RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D   Mar 22 Mai - 15:59

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes Scénarios :

Hate or Love ? No... Hate ! ♣[Black Angel] . Toi, je sais pas ce qu'il faut que je pense de toi, un coup tu me gonfles comme c'est pas permis et coup j't'aime bien, c'est quoi ton problème sérieux ? ça t'amuses de me paumer dans mes jugements ?! Déjà que je suis pas nette, viens pas me détruire un peu plus le cerveau ! Tu m'énerves et pourtant je t'aime bien... WTF ? free or taken RP à commencer.

Oh No... Not You ! ♠ . Toi, t'es pire qu'un chewing-gum croisé avec de la super glue ! Tu me colles, tu veux venir faire causette alors que j'en ai, mais alors, rien à battre de toi ! Lâche-moi bon sang ! Laisse-moi dans mon amertume et retourne jouer aux petits chevaux ! J'vais finir par perdre patience... Aaah, si j'avais un fusil ~ free or taken

I Can Kill You ?♣[Evidemment] . Toi, je te hais, c'est simple, à la minute où je t'ai vu j'me suis dit "OMG quelle tête de gland" et au final, j'avais raison. 'Fin, j'ai TOUJOURS raison, mais là, c'était dans le mille ! On se déteste mutuellement et ça changera pas de sitôt, c'est sûr ! Cherche pas, les autres je l'ai supporte pas, mais toi c'est pire que tout. free or taken RP en cours ICI

Mes Autres Liens :

- Skull ♦ : ... J'peux dire quoi sur toi ? T'es venu, t'as vu et t'as... pas vaincu. Non, jamais, j'm'avouerais pas vaincu face à toi, t'as beau rester dans mon crâne 24 heures sur 24, me donner l'envie d'étriper chaque, saleté, de jument qui s'approche trop près de toi. J'm'avouerais pas vaincu, non. J'm'en fous de toute façon. T'es comme les autres, un chieur.Alors je vois pas pourquoi je devrais plier devant toi. Je plierais jamais devant personne et surement pas devant toi ! J'préfère crever plutôt que de devoir avouer quoi que se soit et je préférerais m'arracher le coeur plutôt que de continuer à l'entendre battre à cent à l'heure quand je suis face à toi... RP à commencer.

- Little Storm ♦ : Toi, tes une des rares jument que j’apprécie, t'es genre ma grande pote de toujours, en quelque sorte... Et puis, toi au moins, t'es pas chiante, tu cherches pas à me casser les nerfs à chaque rencontre, toi t'es sympa et puis on se ressemble un peu. Donc ouais, toi, j't'aime bien, tu peux compter sur moi en cas de pépins et j't'aiderais autant que je pourrais... gratuitement, qui plus est. C'est pas beau ça ? Et puis, on déconne bien ensemble ! Espérons que cela continu ainsi pendant un bout de temps. RP à commencer.

- ₱αяα¢нυтє♦ : Bon, okay elle a un nom chelou, okay quand il s'agit de bouffe elle est pas futée... pas futée du tout. Okay, je sais pratiquement rien d'elle parce que... ben je m'en tape un peu on va dire. Okay c'est une Indienne et elle me ressemble pas du tout, du tout ni côté physique ni côté mental, mais, mais, mais... c'est quand même ma frangine quoi, mais bon c'est pas comme si je m’intéressais vraiment à elle, rien à secouer même, je sais juste qu'elle est Indienne et qu'elle a pas changé pour son côté "I Love Eat", d'ailleurs j'crois qu'elle se souvient pas de moi... Bah, au moins elle risquera pas de me gonfler, c'est déjà ça ! RP à commencer.

- Mélancolie ♦ : Si j'avais un moyen, n'importe lequel, même si pour cela je devais traverser des horreurs, oui, si j'avais un seul moyen pour te tuer, seulement un, tout petit, ridicule, je le ferais. mais avec une telle joie, que ce serait surement le plus bel acte de toute ma vie. Simple, je te hais, tu me hais, nous, nous haïssons. Rivales ? Mon c*l, moi j'te dis fuck off saleté ! Mais t'inquiète, je promets de faire de ta vie un enfer jusqu'à ce que la mort nous sépare ~ ♥. RP à commencer.

