RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]   Mar 10 Juil - 16:56

Salut, je suis A Vos Souhaits

I-Informations générales

Nom: A Vos Souhaits
Race:Pur-Sang-Arabe X Shetland
Groupe: Indiens
Grade: Cheval de surveillance

II- Physique & Caractère

Physique:

Ah... A Vos Souhaits... Tu vas bien évidemment vouloir de mon aide, ma chère... Je te connais bien, maintenant... Si bien que... Que je pourrais faire cette description les yeux fermés. Mais alors comment être sûre de te décrire parfaitement ? Oui, tu as raison, pour cette fois je vais garder les yeux ouverts.

Tu es belle, ma chérie. Magnifique, même. A ta manière, certes. Parfaite, en un sens. Tu es A Vos Souhaits. Une jolie jument de petite taille... Si petite que tu n'es qu'une ponette. Non, mon ange, ne rêve pas, tu ne grandiras plus... Mais tu resteras toujours ma A Vos Souhaits que j'aime. Quelle que soit ta taille ou ton physique. Mais continuons donc sur ton physique. Tu es donc une jolie petite ponette. Avec de longues pattes, comme lorsque tu étais encore pouliche. Mais tu n'es plus pouliche, n'est-ce pas ? Et pourtant tu as le même physique... Est-ce parce qu'au fond de toi, tu es restée une enfant ? Moi-même je ne pourrais te le dire... Un physique d'enfant, donc. De longues et fines pattes, mais que tu connais maintenant. Tu ne t'emmêles plus avec comme le font les poulains. Une longue encolure, fine et arquée. Oui, ton cou est pareil à celui d'un cygne. Oui, tu es au moins aussi gracieux que ce noble animal... Mais laisse-moi continuer, ma chérie. Tu ne voudrais quand même pas que j'oublie des détails quand à ta beauté ? Non ? Donc maintenant, tais-toi !

Tu as une jolie robe pour mettre en valeur de frêle corps. Une jolie robe grise... Oui, tu es du même gris que la tombée de la nuit. Oui, ton gris est magnifique. Oui, ma chère, oui. Je n'oublie pas de parler de tes tâches. J'y arrive justement. Tes origines de shetland... Oui, pardon. Tes NOBLES origines de shetland. C'est mieux là ? Donc, je disais. Tes nobles origines de shetland t'ont dotée de splendides tâches blanches. Sur tes 4 membres, telles 4 grandes balzanes immaculées. Et une autre sur ton dos. Une grande, qui fait comme un tapis de selle naturel. Et enfin de légères tâches le long de ta crinière, et sur ton chanfrein. Comment ça ce n'est pas tout ? J'en ai oublié ? Ah, oui, tu as raison. Et un peu sur le bout des oreilles...

Mais tu sais que ce n'est pas vraiment ça qui fait de toi une vraie barbie. Tu le sais, n'est-ce pas ? Tu es barbouillée de rose par ta cavalière. Mais tu aimes cette couleur, n'est-ce pas ? Au point d'avoir 2 pattes de la couleur de l'amour. Et le bord de tes autres tâches. Cette couleur fait de toi ce que tu es. (et là, pour les courageux qui liront, je précise que je changerais pas. Elle est peinte, c'te jument. On dit rien sur sa couleur. Vous croyez quoi ? Que les indiens ils peignaient que leurs tipis et leurs corps ? Alors on file réviser son histoire, et on se tait bien sagement).

Et pour finir, ma chérie, tes crins. De longs crins volages, d'un blond sans failles. Le blond du soleil. Oui, ma chère, tu associe le blond du soleil et le gris de la lune. Mais, il te manque le bleu du ciel, n'est-ce pas ? Eh non. Car tes yeux, tels deux diamants, sont bleus. Un bleu... magique. Un bleu... qui te correspond mieux que ne le ferais aucune autre couleur. Le bleu du ciel. Et le ciel, c'est quoi ? De la pluie. La pluie, c'est quoi ? De l'eau. L'eau, c'est quoi ? La vie. Le bleu de la vie, A Vos Souhaits. Le bleu de la vie. Ne l'oublie jamais, ma chère, jamais...

