RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un super fow' qui à besoin de membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un super fow' qui à besoin de membres !  Empty
MessageSujet: Un super fow' qui à besoin de membres !    Un super fow' qui à besoin de membres !  Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:33

“ Vous ne serez jamais la bienvenue... ”
    Date d'ouverture : 14/07/2012
    Type de forum : Rpg canin / Apocalyptique
    Avatars : Fantastique (loups/chiens), 200*400 ou 200*320 de préférence
    Nombre de ligne : Un minimum de 7

“ Contexte ”

    An 2014: Depuis un an, la région de Swadlake subit toutes les catastrophes possibles et imaginables. Les seuls survivants sont nos amis canidés et quelques rares humains (compte pnj). Incarne un loup ou un chien. L'aventure ne fait que commencer, au milieu des ruines et des pleurs: il n'y a plus qu'une loi en vigueur, celle du plus fort. Ici, c'est chacun pour soi, les dieux se chargeront du reste.
    "...Te voilà Invité. Je te retrouve... Enfin. Et tu es encore en vie. Comment est-ce possible ? C'est un miracle... Nous pensions que cette catastrophe avait... avait tué tout le monde. Et te revoilà, en bonne santé et en un seul morceau !... Ou presque. [...] Quelle catastrophe, dis-tu ? Invité, tout va bien ? Je n'en suis pas sûre... Mais où étais-tu durant l'année écoulée ! Mon dieu, comment oublier un tel désastre ?... Tu as dû prendre un gros coup sur la tête... Ouais, ça doit être ça. Alors, laisse-moi te raconter... Peut être que tes souvenirs te reviendront. "
    Plus ? Ici
Revenir en haut Aller en bas
 

Un super fow' qui à besoin de membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Discussions et Jeux :: Publicité-