|  | BLACK JACK ◮ Mais, c’est pas un vrai suicide, soit tranquille c’est probablement rien d’autre qu’un appel à l’aide. | |
| Auteur | Message |
---|
SpiritPersonne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !
  Messages : 997 Points d'Experience : 289 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 20 Localisation : nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: BLACK JACK ◮ Mais, c’est pas un vrai suicide, soit tranquille c’est probablement rien d’autre qu’un appel à l’aide. Ven 25 Mai - 18:07 | |
| Nom: Black Jack. Âge: Cinq années noires. Sexe: Mâle, pour sûr. Race: Espagnol. Groupe: Ton texte. Grade: Ton texte.
Physique TON TEXTE ( trois lignes minimum )Caractère TON TEXTE ( trois lignes minimum )Histoire TON TEXTE ( cinq lignes minimum )Tout sur vous Prénom: Loïse. Age: Secret. Où as-tu trouvé le forum ? M'en rappelle plus. Comment le trouves tu ? Magnifique. As-tu lu le règlement ? ♣ Ok By Santa' :D. S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Du tout.
Dernière édition par Black Jack le Ven 25 Mai - 18:10, édité 1 fois |
|  | | Black Angel☾Et l'espoir d'un soir Dans ses cendres renaîtra☽
  Messages : 1502 Points d'Experience : 186 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 17 Localisation : Suivant le vent... Joue également : Dæmon - SeyDzayLyz
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: BLACK JACK ◮ Mais, c’est pas un vrai suicide, soit tranquille c’est probablement rien d’autre qu’un appel à l’aide. Ven 25 Mai - 18:08 | |
| Re-Bienvenue ! Ou Bienvenue, je sais pas ! x) Ohhw, ton nom ressemble au mien ! *-*  Black vous parle en #CD5C5CHappiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Koneko, i definitely luv'u.51 roses, merci ! ♥- Spoiler:
-
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Encore merci Leks, c'est trop cute ♥
DC | SeyDzayLyz - Dæmon |
|  | | SpiritPersonne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !
  Messages : 997 Points d'Experience : 289 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 20 Localisation : nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: BLACK JACK ◮ Mais, c’est pas un vrai suicide, soit tranquille c’est probablement rien d’autre qu’un appel à l’aide. Ven 25 Mai - 18:11 | |
| Merci beaucoup. *.* Re-re-re bienvenue, pour tout dire. x) Et oui. Les Black, y'en a beaucoup.  Ils se comptent par paquet de dix. x) |
|  | |  Messages : 858 Points d'Experience : 381 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 20
 | Sujet: Re: BLACK JACK ◮ Mais, c’est pas un vrai suicide, soit tranquille c’est probablement rien d’autre qu’un appel à l’aide. Ven 25 Mai - 18:11 | |
| Viiiii ♥
Bref, j'ai validé ton code 8D  ||DC de Sweet Fire||
- Ciel Etoilé, tu as gagné la bataille, mais prend garde, je gagnerai la guerre...:
-
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Spoiler:
-
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci Cielou *3* [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci Caru' <3
Signature provisoire et en + je me suis gourée dans la citation mddr] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
|
|  | | Black Angel☾Et l'espoir d'un soir Dans ses cendres renaîtra☽
  Messages : 1502 Points d'Experience : 186 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 17 Localisation : Suivant le vent... Joue également : Dæmon - SeyDzayLyz
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: BLACK JACK ◮ Mais, c’est pas un vrai suicide, soit tranquille c’est probablement rien d’autre qu’un appel à l’aide. Ven 25 Mai - 18:30 | |
| 3 fois re !  Ben dis donc.. o_o Bah « Re-re-re Bienvenue », alors ! x) Et c'est vrai qu'on retrouve des Black partout ! x')  Black vous parle en #CD5C5CHappiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Koneko, i definitely luv'u.51 roses, merci ! ♥- Spoiler:
-
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Encore merci Leks, c'est trop cute ♥
DC | SeyDzayLyz - Dæmon |
|  | |  Messages : 889 Points d'Experience : 190 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 24 Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: BLACK JACK ◮ Mais, c’est pas un vrai suicide, soit tranquille c’est probablement rien d’autre qu’un appel à l’aide. Ven 25 Mai - 19:10 | |
| Asmodéus, je me trompe? ;) Re-bienvenue (multiple fois) parmis nous alors :) Mumuse-toi bien et good luck pour ta fiche :)  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Armani (merci Scare):
-
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Armani et Hirondelle en humaine:
-
Merci Bonnie *u* [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Spoiler:
-
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/center] [center]Gracieuseté de Chibimi a.k.a. Masa-Y 21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3 |
|  | |  Messages : 1768 Points d'Experience : 62 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans les terres de l'Ouest. Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: BLACK JACK ◮ Mais, c’est pas un vrai suicide, soit tranquille c’est probablement rien d’autre qu’un appel à l’aide. Ven 25 Mai - 21:58 | |
| Bienvenue  Noctis Al'noah Manaël
❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] — [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Character & Design [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Arnumera
|
|  | | Nourhya~ A vous de choisir mon avenir ~
  Messages : 1157 Points d'Experience : 205 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 19 Joue également : Little Soul, Antansia, Bohémien, Adequat, Vice-Versa, Tsvika
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: BLACK JACK ◮ Mais, c’est pas un vrai suicide, soit tranquille c’est probablement rien d’autre qu’un appel à l’aide. Sam 26 Mai - 15:32 | |
| Reeeee  Fini vite ;)  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Design Nightcore (c) - Spoiler:
-
|
|  | |  Messages : 547 Points d'Experience : 221 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 19
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: BLACK JACK ◮ Mais, c’est pas un vrai suicide, soit tranquille c’est probablement rien d’autre qu’un appel à l’aide. Dim 27 Mai - 4:36 | |
| Reeeee!! Je suis trop heureuse que tu sois revenue, je croyais ne jamais te revoir sur un forum... Mais tu es là!!  Trop heureuse, bon courage pour ta fiche :D  Momo Ladies do not start fights, but they can finish them. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci Opale! Je t'aime Ciel Étoilé. Mon cœur ne bat que pour toi.❤ - Spoiler:
-
[/color] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci Kana' :) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci mon Caramel c'est beau beau beau :)
- Spoiler:
-
38 roses… Merci Ténèbre, Lumière de lune, Penny Black, Sweet Fire, Galimybé, Sidka, Tornade, Espérance, Memories, Cobalte, Neala, Saltimbanque, Palkana, Oméga, Plume Bleu, Bad Kelly, Dreams, Havane, Artémis, Glory, Rafale, Archange et Équinox!
|
|  | |  Messages : 1146 Points d'Experience : 441 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 23 Localisation : Jamais loin.
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: BLACK JACK ◮ Mais, c’est pas un vrai suicide, soit tranquille c’est probablement rien d’autre qu’un appel à l’aide. Mar 5 Juin - 21:41 | |
| Bienvenue, nous te laissons finir ^^ |
|  | | InvitéInvité
 | Sujet: Re: BLACK JACK ◮ Mais, c’est pas un vrai suicide, soit tranquille c’est probablement rien d’autre qu’un appel à l’aide. Mer 6 Juin - 9:24 | |
| |
|  | | | Sujet: Re: BLACK JACK ◮ Mais, c’est pas un vrai suicide, soit tranquille c’est probablement rien d’autre qu’un appel à l’aide.  | |
| |
|  | | | BLACK JACK ◮ Mais, c’est pas un vrai suicide, soit tranquille c’est probablement rien d’autre qu’un appel à l’aide. | |
|