RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je t'es enfin trouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diesel
Cow-boy un jour,cow-boy toujours!
Points d'Experience : 177

MessageSujet: je t'es enfin trouver   Ven 20 Juil - 0:26

Ce matin, je me levai à l’aube. Pourquoi ? Et bien parce qu’aujourd’hui, je savais que je devais partir très tôt avec ma cavalière en patrouille avec un autre cheval. Je m’étirai et sorti ma tête hors de mon box. Je regardai de tous les côtés et aperçus Calamyti Jane, ma cavalière, arriver vers moi. Elle souriait, elle avait surement une bonne nouvelle à m’annoncer. Elle ouvrit la porte de mon box, me sorti et me caressa la tête et l’encolure tout en me disant :

‘’Salut mon Didi chéri! Bien dormis? J’ai une excellente nouvelle à t’annoncer; nous allons faire notre petite patrouille avec un cheval de capture a la plage aux coquillages!’’

Super! Faire une patrouille hors de nos terres est toujours plus palpitant et amusant que de faire ça chez nous. En plus, la plage est un endroit agréable. Elle me brida et me sella. Puis elle monta sur moi et nous nous dirigeâmes vers la porte du fort. Notre coéquipier nous attendait déjà. Une fois les formalités faites, nous partîmes vers la Plage aux coquillages.
Après de bonnes heures de trajet, nous étions enfin arrivés. La matinée était déjà bien avancée. Nous marchions au pas sur le bord de la mer tout en patrouillant. Puis au loin, une silhouette de cheval avançait vers nous. Ma cavalière regarda l’autre cow-boy charger de capturer les chevaux et d’un signe de tête, ils s’entendirent et nous partîmes au galop vers cette silhouette.

19 roses,merci Rainer, Vahana, Vent d'Espoir, Vira'Ni, Destiny, Désir, Artémis, Oméga, Shanty, Momo, Équinox, Plume Bleue, Daemon, As Good As it Gets, Cobra

Merci Kita:

DC: Penny Black, Emeraude, Swan, Rafale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je t'es enfin trouver   Ven 20 Juil - 15:00

Bellina ce promener à l'aube de ce matin. Elle était bien à cet endroit, il lui permettait d'oublier ses soucis. Depuis qu'elle avais quittée Petite Fleur, elle se sentais si seule... Elle était entrain de boire quand un bruit retint son attention. Elle se retourna et vit avec horreur que des cow-boys étaient à sa poursuite. Elle se mit au grand galop et tenta de fuir. Seulement, elle n'avais pas dormi de la nuit, anxiétée et cauchemars oblige. Le cheval de capture eu bientôt réussi à la rattraper et à être à sa hauteur. Elle tenta de sauter dessus un tronc d'arbre, le tout pour le tout, afin de le semer, mais sans succès, bien au contraire. Elle tribucha et se retrouva en vulnérabilité. Le cow-boys saisis sa corde et l'encorda. Benny tenter de se débattre, sans succès. Elle pleura. Tout ce qu'elle avait fait pour sa liberté... Perdu... Puis elle s'évanouie, trop d'émotions, trop de fatigue, trop de despoir. Elle ne savais que ce qu'il se passa entre le moment de sa capture et celui où elle fut entrer dans le box, mais une odeur qu'elle connaissait bien la réveilla en sursaut. Le chef ! Elle se leva et observa autour d'elle le box, pas bien grand, sans nourriture dedans et à l'abris des regards indiscrets. Puis au dehors, un homme, grand et brun au sourire sadique... Ce chef qui vouler tout faire afin de la retrouver et de la monter. Elle se mit à grogner pour lui montrer que cela ne servirait à rien d'essayer de la monter, mais l'homme ria :
-Ma pauvre ! Te voila de nouveau en mes filets... Et tu sais quoi ? Cette fois ci, tu ne me resistera pas. Ca, tu vois, la particularité de ce box est d'être orienté en pleine chaleur. Et comme il n'y à ni eau, ni nourriture, bien vite tu m'obéira. De plus...Il la frappa avec un fouet à de nombreuses reprises à l'encolure. J'ai ce petit joujou. Tu te diras, qu'est ce qu'il y a de plus qu'avant qui me forcera à lui obéir ? La fatigue et l'usure, tout simplement. Et je t'aurais.
Puis il entra dans le box. Nul sait ce qui y s'est exactement passé, on sait seulement que l'on a entendu de nombreux cri de souffrance de la part de la jument blanche, et qu'après le passage de l'homme, elle était allongée au sol, a sang et incapable de bouger. Il l'avait certainement torturer de son fouet. Benny cracher du sang tellement il l'avais faite souffrire.
Diesel

