RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juste te revoir une dernière fois[Pv Desty] *et Jurassic si il veut*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
L'ange déchu
Points d'Experience : 184

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Juste te revoir une dernière fois[Pv Desty] *et Jurassic si il veut*   Sam 12 Mai - 15:54

J'étais partis encore une fois,seul sa faisait plus d'une semaine que je n'avais pas vue Desty et sens elle ma vie ne servait à rien,je retournais sur les lieux du combat,de cette guerre incenssée beaucoups été morts là bas,mais pas moi. J’essayais d’avancer, avec peine car mon bandage se frotais contre mon poitrail et me faisait souffrir le martir mais rien,oui rien ne valais ce que j'allais découvrir là-bas, chez les indiens.

Je m'approchais du camp mais tout était détruit il y avait des traces de brulures,de sang. Tout ici ce mélengais les humains comme les chevaux,ici nous avions perdu gros,très gros certains leur maris,d'autres encores leur femme ou leurs enfants mais moi je l'avais perdu,elle la seul qui comte pour moi. A l'odeur du soufre pas encore évaporé je m'évanouis au beaux milieux du camp indien mais lorsque je me réveilla,il y avait une rivière près de moi,e un petit passage.

Mais à peine j'eu le temps de reprendre mes esprits que déjà les bruits de sabots se firent entendre j'éssayais de toutes mes forces de me relever mais mon poitraille me faisait souffrir,je n'y pu rien,j'attendis donc de voire qui serais cette "personnes" comme disent les bipèdes.

Merci ma Papale :3

Toi et moi peut-être que c'est le destin ou le hasard,
Mais au fond je crois que c'était juste écrit.Skinn' :heart: 
Open it:

27 rose Le hérisson qui sommeil en moi vous dit merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste te revoir une dernière fois[Pv Desty] *et Jurassic si il veut*   Sam 12 Mai - 17:40

Rester dans un endroit où on reste enfermer est la pire chose qu'on peut avoir... J'aurai aimer plus si il y aurai Shadow mais je ne l'avait pas vu depuis que le combat avec eu entre mon ancien clan, les cow-boys et mon nouveau camps...les indiens. Je m'en rappelai encore, les cris des enfant qui pleurait...le sang qui coulait...et le pire, mon cavalier David, avec qui j'avais laisser monter sur mon dos et il m'occuper de moi tout le temps. Jamais j'avais eu meilleur que lui. Mais je me réveilla alors...

Je vit d'abords, un tas de pommes bien rouge avec quelques autre couleur comme le vert. L'herbe se bercer au rythmes du vent, et le soleil se levait. Puis, je prit une pommes , je le mangea puis quelques gouttes de pommes coulait. Je me leva, respirant le bonne air. Et il y avait des indiens déjà lever alors que certains dormait encore, quelques chevaux dormait aussi. Un indien vient vers moi puis me dit.

- Viens là...-

Je le regarda et il ouvra la portes, j'avais oublier que c'était l'heure de boire au passage. Je sourit et prit le trot tout en le regardant, je m'éloigna alors du camps et me dirigea vers le passage. Je portais désormais l'odeur des indiens mais il restait encore une odeur de cow-boys. J'arriva là-bas et je sourit tendrement. Je me secoua et baissa mon encolure, je but tranquillement et repartis en route. Mais un sabot qui avait un fers...et une odeur familière. Je m'approcha doucement puis je vit Shadow !!!. Je galopa vers lui mais il semblait de pas me reconnaitre...

- Shadow...c'est moi. Destiny.-
Shadow
L'ange déchu

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Juste te revoir une dernière fois[Pv Desty] *et Jurassic si il veut*   Sam 12 Mai - 18:03

c'était Desty elle était vraiment belle elle n'avais pas remarqué mon bandage au poitrail et tant mieux il ne fallais pas qu'elle s'inquiete pour moi
je lui dis
-"Je connais des chevaux et... Ils m'ont tout dit... Je sais tout... Même très loin de toi. Je t'ai laissé partir parce qu'un joli proverbe dit : Si tu aimes quelqu'un, laisse-le partir, si elle t'aime vraiment, elle reviendre... J'aimerais tant que tu reviennes... Destiny... Je m'excuse... De tout ce que j'ai fait!!
Mais je n'en peux plus... Que tu as été violé ça m'est égale!! Nous pourrons élever ce poulain comme si c'était le nôtre!! Ensuite nous pourrions réaliser mon rêve... Avoir un poulain avec toi...

