RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Élection de Modérateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 417

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Élection de Modérateur !   Sam 19 Mai - 18:12

Comme vous le savez tous, le forum à atteint une énorme activités ces derniers temps. Si bien que l'équipe administrative commence à être surchargée de travail face à tout ces nouveaux membres et aux problèmes de plagiats d'images. J'ai donc eu l'idée d'organiser une nouvelle élection de modérateur pour donner un chance à l'un d'entre vous de rejoindre l’équipe ! Nous prendrons donc un ou deux modérateurs maximum. (:

Les conditions que je dois remplir pour me présenter =>

- Ne jamais avoir reçut d'avertissements.
    - Avoir une bonne orthographe.
    - Être actif et présent.

Le formulaire que vous devez remplir =>

- Pseudo:
    - Pourquoi veux tu devenir modérateur ?
    - Pourquoi devrais t-on te choisir ?
    - Autre:

Bonne chance à tous et soyez FAIREPLAY, merci ! :D

Dernière édition par Caruso le Mar 5 Juin - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Plume Bleue
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 273

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Élection de Modérateur !   Sam 19 Mai - 18:19

- Pseudo: Plume Bleue

- Depuis combien de temps sur le forum ? Depuis environs sept mois.

- Pourquoi veux tu devenir modérateur ? J'aimerais apprendre et pouvoir rendre service. Et aussi car je me suis attachée a se forum il est comme ma deuxième famille. Se forum contient maintenant de plus en plus de monde et pour moi se serais avec plaisir de la devenir. Et que aussi oui certes je ne suis pas non plus immensément douée mais je sais me débrouillée. J'adore se forum donc je pense avoir tout dit.

- Pourquoi devrais t-on te choisir ? La question qui tue ouhaaa hey bien la je ne sais pas trop. Je n'en est aucune idée personnellement je pense que se n'est pas a moi de choisir mais a vous. Mais je ne pense pas non plus être aussi nul que sa. Mais voila c'est aussi un choix de ma part. Je suis assez active sur le forum donc je suis souvent présente. Mais se n'est pas a moi de choisir.

- Autre: Merci d'avoir lue et merci si je suis choisi et bonne chance au autre ♥

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

:maaal:

Dernière édition par Plume Bleue le Dim 20 Mai - 19:35, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org/
Drakan
Maître de l'Univers !
Points d'Experience : 154

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Élection de Modérateur !   Sam 19 Mai - 18:25

Dans ma grande bonté et pour participer ,je me présente ,je n'espere pas spécialement être retenus, je suis là depuis trop peu de temps ^^

- Pseudo: Drakan

- Depuis combien de temps sur le forum ? euuuh question intéressante ... depuis le 30 / 04 ... autant dire que ce fait pas longtemps ...

- Pourquoi veux tu devenir modérateur ? Parce que j'aimerais pouvoir virer les boulet qui viennent nous insulter sur la box quand on s'amuse sur la box tard le soir .... >.< ... Pis bon ... si je peux aider ,ben on demande, et j'aide ...XD
(parce que c'est bôôô les @ devant le pseudo *o*... pas taper ...)

- Pourquoi devrais t-on te choisir ? Huuum j'ai pas de raisons valable ... j'estime juste etre assez posé pour ne pas abusé ,je suis là très souvent , et je reste tard le soir/nuit la plupart du temps, j'ai déjà été modo/admin sur un forum qui parlait de rock ... mais il n'existe plus (naaaan c'est pas ma faute XD) piiis ... voila ... ca c'est de la bonne explication, j’espère qu'on aura la possibilité de vraiment se "défendre" et donner des arguments plus tard ...

- Autre: euuh ... Disons que si je suis là, c'est surtout pour mettre les autres candidats en valeurs What a Face

Bref bref, Bonne chance a tous ceux qui vont ce présenter ^^

EDIT : Arf trop rapide pour moi la Plumette Razz

"Vieillir est une obligation ,mais grandir est un choix."

