RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux chevaus sous le soleil brûlant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Deux chevaus sous le soleil brûlant   Mer 20 Juin - 13:32

Andrew m'arrêta et sortie sa gourde. Il faisait chaud et le sol brûlant ondulait comme un mirage. Andrew bût un peu d'eau et sortie de son sac à dos un récipient et y versa de l'eau qu'il mis sous mon nez. Qu'est-ce que j'avais soif! Ça fait du bien de boire! Puis, je repris la marche avec Andew sur mon dos, parlant de la vie du fort et de certaines de ses embrouilles avec les autres hommes.
-Ah ma Gitane, si tu savais! dit-il en se penchant sur mon encolure, comme je suis heureux seul avec toi! Avec toi j'oublie mes soucis!
Je hennissais gentiment puis m'arrêta. Devant nous, des rochers alignés en 2 allées. Comme un chemin délimité. Je grattais le sol de mon sabot avant droit et me cabras légèrement. Andrew compris et raccourci ses étriers manière jockey. Il raccourci ses rênes et se met en équilibre.
-3 2 1 .... PARTEZ!!!
Je pars à fond la caisse au mot "Partez", une vraie furie! Andrew laisse glisser les rênes et me laisse prendre encore plus de vitesse, et me laisse atteindre presque les 45km/h! Les lignes de rochers se terminent 200 mètres plus loin, alors je pique un sprint de malade et m'arrête nette après la fin de lignes. Andrew est un peu secoué mais tient bon. Il me flatte l'encolure et descend de mon dos pour faire quelques pas. Il me laisse comme ça, tranquille. Moi je regarde le ciel, le soleil brûlant tape dur mais ne me fait pas faiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deux chevaus sous le soleil brûlant   Mer 20 Juin - 13:42

*Tient je suis jamais venue ici*pensa l'étalon violet
Il avait pourtant l'habitude de parcourire les terres du fort mais aujourd'huit il ne reconnaise pas l'endroit et s'étonna de découvrire ce lieux,son bipéde l'arret à plusieurs endroit stratégiques examinant l'horizon à l'aide de ses jumelles soudain le cheval vu un nuage de poussiére serpentant entre les parois rocheuses,il commença à faire demi tour et partie directement vers celui ci son cavalier ayant confiance en lui le laissa le guide entres tout ces rocks qui ne demande qu'à tomber.
Fouganzy accelera l'allure puis au détour d'un chemin tomba sur une jument noir,il ne la reconnue pas mais à son odeur elle était du fort surment une nouvelle arivée.....

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux chevaus sous le soleil brûlant   Mer 20 Juin - 13:56

Je releva ma tête en voyant un cheval violet et son cavalier se diriger vers nous. Andrew alla voir le cavalier de l'étalon, tandis que je fixais l'étalon mauve.
-Salut, je m'appelle Gitane, et toi?
C'est tout ce que j'avais à dire? Bonjour l'accueille! Bref, j'attendais la réponse de l'étalon mauve en grattant le sol du sabot et regardant Andrew. Le soleil tapait sur ma robe noire, et j'avais encore plus chaud! Tout le monde sait que le noir ne reflète pas la lumière. Bizarrement, je ne ressemblais pas à ma mère, une jument pie isabelle, ni à mon père, un étalon baie cerise. J'étais noire. POurtant dans toute la lignée de mon père aucuns cheval n'était noire, ni du coté de ma mère. Mais j'atais surprise quand même, de rencontré un étalon mauve!

Sorry, c'est pour la bonne cause... ^^

Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deux chevaus sous le soleil brûlant   Mer 20 Juin - 20:51

Il souffla doucement dans ses naseaux pour la salue avant de dire

"Je me nomme Fouganzy mademoiselle,que fait une jument d'homme par ici?en patrouille?"

Il regarda un instant l'humain un vrai cow boy donc pas de dange d'un indien deguise,Jacob salua le cavalier en enlevant son chapeau de sa tête et le remettant car le soleil taper trés dur

"Je suis Jacob fils du colonel du fort et vous etez soldat?"

L'étalon remarqua que la jument souffret un peu de la chaleur alors il l'invita a se mettre vers les parois ou l'ombre y reste.

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux chevaus sous le soleil brûlant   Mer 20 Juin - 21:29

L'étalon me repondit:
-Je me nomme Fouganzy mademoiselle. Que fais une jument d'homme par ici? En patrouille?
Andrw parlais avec Jacob le fils du colonel. J'etais amuserde le voir au garde a vous devant ce jeune homme quk devais avoir a peine quelqhe années de plus.
Soldat Andrew CARTER monsieur!
Puis je répondit a Fouganzy:
-En patrouille en effet. En fait pas tout a fait mais bon cela permet a mon Andrew de relache la pression du fort. dis je en regardant Andrew. Puis Fouganzy m'invita a l'ombre de parois du cratère. On avais moins chaud a l'ombre! Andrew n'avais pas mis son couvre chef aujourd'hui. Il allait attraper un coup de chaud mon pauvre! Puis je demanda a Fouganzy:
[colr=indigo]-Et vous? Patrouille ou balade?[/color]
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deux chevaus sous le soleil brûlant   Jeu 21 Juin - 21:02

Jacob aquiesta juste de la tête,il voulait bien être plus abordable aujourd'huit car lui était souvent seul du a son rang de fils du chef les gens n'osent pas lui parler de peur d'avoir une punition

"Belle journée un peu chaud certes mais pour une chevauchée elle est trés belle quand pense vous?"

