RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fleur s'ouvre à la lumière du jour, tandis que l'orage éclate... [Anastasia ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La fleur s'ouvre à la lumière du jour, tandis que l'orage éclate... [Anastasia ~]   Dim 24 Juin - 17:59

La vie s'est toujours résumée à avoir un sens. Oui, il semble qu'elle en ait un. La joie de se retrouver, rattrapera-t-elle les méandres du passé ? Je ne sais pas, bien que la question ne se pose point. De toute façon, s'en m'en rendre compte, ça m'est égal. Et bien que tu ne t'en rendes pas compte, toi non plus, ça t'es égal. Toi, ce qui t'importe, c'est vivre. Moi, tout ce que j'attends, c'est de te voir mourir. Pourquoi tant de haine. Pourquoi cette question ? Après tout, nous ne sommes que poussières dans un monde qui est poussière lui aussi face à la grandeur de l'univers. Grandeur de l'univers que me sépare de la jument que le destin allait me faire rencontrer. Moi, je suis qui ? Je suis Mæstro, l'étalon voleur. Certains disent que je suis tellement étrange que ça en devient effrayant. De toute façon, ils pensent ce qu'ils veulent de moi. On ne tire profit d'un jugement que lorsqu'on l'établit soit-même. Je parlais, parlais, mais je n'avais pas encore pris le temps de regarder autour de moi. C'était une forêt où les arbres formaient, de leurs feuilles un camaïeu de couleurs jaunâtre. Étrange. Il n'y avait aucune forme de vie, si ce n'était les rares chevaux qui s'y aventuraient. En parlant de chevaux, j'aperçus très vite une jument. L'odeur des chaleurs me montait à la tête, mais je me contenais. Du moins, j'essayais.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 82
Joue également : Malice - Little Soul - Bohémien - Adequat - Vice-Versa - Tsvika

MessageSujet: Re: La fleur s'ouvre à la lumière du jour, tandis que l'orage éclate... [Anastasia ~]   Dim 24 Juin - 19:50

Si seulement il pouvait arrêter de parler dans son sommeil* pensai-je. Le jeune poulain qui dormait a coté de moi n'arrêter pas de parler. J'entrepris de me lever car je ne pourrais pas dormir plus longtemps alors autant se sentir utile. Je me dirigea automatiquement vers le tipi de Maya, je passa ma tête dans l'ouverture mais elle dormait encore. Je décida d'aller faire un tour pour découvrir ces terres inconnues, ou je n'avais jamais mis les sabots. Je me dirigeas lentement vers la sortie du camp. Une fois en dehors des Terres Indiennes, je sentit une énergie monter en moi. Je m'élança au galop vers... vers... vers ou ? Je le saurai le moment venue. Mes sabots frappaient le sol a intervalles réguliers. Mes foulées gracieuses et légères me donnait l'impression de voler.

Je m'approchai maintenant d'une forêt, une forêt au feuilles jaunes. Que je n'avais jamais vue jusqu’à présent. L'idée ne m'étais pas encore venue de m'aventurer dans une forêt inconnue. Je serpentait entre les arbres, me faufilait entre les troncs abattues. Soudain je crus voir un équidé mais pour m'en assurer je leva les naseaux en air et inspira un bon coup. Cette odeur n'était pas celle des chevaux sauvages, ni des Indiens et encore moins des cow boy. Qui pouvait-il être ? Je m'approcha donc de lui. Il faisait peur mais peut importe. Je draguais tout le monde ! Je commença a lui dire :

- Bien le bonjour étalon, je m'appelle Antanasia. A qui ai-je l'honneur ?

C'était une façon directe d'engagée la discussion. M'approchant peu à peu de lui...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fleur s'ouvre à la lumière du jour, tandis que l'orage éclate... [Anastasia ~]   Dim 24 Juin - 20:18

« Bien le bonjour étalon, je m'appelle Antanasia. A qui ai-je l'honneur ? »

Voilà une façon bien brusque pour engager une conversation. Cette jument, quelques instants plus tôt sautillait, par dessus les arbres, les pierres, tout ce qui pouvait l'empêcher de continuer son chemin. Cette joie de vivre, d'être libre, de ne jamais penser à ses devoirs de monture, ne ne pas connaître le mot loyauté... M'était inconnu. Non, je n'avais jamais goûté l'herbe fraîche, jamais brouté auprès d'un ami en discutant de tout et de rien. Non, je n'étais pas comme eux. Qui voudrait d'un étalon « effrayant » comme moi pour ami ? Personne. Fait que ton apparence soit belle, car les gens ne jugent que par elle, m'avait toujours dit ma mère. Mais ça n'était pas moi qui avait fait de moi ce que j'étais aujourd'hui. Étais-ce ma faute si j'étais devenu un hors la loi ? De ne pas pouvoir exprimer mon identité ? Bien sûr que si, je pouvais. Il suffisait de capturer un cheval pour me présenter à lui. Je ne voulais pas perdre une fois de plus ma famille. « Famille. » Les voleurs étaient-ils une famille ? Je ne crois pas. Pas même Seth, mon cavalier; d'ailleurs, Seth, était-ce son vrai nom ? Aucune idée. Je ne m'étais pas aperçu qu'elle s'était rapproché. La douce odeur des chaleurs vint me chatouiller le nez, je résistais à la tentation, reculant. Je parlais d'une voix basse et plutôt froide.