What a Face

Mes cadeaux (Akumette ,Cheyenne ,Papale et Kita) :
Spoiler:

Dernière édition par Drakan le Sam 19 Mai - 18:43, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Élection de Modérateur !   Sam 19 Mai - 18:39

- Pseudo: Mélancolie

- Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Attendez que je compte, alors je suis là depuis...Septembre 2011 donc ça fait...8 mois si je compte bien !

- Pourquoi veux tu devenir modérateur ? Parce que j'aime ce forum, et que malheureusement je l'ai abandonné pendant plusieurs temps pour des problémes que j'aurais préférés ne jamais avoir, j'aurais aussi préférée ne pas partir mais si j'étais revenue je n'aurais pas eu le temps de soigner ma douleur. J'ai envie de me rattrapper, de prouver que je suis active, car je viens tous les jours, de prouver que j'ai ma place, que je peux aider malgrés mon jeune âge. J'aime aussi tous les membres qui sont ici qu'ils soient nouveaux ou anciens et leur rendre service serait avec joie. Ensuite c'est un objectif que je me suis fixé, devenir modératrice. Pour aider les autres, parce que j'aime bien aider et que ça me fait plaisir surtout. Et tout simplement parce que je le veux. J'avoue aussi que je n'ai jamais étais modératrice juste admine sur un forum mais jamais modette et pourtant je le sais, ça me plairais énormément. Ensuite j'en ai marre de voir que certaines personnes viennent pour se plaindre du plagiat auprès du Staff alors que ce n'est certainement pas de leur faute, controler plus de 500 membres c'est un énorme boulot. Donc si je peux aider pour faire ce petit rappel et verifier les signas ce serait pas mal, ça fait partie d'une des raisons pour lesquelles je veux devenir modette.

- Pourquoi devrais t-on te choisir ? A-vrai-dire on ne devrait pas particulièrement me choisir moi, parce que je suis sure que face à Plumy' par exemple je ne fais pas le poid ! Mais j'ai réellement envie de devenir modératrice donc je me suis dit "Pourquoi pas moi ?" et puis après je me suis dit "Ah oui mais pourquoi moi ?". Je suis obstinée, têtue et j'ai mes quelques défauts mais je suis aussi indulgente, compréhensive, perséverante, toujours prête à aider, active, à l'écoute des membres et je crois pouvoir convenir pour devenire modératrice. J'ai vraiment très envie de le devenir, parce que j'aimerais regagner votre confiance même si pour certains c'est déjà fait, j'aimerais être choisie parce que ce serait vraiment super, parce que j'en ai vraiment très envie ! Et j'arrête pas de dire ça depuis le début xD je suis désolé si je vous ai barbé mais parfois le discours part tout seul. Enfin bref, choisissez le ou la meilleur selon vous c'est tout ce qui importe, que le modérateur choisi soit hyper bon pour hyper aidé ce beau forum. En bref je suis motivée pour ce post ! ♥

- Autre: Bonne chance à tous, que le meilleur gagne ♫

Dernière édition par Mélancolie le Sam 19 Mai - 21:07, édité 1 fois
Kita
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 394
Localisation : Quand la nostalgie te prends écrit, et surtout ne t'arrêtes pas tant qu'elle ne sera pas partie

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Élection de Modérateur !   Sam 19 Mai - 18:41

- Pseudo: Kita/Amande
- Depuis combien de temps sur le forum ? Depuis le 13/02/2012 ( je viens de vérifier )
- Pourquoi veux tu devenir modérateur ? Pour pouvoir aider, aux inscriptions, les nouveaux, les questions... disons que je n'hésiterais pas à creuser ma petite tête pour rendre service
- Pourquoi devrais t-on te choisir ? C'est sûr que mon ancienneté ne joue pas en ma faveur, mais je n'ai jamais poser de problème au forum, de plus mon ( principal) atout est que je me connecte trèèèèès souvent, à vrai dire dès que je vais sur l'ordinateur. Et puis je me débrouille en informatique. Mais il y a un mauvais point ( au moins je suis franche) je n'ai jamais été modérateur d'un forum, voilà après c'est à vous de voir :)
- Autre: Merci d'avoir lus

~Vous êtes et vous resterez le meilleur rpg auquel j'ai jouer, à jamais Spirit Rpg <33~

Ma Kitou':

