RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Whisper [Une pouliche chez les Cow-Boys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Whisper [Une pouliche chez les Cow-Boys]   Lun 14 Mai - 2:56

WHISPER

Informations
Générales

Nom: Whisper
Race: Quarter Horse
Groupe: Cheval de Cow-Boy
Grade: Poulain

Physique
Whisper est une jeune pouliche adorable aux yeux rieurs de couleur noisette. Une belle robe alezane très rousse la couvre entière, sauf sur le bas des pattes où des balzanes sont visibles. Les balzanes sur ses postérieurs sont hautes ainsi que celle de l'antérieur droite, tandis que celle de l'antérieur opposé est très basse dépassant à peine le boulet. De beaux petits sabots clairs lui confère un pied sûr et solide. Elle a de parfait aplombs et des allures très aériennes. Whisper a les crins lavés ce qui ajoute à son grand charme. Impossible de ne pas craquer devant sa bouille adorable. La dernière marque visible sur la pouliche est le losange qui lui orne le front, relié à une belle liste parfaitement droite et un peu de ladre près des lèvres.

Robe : alezan
Crins : lavés
Marques : Balzanes aux quatre pattes. Marque en-tête, liste et ladre relié.
Taille : fera 15.3 mains

Spoiler:

Crédit image : lineart by chronically, art by GoldenSorrow (Moi)

Caractère
Whisper est une pouliche tout à fait adorable : douce, docile, intelligente, affectueuse et sociable. Tout ce don un cavalier pourrait rêver comme tempérament pour un dressage facile et rapide. Par contre, Whisper n'aime pas être brusquée si elle se sent prise au piège elle n'hésitera pas à vous envoyer une bonne ruade, qui malgré son jeune âge vous laissera un amer souvenir. Très sûre d'elle, la pouliche n'a peur de rien : bruit fort, geste soudain, objet inhabituels,... Elle est très difficile a surprendre ou a apeurée. Whisper a une totalement confiance en l'homme, qui représente la main nourricière depuis son plus jeune âge. L'intelligence de la pouliche peut par contre agir à double sens : elle apprend vite et bien, ce qui donne un dressage facile, mais elle apprend ausis les mauvaises choses rapidement, comme par exemple à ouvrir la porte de son box... Énergique et joueuse, elle n'hésite jamais à se prêter à toutes sortes de jeux tant avec les autres poulains/chevaux qu'avec les humains.

Histoire
Whisper est née dans un élevage de Quarter Horse non loin des territoires cow-boys. Elle y a grandi heureuse et saine dans une famille humaine qui lui donnant toute l'affection dont elle avait besoin. Puis vint l'âge du sevrage, elle fut séparée de sa mère sans heurt pour être ensuite mis en vente. C'est lors d'une vente aux enchères qu'un cow-boy du fort la remarqua. Il nota immédiatement les allures à faire rêver de la pouliche et remarqua aussi son remarquable tempérament. En somme, l'homme trouva qu'elle serait une parfaite monture pour un homme tel que lui. Il l'acheta donc à fort prix, voulant ne prendre aucune chance de la perdre aux mains d'un autre. Le destin se joua du cow-boy qui décéda quelques temps plus tard lors d'un affrontement avec les indiens. Whisper se retrouva donc sans réelle propriétaire, attendant toujours qu'un autre être humain "tombe en amour" avec elle. C'est un jeune soldat tout juste arrivé d'un autre régiment qui a entreprit le débourrage de la pouliche qui a appris énormément de chose jusqu'à présent : rester tranquille quand on la brosse, donner les pieds, se faire mettre une couverture, marcher en main, accepter le licou et répondre à la voix en longe aux trois allures. Espérons que tout continue sur cette fois jusqu'à ce qu'une selle soit mit sur le dos de Whisper.

Tout sur vous
Prénom: Marie-Anne
Où as-tu trouvé le forum ? Annuaire de forumactif
Comment le trouves tu ? Le forum est très bien, j'ai hâte de RP. Seul détail, je déteste le codage des présentations, il est trop condensé
As-tu lu le règlement ? Met la preuve. : ♣ Ok By Santa' (:
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Non, je RP depuis environ 1 an et demi. De plus, je suis admine sur quelques forums.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Whisper [Une pouliche chez les Cow-Boys]   Lun 14 Mai - 7:24

Bienvenue sur le fow'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Whisper [Une pouliche chez les Cow-Boys]   Lun 14 Mai - 16:51

bienvenue chez les fous Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Whisper [Une pouliche chez les Cow-Boys]   Lun 14 Mai - 17:04

Merci, bien hâte d'être validée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Whisper [Une pouliche chez les Cow-Boys]   Lun 14 Mai - 18:02

Bienvenue !
Hypérion
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 106

MessageSujet: Re: Whisper [Une pouliche chez les Cow-Boys]   Lun 14 Mai - 18:08

Bienvenue!!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Moi qui me suis débarrassé de mon cavalier:

Moi, lors de ma petite escale au fort:

V'la Mon Liam :):

Kita
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 394
Localisation : Quand la nostalgie te prends écrit, et surtout ne t'arrêtes pas tant qu'elle ne sera pas partie

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Whisper [Une pouliche chez les Cow-Boys]   Lun 14 Mai - 18:18

Bienvenus :)

~Vous êtes et vous resterez le meilleur rpg auquel j'ai jouer, à jamais Spirit Rpg <33~

Ma Kitou':

Une petite photomanip' de ma Kitou chérie <3:

Désoler de ne pas passer plus de temps mais je suis surbouquer durant ces vacances (je bosses~) sa ne s'arrangera pas à la rentré étant donner que je pars en S --' Breeef j'penses à vous quand même kiss [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Club 1- Lamotte beuvront 2014-(épreuve des 17 ans cadet 2 je crois ) Bon courage à ceux qui seront contre moi Mouahahaha
Plume Bleue
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 273

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Whisper [Une pouliche chez les Cow-Boys]   Lun 14 Mai - 18:25

Hey bienvenue a toi ^^ ♥♥♥♥

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org/
Santaro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 381

MessageSujet: Re: Whisper [Une pouliche chez les Cow-Boys]   Lun 14 Mai - 18:26

Bienvenue :D

tout est parfait, mis à part le fait qu'il te manque un avatar. Je compte sur toi pour le mettre (très) rapidement ;D ! (un simple recadrage de ta signa suffit, si tu veux de l'aide envoie moi un MP mais tu as l'air de savoir faire ;) .

Bon jeu 8D !!

||DC de Sweet Fire||
Ciel Etoilé, tu as gagné la bataille, mais prend garde, je gagnerai la guerre...:

Spoiler:

Signature provisoire et en + je me suis gourée dans la citation mddr]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Whisper [Une pouliche chez les Cow-Boys]   

Whisper [Une pouliche chez les Cow-Boys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1