RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 __ Caruso __

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caruso
Je suis :
Je suis :
Caruso
Messages : 1185
USD : 487
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Jamais loin.

Feuille de personnage
PV:
__ Caruso __ Left_bar_bleue100/100__ Caruso __ Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

__ Caruso __ Empty
MessageSujet: __ Caruso __   __ Caruso __ Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:16


Salut, je suis Caruso



I-Informations générales


Nom: Caruso.
Age: 9 ans.
Sexe: Mâle.
Race: Frison.
Groupe: Cow-boys.
Grade: Cheval du Colonel.

II- Physique & Caractère


Physique:



Caruso est un grand étalon noir aux reflets d'argent. Son corps est large, massif tout en étant musclé. Plutôt équilibré, il n'est ni trop gros, ni trop fin. Les poils de sa crinière et de sa queue sont long, épais et ondulés. Ils lui donnent un air élégant et sont de la même teinte que le reste de son corps. Ses yeux bruns sont le seul endroit un peu plus clair. Caruso porte également une cicatrice de guerre, qu'un Indien lui a fait à l'épaule.



Caractère:


Caruso est un cheval hautain, méprisant et orgueilleux. Il ne parle pas souvent, et lorsqu'il le fait, c'est souvent pour donner des ordres ou râler. C'est un cheval téméraire et solitaire qui réfléchit rarement avant d'agir et aime donner des ordres. Il apprécie qu'on le respecte et qu'on le craigne même si il n'est pas forcement méchant. Caruso sait agir rapidement et efficacement. Il est difficilement impressionnable et fait preuve d'un grand courage. La capture de chevaux sauvages lui plait beaucoup et il est très sérieux dans son travail. Lorsqu'il n'est pas d'accord avec son cavalier, il ne manque pas de le faire savoir. Caruso ne se laisse jamais faire.



III-Histoire



VOICI MON HISTOIRE ...



Bien que le berceau de sa race soit en Europe, Caruso est né dans un petit élevage situé à Green Place, un village de l'Ouest Américain. Ses parents avaient été apporté des Pays-Bas pour faire démarrer un élevage de Frisons. Leur élegance fut très appréciée des habitants et Caruso, encore tout jeune, fut vendu aux enchères. Attiré par l’élégance de ce poulain si rare, le Colonel l'acheta. Il désirait en faire sa monture. Cela faisait longtemps qu'il recherchait un cheval aussi spécial. Il voulait se faire admirer. Le colonel dressa donc Caruso et après bien des efforts, fut enfin accepté sur le dos du cheval. Profitant de sa vie de meneur, l'étalon passa plusieurs années à capturer des chevaux sauvages. Un jour, il fit la rencontre de Rivière et en tomba amoureux. Ensembles, ils eurent une fille nommé Éclipse. Malheureusement, les deux femelles déciderent de partir du fort et Caruso resta seul. Depuis, il passe ses journées à attendre le retour de Rivière et de sa fille.
 

IV- Tout sur vous


Prénom: Anaïs.
Age: 17 ans.
Où as-tu trouvé le forum ?: Dans mon fantastique cerveau.
Comment le trouves-tu  ?: Merveilleux <3
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Pardon ?! je l'ai fait !
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Nooon !


Fiche codée par Umi sur Epicode



Dernière édition par Caruso le Sam 13 Oct 2012 - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritrpg.com
Galimybé
Je suis :
Je suis :
Galimybé
Messages : 1288
USD : 31
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
PV:
__ Caruso __ Left_bar_bleue100/100__ Caruso __ Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

__ Caruso __ Empty
MessageSujet: Re: __ Caruso __   __ Caruso __ Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:39

Alors, je supposes que tu ne peux pas te valider tout seul... :lol!: :lol!: donc je le fais pour toi. Tu me fais faire mon baptème de validation en même temps... Je vais essayer de trouver comment le déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
 

__ Caruso __

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Inactifs-