- MidNight ♦ : J'aime pas ta tronche. C'tout. Rien d'autre à dire. Dès que je t'ai vu je me suis dis "Toi, j'vais pas t'aimer" et ben... j'me suis pas trompée. J'taime pas, pas ma faute, rien qu'à ta vu j'ai envie de t'en coller une. Pourtant ça a rien à voir avec ton caractère, c'est juste que c'est comme ça, point. Et j'pense que c'est réciproque de toute façon alors osef, non ? RP à commencer.

- Dark Malabar ♦ : Pas encore d'avis. RP en cours ICI

- Hadès ♦ : En attente d'un scénario.

- Nom ♦ : Nature du Lien.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, vous devez avoir remarqué que Shame est pas trop portée sur les liens amicaux, donc pas 36000 liens d'amitiés, c'est impossible avec cette grosse asociale de la life xD
Néanmoins, n'hésitez pas à proposer d'autres formes de liens, les scénarios ne sont là que pour guider, en quelque sorte et puis c'est plus marrant quand c'est vous qui choisissez x3 !

Dernière édition par Shame le Dim 27 Mai - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MidNight
Je suis:
Je suis:

Points d'Experience : 213

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D   Mar 22 Mai - 19:10

Ze veut être ennemi Avec Shame! Cool

°°MidNight°°
Pouliche Sans Frontière
[Line sans crédit]

Mid en video:

Spoiler 2 non conforme + non crédité. Avatar non crédité.

(Cest moi qui lest est fait cest normal... Avant denlever les image a quelquun regarder dou elle vienne avant)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D   Mar 22 Mai - 19:44

No problemo Mid' x)

Mid' ou Mystic Falls, d'ailleurs ? xD

Et un contexte particulier ? :3
MidNight
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D   Mar 22 Mai - 21:16

Mid, c'est la plus détestable x) Et le contexte eux... Ben chtaime pas la face Cool

°°MidNight°°
Pouliche Sans Frontière
[Line sans crédit]

Mid en video:

(Cest moi qui lest est fait cest normal... Avant denlever les image a quelquun regarder dou elle vienne avant)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D   Mar 22 Mai - 21:35

Donc Mid' okay, contexte "j'aime pas ta tronche" okay x) ...
Mais, c'est une cow-boy, et je suis solitaire, comment on a fait pour se rencontrer ? xD

Et tu voudras un RP pour inaugurer cette haine mutuelle ? x')
Joshua
What's up ?
Points d'Experience : 321
Joue également : Zéro, Adriel, Toxic, Shabet.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D   Mar 22 Mai - 22:51

Moi je voudrais bien un lien auchi ^^ J'sais pas trop quoi par contre ^^

Prince du Cimarron, Protecteur des Chevaux Libres & Paladin au grand coeur

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D   Mer 23 Mai - 8:49

Et bieeeeen °^°

Euuuh, lien de "je peux pas voir ta tronche en peinture" ? //PAN//

J'rigole, j'rigole x'D (j'aurais que des liens comme ça, sinon x_x)

En tout cas, j'ai lu la fiche de Glory, et ça m’étonnerait qu'elle et Shame deviennent de grandes amies xD //BUS//

'Fin après si tu as une idée un peur farfelue à proposer n'hésite pas, sinon j'essayerais de trouver quelque chose ^w^ !
MidNight
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D   Ven 25 Mai - 21:44

Euhh... xd On pourrait dire que tu a essayer de t'aventurer dans le fort pour voir de quoi sa avait l'air? x) Et si tu est d'accord, je suis partante pour le Rp ;)

°°MidNight°°
Pouliche Sans Frontière
[Line sans crédit]

Mid en video:

Sidka
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 228

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D   Ven 25 Mai - 22:10

Don't forget Skully :3

~> Pas d'histoire de coup de foudre, je pense même qu'avant de te rencontrer, j'aimerais qu'il aille déjà une compagne, mais ensuite, tu peux plus partir de sa tête, c'est toi et toi encore et toujours toi. Tu l'énerves à un point telle, mais il ne veut que ton bien et enfaite, il t'aime même il ne se l'avouera jamais...Âme-soeur, bref. ;)

Sidka, Sid', Swid', Sidounet ... Le Guerrier!
"I think I'd miss you even if I didn't know you"
Spoiler:

34 roses, merci Atlantique Gun, Santaro, Penny Black, Tornade, Momo, Eukaipia, Galimybé, Swan, Zéphyr, Plume Bleue, Black Angel, Marquise, Malice, Black Angel, Akhil, Rafale, Just One Bullet, Shame, Fauve
Spoiler:

http://img11.hostingpics.net/pics/801007OpaleetSidkasigna.png Opalou et Sidounet! Merci à Papale
Sid en humain!:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D   Ven 25 Mai - 23:01

Mid' > Alors, pour le fort ça va pas le faire x) //BUS// Parce qu'en fait, Shame s'en tape des installations des humains et a encore moins envie d'aller les voir x'D On pourrait dire que tu t'es échappée pendant un court instant en quelque sorte et que pendant ce court instant, comme de par hasard tu rencontre Shame 8D //sort// non, sans dec' sinon j'vois pas comment c'est possible ._.

