RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est toujours la lois du plus fort, il faut se battre jusqu'après la mort..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est toujours la lois du plus fort, il faut se battre jusqu'après la mort..   Mar 24 Juil - 22:12

• [list] Le soleil était à son zénith, aucun nuage à l'horizon. J'étais dans mon box, allonge sur le sol et je pensais, je rêvais. Je me posa plein de question : pourquoi le ciel tourne autour du soleil ? Qui a été le premier cheval dompter par les hommes ? Comment se fort c'est il construit ? Mais je me demandais surtout comment j'avais fait pour devenir un monstre ? Comment j'avais fait pour être meprisé de tous ?
Mais bien que je sois seul au monde, j'aimais mon statut de méchant ! Tout le monde me craignait. Et jamais ça !
C'est alors qu'une ombre s'approcha. Un silhouette humaine. Puis c'est Orlando qui ouvra la porte de mon box.

"- Coucou mon beau, aller debout ! On va partir en patrouille !"

Je me leva et lui me sella tout en expliquant le programme de la journée. Une fois prêt, on ouvrit les portes et je parti au galop.
Orlando me conduisit jusqu'au terre sauvage. Ceux d'un certain Ciel Etoilé, je ne l'avais jamais vu d'ailleurs !
Orlando lui descendit et se mît alors à explorer les buissons.

"- Mon beau tu as quartier libre pendant 1 heure !"

Orlando avait l'habitude de faire ça. Il part explorer les environs pendant que moi je fais ce qu'il me plaît. Parfois cela tourne au vinaigre mais bon, Orlando était vraiment cool avec moi !
Je partis alors moi aussi explorer les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !
Points d'Experience : 289
Localisation : nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: C'est toujours la lois du plus fort, il faut se battre jusqu'après la mort..   Mar 24 Juil - 23:05

DRACULA & THANATOS.
« Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. »

Le soleil te brûle, tu es resté longtemps couché au soleil, mais tu apprécies. Tu as l’impression que ses rayons te traversent, et te réchauffes le cœur. Cela fait longtemps que ton cœur n’a pas été réchauffé autrement qu’avec ce maudit soleil, qui te tape sur la boite crânienne. Depuis que Briséis est partie, depuis que tu es rentré dans la harde de Santaro, depuis que tu es seul, seul avec ton passé, qui se borne à te ronger petit à petit. De l’intérieur. Seul, tu es toujours tout seul. On t’a envoyé en mission de repérage, comme toujours. Tu as fais ton travail, tu as joué l’éclaireur, même si cela ne t’enchantais pas plus que cela, et au lieu de rentré avec les autres, où tu serais en sécurité, tu as préférer venir ici. Après tout, ton travail consiste à chercher des points d’eau, et à les répertorier à ce cher Santaro, ne le fais-tu pas, en ce moment même ? Tu devrais être payer pour tes efforts supplémentaire. Cette pensée te fait sourire sombrement, alors qu’après une longue sieste, tu te lèves difficilement. Tes muscles te font mal, et la douleur se repend dans tout ton corps. Acre, cinglante, réelle. Mais tu as l’habitude, de la douleur, de la sensation que procure cette dernière, la petite parcelle de bonheur qu’elle t’enlève encore, celle qui te dit que tu es encore en forme, malgré les obstacles. Que de foutaises, ton esprit est en vrille, et ton corps suit. Ils te lâchent tout les deux. Et oui, Thanatos, parfois notre cœur nous dit « Stop, c’est trop pour moi, trop pour une seule personne. » Alors tout ce que tu possédais, toi-même, te lâches, et il ne te reste plus que tes yeux pour voir les dégâts. Ta carcasse. Tu aimes bien te nommé comme cela, te décrire. C’est le mot qui te convient le mieux, dur, très difficile à digérer, mais la vie l’est aussi. Pourquoi ne serais-tu pas pareil, hein ?

Tu crois être en vie. Ce n’est pas le cas. Tu crois que tout va s’arranger, un jour ou l’autre. Ce n’est, et ne sera jamais le cas. Tu crois que Briséis va revenir, qu’un matin, tu vas la retrouver, dans son coin. Que de foutaises, elle ne reviendra pas. Toute ta vie on t’a menti, et tu ne le méritais pas, Than. Tu ne mérites pas cela. Alors tu as commencé à te mentir aussi, c’est le pire, se mentir à soi-même, se voiler la face pour de bon. Borné, borné, borné. C’est un cercle vicieux, chaque moment que tu passes, tu le prends au second degré, comme si ce n’était qu’une blague. Une mauvaise blague qu’on t’a faite. Ou un rêve, c’est dans ces moments là où nous n’avons pas le contrôle, que nous soyons forts ou pas, personne n’a le contrôle de ses rêves. Oui, un rêve qui aurait tourné au cauchemar. Tu crois être seul. Ce n’est pas le cas non plus. Tu le sais, tu as sentis cet étalon depuis un bout de temps. Il rôde dans un coin, peut-être tapi dans l’ombre, en attendant que tu fasses un faux pas ? Il a de la chance, c’est ce que tu fais tout le temps. Une petite voix te dis d’aller le voir, de s’approcher, l’autre te dit de filer tout de suite, pendant qu’il est encore temps. Tu préfères écouter la voix la plus respectable : fuir. Tu te déplaces d’un pas qui se voudrait feutrer, mais ce n’est pas le cas, les fougères près de l’étang te trahisses, et l’étalon devrait être idiot pour ne pas t’avoir entendu. Pourtant, malgré tout cela, tu continues à avancer. Comme tout le temps, parce qu’il n’y a rien d’autre à faire. Qu’il te saute dessus, qu’il te réduise à néant, qu’il te ramène chez les cow-boys, si cela en est un, tu t’en fiches, tu t’en fous royalement. Cela t’importe peu à présent. La vie et la mort, qu’elle différence ? On y souffre pareillement.

redsky

tu voudrais bien me tuer Invité, et bien prend un ticket, et attend ton tour.
Revenir en haut Aller en bas

C'est toujours la lois du plus fort, il faut se battre jusqu'après la mort..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1