« Bonjour, mademoiselle. Je suis Mæstro. »
Antanasia
Je suis:
Je suis:
Joue également : Malice - Little Soul - Bohémien - Adequat - Vice-Versa - Tsvika

MessageSujet: Re: La fleur s'ouvre à la lumière du jour, tandis que l'orage éclate... [Anastasia ~]   Lun 25 Juin - 19:41

Plongé dans ses pensés, l'étalon ne bougeât pas, ne fit pas le moindre geste. Le voir figée ainsi me donnait des frisson. Cherche t-il à m'effrayer ? Probablement pas. Cherche t-il à me faire fuir ? Encore moins. Cherche t-il à me faire sourire ? Je ne sais pas. Je ne sais pas a quoi il pense. Je ne sais même pas ce qu'il cherche a faire, a me faire faire. J'esquissa un petit sourire discret. Il recula soudainement. Il me répondit d'un ton distant en murmurant :

« Bonjour, mademoiselle. Je suis Mæstro. »

Mæstro est un nom qui mérite de l'attention. Je commença ma ronde habituelle autour de lui tout en lui répondant d'un ton mystérieux :

" Eh bien Mæstro, D'où viens-tu ? Ton odeur m'est parfaitement étrangère. "

Je releva encore une fois mes naseaux en l'air mais j'étais sûr et certaine de ne l'avoir jamais sentie. A coup sûr. Une odeur de sang mêlée au bipède. Étrange. Je me positionna face à lui de façon a percevoir chacun de ses mouvement ou sentiment. Mæstro était d'une morphologie des plus étrange. Je ne pouvais voir que ces yeux luire. Je repensa a Maya que j'ai laissé seul au camp sans qu'elle saches ou je suis partie. Je me pinça les lèvres avec anxiété. Elle s’inquiète peut-être pour moi. J'eus soudainement une envie irrésistible de partir pour lui dire ou je suis partie mais pas avant de savoir d’où il venait. Je recommença a tourner autour de lui, serrant de plus en plus ma ronde, faisant frôler mes poils au siens...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fleur s'ouvre à la lumière du jour, tandis que l'orage éclate... [Anastasia ~]   Jeu 28 Juin - 1:31

La jument commença rapidement à me tourner autour. Elle était étrange et la tentation de plus en plus dure, je ne pouvais plus m'y opposer très longtemps, il fallait faire quelque chose pour y remédier... Partir ? Non, je n'allais pas me rabaisser à ce niveau, je savais contenir mes pulsions, bien que l'odeur était encore plus proche que cette jument.

« Eh bien Mæstro, d'où viens-tu ? Ton odeur m'est parfaitement étrangère. »

Bien plus étrangère que vous ne le croyez... Il fallait trouver un mensonge, je ne pouvais lui révéler ma véritable identité de voleur. Cela aurait un trop grand impacte sur notre race, nous, les bandits. Elle renifla à nouveau pour bien vérifier, elle n'eut pas de réponse par son flair, et s'arrêta en face de moi, étudiant chacun de mes geste, observant chacune de mes émotions, bien que je n'en montrât aucune. Elle me regardait avant de se pincer légèrement ses jolies lèvres et de se remettre à me tourner autour.

« Je viens de Séville, là où le soleil illumine chaque pas, chaque cœur qui bat, cité de l'amour. »

Mensonge; invention de toute part pour arriver à de bonnes ou mauvaises fins. Moyen pour cacher quelque chose. Je connaissais ce mot par cœur, c'était les bases des bandits. Il n'y avait pas meilleur moyen pour acquérir ce que l'on souhaite avoir au final. J'arrivais toujours à mes fins.
Antanasia
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: La fleur s'ouvre à la lumière du jour, tandis que l'orage éclate... [Anastasia ~]   Sam 30 Juin - 21:32

Il dit rapidement, connaissant parfaitement la réponse. Évidemment qu'il sait d’où il vient, que suis-je bête :

« Je viens de Séville, là où le soleil illumine chaque pas, chaque cœur qui bat, cité de l'amour. »

Quel beau poète, ces douces paroles se répétait dans ma tête comme une chanson. Une chanson qui ensorcellent les gamines. Or, je ne suis pas une gamine. Loin de là. J'ai la conscience. Je le regarda, un air malicieux dans les yeux. J'avais envie d'action aujourd'hui. Que lui aussi joue le jeu. Personne n'arrive à résister. Ce sont des étalons. Tout le monde sais de quoi ils sont capables. Mais j'arrive à partir au bon moment. Ma technique est infaïble. Je le regarda tout en me postant face à lui. Lui demandant d'un ton trèèèès doux :

"- Oh, je ne connais pas cette endroit... Sa doit être un endroit magnifique, tout comme toi..."

Tout en lui disant ces paroles flatteuses, je lui montra ma croupe mais la retira aussitôt. Évidemment. Puis je me remit face à lui et laissa un minimum d'espace entre mes lèvres et les siennes. De façon à le tester...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fleur s'ouvre à la lumière du jour, tandis que l'orage éclate... [Anastasia ~]   

La fleur s'ouvre à la lumière du jour, tandis que l'orage éclate... [Anastasia ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1