RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

RP avec Bellina, magnifique jument et Kyoko, poulain imcompris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RP avec Bellina, magnifique jument et Kyoko, poulain imcompris Empty
MessageSujet: RP avec Bellina, magnifique jument et Kyoko, poulain imcompris   RP avec Bellina, magnifique jument et Kyoko, poulain imcompris Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:58

Bonsoir!
Je viens demander des RP avec ma jument Bellina(www.spiritrpg.com/t2318-bellina-une-mustang-liberee) et Kyoko (www.spiritrpg.com/t2651-kyoko-etre-incompris), une jument au fort caractère et son poulain.^^
Pour ceux que ça intérresse, le journal de ma jument et de son fils:www.spiritrpg.com/t2351-le-destin-de-bellina#32676
Et le lien pour les demandes de...liens:www.spiritrpg.com/t2349-des-liens-avec-bellina-jument-libre

J'attends les demandes de RP.^^

Dernière édition par Bellina/Kyoko le Jeu 5 Juil - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galimybé
Je suis:
Je suis:
Galimybé
Points d'Experience : 31
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: RP avec Bellina, magnifique jument et Kyoko, poulain imcompris   RP avec Bellina, magnifique jument et Kyoko, poulain imcompris Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:36

Kiyou,

si tu veux, ma jument Cow-Boy, Hija de la Luna, cherche elle aussi des RP. (pardon, mais la flemme de me déco-reco avec elle).
Par contre, je part de tout le week-end, je répondrais qu'en début de semaine prochaine...

Après, pour le lien, à toi de voir. Saches justes que ma juju est muette, donc bon... Niveau compréhension, c'est pas facile-facile... ^^

Lineart | (c) Galimybé Mini BN
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP avec Bellina, magnifique jument et Kyoko, poulain imcompris   RP avec Bellina, magnifique jument et Kyoko, poulain imcompris Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:50

Ok. Peut être amie ou meilleure amie.:)
Faudrais que tu m'envoie sa fiche.;)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP avec Bellina, magnifique jument et Kyoko, poulain imcompris   RP avec Bellina, magnifique jument et Kyoko, poulain imcompris Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:20

Kiyou,

Voici la fiche de ma jument. Oui, c'est un peu gore l'histoire, maybon.. XD
http://www.spiritrpg.com/t1788-hija-de-la-luna-tc-de-gali-dj

Voili-voilou, dis-moi quel lien, où on fait le RP, et qui commence !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP avec Bellina, magnifique jument et Kyoko, poulain imcompris   RP avec Bellina, magnifique jument et Kyoko, poulain imcompris Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:03

Moi, tout me va! Choisis!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP avec Bellina, magnifique jument et Kyoko, poulain imcompris   RP avec Bellina, magnifique jument et Kyoko, poulain imcompris Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:17

Moi je veux un rp avec toi Bellina ... What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP avec Bellina, magnifique jument et Kyoko, poulain imcompris   RP avec Bellina, magnifique jument et Kyoko, poulain imcompris Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:15

Ok Drakan, explique moi si tu veut un lien et où. Et commence. What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP avec Bellina, magnifique jument et Kyoko, poulain imcompris   RP avec Bellina, magnifique jument et Kyoko, poulain imcompris Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:28

JE VEUT DES RPS!!!
Hija de la Luna, choisi le lieu, commence(je préfère), et envoie moi le lien du RP stp.:baa:
Drak', tu m'envoie la fiche de ton nouveau perso, choisi le lieu, commence(je préfère), et envoie moi le lien du RP stp.:baa:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP avec Bellina, magnifique jument et Kyoko, poulain imcompris   RP avec Bellina, magnifique jument et Kyoko, poulain imcompris Icon_minitime

RP avec Bellina, magnifique jument et Kyoko, poulain imcompris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1