observe et me dit :

-C'est ton ami ?

J'aquiese de la tête. Je comprend alors que le colonel veut Black Angel et que Alex sait que j'aiderai Black Angel a s'enfuir. Ilsait que si il veut me faire plaisir il faut emmener ce cheval autre part.
Alex dit a l'étalon :

-Tout, beau cheval. Chut... N'aie pas peur je viens t'aider...

Je regarde Black Angel pour le rassurer en esperant qu'il n'aie pas peur.
Black Angel
Et l'espoir d'un soir

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]   Ven 7 Sep - 22:42

[J'essaie de répondre rapidement, je sais que je suis longue... :s]

51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon
Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]   Sam 13 Avr - 11:44

RP abandonné ?

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Black Angel
Et l'espoir d'un soir

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]   Dim 21 Avr - 17:09

Oui, Perline n'est jouée par personne depuis un moment.

51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon
Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]   Lun 29 Avr - 12:32

Ok, donc je déplace.

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique

Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1