Une petite photomanip' de ma Kitou chérie <3:

Désoler de ne pas passer plus de temps mais je suis surbouquer durant ces vacances (je bosses~) sa ne s'arrangera pas à la rentré étant donner que je pars en S --' Breeef j'penses à vous quand même kiss :heart:

Club 1- Lamotte beuvront 2014-(épreuve des 17 ans cadet 2 je crois ) Bon courage à ceux qui seront contre moi Mouahahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Élection de Modérateur !   Sam 19 Mai - 18:44

- Pseudo: Summer Wind
- Depuis combien de temps sur le forum ? Cela fera bientôt 1 ans (en Aout : 01/08/2011) que je suis ici.

Et bien, si je suis restée ici depuis 1 ans c'est qu'il y a une raison. Quand un endroit ne me plait pas je finis par vraiment partir. Et là, malgré maintes et maintes fois ou j'ai failli partir pour des raisons personnel je suis restée parce que je ne pouvais pas me séparer de cette communauté. C'est pour cette raison, que je veux n'impliquer d'avantage sur ce forum et donner beaucoup pour que les nouveaux arrivants et ceux qui sont déjà la soient heureux d'être ici et puissent jouer dans une ambiance toujours plus conviviale de jours en jours.

- Pourquoi devrais t-on te choisir ? Hum... Je suis très très très active et passe sur le forum au moins 6 fois par jours et jusqu'à 23h/00H le week end et 21h30 le soir en semaine et il faut dire que j'ai vécu une ou deux élections de modérateurs sans me présenter pour autant, car je n'étais pas sûre d'être à la hauteur. Mais aujourd'hui après un ans en votre compagnie je suis plus que motivée pour occuper ce poste et espère vraiment de tout mon coeur que vous verrez à travers ce message ma motivation et ma détermination. De plus ayant été admin d'un forum je connais toute commandes assimilées à ce titre.

- Autre: Merci de m'avoir lu et bonne chance a tout les postulants. :)

Dernière édition par Summer Wind le Sam 19 Mai - 20:01, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Élection de Modérateur !   Sam 19 Mai - 19:02

Bonjour ! :)

- Pseudo: Eukaipia
- Depuis combien de temps sur le forum ? Depuis le 24 aout 2011, bientôt un an. Et toujours aussi contente d'être ici ! ;)
- Pourquoi veux tu devenir modérateur ? Et bien... J'aimerais beaucoup participer vraiment à l'avancement du forum. J'aimerais aider le STAFF, les membres, servir vraiment à quelque chose, et avoir la possibilité d'aider plein de monde. J'adore ce forum, je le connais bien. J'aime les membres, j'en connait un très très grand nombre, et je suis là depuis assez longtemps. J'aimerais vraiment aider ici, parce que j'aime ce forum.
- Pourquoi devrais t-on te choisir ? Hum... Parce que j'ai mûri ??... Parce que j'ai appris de mes erreurs, de mes bêtises ?? Parce que je ne suis plus la même ??... Aussi, je crois être plutôt active, et j'essaye de m'investir dans ce forum. Il compte beaucoup pour moi ! Je sais que les membres du STAFF pourrait me trouver un peu "bornée" après mes erreurs dans le passé, mais j'ai vraiment appris de ces erreurs. Je sais également que si je n'avais pas eu Cobalte derrière moi, rien n'aurait été comme c'est aujourd'hui. Je viens souvent sur la CB, j'essaye de valoir le poste que j'ai aujourd'hui, et pour lequel plus d'un se sont battus... Alors je pense pouvoir exercer le poste que j'aurais tant voulu ! ;) Je penses également remplir les critères énoncés dans le messages de Caruso... Mais je ne pense pas avoir beaucoup de chances, non seulement à cause du passé, mais aussi à cause de Galy' qui est déjà dans le STAFF... Mais on peut toujours rêver, non...???
- Autre: Je vous remercie de votre patiente ( c'est pas chiant, à force, de voir toujours le même joueur se présenter...??? ), et je souhaites bonne chance à tous les autres participants ! Aussi : quand les élections seront elles closes ??

