RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zéro ♦ Ciel Etoilé [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Zéro ♦ Ciel Etoilé [LIBRE]   Dim 29 Juil - 13:49

Salut, je suis Zéro

I-Informations générales

Nom: Zéro
Race: Race Inconnue
Groupe: Harde de Ciel Etoilé
Grade: Poulain

II- Physique & Caractère

Physique:

« Zéro à pour couleur principale l ' isabelle claire voir très claire . Elle à l ' encolure épaisse et courte mais une petite tête fine . Elle a la croupe bien formée et ronde . Elle a une belle musculature . Elle a des yeux bleu claire / océan . Elle a des taches qui lui font tout sont charme sur sa croupe . Elle a une longue raie de mulet . Elle a les crins et la queue noir pure remplie de fine méches blonde . Elle a un liste et le bout du nez marron virant au noir . Elle a les membres de couleur marron virant au noir sur toute ses jambes mais sur ses jambes arrière ces genre de '' balzane '' marron son plus prononcé car ils montent jusqu ' à sa cuisse musclé et pleine de force . Elle a des tendres sabots beige et marron / gris virant au noir . Et enfin elle a deux petite balzanes surs l'avant main et l ' arrière main . »

Caractère:

« Zéro . Qu ' elle étrange prénom pour une jeune pouliche non ? Ce prénom on le donnerez plus à un poulain qu ' à une pouliche . Il faut dire qu ' à la base Zéro s ' appeler Fleur de Lila . Mais derrière se prénom une pouliche garçon manqué s ' y cachée . Mais vous vous direz : « Pourquoi l' appelée Zéro ? » . C ' est très simple . Car '' Fleur de Lila '' était vraiment nulle en tout . Voilà d ' ou sort se prénome . Mais tout le monde ne l ' appelle pas Zéro . Ce garçon manqué à beaucoup de caractère ! Elle ne se laisse pas faire facilement et n ' est pas une jument facile ! Sous ses aires de '' gentille petit pouliche '' se cache une pouliche presque diabolique ! Elle aime jouée de sale mais vraiment sale coup avec ses amis les poulains . Même sous ses angles de garçon cette jeunnette est – un dragueuse . Elle aime tourné sensuellement au tour d ' un magnifique petit poulinou et le regarder avec des yeux de félins . Elle aime faire des tours de crique comme le pas espagnole ou un petit saut . Mais le plus important à retenire c ' est qu ' elle est MECHANTE ! »

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

C'est - une pouliche . Elle ne peut donc ne pas avoir d ' histoire .

IV- Ses images

Signature:

Fiche codée par Umi sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 424
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Zéro ♦ Ciel Etoilé [LIBRE]   Sam 6 Oct - 19:51

Hellow ! Je peux prendre Zéro ?

Prénom: Milla
Où as-tu trouvé le forum ?: J'y suis déjà ! ( Glory, Astral, Break, Due Date & Soul ! )
Comment le trouves-tu ?:Parfait !
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Yes ! Caruso est d'accord !=D
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Naaaaaaaaan !
Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 420

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Zéro ♦ Ciel Etoilé [LIBRE]   Mar 9 Oct - 21:02

Zéro est à toi, je déplace !=D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Contenu sponsorisé