RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Course folle chez les cow-boys { rivière }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Course folle chez les cow-boys { rivière } Empty
MessageSujet: Course folle chez les cow-boys { rivière }   Course folle chez les cow-boys { rivière } Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:11

Voilà déjà un bon bout de temps que Sweet Fire galopait.
Il n'allait pas dans une direction précise, il galopais juste, toujours plus loin, toujours plus vite. Le soleil était haut, il devait être près de midi, il faisait très chaud. L'élégante encolure de Sweet Fire était trempée de sueur, et il avait la gorge sèche. Son coeur battait à cent à l'heure, il avait chaud et ses membres risquaient de céder sous son poids: son antérieur droit était enflé et commençait à le faire souffrir de plus en plus. Les forces commençait à lui manquer, lui qui était habitué à l'herbe bien grasses des plaines. Ses crins s'agitaient dans le vent. Il arriva à un endroit où le sol était dur, et ses sabots martelant le sol raisonnaient fort sur cette terre. Mais il devait continuer, coûte que coûte.
Les chevaux et les cow-boys risquaient de se rapprocher à tous moments mais Sweet fire les distançait et il avait un peu d'avance.
Il vit une grotte, un peu camouflée. Il s'y faufila et vit passer la troupe de chevaux et d'hommes à toute allure devant lui, sans même le remarquer. Il se relâcha enfin.
C'est à ce moment là qu'il vit une jument pie, aux longs crins crèmes, qui balançaient dans le vent. Elle était sellée et portait l'odeur des humains, mais il n'y en avait pas sur son dos, ni même avec elle. Elle était arrêtée devant l'entrée de la grotte, mais ne semblait pas vouloir le dénoncer aux autres chevaux. Elle entra dans la grotte, mais malgré son air agréable, Il se méfiait d'elle et gronda:
-" Que fais-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Course folle chez les cow-boys { rivière }   Course folle chez les cow-boys { rivière } Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:43

Ce matin, en me réveillant j'eus une terrible douleur dans le ventre. Aussitôt mon passé resurgit. J'allait être maman ! J'étais très heureuse. Surtout que le père allait être mon Caruso chérie. Je fus assez déçus de ne plus être dans un box commun avec mes amies, mais dans un box à part. Seule... difficilement je réussi à me lever. Et je compris que j'étais juste à côté du box de mon amour. Mais il n'était pas la pour l'instant. Dans le corral je vis le lieutenant tapoter l'encore d'un cheval baie. D'un naturel très jalouse, j'hennisa pour lui montrer que je n'étais pas d'accord. L'homme en salopette bleu se retourna et marcha vers moi.

"Mais oui je t'aime toujours "

Me dit il pour me rassurer, se qui ne marcha qu'à moitié. Ensuite il me mit un licol. Je n'étais plus habitué à ces lanieres de corde. Il me fit sortir du fort et m'emmena en promenade. Il marchait assez vite le petit monsieur pour un bipede. Puis il s'assié sur une grosse pierre pour reprendre sont souffle et boire un bon.coup. Quand à moi, et bien je broutai les.quelques toutes d'herbe pas ici et la. Soudain des cavaliers passèrent devant nous. Il passait un magnifique étalon. J'étais assez intrigué par ce cheval. Je me diriga alors vers la grotte ou je l'avais vu se cacher. Julien, le lieutenant resta à boire un moment. Quelque chose avait l'aide de le tracasser.

"De toute façon ma belle.c'est un fil de sac !"

En disant ses Lord il lâché la longe. Je pus alors rentrer dans la grotte et vis cet étalon. Magnifique tout simplement. Mais il avait l'aide très mauvais...

"Que fais tu ?"

Me grogne t'il

"Non ne ne.crois pas ! La question est que.fais tu toi ! Je suis sur mes terres mais toi tu n'a.rien à faire.ici. Sauf si tu veux devenir un cheval soumit..."
Le bel étalon avait fait la faute à ne pas faire. Parler.du mauvais ton à.Rivière car sous sa gueule d'.ce se cache le démon !

Désolée si il y à des mots qui ne veulent rien dire je suis avec mon tel en t9
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Course folle chez les cow-boys { rivière }   Course folle chez les cow-boys { rivière } Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:46

[ T'inquiète pas c'est la même pour moi et on comprend quand même :) ]
La jument sembla se mettre en colère lorsqu'elle entendit Sweet fire lâcher ces trois mots. Et c'était bien le cas et c'est ainsi qu'elle dit d'un ton mauvais:

-"Non je ne crois pas ! La question est que fais tu toi ! Je suis sur mes terres mais toi tu n'as rien à faire ici. Sauf si tu veux devenir un cheval soumit..."

* A les juments, toutes plus susceptibles les unes que les autres ! Et puis comment peut-on m'imaginer, moi, soumis ?!*
Bien sur elle avait raison, et Sweet fire n'allait pas ce plaindre de la manière dont elle avait répondu. En temps normal, il aurait déjà lancé un réplique cinglante, mais il venait de parcourir un long chemin dans le désert à une vitesse importante, il était fatigué et avait soif.
Il lui répondit donc même si la réponse est évidente; la sureté de sa cachette provisoire était entre ses mains- enfin, c'est une façon de parler.