Merci beaucoup ! :)

Dernière édition par Eukaipia le Dim 20 Mai - 18:16, édité 1 fois
Edgar
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 28

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Élection de Modérateur !   Sam 19 Mai - 19:16

- Pseudo: Kaïd
    - Depuis combien de temps sur le forum ? 17/05/12
    - Pourquoi veux tu devenir modérateur ? Je sais ça fait que deux jours que je suis là mais j'aime déjà beaucoup le forum (: J'aime les membres, les admins, Dédé (8D) et j'ai envie de participer à la vie du forum.
    - Pourquoi devrais t-on te choisir ? Je suis motivée - je ne dis pas que les autres ne le sont pas hein - et je pense que j'ai les qualités requises : A part quelques fautes occasionnelles ou de frappe, j'ai une bonne orthographe, je pense aussi que je suis plutôt mature, j'aime aider les gens, j'ai pas reçu d'averto (et j'espère ne jamais en avoir) et même si on peut pas vraiment juger, je promets d'être présente (presque) tous les jours. J'ai aussi déjà été (et je le suis encore) modo d'un forum, donc j'ai de l'expérience, je sais comment tout marche et tout ~ Et pis je suis gentille :gnaa: Mais je comprendrais totalement que comme je ne suis pas là depuis longtemps je ne sois pas prise.
    - Autre: Bonne chance ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Élection de Modérateur !   Sam 19 Mai - 19:21

- Pseudo: Foudre.
    - Depuis combien de temps sur le forum ? Depuis bientôt un an, je suis là depuis le 18/07/2011.
    - Pourquoi veux tu devenir modérateur ? J'aimerais servir à quelque chose. Depuis un moment, je sais que je ne vais pas bien, et que mes rps se font donc rare, mais je suis toujours active. Je ne poste peut-être pas, mais vous pourrez toujours lire mon pseudo dans les connectés des 24 dernières heures. Ce forum me tient vraiment à coeur, et je ne compte pas l'abandonner, j'y suis fidèle.
    - Pourquoi devrais t-on te choisir ? Il n'y a aucune raison de me choisir moi, car j'ai beaucoup fait d'erreurs dans le passé, et en début d'année j'avais des crises de nerfs (je les ai toujours mais je sais les contrôler, désormais), et je sais que Caruso a été contactée par Topaze, justement à cause de ça. J'aimerais d'ailleurs m'en excuser, mais sachez que j'ai beaucoup appris, mais je comprendrai totalement si je ne suis pas prise.
    - Autre : ♥

Malice
~ A vous de choisir mon avenir ~
Points d'Experience : 180
Joue également : Little Soul, Antansia, Bohémien, Adequat, Vice-Versa, Tsvika

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Élection de Modérateur !   Sam 19 Mai - 19:30

- Pseudo: Malice
- Depuis combien de temps sur le forum ? Hum... Dans les environs du mois de janvier je pense ...
- Pourquoi veux tu devenir modérateur ? J'aime beaucoup ce forum ! J'aimerais bien aider, je l'ai déjà fais.... Donc je pense que je suis assez souvent connecter donc après c'est a vous de voir, le seul soucis c'est Opale *va la tuer* C'est ma sœur et je ne pense pas qu'il peut y avoir plusieurs membres du staff de la même famille donc Voilà ^^
- Pourquoi devrais t-on te choisir ? Hum... je suis souvent connecté, je ne l'ai jamais fait mais il faut toujours une première fois mais SURTOUT , je vous aime ::loove:: ♥️ et je serai a votre service *s'incline*
- Autre: Merci de m'avoir lu et bonne chance à tous =) !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Élection de Modérateur !   Sam 19 Mai - 19:56

- Pseudo:
→ XI
- Depuis combien de temps sur le forum ?
→ Depuis le 25/01/2011
→ Déjà, pour aider le forum et surtout, les nouveaux membres ou ceux en difficultés. J'ai envie de participer activement à la vie du forum, pouvoir aider les autres. J'ai envie que le forum garde cette aspect convivial et agréable qu'il possède.
→ Parce que (je pense) que j'ai un bon niveau d'orthographe et fais pas beaucoup de fautes. Je suis motivée et je n'ai jamais reçue d'avertissement; je suis pressante très souvent (surtout le week-end) et active. Même si je pense que je suis un peu trop jeune pour ce poste, j'ai la motivation (même si tout le monde l'a) et vraiment très envie de me rendre utile pour ce magnifique forum. Après, je peux conprendre que vous ne me choisissiez pas !
- Autre :
→ Bonne chance pour votre choix et aux participants ♥ !