Caractère:

TEXTE ICI
(Minimum 3 lignes)

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Tu te souviens de ton enfance, A Vos Souhaits... Non ? Comment ça non ? Tu ne peux pas avoir oublié, mon ange ! Ah, c'est donc ça... Tu ne veux pas t'en rappeler. Mais il le faut, pourtant. Tu dois enfin comprendre que ceci est un pan de ton histoire. Une partie de toi-même... Tu ne dois pas l'oublier. Jamais...

Te rappelles-tu de ta naissance ? Oui, un peu ? Allons donc ! Tu es née en France, dans le nord du pays. Te rappelles-tu maintenant ? Oui ! Avec ton jumeau ! Ton maître, ivre ce soir-là, te donna ce nom. A Vos Souhaits. Sais-tu pourquoi ? Sur ton son cheptel de juments en gestation la même année, tu étais la seule jument. Oui, ma chère, la seule et l'unique. Et, pour se venger, il t'appela ainsi. A Vos Souhaits. Ton frère, lui, hérita du nom d'Atchoum.
Et ensuite, ta rappelles-tu ? Ta mère, t'appelant. Le maître n'avait pas vérifié si elle allait bien. Et elle te laissa ces mots. Pour que tu ailles les répéter à ton frère.

Puisqu'il faut que je vous quitte
Puisque la nuit m'attend
Puisque je m'en vais trop vite
Trop longtemps

Puisqu'il te faudra lui dire
Avec ses mots d'enfants
Puisqu'il te faudra mentir
Tendrement

Parle-lui de ce voyage
De ce monde après les nuages
D'un grand jardin en couleur
Trouve les mots pour pas qu'elle pleur

Parle-lui de ce cheval
Qui m'a portée jusqu'aux étoiles
De ma maison dans le ciel
Raconte-lui combien je l'aime, combien je l'aime

Puisqu'il faut que je vous laisse
Puisque la nuit me gagne
Mon amour et nos promesses
T'accompagnent

Dis-lui que je suis près d'elle
Que je suis dans le vent
Puisqu'il faudra qu'elle comprenne
Doucement

Parle-lui de ce voyage

Parle-lui de ce cheval
Dis lui combien je l'aime

Quelque soit le temps que ça prenne
Apprends-lui que la vie est belle

Parle-lui de ce voyage

Parle-lui de ce cheval
Raconte-lui combien je l'aime, combien je vous aime

Chanson "Parle Lui" de Lorie.

Oui, tu t'en souviens ? Ta mère, te laissant ces mots. Et te quittant à tout jamais. Aimais-tu ta mère ? Pas vraiment, n'est-ce pas mon ange... Tu ne l'a même pas connue. Comment pouvais-tu l'aimer ? Et ton frère, ton jumeau ? Oui, lui, tu l'aimais. Tu l'aimes toujours d'ailleurs... Mais continuons, après cette première nuit sur notre Terre. Une nuit dure pour toi, n'est-ce pas ? Mais ceci est fini, tu peux oublier...

Ensuite... Ensuite, que peux-tu me dire ? Tu as grandis, oui. Heureuse, oui. Et te rappelles-tu des poulains avec qui tu jouais ? Oui ? Deux fiers futurs étalons, As de Pique et Lilian. Tu t'en souviens, n'est-ce pas ? Comme ils te faisaient la cour, restaient toujours avec toi... Oh oui, ça énervais ton frère, lui d'ordinaire si protecteur. Tu te souviens, n'est-ce pas, de ce qu'ils te chantaient, ces deux poulains ? Non ? Eh bien, quelle mauvaise mémoire tu as ma chère !