MessageSujet: Re: je t'es enfin trouver   Mar 31 Juil - 21:39

(désoler du temps de réponse, je n'est plus internet, j'y rép des que possible, je suis vraiment désolé)

Rapidement Calamity et moi, nous nous retrouvions derriere la silhouette qui était en faite un magnifique jument blanche. Plus rapide encore le cheval de capture et son cavalier préparairent leur lasso qui tournoyait au dessus de leurs tetes. La jument sauvage essayait par tout les moyens possibles de les semés, ou plus exactement de nous semés. Elle éssaya de sauter par dessus plusieurs obstacle, mais en vain. Notre coéquipier avait réussi son lancer de lasso et la jument fut prise au piège. Elle se débatti et se batta, mais nous étions trop fort. Un petit mincement un coeur me vint en la voyait giser a mes sabots. Sous l'éffort et le stress, elle était partie dans le monde des rêves.

Le voyage du retour fut beaucoup plus fatiguant que l'aller. En plus de la fatigue de la course poursuite, nous devions trainé la jument jusqu'au fort. Ce qui n'était pas chose facile. Enfin arriver au fort, le chef nous vimes et quand il a vu la jument ,il nous demenda de la mettre dans un box. Une fois l'ordre accomplit Calamyti me mit dans mon box et me félicita pour ma bonne journée.

Puis quelques temps apres, j'entendis non loin de mon box des cries de jument ainsi que des hénissements de douleurs.Je sorti ma tete du box et ouvrit la porte avec mes dents. En catimini, je me dirigea vers le box en question. Je vis le chef dans le box armé d'une sorte de fouet et il donnait de grand coups sur la jument que l'on venait de capturer. Ceci est une chose que je ne suporte pas, la violence des bipède, c'est pour ca que c'est une femme qui est ma cavaliere. Je ne pouvais rien faire, c'est trop dangereux. Alors je me cacha sur le coté du box en attandant qu'il parte. Une fois partit, je me mit devant la porte du box et l'ouvrit. La jument était rouge sang et en crachait. Rapidement je me raprocha d'elle et lui dit:

- Pauvre de toi, je n'ai jamais vue le chef comme ca. Que lui a tu fais? Je me nomme Diesel, le dur a cuire. Aucun homme ici, ne m'appréci, car je suis extremement mauvais avec eux. Jamais je ne laisserais une chose pareil arriver a une si belle créature. Écoute moi, ce soir je reviendrais et je ferais tout pour te rendre ta liberté, a moins que tu préfere resté ici. je te doit au moins ca.

Je la regarda dans les yeux et vis une sorte de sensation que je n'avais jamais ressentis avant. Mais je devais vite retourné dans mon box, avant que Jane ne sent appercoive...

( je repars demain a mon chalet,donc je n 'aurait pas internet avant le 17 aout, je ne répondrais pas d'ici la, désolé)

19 roses,merci Rainer, Vahana, Vent d'Espoir, Vira'Ni, Destiny, Désir, Artémis, Oméga, Shanty, Momo, Équinox, Plume Bleue, Daemon, As Good As it Gets, Cobra

Merci Kita:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je t'es enfin trouver   Ven 10 Aoû - 15:14

(Ok, ben à très vie alors !)

Ce cheval...m'avait proposer son aide... Et une étrange sensation... Me vint... J'essaya par tout les moyens de me lever, sans succès. Alors, toujours allongée au sol, je murmura:

-Je m'appelle Bellina... Et le chef me hais car... Il me voulait en monture... Et il ne m'aura
jamais... Kof Kof... Ecoute... Je te remercie...D'avance...

