RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'avenir est plein de surprise... Mon futur me tend les bras!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'avenir est plein de surprise... Mon futur me tend les bras!   Mer 25 Juil - 13:25

Je rentrais au fort au galop, avec Étoile Filante. Grace a elle j'allais devenir forte! Et courageuse comme elle! Ce que je désirais beaucoup. La jument étoilée était comme mon mentor a présent. Je reterais avec elle jusqu'au bout! Mais pour être comme Étoile, je devrais tirer un trait sur ma vie de pouliche...et ma mère. Mais j'étais prête a tout sacrifier! Et ça, on ne pourras pas m'en empêcher!!!
Nou voilà devant la porte du fort, je reste fixe et demande a Étoile Filante:
«Que faisons nous maintenant?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avenir est plein de surprise... Mon futur me tend les bras!   Mer 25 Juil - 18:43

Nous rentrons au fort au galop. La pouliche ou plutôt la jument me suivais de près. Arrivé aux portes du fort Sunny Rain me demande:

-Que faisons nous maintenant?
-On attends

A peine ai je fini ma phrase qu'on entendit un homme crier:
-SERGENT! ÉTOILE FILANTE EST REVENUE AVEC SUNNY RAIN!

On nous ouvrit les portes et je vis mon maitre s'approcher lentement. Il a bras dans un plâtre à cause de la chute que j'avais provoquer. Je m’attenter à recevoir un gros coup fouet pour être partit et l'avoir fais tombé mais il ne le fis pas. Il me caressa de sa main encore valide puis me passa mon licol pour m'emmener dans mon box. En passant je vis la mère de Sunny Rain qui l'attendait. Maintenant, c'est le moment de vérité. Sunny Rain est elle vraiment capable de ne pas parlé à sa mère qui l'attends avec impatience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avenir est plein de surprise... Mon futur me tend les bras!   Mer 25 Juil - 20:51

A peine Étoile m'est repondu qu'un homme cria:
"SERGENT! ÉTOILA FILANTE EST REVENU AVEC SUNNY RAIN!"
Le sergent vint caresser Étoile et lui passa le licol. Le moment de vérité arriva, ma mère m'attendais. Je la regarda...j'eu un pincement au cœur en la voyant m'attendre. Je la regardais et lui fis un hochement de tête. Qu'elle compris en allant au fond de son box, accompagnée d'Andrew. Et ce dernier alla voir le sergent.
[color=darkred]«Sergent, je vous confie Sunny Rain. Je me vois dans l'obligation de quitter l'armée pour raison familiale»[/url]
Je regardais Andrew qui me caressa affectueusement
«Soit forte ma petite Sunny, soit forte et deviens une jument accomplia!». J ne compris pa sur l'instant ce qui allait se passer. Mais je vis alors ma mère inerte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avenir est plein de surprise... Mon futur me tend les bras!   Jeu 26 Juil - 16:51

Sunny Rain regarda sa mère et lui fis un auchement de tête. Sa mère compris son signe et alla au fond de son box avec son maitre. Elle ne bouche pas d'un poil. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose m'inqueter dans son comportement. Son maitre alla voir le mien pour lui dire qu'il lui convier Sunny Rain parce qu'il devait quitter l'armée pour des raisons familiales. Il s'approcha de Sunny Rain pour lui dire d'une voix douce.
-Soit forte ma petite Sunny, soit forte et deviens une jument accomplie!
Cela m'inqueter pas beaucoup. Si la mère de Sunny Rain part aussi, le cœur de Sunny Rain deviendra plus fort et c'est ce que je veux. Pour en être sur je pose la question à sa mère:
-Gitane,qu'est qu'il se passe?
Raindrops
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 177

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'avenir est plein de surprise... Mon futur me tend les bras!   Ven 27 Juil - 9:48

La jument noire ne bougeait plus, trop faible pour répondre. Elle risquais de mourir, non c'était sûr. Le venin de ce serpent la faisait soufrir. Mais l'idée d'abandonner sa fille a laquelle elle tenais énormément la faisait encore plus soufrir! Mais elle n'avait pas le choix. Andrew pris la jument au kicol et l'emmena loin dans le désert. Après l'épisode de la Cascade ou Andrew aait survécu, elle avait juré de rester toujours a ses cotés, mais elle n'y parviendra pas. Andrew versait quelques larmes en silence. La jument se coucha sous un rocher en surplomb et ferma les yeux, laissant la vi quitter son être.

[Sunny Rain]
J'avais compris que je perdrais ma mère. Et ce pour toujours. Mais je restais forte! Je ne laissa rien paraitre, mis a part mes yeux gonfler de larmes que je ne pouvais refouler. Mais je gardais la tête froide et le cœur courageux. N'importe quels poulains aurait fondu en larmes et fuit pour rejoindre sa mère.... Mais pas moi. Je devais rester forte, en mémoire de ma tendre mère.

DC: Raven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avenir est plein de surprise... Mon futur me tend les bras!   Ven 27 Juil - 12:09

Gitane a l'aire trop faible pour me répondre. Je compris qu'elle allait bientôt quitté ce monde pour rejoindre nos ancêtres. J'ai beaucoup de peine pour Sunny Rain. Elle qui était toujours collé à sa mère sa doit être un gros choc. Je me souviens de notre première rencontre. Sunny Rain étais sortit de son box et étais allé vers le mien. Gitane la cherchait et m'avait demander si je n'avais pas vu sa fille. Je lui avait répondu non alors que Sunny Rain étais caché entre mes jambes. Je regarda Sunny Rain. Je m'attendais à la voir pleurer comme une madeleine comme n'importe quel poulain aurais fait mais elle n'avait que les yeux gonflé qui versaient quelque larmes. Je sortit de mon box qu'on n'avait pas encore fermé pour la rejoindre et lui dire d'une voix calme:
-Toute mes condoléances. Voix tu chaque histoire à un commencement et une fin. Ta mère a écrie la sienne ,maintenant, c'est à ton tours. Choisis ta route, ton histoire. Toi seul est maitre de ton futur. Ton avenir t’appartiens et ne laisse personne te le volé.
Je la fis entrer dans mon box où nous regardons sa mère partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avenir est plein de surprise... Mon futur me tend les bras!   Sam 28 Juil - 16:16

[Sunny Rain]
Je restais fixe sur ma position. Étoile m'amena a son box, ses paroles resonnantes dan ma tete:-Toute mes condoléances. Voix tu chaque histoire à un commencement et une fin. Ta mère a écrie la sienne ,maintenant, c'est à ton tours. Choisis ta route, ton histoire. Toi seul est maitre de ton futur. Ton avenir t’appartiens et ne laisse personne te le volé"
Ces mots...ils étaient d'une certaine manière recofortante. Je regarda É
toile et lui repondit en me couchant:
-Oui! Mon aver m'appartiens et je suis maitre de mon destin!

L'avenir est plein de surprise... Mon futur me tend les bras!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1