Tout ça m'est égale Destiny, parce que je t'aime!! Mais il y a quelque chose qui est de trop pour moi... Le fait que tu fréquentes un autre étalon... Ça me tue, ça me fait mourir à petit feu... Sans toi je ne suis plus rien... Rien qu'un cœur blessé, rien qu'un soldat, qui a livré son ultime combat, jusqu'au dernier soupir... Destiny reviens vers moi... Ou laisse moi mourir.

J'aimerais tellement être dans le fort, collé contre toi. Fermer les yeux, sentir ta chaleur contre mon corps, entendre ta respiration... Ouvrir les yeux, te voir. Savoir qu'il n'y a que moi à tes yeux et ce, pour toujours... Parce que pour moi tu seras toujours la seule qui compte... Et pour toi??

J'espère que oui... Mes sentiments son clair, mon cœur te réclame... Destiny, je t'aime pas... Je t'adore.Je ne peut pas vivre sent toi j'ais essayé tu sais mais rien ne peut remplacer ta chaleur,ton odeur tu sera toujours là seul pour moi"

Oui j'avais beaucoup de fièvre car ma plais au poitrail venait de se rouvrir mais malgrès ça,j'étais pris dans mon élan, j'embrassa Destiny, mais ça m'était égale, je l'aimais!!

Open it:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste te revoir une dernière fois[Pv Desty] *et Jurassic si il veut*   Sam 19 Mai - 8:13

Auprès du passage, poussez quelques petites fleur de toute les couleurs, le soleil s'afficha alors sur le grands Ciel bleu. Ceci annonça une belle journée ensoleillé, l'herbe était verte et un peu marrons. C'était un lieu parfait pour revoir son amour de toujours. Shadow me sourit et dit:

"Je connais des chevaux et... Ils m'ont tout dit... Je sais tout... Même très loin de toi. Je t'ai laissé partir parce qu'un joli proverbe dit : Si tu aimes quelqu'un, laisse-le partir, si elle t'aime vraiment, elle reviendre... J'aimerais tant que tu reviennes... Destiny... Je m'excuse... De tout ce que j'ai fait!!
Mais je n'en peux plus... Que tu as été violé ça m'est égale!! Nous pourrons élever ce poulain comme si c'était le nôtre!! Ensuite nous pourrions réaliser mon rêve... Avoir un poulain avec toi...

Tout ça m'est égale Destiny, parce que je t'aime!! Mais il y a quelque chose qui est de trop pour moi... Le fait que tu fréquentes un autre étalon... Ça me tue, ça me fait mourir à petit feu... Sans toi je ne suis plus rien... Rien qu'un cœur blessé, rien qu'un soldat, qui a livré son ultime combat, jusqu'au dernier soupir... Destiny reviens vers moi... Ou laisse moi mourir.

J'aimerais tellement être dans le fort, collé contre toi. Fermer les yeux, sentir ta chaleur contre mon corps, entendre ta respiration... Ouvrir les yeux, te voir. Savoir qu'il n'y a que moi à tes yeux et ce, pour toujours... Parce que pour moi tu seras toujours la seule qui compte... Et pour toi??

J'espère que oui... Mes sentiments son clair, mon cœur te réclame... Destiny, je t'aime pas... Je t'adore.Je ne peut pas vivre sent toi j'ais essayé tu sais mais rien ne peut remplacer ta chaleur,ton odeur tu sera toujours là seul pour moi"

Je trouva sa si...si gentille, après sa, il repris sa respiration et il m'embrassa. Je l'embrassa aussi. Je recula et dit.

« Shadow...Tu est le seul que j'aime ! »
Shadow
L'ange déchu

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Juste te revoir une dernière fois[Pv Desty] *et Jurassic si il veut*   Dim 27 Mai - 13:46

Je suis rasuré pour moi aussi tu sera toujours la seul
j'étais heureux de la revoir enfin mais...