Dernière édition par XI le Lun 21 Mai - 18:13, édité 1 fois
Momo
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 221

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Élection de Modérateur !   Sam 19 Mai - 22:20

- Pseudo: Momo
- Depuis combien de temps sur le forum ? Humm... Un peu plus de 10 mois!! :)
- Pourquoi veux-tu devenir modérateur ? Parce que quand je suis entré dans ce forum je n'y connaissais rien. Des personnes du staff m'ont appri tant de choses... J'aimerais faire pareil, j'aimerais jouer un rôle important dans le forum. Aider des gens, savoir qu'ils comptent sur toi et avoir entre tes mains un forum, c'est tellement génial!! J'adore ce forum et j'aimerais pouvoir l'aider d'avantage, faire qu'il garde toujours sa belle ambiance et qu'il soit toujours en orde pour attirer des gens qui en feront comme moi leur deuxième famille. Et puis, j'en ai le goût depuis longtemps, je crois en être à la hauteur!
- Pourquoi devrais t-on te choisir ? (Je déteste me vanter ou des choses du genre ><) Parce que je suis quelqu'un de responsable et qui tient ses promesses. Si on me dit : Occupe-toi du forum, je ne le laisserais jamais tomber. On peut se fier à moi sans aucune crainte. De plus, j'ai maintenant beaucoup d'expérience, je sais comment ça fonctionne, je trouve ça facile et amusant!! Je prends plaisir à modérer, etc, alors c'est sans aucune hésitation que je ferais mes tâches. Et puis je peux aider les personnes de mon côté de l'océan sans qu'ils attendent toute une nuit. Je crois pouvoir vous être utile et pouvoir faire en sorte que vous soyez fière de moi!!
- Autre: Je sais que j'ai été inactif, mais là c'est FINI! Wouhou... Merci et bonne chance à tout le monde!! :D

Momo
Ladies do not start fights, but they can finish them.
Merci Opale!
Je t'aime Ciel Étoilé. Mon cœur ne bat que pour toi.
Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Momo le Dim 20 Mai - 14:51, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Élection de Modérateur !   Sam 19 Mai - 22:37

- Pseudo: Palkana ♥

- Age: 12 ans... Mais s'il vous plaît, ne vous y fiez pas.

- Depuis combien de temps sur le forum ? 6 mois ou la la ça passe bigrement vite.

Parce que j'aime ce forum, l'ambiance y est incroyable, les membres sont géniaux, le forum en lui même est actif, et aussi et surtout parce que je veux me rendre utile. Squatter la cb et RP c'est bien, aider c'est mieux. Et malgré les kicks intempestifs d'Opale, (<.<) je suis souvent là, non? Et les membres sont trop coooooooooooooooools ♥♥♥

Ben, j'ai pas réellement envie de me vanter de trucs faux, alors comment dire... Je vais laisser les membres me juger, je leur fait confiance pour ça. Néanmoins, je ne laisserais jamais au grand jamais laisser tomber Spirit RPG, que je sois choisie ou pas. Soyez en sûrs! Et puis je me sens motivée à aider le fow, je l'adore, le forum en lui même et surtout les membres, parce que je les adore tous ♥

- Autre:

Merci, merci pour tout et si je ne suis pa schoisie, je remercie tout le staff pour ce beau, magnifique, incroyable forum ♥

Dernière édition par Palkana ♥ le Dim 20 Mai - 18:35, édité 1 fois
Points d'Experience : 243

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Élection de Modérateur !   Dim 20 Mai - 10:47

- Pseudo: Poil d'Écureuil
- Depuis combien de temps sur le forum ? : Ouah ... Euh, 1 ans ?