Ma lourde tête tomba sur le sol aride et ma bouche ensanglantée se ferma. Je n'aurais plus pu prononcer ne serais ce qu'un mot. J'était trop fatiguée, et j'attendais que le soir vienne, soir de ma possible libération. Je tenter chaque heure de me lever pour pouvoir m'enfuir plus vite, et donc ne pas me faire attraper. J'essayer de faire les 100 pas dans mon box au moment où j'ai vu que le soir était arrivé. Je me suis msie à l'attendre.
Rafale/Phoebus
Le protecteur
Points d'Experience : 260

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je t'es enfin trouver   Lun 20 Aoû - 0:33

(me re, j'y répond des que possible)

32 roses, merci vous tous :3

Phoebus:

Pho' et Rafou':

Diesel

MessageSujet: Re: je t'es enfin trouver   Lun 20 Aoû - 17:03

Juste avant que je ne retourne a mon box, la jument m'avait dit qu'elle se nommait Bellina. Je n'avait jamais entendu se nom la, ici. Ce nom résonna plusieurs fois dans mes oreilles pendant mon voyage du retour. Je l'aimait bien ce nom. Une fois dans mon box, je réfléchissais a une tactique pour son évasion. Par chance, personne n'avait remarquer ma petite sortie. Si le chef la voulait comme cheval, il l'aura. Quand il veut un truc, cet homme la, l'obtient toujours. Mais,cette jument est vraiment très téméraire et courageuse pour lui résister autant! Ma cavalière passa devant mon box pour la dernière fois de la journée pour vérifier que j'y étais bien installer. Puis, elle partie se coucher comme presque tous les autres cow-boys.

La nuit était tombé et par chance, la lune n'était pas la. J'ouvris la porte de mon box et me faufila a l'extérieure. Il n'y avait que deux sentinelles en haut des rempares, donc la voie était libre. Avant d'aller la libérer. Il fallait que je vérifie si la grande porte était facile a ouvrir. Je partie vers la porte. Arriver devant, je regarda le mécanisme d'ouverture. Assez facile a ouvrir, il suffit de poussé la planche de bois et le tour est joué. Je repartie vers le box de la malheureuse. Personne ne ma vue.
Je passa ma tête dans le box et lui dis:

-Bellina? C'est moi Diesel, je viens pour vous sortir de la. Venez et ne faites pas de bruit.

Je lui ouvrir la porte de son box et lui fit un signe de tete pour qu'elle me suive. je commenca a marcher lentement vers la grande porte.

Merci Kita:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je t'es enfin trouver   Mer 22 Aoû - 10:45

Il est là.... Il ne ma pas abandonnée...
Sans un bruit, je le suit, jusqu'à la grande porte en bois.
Je regarde tout autour, les gardes ne regardent pas, ils dorment. Mais je m'inquiète tout de même... Je lui murmure d'une voix si faible et douce qu l'n aurais pu croire que c'étai le vent :
-Tu es sûr que.... Tu peut ouvrir ce truc là ?
En réalité, je l'avais déjà ouvert lors de ma fugue. Mais j'y avais mis toute ma force, et, je l'avoue, les planches étaient pourries. Quand tout à coup, une main sur ma coupe et une voix bien connue me fit sursauter. Le chef !
-Alors ma petite ? J'ai bien fait de te surveiller. Si tu avais pas tenter de t'enfuir, tu m'aurais déçu, vraiment.
Je me retourna, l'adrénalne montant d'un seul coup et lui mordit la main. Je défonça la porte avec mes sabots arrières, et criant à Diesel de me suivre, je m'enfuie en pleine nuit sous la lune. Le chef hurla à tout ses hommes que l'ont nous poursuivent, ce qu'ils firent.
Diesel

MessageSujet: Re: je t'es enfin trouver   Lun 27 Aoû - 19:05

Bellina me murmura quelques mots, quand nous sommes arriver devant la grande porte. Je lui fit un oui avec ma tete. J'avais justement étudier cette porte plus tot dans la nuit. Je m'appretais a ouvrir la porte quand une voie dérriere moi souffla:

-Alors ma petite ? J'ai bien fait de te surveiller. Si tu avais pas tenter de t'enfuir, tu m'aurais déçu, vraiment.

Le chef parlait a Bellina. Je déteste cet homme, il n'y a pas si longtemps, il voulait me tuer, car j'étais trop sauvage a son gout. Il me regarda un instant et je le dévisagea. Apres cette évasion, je risque d'avoir une tres mauvaise réputation dans le fort. Et ma cavaliere risque d'avoir des ennuies et de m'en vouloir, sauf si elle comprend mon acte. Puis rapidement, Bellina ouvris la grande porte avec ces membres postérieurs. Je la regarda s'enfuir et elle me dit de la suivre. Si je reste ici, le chef risque de me faire la peau, ainsi que ma cavalliere. Si je pars et que je suit Bellina, je serais un déserteur.... Que faire. Comme le disait si bien Calamyti Jane; Celui ou celle qui hésite est perdu.

