RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'eau est bonne, vous venez vous baigner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'eau est bonne, vous venez vous baigner ?   Jeu 21 Juin - 14:02

Encore une fois, un indien m'avait laissée partir me promener dans le Cimarron. Comment savait t'il que j'avais besoin de quelques heures de dragues par jour ? Les étalons du camp indien me saoulait, je les avais presque tous eu. En tout cas je galopais d'un rythme rapide et soutenue dans les Terres qui changeait sous mes sabots. Passant de l'herbe verte et les arbres des Terre Indiennes à l'air suffoquant, le désert et le sol dur des Terres des Cow-boys. Je traversa ensuite rapidement les Terres de Ciel Étoilé pour enfin arriver à destination, les Terres de Santaro ! Je ralentis un peu ma course en voyant au loin mon point d'arriver.

Je hennis et repassa au trot rapide avant d'arriver aux Sources Chaudes, je secoua ma crinière noire et passa au pas avant de boire l'eau car ma longue course m'avait donnée soif. Après m'être désaltéré je rentra dans l'un des bassins pour me détendre, mes muscles se relâchèrent et je ferma mes yeux, le bout de ma crinière trempait dans l'eau et ma crinière y était presque entière, je me détendit et me reposa dans le bassin d'eau chaude.

Dernière édition par Lost le Ven 22 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 221

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'eau est bonne, vous venez vous baigner ?   Jeu 21 Juin - 20:23

Ça faisait longtemps qu'elle la regradais. Momo la trouvait étrange. La jument se faisait un jeu, elle draguait tous les étalons, pour ensuite les laisser tombaer, brisés, détruits. Elle était jolie, et à première vue gentille. Alors pourquoi ne pas la connaitre plus, Momo se trompe rarement au sujet des gens. Mais pourquoi faisait-elle ça?? Pourquoi aimait-elle briser les cœurs?? Tout savoir sur elle, c'est la seule chose que Momo voulait. Mais elle était toujours avec un indien ou un étalon, mais c'est aujourd'hui que ça allait changer.

-"Ma belle??"- Momo bougea l'oreille, la voix de Soleil-Levant l'avait réveillée. Doucement elle se coucha en vache, pour ensuite se lever complètement. Elle regarda le tipi de son indien en imaginant qu'il allait en sortir. Mais après quelques minutes, toujours rien. Elle décida donc de passer sa tête par l'entré. Elle vit alors Soleil-levant accroupi près d'un enfant. -"Ma Momo!! Il n'y a pas de cow-boy près du camps et un enfant est malade, tu fais ce que tu veux aujourd'hui"- Momo hénnit de joie, c'était rare qu'elle avait des congés. En tant que jument de guerre, elle devait s'entrainer sans cesse. Elle vit la main de Soleil-Levant lui faire signe de se taire pour ne pas réveiller l'enfant. Elle sortie du tipi et vit une jument... Non, la jument!! Celle qui facinait Momo, celle qui était indéchiffrable. Un indien avait l'air de lui dire qu'elle était libre. *Enfin... Pas le temps de chercher Équinox, je la suis*  Pensa Momo. Elle vue la jument partir, et discrètement elle la suivie. 

Elles passèrent dans les... Pour commencer celles des cow-boys, ou Momo entendit quelque crits d'homme. Ensuite il y eu les nouvelles-terres, celles que le compagnon de Momo, Ciel Étoilé, allait gagner. Elle sourit. C'était ses terres, et bientôt elle les contrôlerait avec son compagnon. Momo perdu dans ses pensées ne remarqua même pas que la jument, elle, continuait. Donc Momo accelera, pour trébucher et tomber. Elle leva la tête en surceau et vit que la jument ne l'avait ni vu, ni entendu. Momo décida qu'elles devaient prendre de la distance. Et quand Momo reprit la route, elle ne voyait plus la jument. Elle la suivait à l'odeur... Elle continua d'avancer jusqu'au terre de Santaro. Puis Momo entendit de l'eau. Elle regarda vers le lac, et vit la jument s'y baigner. Les sources chaudes était un lien bien aimé, et il prit une envie à Momo d'y aller. Elle avança vers la jument, pour se glisser dans le même bassin d'eau chaude. Une fois installé et lança un faible "-Bonjour!"-

Momo
Ladies do not start fights, but they can finish them.
Merci Opale!
Je t'aime Ciel Étoilé. Mon cœur ne bat que pour toi.
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'eau est bonne, vous venez vous baigner ?   Ven 22 Juin - 15:44

J'étais tranquillement en train de me reposer dans l'eau chaude quand un bruit de sabot et un mouvement dans l'eau me fit ouvrir les yeux. Je vis alors une jument grise aux crins noir qui c'était glissée dans le bassin où j'étais. Dommage, ce n'était pas un étalon. Je soupira et sentis l'air, ah oui, elle aussi c'était une indienne ... par contre je ne me souviens plus de son nom. Je la regardais quand elle lança un petit bonjour à mon attention. Je souris légèrement et prit la parole de ma voix calme :

« Bonjour. Je vous ais déjà vus au camp mais je ne me souviens plus de votre nom ... »

Au fait, pourquoi était t'elle ici ? Elle m'avait suivie ou était-ce une simple coïncidence ? J'haussa des épaules pour moi même et regarda autour de moi avant de reporter mon attention sur la jument grise. Je crois que son nom commençait par la lettre M. Oh, je suis quand même déçue, j'aurais bien aimée que ce soit un étalon à la place de cette jument, j'espère qu'il 'y aurait pas de crêpage de chignon comme avec cette autre jument pie, Little Storm. Rien que d'y penser cela me donnait envie de rire mais aussi de taper, enfin. Je sortit de mes pensées et porta mon attention sur la grise aux yeux bleus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'eau est bonne, vous venez vous baigner ?   

L'eau est bonne, vous venez vous baigner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1