-"Et bien j'ai été pris en chasse par les cow-boys, mais vous l'aviez deviné je pense ?!"

Il la regarda, mais il n'attendait pas vraiment une réponse. Il continua:

-" Mais est-ce vraiment vos terres, à vous et à tous les autres chevaux domestiqués, qui obéissez aux ordres et â qui on donne en échange du foin sec alors que vous pourriez brouter de l'herbe tendre et grasse, et boire de l'eau fraiche des ruisseau ? N'est-ce pas plutôt la terres des hommes qui capturent et essaient de domestiquer tout cheval croisé en route ?"

Il ne parlait pas méchamment, mais plutôt curieusement, comme pour comprendre pourquoi vivaient-ils avec ces humains, méchants, vicieux et sans coeur, qui les privaient de leur liberté. Ces chevaux manquait tant de choses! Galoper a toute vitesse dans les collines, sentir le vent dans sa crinière, faire la course avec un aigle ou même, simplement boire l'eau d'un ruisseau, et brouter quand le coeur vous en dit, pas que lorsqu'on vous l'autorise.
Il leva la tête et regarda la jument en ce demandant ce qu'elle aurais a lui répondre. C'est la qu'il vit qu'elle attendait un poulain. Ce n'était pas vraiment le moment pour la féliciter, mais Sweet fire est un cheval d'action et vit au jour le jour. Il lui dit donc et d'un ton très doux, ces félicitation pour le poulain à naitre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Course folle chez les cow-boys { rivière }   Course folle chez les cow-boys { rivière } Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:52

Le bel étalon expliqua sa situation.

"C'est vrai qu'ils ne sont pas très doux ces visage pâle... Mais bon, ont si fait très vite quand on à pas le.choix."

À vrai dire la seule chose qui retenait la jument pie était son amour ! Puis l'étalon fit un monologue que j'ai la flemme d'écrire car mon tel ne connait pas la fonction copier !

"Nous ne sommes pas tous ici de nôtre plein gres crois moi ! Mais se sont un peut nos terres quand même car on ne croise pas l'autre chevaux normalement."

Rivière appréciait cet etrangé. Et comme à sont habitude, un peut dragueuse elle joua de ses charmes.ais l'étalon la félicita pour son poulain. Rivière commençait en effet à avoir un petit bidon. La jument sourit gêner.

"ET sinon, c'est quoi ton joli nom ?"

Rivière marcha lentement vers lui en le regardant droit.dans les yeux avec ses prunelles bleu petillantes. La jument avait envi de s'amuser avec cet étalon. Mais surtout de lui faire perdre les pédales comme elle aimait faire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Course folle chez les cow-boys { rivière }   Course folle chez les cow-boys { rivière } Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:34

[Puis l'étalon fit un monologue que j'ai la flemme d'écrire car mon tel ne connait pas la fonction copier MDR! Tu M'a bien fait rire x) ]

Au fur et à mesure, lorsque Sweet Fire parlait, le visage de la jument semblait s'adoucir. Au, moins, il ne gâchait pas sa salive pour rien.
"- Nous ne sommes pas tous ici de nôtre plein gres crois moi ! Mais se sont un peut nos terres quand même car on ne croise pas l'autre chevaux normalement."
* Mouuais. Pas très valable comme excuse. En même temps, qu a envie d'aller cuire dans le désert a part les serpents ?! C'est bipèdes sont vraiment stupide pour s'installer ici ! Quelle idée !*

La jument se rapprocha un peu, et lança un petit regard charmeur. Elle lui dit:

-""ET sinon, c'est quoi ton joli nom ?"
Ah oui! Elle voulait jouer à ça ?! On verra bien qui est le plus fort à ce petit jeu. Ça risquait d'être amusant.

"- Sweet Fire, pareil au feu, puissant et indomptable. "
Il faisait son fier, dressant Fièrement sa queue et la tête bien haute. Il lui adressa un petit sourire.

-"Et toi, jolie demoiselle ?"
Si son étalon passait dans les parages ils risquaient de le regretter.
Mais c'est vrai qu'elle était charmante. Très charmante.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Course folle chez les cow-boys { rivière }   Course folle chez les cow-boys { rivière } Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:54

{XD j'aime faire des petites parenthèse qui servent à rien }

"Sweet Fire. C'est très élégant."

Dit elle d'une voix douce. C'est vrai que l'étalon avait tout les atouts pour lui. Et si Caruso passait par là... Je serai dans la grosse biiiiiip. Mais tant pis. La jument pie se rapprocher de plus en plus.

"Je m'appelle Rivière"

Lui souffla la jument au près de son oreille. Elle trois le.corps.de l'étalon et fit demi tour. En passant devant le bel étalon, elle lui donna un petit coup de queue dans le cou. Elle se tourna pour lui faire un sourire malicieux à tuer des bébé vaches XD tellement il était ravageur. Pas beaucoup de chevaux avaient pus y résister. La jument sortie de la grotte pour jeter un coup d'oeil. Le lieutenant était coucher à l'ombre. Et il faisait des bruits étrange quand il respirait. Comme le ronronnement d'un jeune puma mais en plus bruyant. Elle regarda par dessus son épaule. Sourit au bel étalon et commença à partir. Si son charme avait opéré, Sweet essaierait de la retenir un peut avec lui...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Course folle chez les cow-boys { rivière }   Course folle chez les cow-boys { rivière } Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:31

"Sweet Fire. C'est très élégant."
-"Exactement comme vous, jolie demoiselle."