Regarde-toi assise dans l'ombre
A la lueur de nos mensonges
Les mains glacées jusqu'à l'ongle

Regarde-toi à l'autre pôle
Fermer les yeux sur ce qui nous ronge
On a changé à la longue

On a parcouru le chemin
On a tenu la distance
Et je te hais de tout mon corps
Mais je t'adore
On a parcouru le chemin
On a souffert en silence
Mais je t'adore encore

Je vis dans une maison de verre
A moitié remplie de ton eau
Sans s'arrêter le niveau monte

Je suis le fantôme qui s'égare
Je suis étranger à ton coeur
Seulement regarde comme on est seuls

On a parcouru le chemin
On a tenu la distance
Mais je t'adore
On a parcouru le chemin
On a souffert en silence
Mais je t'adore encore

On a parcouru le chemin
On a tenu la distance
Mais je t'adore
On a parcouru le chemin
On a souffert en silence
Mais je t'adore

On a parcouru le chemin
On a tenu la distance
Mais je t'adore
On a parcouru le chemin
On a souffert en silence
Mais je t'adore encore...Encore...Encore

Paroles "Le Chemin" de Kyo.

IV- Tout sur vous

Prénom: Toujours Lison... ^^
Où as-tu trouvé le forum ?:Me rappelle plus... T.T
Comment le trouves-tu ?:Beautiful !
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve:Yosh, Code validoche by Palky!
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Nope. Plus maintenant.

Fiche codée par Umi sur Epicode

Dernière édition par A Vos Souhaits le Sam 6 Oct - 16:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]   Mar 10 Juil - 17:42

J'aime le name ¬¬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]   Mar 10 Juil - 17:52

re-Bienvenue !
Momo
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 221

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]   Mar 10 Juil - 18:40

Barbie :D Re-bienvenue, j'ai bien hâte de voir ta jument, avec ce nom elle ne peut être que... Plastique? Nahh parfaite xD

Momo
Ladies do not start fights, but they can finish them.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Merci Opale!
Je t'aime Ciel Étoilé. Mon cœur ne bat que pour toi.
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]   Mar 10 Juil - 18:55

reuh ! Rien que le nom, je meurs d'envie de voir ta nouvelle jument ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]   Mar 10 Juil - 19:18

bienvenue (bien que si j'ai compris, c'est pas ton premier compte! ^^)

tout comme tout le monde, avec un nom comme ça, vivement de voir à quoi elle ressemble ta jument!! ^^
Black Angel
Et l'espoir d'un soir
Dans ses cendres renaîtra

Points d'Experience : 186
Joue également : Dæmon - SeyDzayLyz

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]   Mer 11 Juil - 0:17

re-Bienvenue même si j'ai pas compris qui t'es ! 8D
:sors:

Black vous parle en #CD5C5C
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
Koneko, i definitely luv'u.
51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]   Mer 11 Juil - 12:42

Re ma Gali ♥️

Arabe X Shetland ? Je sais pas si c'est possible en vrai Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]   Ven 13 Juil - 13:29

Si c'est possible, c'est ce qui a donné la race du falabella après plusieurs croisements bizarres.
Kita
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 394
Localisation : Quand la nostalgie te prends écrit, et surtout ne t'arrêtes pas tant qu'elle ne sera pas partie

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]   Sam 14 Juil - 16:04

Re-bienvenue ta juju est déjà tres interressante :)

~Vous êtes et vous resterez le meilleur rpg auquel j'ai jouer, à jamais Spirit Rpg <33~

Ma Kitou':

Une petite photomanip' de ma Kitou chérie <3:

Désoler de ne pas passer plus de temps mais je suis surbouquer durant ces vacances (je bosses~) sa ne s'arrangera pas à la rentré étant donner que je pars en S --' Breeef j'penses à vous quand même kiss [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Club 1- Lamotte beuvront 2014-(épreuve des 17 ans cadet 2 je crois ) Bon courage à ceux qui seront contre moi Mouahahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]   Lun 16 Juil - 23:20

Missi de tous vos compliments !!

Kit ajouté, maintenant je boulote sur ma fiche !