- Pourquoi veux tu devenir modérateur ? : Pourquoi ? Pourquoi ... C'est une bonne question pourquoi ... Je pense que ce forum me plait <.< Je sais qu'il y a beaucoup de personne plus douée, plus forte, plus âgée, mais je m'en fiche *-*. J'ai peut-être aucune chance, je pense bien à cela, mais j'ai envie d'essayer, de me voir ratatiner ou gagner *sort* Pour être modérateur, il faut savoir être sévère mais avoir tout de même une pointe de folie <.< Les membres , c'est aussi les membres qui me poussent, mentalement, les amis sur le forum, et même les ennemis. Je ne serais expliquer pourquoi, mais j'ai envie d'essayer de vous aidez, le forum en lui même, les membres, pour le plagiats, la paix ( Et ouais, même les tueuses veulent de la paix *sort* ), bref, de l'ambiance 8D Je pense qu'il serais pas mal de faire des soirées ChatBox avec tout les membres que vous avez, se serais très déchirant *3*
A oui ! La question c'était "Pourquoi". J'imagine que vous avez compter ça en hors sujet ? Bas pas moi /SPAF/. Si je vous disais que se forum me pait, l'ambiance et tout le tralala ça ferrais comme d'habitude et comme le texte en haut >.<. Donc, moi, j'aimerais devenir Modératrice puisque je n'ai jamais été Modo' de ma vie. Soit admin, soit Fonda', soit membres x'D Alors j'ai décider de m'y lancer, pour changer, parce que changer c'est bien. Ce forum est en bon état, dresser très haut et j'aimerais continuer la tâche, pour faire ce que je n'ai pas sus faire autre fois ( On dirais un livre *w* ) Je pense que je vais me taire ou je vais bousiller mon texte dans haut *sort*

: Ouhow. La c'est vrai que se sèche. Je sais pas, peut-être qu'un chatraterrestre viendrais vous laver le cerveau tout en vous incrustant mon image *µ*. Nan, je vais pas vous dire de ME choisir, j'ai pleins de raison d'être prise, et d'un côté j'en est pleins de ne pas être prise. Se sera a vous de décider, alors je ne vais pas inventer un texte, n'importe quoi, un gros discourt, je serais juste moi même, se que je pense, je qui serait mieux ou autre. Nan, vraiment, je pense pas que j'ai la meilleur écriture du monde, ni la meilleur performance, mais j'ai assez d'envie, d'ambition.Je suis PATIENTE ! Ça se voit pas ? C'est vrai que dans la vie réel je bloque un peu sur se sujet mais, mais pas sur les forums. Ma meilleur amie, Kaze ( désoler de t'utilise comme exemple Fenou <.< ) viens de faire son entrez sur les forums. Je passe des journées entières a lui montrer comment faire sa présentation, ou son les choses importante, et les autres membres l'aide aussi beaucoup . Elle volera bientôt de ses propres ailes *3* //SPAF//. Je suis très joyeuse, toujours prête à aidez, je pourrais passer ma vie a la tâche et me tuer au boulot, et de plus, je fais l'école à la maison, je peux donc passer en journée sur le forum 8D

- Autre: J'imagine que je dois vous vénérer comme grands dieux de l'Olympe ? What a Face J'en ferrais rien //SPAF// Nan, personnellement, merci d'offrir la chance aux membres d'avoir cette opportunité .3. Et maintenant, je vais finir mon discours pathétique, mais qui vient de moi .... HAKUNA MATATA ♪♫ Et surtout, Vive les pastèques au goûts de poissons géants !

Dernière édition par Poil d'Écureuil le Lun 21 Mai - 11:53, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Élection de Modérateur !   Dim 20 Mai - 17:56