Sidka > Bien sûr que je n'oublie pas mon Skully (oui parce que même si il a une compagne avant, c'est MON Skully Mouhahaha //TRAIN//), j'aime, j'imaginais tout à fait ça comme relation en plus, mais genre du côté de Shame, en fait, elle, elle ferait tout pour l'énerver, le foutre en rogne et faire comme si elle s'en foutait de lui alors qu'au fond, ben oui elle en pince mais voilà elle s'en rendra même pas compte... mais, tu sais pas le plus beau ? 8D Shame est d'un naturel extrêmement égoïste et jaloux, quand elle considère que quelque chose lui appartient, on y touche pas hu, hu //PAN//, J'espère que Skully a de la patience 8D //MUR// okay, j'arrête x) Au fait, on dirait trop la relation de Lucia et Xerxès je trouve o_O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D   Sam 26 Mai - 20:17

"I can kill you ?" me paraît tout à fait plausible *3*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D   Sam 26 Mai - 21:28

Tu avais dit que tu réservais un lien d'amitier avec lili :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D   Sam 26 Mai - 23:30

Evidemment > Nickel ! Dans ce cas tu seras celui que ma p'tite Shame déteste plus que tout *3* Et puis le RP est déjà en cours alors ça gère x)

Lili' > Oui, t'inquiète je t'oublie pas x), C'est juste qu'il faut que je sache quoi marquer ainsi qu'un vague contexte de rencontre pour me donner une idée du pourquoi et du comment mon asociale t'aime bien xD //BUS// bref' je t'oublie pas, t'inquiète x)
Ciel Étoilé
L'Étalon Vengeur au Coeur Noir
Points d'Experience : 231

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D   Dim 27 Mai - 6:49

Flood Tiiiime ><

Oui, sauf que Lucia veut pas de Xerxès. Voilà toute la différence :) Et ils ont sensiblement le même âge, là. Et Skull, c'est pas un tombeur, à la base.

Sinon, un lien avec Arté?

Invité, auras-tu le courage de m'affronter? De braver les flammes noires de mon coeur?
Bébé Cielou:

Merchi ma femme ♥

29 roses à mon bouquet
Momo, je ne t'oublierai jamais 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D   Dim 27 Mai - 20:08

Bah tu peut dire qu'elle l'aime bien parce qu'elles se ressembles beaucoup (physiquement Cool attaque des pie comme psychologiquement, un peu quand même. Et que ... Qu'elle se doivent mutuellement la vie pourquoi pas U_U On peut manquer de se faire avoir par des Cow-Boy et s'associer quelques instant :D
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D   Dim 27 Mai - 20:29

Je veux un lien ._. . Pas avec Opale ( sauf si tu veux vraiment u__u ), elles se détesteraient, et point barre. Non. Pas intéressant >.> .

Avec Hadès :3 . Je cherche un scénario, hein ~

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D   Dim 27 Mai - 20:37

Lili' > Okay, va pour le lien d'amitier, mais c'est bien parce que c'est toi 8D //BUS// Je met le lien en place immédiatement x3 Tu me dis quand tu veux que l'on commence le RP :3

Cielou' > Lien avec Arté ? Oui, ça pourrait être pas mal, mais genre quoi ? Parce que là, j'pas du tout d'idée x'D

Opalinette > Oui, un lien avec Hadèsou' ! :3 Par contre... je te laisse choisir le scénario because euuuh, j'pas d'idée x'D //TRAIN//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D   Lun 28 Mai - 17:26

Des que tu le veut je suis partante à toute instant ;)
Frostbite
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 152

MessageSujet: Re: Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D   Jeu 31 Mai - 0:26

Hey, c'est fou, on a tous les deux la même meilleure pote :D Rp intéressant à venir :D (Little Storm)

I wish I didn't care about anything. But I do, Invité.

Merci Harry + Dreamworks
Spoiler:

merci Nightou
12 roses
Spoiler:

Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1