J'ai donc arrêter d'hésiter et fis le choix le plus judicieux. Je partis au plein galop vers Bellina et le chef cria a tous ses hommes de se levé et denous poursuivre. J'arriva au coté de la belle jument, je ne savais pas vraiment ou aller pour les semé. Je regarda dériere moi et dis a Bellina:

-OU veus-tu aller, il y a a peu pres sept cow-boys qui nous poursuits. Je sais que ses cow-boys connaissent cette Terre comme leur poche.

Merci Kita:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je t'es enfin trouver   Mar 28 Aoû - 14:29

Cette lune... La même que a nuit de ma fugue...
Cette lune... C'est mon amie ! Il suffit de l'écouter !
- Diesel, c'est la lune qui va nous le dire !
Je galopais et le vent me caressait la crinière. Voila ma place !
- Oh Lune, dit moi, où allons nous ?
Je ferma les yeux... La plage... La plage... Ils nous trouveront jamais à la plage !
- Je sais où aller ! Suis moi !
Je pris de fins passages qui semèrent 3 cavalier. Je grimpa sur une montagne, 2 des autres cheveux ne purent nous suivre. Je sauter à travers les canyon, 1 de nos poursuivants s'arrêta de peur. Plus qu'un... Et il était rude... Je redescendis de la montagne. Nous allions bientôt attendre la plage.
- Diesel, à la prochaine intersection, prend tout droit ! Puis à droite !
Voila le fameux carrefour. J'emprunta le chemin de gauche, en pleine forêt. Un vrai labyrinthe. A droite, a gauche, a gauche, a droite, tout droite, demi-tour, droite. Et voila, mon poursuivant perdu.
Et me voila en face de la plage...
-Diesel... Nous sommes saufs. Merci...
Diesel

MessageSujet: Re: je t'es enfin trouver   Mer 29 Aoû - 0:53

Toujours au plein galop, j'attendais la réponse de la jument. Et tout en la regardant, mes yeux et mon coeur la régardèrent d'une tout autre facon. Ces crins dans le vent, et l'effet qu'elle produisait dans sa course était magnifique. Je crois bien n'avoir jamais resentis une telle émotion.
Puis la jument me parla, ou plutot se parla a elle-meme ce qui me sortie de la lune:

-Diesel, c'est la lune qui va nous le dire ! Oh Lune, dit moi, où allons nous ? Je sais où aller ! Suis moi !

Au début, je ne comprenais pas tout ce qu'elle racontait, mais en la regardant mieux, je compris. Sa place. Elle était libre et pour moi, ce sentiment de liberté je ne le connaissais pas vraiment. Mais pour un cheval sauvage, ca veut tout dire. Sans la contre dire, je la suivis. Nous gravirent une montagne, sautâmes le canyon et passames par-ci, par-la. Nous avions semés presque tous les cow-boys, sauf un. Puis il y eu une intersection. Bellina qui connait surment tres bien la région me dit:

-Diesel, prend tout droit ! Puis à droite !

J'accepta et le cow-boy partie a la poursuite de Bellina. Je m'inquièta un peu pour elle. Mais elle est forte, intélligente et courageuse je ne doutais pas trop de ses capacités. Je suivis le chemin qu'elle me donna et j'arriva droit a la plage. L'endroit meme où je les rencontrer. Je la vis et je me rapprocha d'elle. Elle me dit:

-Diesel... Nous sommes saufs. Merci...

Je la regarda et lui dis:

-Ce n'est rien, je n'ai fait seulement ce que je devais faire et ce qui me semblait le plus juste. Par contre, maintenant, je ne sais plus quoi faire... Si je rentre tout suite au fort je risque de me faire engeuler, pourrais-je resté avec vous un moment?