Pourquoi n'est tu pas revenu au fort ??
J'ais cru ,enfin j'ais eu tellement peur mais te re voila

Elle m'étais revenu enfin et cette enfant qu'elle portais je l'aimerais comme le mien qu'elle ne s'inquiète pas pour ça j'éspère que se sera un joli petit poulain

Open it:

Dernière édition par Shadow le Dim 10 Juin - 15:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste te revoir une dernière fois[Pv Desty] *et Jurassic si il veut*   Lun 28 Mai - 14:54

Je recula doucement puis sentant qu'il voulait lui dire, je le laissa dire..

"Je suis rassuré pour moi tu sera toujours la seul pour moi aussi."

Je sourit, rassurer que je serai la seule pour lui. Ceci faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu sa depuis sa dernière rencontre avec Shadow. Sa lui faisait du bien d'entendre sa...Puis il me dit encore :

"Pourquoi n'est tu pas revenu au fort ??J'ais cru ,enfin j'ais eu tellement peur mais te re voila."

Je n'étais pas revenue au fort car je n'avais plus rien à faire là-bas ! Mon cavalier était là-bas et c'était le seule à qui je faisait un effort pour rester au fort sinon, elle n'aurais pas vécu là-bas...Elle préférer être avec les indiens qui eux sont plus doux et calme avec leur monture et sont en communication avec la nature. Elle lui dit.

« Je n'y retourne pas car je n'ai plus rien à faire là-bas.»
Shadow
L'ange déchu

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Juste te revoir une dernière fois[Pv Desty] *et Jurassic si il veut*   Lun 28 Mai - 15:18

Je comprend ici tu est plus libre mais tu en gardera la trace à tout jamais
Oui la trace "U.S" le fer et la douleur à jamais gravée en moi, je lui en voulais un peut car je n'avais vecu ça que pour elle mais mon amour est plus fort. Mais malgrès ça je resterais au fort c'étais dure à expliquer mais je m'y été attaché

Je viendrais te revoir souvent ne t'inquiète pas mais je ne peut pas quitter le fort il y a Blaize et puis Thémis je dois veiller sur eux tu sais
A peine l'avais-je retrouver que déjà je la perdais, encore je commençais à penser que nous ne serions plus jamais réunis jusque au moment ou ....

Open it:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste te revoir une dernière fois[Pv Desty] *et Jurassic si il veut*   Dim 10 Juin - 13:55

Je me promenais, près de la rivière depuis pas mal de temps. Pour une fois, je n'étais pas énervé. Personne n'était venu m'embèter depuis le début de la journée et c'était tant mieux. Donc je marchais, puis trottais passant d'un coté à l'autre de la rivière sans jamais m'arrêter. En ayant assé, je retourna dans la forêt, quand j'aperçu deux chevaux. Je m'approcha et reconnus Destiny avec un étalon noir. Intrigué, je m'approcha. Il parlait de moi. Donc Destiny avait trompé cet étalon avec moi et maintenant elle lui disait que je ne contais plus pour elle. C'est cette jument qui m'avais redonné un peu de joie dans ma vie et voilà qu'elle me lachait comme un vulgaire morceau de papier. J'étais dégouté. Alors je me retourna mais fis craquer une branche...
Shadow
L'ange déchu

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Juste te revoir une dernière fois[Pv Desty] *et Jurassic si il veut*   Dim 10 Juin - 15:28

J'entendis une branche craquer je me retournais et soudain je vis un autre étalon que je ne connaîsais pas je dis à Desty de m'attendre mais elle avais l'air de le connaitre,elle.Je me dirgais vers luis à travers les arbres de la foret et je lui dis
Bonjour qui est tu ?
Un ami de Desty ? Mais dis si tu est venu lui parler vas y je ne te retiens pas tu sais

Il me semblais un peut étrange puis soudain une idée des plus "macabre" traversa mon esprit.Et si son amant c'était lui,et si elle ne faisait que me mentir,et si ... elle l'aimait encore. Je ne pouvais pas risquer ça il ne devait plus la revoir,ils ne devais plus se revoir. J'allais donc vers l'étalon aux galops pour le rattraper je voulais en avoir le coeur net je dis à Desty de nous acompagnier tandis que je posais des question à l'étalon qui je dois bien le dire avais malgrès tout un certain charme.
Mais dis moi d'ou viens tu et quelle est ton nom allé raconte moi ta vie et je te raconterais la mienne

Open it:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste te revoir une dernière fois[Pv Desty] *et Jurassic si il veut*   Dim 10 Juin - 20:24