PS: pas vrai que c'est vraiment la plus belle, AVS ? /PAN/
Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 435

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]   Lun 16 Juil - 23:27

Maintenant qu'elle a une signature "made in Caru", ouais. ://perv//:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Spicy Sugar
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 134

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]   Jeu 19 Juil - 14:07

OUUUahhhh J'ADOOOOOOORE!!!!Le rose!

Spicy Sugar

Colo by LostKoneko
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://alex-ledermann-rpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]   Jeu 19 Juil - 23:28

Des poneys roses! youhou ! c'est la fête ici ... Non mais, sérieux le délire ça va un peu trop loin je pense --" le style d'écriture me fait penser à quelqu'un en plus ... 'fin bref
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 62
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]   Ven 20 Juil - 0:59

Waw bienvenue à elle ! J'adore le concept art et le style du line art. Ca change, c'est original et ca claque *w* ! Le gris contraste à merveille avec le blond et le rose, c'est terrible x3 !

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Character & Design [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Arnumera

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]   Mer 25 Juil - 9:20

... On peut savoir pourquoi une jument avec des crins blonds et roses est acceptée, alors que Polly a été refusée ?
Plume Bleue
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 273

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]   Mer 25 Juil - 11:37

Re bienvenue Galy' chérie ^^ très jolie jumen et sa le fait bien par ce que comme elle est chez els indien on direz de la peinture x'D

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]   Ven 27 Juil - 22:46

Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 435

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]   Dim 2 Sep - 16:32

Comme cette présentation n'avance plus depuis un mois, je déplace en abandonnés. Gali', tu sauras la récupérer toi même. =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]   Sam 6 Oct - 17:06

Kiyou,

j'ai changé ma signa', et je continue tranquillement ma fiche.

J'vais juste répondre officiellement aux fauteurs de trouble à cause de la couleur. Bon sang, si elle est chez les Indiens, vous croyez que c'est parce que j'aime le vert du pseudo ? Nan ! Moi, je la met chez les Indiens pour que sa couleur rose soit possible. Vous croyez quoi ? Les indiens, ils aimaient particulièrement peindre leurs chevaux. Eh oui, ils savaient faire du rose ! Il leur suffisait de mélanger de l'ocre rouge et de l'essence de fleurs bleues ! Et toc ! Alors bon, ma jument, à l'origine, elle est blonde, et surtout pie overo grise. Certes, certes, les crins blonds, c'est pas vraiment naturel avec sa robe. Meubon, on s'en fout, c'est pas ça le problème visiblement.

Donc bon, j'ai reçu l'accord de Caruso et de TOUT le staff pour la jouer. J'vais pas me laisser faire par une bande de membres jaloux pask'ils arrivent pas à inventer des chevaux fun comme les miens. Gali est pie violet, peint lui aussi. DJ est un beau pie isabelle. Hija (bon, bientôt morte, mais osef) est pie alezane, et Upi' est cremello avec des taches de sang... Avouez que j'ai une bonne imagination, et que j'évite de faire 4 chevaux frisons noirs avec deux ou trois cicatrices pour faire genre j'ai inventé un truc. J'ai rien contre les frisons hein, j'aurais pu prendre les pur sang bais, les chevaux blancs ou gris... Là n'est pas le problème.

Donc bon, vous voulez faire ch*er les gens qui ont un cheval coloré ? Eh bah vous en dessinez un sur Paint, et vous gueulez devant votre écran ! Mais vous venez pas embêter les honnêtes gens qui ont un semblant d'imagination et de folie, et qui cherchent à tout prix à justifier leurs délires dans le contexte qu'on leur donne... Paske oui, je fait du rose, mais je vous le justifie. La prochaine fois que vous créez un cheval noir, vous aussi, justifiez avec les gênes et tout sa couleur, et ensuite vous pourrez revenir me causer du "Rose ?!!! Nan mais c'est vraiment n'importe quoi !! Moi, si ça continue, j'me barre...".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]   

A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1