-Pseudo: Altia
-Depuis combien de temps sur le forum ? Comme j'ai une mémoire de poisson rouge je dirais environ 7 mois... x'D
-Pourquoi veux-tu devenir modérateur ? Franchement j'aime bien ce forum, il est actif et on s'entend bien avec tout le monde et on est vite acceptés. Je sais qu'il y a déjà pleins d'autres personnes qui on répondu et que j'ai très peu de chance, mais si on me propose d'aider à faire vivre ce forum, je serai vraiment bête de ne pas répondre. Et qui ne tente rien n'a rien. J'aime bien tout le monde et franchement savoir que tu participes à la vie du forum, c'est... incroyable !!! Ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance et voilà que l'occasion se présente...donc je tente ma chance.
-Pourquoi devrais t-on te choisir ? La question qui tue x) Là je sèche. je ne suis pas la membre la plus parfaite (ce qui n'est pas très dur) mais je pense que j'arrive quand même à être assez active. Je n'ai pas un nombre de rps énorme mais j'essaye quand même à me débrouiller pour y répondre dès que je peux. J'ai des horaires de cours qui me permettent de venir et j'ai le temps de répondre. J'arrive à avoir une bonne tape (au clavier) et à ne pas faire de fautes d'orthographe. Et...je suis motivée !!! Malheureusement je n'ai jamais été modo, mais il faut bien une première fois à tout, non ? x)
-Autre: *à sec* à part merci d'avoir pris le temps de me lire... je suis quand même contente d'avoir essayé ♥♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Élection de Modérateur !   Lun 21 Mai - 17:14

- Pseudo: Angel
- Depuis combien de temps sur le forum ? : Je ne sais plus vraiment ^^'
- Pourquoi veux tu devenir modérateur ? : Bon sa va être court , j'aime aidé les des personnes et rendre service tant que je le peut ! En plus il est active et plein de gens sont super !!
- Pourquoi devrais t-on te choisir ? : Heuu , je sais pas si je vais réussir à répondre ^^'.Bon bah je suis active dès que je peux me connecter je le fais - je suis pas parfaite , non vous l'aurez vu -.Je c'est les moments ou faut il s'arrêtait puis finishe x)
- Autre:Je pense ne pas être choisi mais j'essaye tout de même ... Je sais très bien qu'il y a beaucoup de personnes qui se sont présentez et qui sont super , mais j'aimerais avoir cette chance ! Puis je sais que dès que je fais quelque chose la réponse est toujours " non " , si si je vous le jure que sa soit dans la vrai vie que dans la virtuel ! Le monde me détestent U_U.Et si vous voulez savoir oui je suis déjà modératrice sur Spirit Nouvelle Epopée.*Croise ses doigts tremblant *
Caruso
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Élection de Modérateur !   Lun 21 Mai - 19:13

Nous avons assez de participants. Je clos les inscriptions. Vous aurez les résultats dans quelques jours, le temps que nous en ayons discutés entre nous. Patience et bonne chance ! =)
Caruso
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Élection de Modérateur !   Jeu 24 Mai - 18:28

Voila donc les résultats de cette troisième élection de modérateurs! Après avoir bien discuté sur le cas de chacun, nous avons finalement choisi Palkana ♥ à ce poste et Poil d'Écureuil qui aura les droits de modération sur la CB. Bonne chance à vous. Quand aux autres participants, merci de vous être proposés et n'hesitez pas à retenter votre chance pour de prochaines élections. (:
Points d'Experience : 243

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Élection de Modérateur !   Jeu 24 Mai - 18:33

Ohow *3*
*Toute contente d'être modo de la CB*
Félicitation Palkynette 8D !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Élection de Modérateur !   Jeu 24 Mai - 18:34

Je... Quoi?!

Shocked

...
...
...
...
...

*Fait une crise cardiaque*

OOOOOW MERCI! Merci! Merci! J'y crois pas! Merci le Staff, Bravo Ecureuillou et les autres, YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Plume Bleue
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 273

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Élection de Modérateur !   Jeu 24 Mai - 18:45

Bravo Palkanounette et bravo Poile D'Ecureil

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

:maaal:

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Élection de Modérateur !   Jeu 24 Mai - 18:52

Bravo à vous deux ! :)
Félicitations !!! :D
Ma Kanaaaaaaa' ! :titcoeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Élection de Modérateur !   Jeu 24 Mai - 19:06

Bravo à vous deux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Élection de Modérateur !   Jeu 24 Mai - 19:26

Bravo à toutes les deux :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Élection de Modérateur !   Jeu 24 Mai - 20:21

Bas bravo toutes les deux ^^ :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Élection de Modérateur !   

Élection de Modérateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant