RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Phoebus ♦ Santaro [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Phoebus ♦ Santaro [LIBRE]   Lun 16 Juil - 11:10

Salut, je suis Phoebus

I-Informations générales

Nom: Phoebus
Race: Pur sangXPintoXMustang
Groupe: Harde de Sataro
Grade: Poulain

II- Physique & Caractère

Physique:

Tu n'est pas très grand, tu es plutôt haut sur patte comme tout les poulain d'ailleurs ! Tu possède de jolis yeux bleu marine, comme les miens. Tu ne seras pas très fort, je ne le suis pas tout comme ta mère, mais je suis sûre que tu seras très rapide, ta morphologie est faite pour. Alors tu possède une robe plutôt complexe...fin disons que tu as beaucoup de tâche, heureusement pour nous elles sont les même du côté droit comme du gauche ! Ta crinière est tricolore, la couleur de ta mère, celle de ton père et du blanc. Tu es le juste mélange entre nos deux robe !
(minimum 3 lignes)

Caractère:

Tu es très doux, plutôt introvertie, timide...Certains pourraient te penser moue mais ce n'est pas le cas, tu respire la joie de vivre, bien que tu sois craintif, tu n'as jamais vu de bipèdes, mais quand je te raconte mon ancienne vie au camp des indiens tes yeux brillent d'admiration et je crains qu'un jour tu ne veuilles rejoindre ces hommes.. A moins que tu ne tombe sous le charme d'une jument sauvage avant...Tu es posé et réfléchis, tu ne feras jamais deux fois la même erreur...On peut dire que tu es la voie de la raison...
(Minimum 3 lignes)

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Tu es le fruit de notre amour. Je ne peux te dire comment c'est passer ta naissance car je n'y étais pas...mais je te vois grandir et chaque jour j'essaye de t'apprendre le maximum de chose, tu es très curieux et je m'en félicite. Tu passes ton temps dans les hautes herbe et dans les fleurs choses que font les pouliches d'habitudes mais bon peut-être que tu n'es qu'un grand sentimental....?Je ne peux pas dire grand chose de plus car après tout tu es nés il y a à peine quelques jour donc...tu n'as pas vraiment d'histoire...et celle-ci c'est à toi de l'écrire..
Histoire ( min. 5 lignes).

IV- Ses images

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Fiche codée par Umi sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus ♦ Santaro [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1