RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne vis que pour moi même, et je suis ma route...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Évidence
Je ne regarde que le présent...

Points d'Experience : 78

MessageSujet: Je ne vis que pour moi même, et je suis ma route...   Dim 6 Mai - 21:33

La brume du matin était épaisse, ne désirant qu'aucun être ne voit à travers, d'un blanc fantomatique elle se déplaçait très lentement, au ras du sol jusqu'à la cime des plus hauts arbres de la forêt jaune. Ses feuilles, d'un jaune vifs, était très remarquable au loin. Mais concentrons-nous plutôt sur la silhouette brune de Taïsha, là, parmi les feuilles, on pouvait voir une silhouette se déplaçant avec allégresse.

Oui, elle trouvait cela amusant, nous avons une aventureuse dans le coin. C'était amusant, pour elle seulement elle aimait l'aventure, les frissons que lui procurait la peur. D'un pas sautillant, elle zigzagua d'arbre en arbre, ou plutôt de tronc en tronc en arrachant quelques écorces qui restèrent collés sur son magnifique pelage brun.

Elle arriva alors sur... Un tas de feuille, un gros tas de feuille. Oui, c'est bête diriez-vous, mais en ce moment même, la tête de notre jument était en train de bouillonner. Oui, elle réfléchissait. Puis d'un seul coup, de ses quatre pattes, elle plongea dans ce tas de feuilles, les quatre fers en l'air. Décidément, elle était surprenante. Quand tout d'un coup, elle entendit un bruit, elle tendit l'oreille, prête à l'écoute.

[ Kit comportant un line non crédité ]

[center]"Alors Evidence, as-tu des projets pour l'avenir, des poulains, des choses comme ça?
- Crève.
- ... "
mon ancienne jument, Taïsha:

merci à Ciel Etoilé =):

Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 28

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour moi même, et je suis ma route...   Mar 8 Mai - 11:18

[Libre ?]

Invité, ne prends pas la vie au sérieux ; de toute façon, tu n'en ressortiras pas vivant.

Meg parle en purple

autres:

Ma présentation et mes liens
Évidence
Je ne regarde que le présent...

Points d'Experience : 78

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour moi même, et je suis ma route...   Mar 8 Mai - 11:36

Libre ;)

[ Kit comportant un line non crédité ]

[center]"Alors Evidence, as-tu des projets pour l'avenir, des poulains, des choses comme ça?
- Crève.
- ... "
mon ancienne jument, Taïsha:

merci à Ciel Etoilé =):

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour moi même, et je suis ma route...   

Je ne vis que pour moi même, et je suis ma route...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1