RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tuto sur Toshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tuto sur Toshop    Sam 26 Mai - 21:22

Bienvenue dans mon tuto sur Toshop, j’espère qu’il pourra au niveau technique servir à tous, tout d’abord, 1er étape :

Spoiler:

Il faut pauser la couleur, je pense que ce n’est pas trop compliquer, attetion ne pas utiliser la baguette magique, ouvrez un nouveau calque et choisissez le mode produit en suite vous cochez la case en dessous : Couleur neutre pour le mode produit ( blanc ). Comme ca vous pouvez passer au dessu de voir line du calque en desous sans autant le masquer, :D.

Etape 2 :
Spoiler:

Alors il faut maintenant placer l’ombre te les reflets j’utilise comme technique le dégradé avec une « palette », elle n’est pas indispensable mais elle permet de bien voir vos nuances et de garder la couleur pour en rajouter, elle se situe en haut à gauche. Il faut biensur placer les ombres et les reflets sur l’anotomie du cheval et par rapport au soleil, si vous avez du mal à le visualiser vous pouvez tres bien en faire un petit dessin.

Etape 3 :
Spoiler:

Maintenant il faut passer le doigt pour ne plus avoir des lignes droites et délimitée pour les ombres et des refets mais avec des dégradées, pour les ombres il faut partir du plus foncer au plus clair et pour les reflets il faut partir du plus clair au plus foncer.

Etape 4 :

Spoiler:

Les crains se font en plusieurs etapes simple sur l’image d’en haut, j’ai repasser les crins avec un blanc cassé c’est la première étape, pour définir la couleur des crains, ensuite il faut repasser dans le sens des crains avec une couleur plus foncer et une taille de pinceau plus petite, faire de meme avec une couleur plus clair que celle de l’origine=>

Spoiler:

Ensuite je met personnellemnt souvent a la pointe une couleur plus foncé et dans les remontées des crains de la couleur plus clair. Voila=>

Spoiler:

Etape 5 :

Spoiler:

Oui comme celui-ci a des accesoires colorier à votre gout !!

J’espère que ce tuto vous a aider si vous avez des questions n’hésiter pas et si vous voulez un tuto en particulier dites le moi, prochain tuto=> les yeux, ce line n’en fournissait pas des bien pour apprendre à les faire.
Spoiler:

Probleme de taille A REGLER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto sur Toshop    Jeu 28 Juin - 18:34

Merciiiiii ! Je voulais connaître ton secret et il s'offre à moi ! *O* JE SUIS DIEU !! :okjesors:
Merci encore, je vais essayer ta technique ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Tuto sur Toshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1