Mas pourquoi il croyait que je l'avait quitter ? Pourquoi disait-il à tout le monde que je ne l'aimait plus et que j'étais partis chez les indiens ? Ce n'est pas de ma faute ! Je me suis fais capturer pendant la guerre où plusieurs hommes on périt, telle que le mien, David, je m'étais fait capturer par une jument pie indienne qui par la suite m'avait emmener dans leur village (2). Et elle m'avait enfermer, je voulais plus revenir au fort car je n'avait plus personne en hommes en qui j'avait confiance..J'aimais Shadow ! C'était mon compagnon pour toujours et je ne le quittera pas, jusqu'à la fin de ma vie. Puis, il me dit.

"Je comprend ici tu est plus libre mais tu en gardera la trace à tout jamais et Je viendrais te revoir souvent ne t'inquiète pas mais je ne peut pas quitter le fort il y a Blaize et puis Thémis je dois veiller sur eux tu sais "

Je savait que j'avais ma famille là-bas mais je voulait plus y allez, sa me fait souffrir rien quand y pensant...Et même, je repense au beau moment que j'ai eu avec mon cavalier David. Puis une forme de cheval fit son apparition. Cet forme...je la connaissait ! C'était Jurassic. Puis il repartis et Shadow prit la même direction et je le rejoigna.

[Destiny.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste te revoir une dernière fois[Pv Desty] *et Jurassic si il veut*   Dim 10 Juin - 20:54

Je vois l'étalon noir s'approcher de moi, mais je n'ai pas envie de lui parler, de peur de le frapper. C'est son compagnon et je n'aimerai pas tout foutre en l'air. Alors je continus mais je l'entends parler :

-Mais dis moi d'ou viens tu et quelle est ton nom allé raconte moi ta vie et je te raconterais la mienne.

Je me retourne et lui envoie sèchement :

- Tu n'arrives pas à me reconnaître ? Vous parlez de moi depuis tout à l'heure ! C'est moi Jurassic ! Mais je ne conte pas à ses yeux, je me suis fait manipulé comme une vieille bourrique ! Alors maintenant lâche moi !

Et je repars dans un petit trot. Mais je la vois se ramener : Destiny. Je jette un coup d'oeil en arrière mais ne me retourne pas : c'est à elle de s'excuser pas moi.
Shadow
L'ange déchu

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Juste te revoir une dernière fois[Pv Desty] *et Jurassic si il veut*   Mar 12 Juin - 20:37

Je le vis partir et au même moment Desty se tourna et le regarda. Je n'en pouvais plus de tout ça soi elle l'aime lui soit c'est moi ! je peut comprendre qu'elle nous aime tous les deux bien que ce sois dur à imaginer mais elle devait faire son choix.

Je m'adressa donc à elle et lui dit : Desty peut m'importe que tu nous aime tous les deux je peut le comprendre mais tu dois choisir entre nous deux,tu dois choisir avec qui tu veut faire ta vie. Avec qui tu veut avoir tes enfants,si il est près à assumer celui que tu à dans ton ventre en ce moment alors choisis le si tu est sur de toi car tu sais que je ne veut que ton bonheur

Oui après tous ce temps passé ensemble,notre rencontre,nos aventure,tout simplement notre amour je ne pouvais concevoir l'idée qu'elle me quitte. Elle qui à été la première à me voir heureux,elle qui m'as vue retrouver Elcolo,mon petit frère,elle à qui j'ais offert ma liberté à la quelle je tenais tant. Mais malgres tout je ne pouvais l'obliger à rester avec moi et puis je lui dis
Je serais toujours là pour toi alors réfléchis,prend ton temps car lui aussi à l'air de tenir à toi

Je me tournais donc en direction de l'étalon et les yeux plin désespoir et d'amitié comme celle que j'avais offerte à Desty quand elle m'as transformée,moi le vil étalon sens terre,sens famille,sens coeur. Elle a su faire de moi tout le contraire mais revenons à l'étalon je luis dit donc
Si elle te choisis prend bien soin d'elle et de l'enfant qu'elle porte

Je partis et les lésa discuter entre eux mais j'entendais malgres moi leur conversation

Open it:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste te revoir une dernière fois[Pv Desty] *et Jurassic si il veut*   

Juste te revoir une dernière fois[Pv Desty] *et Jurassic si il veut*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1