Le sourire de la jument hypnotisait Sweet Fire. Il ne pouvait s'empêcher de sourire lui aussi.
La jument se rapprochait toujours plus et c'est à son oreille qu'elle murmura les mots suivants:

-"Je m'appelle Rivière"
Ces paroles étaient douces comme une caresse. Elle l'acheva avec un sourire ravageur [ MDR! Tu l'a pris pour un veau x) !]
Elle lui tournait autour en en admirant son corps de rêve le regardant.
L'étalon doré entendit un bruit, comme s'il y avait un cochon dans les parages. Un cochon dans le désert ?!! Il iota un coup d''oeil vers la provenance de ce bruit et s'aperçut que ce n'était pas cochon mais le bipède de la jument. Bizarre
La jument commença à sortir, mais Sweet fire voulait reste encore umoment avec elle.
-" attends, reste un peu ici! "
[ Oh le *** il est tombé dans le panneau ! ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Course folle chez les cow-boys { rivière }   Course folle chez les cow-boys { rivière } Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:27

-" Attends, reste un peu ici! "

Et oui, j'ai retrouvé la fonction coller avec mon pc :D Je me retourna le sourcil en l'air un peu étonné. Mais pas tant que ça en faite ! J'avais réussi, Sweet Fire était tombé dans le piège. Hi hi !

"Comme tu veux. De toute façon, Julien dort donc je ne peux rien faire d'autre !"

Je marcha alors vers l'étalon doré. Il avait une sublime robe comme la couleur de l'or. Les visage pâle en ont beaucoup ! Mais je n'ai aucune idée de l'utilité de ses petites choses brillantes. Ils se les échanges souvent contre de la nourriture. Enfin bref ! Tout ça pour vous dire que l'étalon que j'avais devant moi était juste magnifique !
Qu'est ce qu'on pouvait bien faire ? On était 2 coincé dans une grotte. Je me serais bien sauvé mais vivre loin de Caruso était I.M.P.O.S.S.I.B.L.E ! Et même pour la survis de mon poulain s'était mieux ! Ensuite on aurait put faire une course, mais Julien se serait sans doute réveillé et il aurait attrapé Sweet Fire...

"Alors tu as une idée ?"
Santaro
Je suis:
Je suis:
Santaro
Points d'Experience : 381

MessageSujet: Re: Course folle chez les cow-boys { rivière }   Course folle chez les cow-boys { rivière } Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:24

-"Comme tu veux. De toute façon, Julien dort donc je ne peux rien faire d'autre !"
Voilà ce que la jument lui répondit. Non mais oh! On le prenait pour un jouet lorsqu'on s'ennuie ?
Elle parlait tout de même à un magnifique étalon ! Il était presque indigné, mais était surtout très amusé par cette fausse nonchalance.
L'étalon savait très bien sur quel terrain il s'était aventuré, et que c'était un jeu avec la jument, mais tout de même, il souhaitait s'amuser un peu. D'ailleurs, la jument lui dit:

-"Alors tu as une idée ?"
Humm... Bonne question pour l'étalon. [ tiens sa rime x) ] Il se demanda ce que la jument apprécierait de faire. Il réalisa donc qu'il ne savait rien d'elle et lui dit:

-" Et si nous parlions de vous ? ..."
Il comptait bien en apprendre plus sur cette intéressante jument.

[ arf je viens de voir que je suis sur le mauvais compte... boulette ^^" désolée ]

||DC de Sweet Fire||
Ciel Etoilé, tu as gagné la bataille, mais prend garde, je gagnerai la guerre...:

Spoiler:

Signature provisoire et en + je me suis gourée dans la citation mddr]
Course folle chez les cow-boys { rivière } Xxyo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Course folle chez les cow-boys { rivière }   Course folle chez les cow-boys { rivière } Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:02

Le belle étalon à la robe couleur or ne me répondit pas...

-" Et si nous parlions de vous ? ..."

"De moi ?"

Lui répondis-je sur un ton amusé et à la fois étonné. Que dire de ma vie ? Pas grand chose...

"Ma vie... J'aurais préféré la faire autrement ! Je suis née chez les indiens. Je me plaisais énormément la-bas. J'avais mes amis, ma famille... Puis un jour, les visage pâle arrivèrent et elle fit tout brûler ! Et je n'étais encore qu'une pouliche... Je n'eus pas le temps de m'enfuir résultat 4 ans plus ta je suis ici !"

Cette histoire n'était pas formidable. Un petite larme coula le long de ma joue avant de tomber sur le sol de pierre.

"Et toi ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course folle chez les cow-boys { rivière }   Course folle chez les cow-boys { rivière } Icon_minitime

Course folle chez les cow-boys { rivière }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1