Merci Kita:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je t'es enfin trouver   Mar 4 Sep - 16:56

Bellina le regarda longuement, tournait autour de ce cheval et s'arrêta pile en face de lui. Elle regarda quelques secondes la lune brillant d'un magnifique éclat et chuchota :
-Bien sur... Continue d'écouter ton coeur et tout iras bien. Et tutoie moi.
Un sourire ses dessina sur ses lèvres et elle s'empressa d'aller dans l'eau, se mouillant jusqu'au cou et fixant la lune.
-Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
Le vent soufflant jouer avec la crinière de la jument. Ses yeux bleus fermer, elle écouter le chant de la mer et des sirènes. Sans même regarder, elle s'avança vers l'horizon.
Diesel

MessageSujet: Re: je t'es enfin trouver   Jeu 6 Sep - 13:41

Elle me regarda longuement et je fis pareil. Elle tourna autour de moi puis s'arrêta et me dit:

-Bien sur... Continue d'écouter ton coeur et tout iras bien. Et tutoie moi.

De très sages paroles.... Je lui fis a sourir comme quoi j'approuvais tout ce qu'elle disait. Puis, s'en prévenir, elle alla directement dans l'eau. Elle s'y enfonça jusqu'a cou.Quel magnifique nuit, nous avions. La Lune était grandiose. Puis, elle me dit:

-Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

Avec cette parole, je compris que je n'étais plus simplement son sauveur, mais aussi son ami. Je m'avança donc dans l'eau. Je la rejoignis. Elle avançait vers l'horizon et moi je la suivais du regard. Puis une question me vint a l'esprit:

-Bellina, qu'elle est ton histoire à toi?

Merci Kita:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je t'es enfin trouver   Jeu 6 Sep - 17:27

Je m'arrêta quelques secondes, figée.
Mon histoire ?
Elle n'était pas bien reluisante.
Je me retourner vers Diesel et lui dit :
-Je suis née au fort, adulte, j'ai réussi à m'enfuir, je me suis faite saillir de force, j'ai eu un enfant qui s'est enfuie et qui est désormais grand et je me suis faite attraper ar ta troupe avant de remenfuire.
Rien de bien passionant...
Je me tourna vers les étoiles.
Diesel

MessageSujet: Re: je t'es enfin trouver   Ven 7 Sep - 2:33

Elle se retourna et fut surprise de ma question. Ce n'est pas très polie de demander sa a une dame, mais que voulez-vous, je suis curieux. Elle me répondit:

-Je suis née au fort, adulte, j'ai réussi à m'enfuir, je me suis faite saillir de force, j'ai eu un enfant qui s'est enfuie et qui est désormais grand et je me suis faite attraper ar ta troupe avant de remenfuire.Rien de bien passionant...

Quelle histoire ! Elle n'a vraiment pas eu une vie facile. Elle n'est pas la plus chanceuse, mais elle a quand meme un peu de chance, elle a réussi a s'enfuir plusieur fois. Je lui dis:

-Je suis désolé, moi je suis née sauvage, et je suis maintenant cow-boy. Elles sont magnifiques ce soir, les étoiles... Tu sais j'aimerais bien que l'on amis, meilleures amis, meme si tu veux. Je pense que demain matin très tot je retournerais au fort, je ne peux pas laisser Jane comme ca...

Je la regarda , me retourna et commenca a regagner le bord de l'eau...

(pour l'instant, Diesel ressent des sentiments, mais pour lui ils ne sont pas encore assez forts, bientot ils le seront surment ;), il ne recoit pas vraiment de retour donc, il hésite )

Merci Kita:

Diesel

MessageSujet: Re: je t'es enfin trouver   Dim 16 Sep - 21:59

upinou.

Merci Kita:

Hypérion
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 106

MessageSujet: Re: je t'es enfin trouver   Ven 28 Sep - 22:42

toujours pas de réponse? Abandonné ou pas? Si oui, la place de compagne de Diesel revient libre.

Moi qui me suis débarrassé de mon cavalier:

Moi, lors de ma petite escale au fort:

V'la Mon Liam :):

Diesel

MessageSujet: Re: je t'es enfin trouver   Lun 1 Oct - 3:46

oki, il va dans les abandonné, si tu veux qu'on le continue envoi moi un mp. (Pour etre ma compagne, il faut etre quand meme actif, et je n'ai pas vue ton absence. Donc ton dépard n'est pas vraiment justifier.)

Merci Kita:

Galimybé
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: je t'es enfin trouver   Ven 5 Oct - 21:48

Abandonné, je déplace donc.
Merci Diesel !

Lineart | (c) Galimybé Mini BN
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je t'es enfin trouver   

je t'es enfin trouver