Fouganzy respira un peu plus rapidement que tout à l'heure le chaud et l'ombre ne donnant aps la même temperature il se rendit compte de cette chaleur etouffante

"En patrouille comme toujour bien que entre nous,j'aimerai bien me ballade car celà doit faire plusieurs mois maintenant que je n'est pas eu l'occasion d'en faire une"

Tellement de responsabilité quand on n'est une monture de quelqu'un de spécial qu'il n'avait plus le droit de faire ce qu'il veut toujour ce tenir devant els autres parfois celà le rende grincheux et irritable

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux chevaus sous le soleil brûlant   Jeu 21 Juin - 21:33

Andrew parlait avec Jacob
Oui un peu chaude. Mais ça fait du bien de sortir du fort avec tout ces...
Andrew se retint de finir sa phrase qui sans doute, finissais par une insultes envers ceux qui lui causait des ennuis. Fouganzy me parla de son état d'âme comme quoi il n'avais pas fait beaucoup de balades. Il a beaucoup de travail en tant que cheval du fils du colonel. Je n'aimais pas le colonel ce vieux moustachus! Mais son fils était sympathique. Je l'aimais bien. Puis je me tourna vers Fouganzy:
Jacob a l'air plus sympathique que son père en tout cas. Dites c'est comment le travail du cheval du fils du colonel?
J'avoue que je suis aussi curieuse que gentille et toutes ces manières de travail me donnait envi de le apprendre pour pouvoir les refaires avecAndrew. On ne sait jamais s'il est gradé un jour. Il faudras que je connaiss les fonctions d'un cheval supérieur. Je ne voudrais pas être separer de mon Andrew!!
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deux chevaus sous le soleil brûlant   Ven 22 Juin - 12:29

L'homme se demanda bien qu'est ce que cette phrase avait comme fin mais il comprenne qu'il n'allait pas le dire,il décida cependant de bien vouloir faire un bout de chemin avec lui durant sa mission quotidienne

"Si vous voulez faire un peu de route,je fais ma patrouille mais seule chaque jour n'est pas toujour amusant"

Fouganzy fut bien content d'entendre son bipéde demande de la compagnie enfin il comprenait que pour sa monture tout ceci devenait soulant

"Le travail est dur je ne vous mentirez pas,on se leve souvent avant les autres ou on va plus travaillier dans le sens qu'on fait des patrouilles quotidienne seul,on peut être amener a capturer des chevaux sauvages,ou bien faire la guerre,je m'entraine beaucoup dans le corral a faire des arrets glisser,des demi tour partir de l'arret au galop des choses comme ça"

Un claquement d langue et hop le cheval partie au trot sans rien dire,la patrouille devait avance on nen sais jamais.Puis il s'arreta et attendit son cavalier fit signe à l'autre de le rejoindre et repartie aussi vite

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux chevaus sous le soleil brûlant   Sam 23 Juin - 10:42

Jacob avait proposer à mon petit Andrew de faire un bout de route avec lui. J'en étais contente car tout ce que me disais Fouganzy sur le travail d'un cheval de supérieur était dur et paraissait ennuyant à la longue pour lui. Andrew m'enfourcha lestement avant de se mettre à coté du jeune colonel et de se mettre à parler avec lui:
"Sinon, est-ce que vous avez de la famille hors du fort? Ça vous arrive qu'elle vous manque?"
Puis je chuchota doucement à Fouganzy:
"Attention, il va encore parler de sa Jenny chérie"
"En tout cas moi oui. Elle s'appelle Jenny et c'est ma petite soeur. J'essaye de lui écrire régulièrement mais avec le travail, c'est un peu dur de trouver un moment pour lui écrire, a part la nuit où nous sommes censé nous reposez."
"Qu'est-ce que je disais!" fis-je amusée. Mon petit Andrew l'aimait fort sa petite soeur de 15 ans! D'ailleurs...je me demande bien qu'est-ce qu'elle est devenue, la petite Jennyfer...
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deux chevaus sous le soleil brûlant   Dim 24 Juin - 14:40

Il ria intérieurement ne laissant pourtant paraitre rien à l'extérieur

"Non je n'est que ma mére qui vit à chicago et mon pére au fort,on n'a jamais eu vraiment une vie de famille..."dit l'humain

Le cheval quand à lui commença à accelere l'allure voualnt galoper un peu,l'homme le laissa faire comme bon lui semble du moment qu'il 'écoute

"Allons ma chere un peu plus vite!"dit l'étalon en fesant un clin d'oeil

Puis il alla dans un galop plus soutenue ne voulant pas spécialement faire la course juste pour campader un peu.

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux chevaus sous le soleil brûlant   Dim 24 Juin - 14:50

Andrew parlait avec Jacob quand Fouganzy me dit: "Allons ma chère un peu plus vite!" en me faisant un clin d’œil ,puis Fouganzy pris un galop de camaraderie. Andrew laissa filer mes rênes, les tenant avec 4 doigts seulement. Je galopais à présent près de Foyganzy. Du moment que je l'écoutais tout allait bien. Je pris un galop calme et léger (parfois on disait que j'avais le plus beau galop de tout le fort!) comme quand je galopais avec un ami. Histoire de s'amuser un peu et de secouer Andrew, je lança une petite ruade qui secoua en effet mon cher cavalier! J'en riais presque vu sa tête! Mais rapidement je remis son pied à l'étrier qu'il venait de perdre et repris mon esprit de jeune jument aux cotés de Fouganzy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux chevaus sous le soleil brûlant   

Deux chevaus sous le soleil brûlant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1