RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Armani ♦ Solitaire [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armani / Hirondelle
No Love, No Pain, Right ? ~
Points d'Experience : 179
Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Armani ♦ Solitaire [LIBRE]   Mer 20 Juin - 4:23

Salut, je suis Armani

I-Informations générales

Nom: Armani, aka 'Mani
Race: Unknown
Groupe: Solitaire
Grade: Pouliche

II- Physique & Caractère

Physique:

Armani est vraiment très très très mignonne. Parce que, d'abord, sa mère n'est pas laide malgré ce qu'elle peut penser et que son père n'est pas affreux non plus. Elle a une tête franche et des yeux bleu, pétillant de malice, qui ne sont pas sans rappeler le géniteur. Un liste blanche vint fendre son joli minois, se mariant bien avec sa robe beige, comme celle du père. Vous me direz qu'elle en est son portrait; mais je vous répondrais que non. Sa crinière n'est pas verte, mais rousse, comme celle de sa mère, ce qui lui donne un air flamboyant et qui fais également en sorte qu'elle ne passe pas inaperçue. Ses petits sabots roses sont soulignés par des balzanes blanches à ses quatre pattes. Un sourire est toujours affiché sur ses lèvres.
(minimum 3 lignes)

Caractère:

Niveau caractère, on est très loin d'Artémis, la pauvre mère. Armani est bouillonnante, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle aime s'en prendre à plus grand et gros qu'elle-même. Et pour ce qui est de la drague, elle a déjà commencé! Étrangement, elle a tendance à vouloir charmé plus vieux qu'elle... Elle est une meneuse, toujours une idée (parfois catastrophique) derrière la tête et se trouve toujours au moins un compagnon pour l'appliquée. La curiosité est un bien vilain défaut chez elle. Elle éprouve beaucoup d'amour pour sa mère et elle essaye de l'aider de son mieux, mais c'est parfois trop pour elle, cet étrange ambiance qui traîne près d'Artémis, et c'est dans ces moments qu'elle aimerait bien avoir connu son père. Sa mère ne veut pas en parler alors Armani c'est promis de trouver elle-même son père.
(Minimum 3 lignes)

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Cette petit pouliche toute coquette est née d'un viol. Donc une naissance non désirée. Mais en la sentant grandir en elle, Artémis ne put s'empêcher d'éprouver un sentiment fort envers l'enfant qui vivait en elle. Armani a été choisit (le prénom) pour rappeler le ''Ar'' d'Artémis et elle espère de tout coeur qu'elle deviendra une jument accomplie et resplendissante, au contraire d'elle-même. La mère n'ayant jamais été douée avec les sentiments, elle ne parle pas d'amour avec sa fille, mais elle lui transmet toute la sagesse qu'elle a récolté et l'aime de tout son coeur.
Histoire ( min. 5 lignes).

IV- Ses images

Signature:
Spoiler:

Fiche codée par Umi sur Epicode.

Gracieuseté de Chibimi a.k.a. Masa-Y

Armani (merci Scare):

Armani et Hirondelle en humaine:

21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3
Revenir en haut Aller en bas
Armani / Hirondelle
No Love, No Pain, Right ? ~
Points d'Experience : 179
Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Armani ♦ Solitaire [LIBRE]   Lun 13 Aoû - 1:44

J'vais la prendre :) Pour moi. Remplacante de Greed (je sais, depuis Link, je n'arrive plus à me décidé. Mais Armani, je sens que ça va le faire. Tout comme Théo)

Gracieuseté de Chibimi a.k.a. Masa-Y

Armani (merci Scare):

Armani et Hirondelle en humaine:

21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3
Galimybé
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 31
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Armani ♦ Solitaire [LIBRE]   Jeu 4 Oct - 17:54

Je déplace donc en adoptées. ^^

Lineart | (c) Galimybé Mini BN
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armani ♦ Solitaire [LIBRE]   

Armani ♦ Solitaire [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut