RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Ơρɑℓє ☼ [ EC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale
Je suis :
Je suis :
Opale
Messages : 2472
USD : 312
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes pensées
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
PV:
Ơρɑℓє ☼ [ EC ]  Left_bar_bleue100/100Ơρɑℓє ☼ [ EC ]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Ơρɑℓє ☼ [ EC ]  Empty
MessageSujet: Ơρɑℓє ☼ [ EC ]    Ơρɑℓє ☼ [ EC ]  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:33

- Opale -


• Qui est ce ?


- • Nom : Opale
- • Age : 8 ans
- • Sexe : Femelle
- • Race : paint horse X mustang
- • Groupe : Chevaux sauvages ?
- • Grade :Jument de la harde What a Face




• En Savoir Plus ...



- • Caractère (3 lignes minimum) : On me dit timide, mystérieuse, lunatique... Ce n'est pas totalement faux, je ne suis pas une grande bavarde, plutôt de nature calme mais anxieuse à la moindre chose anormal. Bien que je vive depuis des années parmi un grand troupeau, je ne me suis jamais engagé dans une conversation avec qui que ce soit, alors si vous voulez faire connaissance ne vous attendez pas à ce que je fasse le premier pas ! Ma plus grande amie est la solitude. Autant vous prévenir, je ne suis pas du genre à perdre mon temps avec des moins que rien, et malgré mon apparence timide, quand je suis à bout de nerfs, je me lâche sur le premier venu ! On ma toujours dis que je possédais une certaine sagesse. Gagnez ma confiance et vous découvrirez une tout autre jument :heart:

- • Physique (2 lignes minimum) :
» Opale fait partie des juments de taille moyenne, pas trop grande mais pas trop petite. Ses yeux en forme d'amande nous rappellent sa douceur & son intelligence, ces derniers sont d'un bleu profond, que je ne serai qualifier. Ses crins sont fins et ne sont pas garnis comme ceux des beaux andalous ou frisons qu'elle admire... Elle a des membres fins et musclés comme ses ancêtres les mustangs. Son poils peut être luisant comme il peut devenir crasseux, sa robe est parsemée de plaques blanches ici et là sur le corps. En réalité, sa mère était noire et son père blanc, ils étaient opposer par la couleur de la robe tout comme le caractère. Opale se trouve trop " ronde " et compte bien arranger ce petit excès de poids : ) ♥️



- • Défauts (3) : Craintive, beaucoup trop Nostalgique et trop peu réaliste
- • Qualités (3) : Attachante quand on sais y faire, Polie et Attentionnée



- • Histoire (Au moins 5 lignes) : Je ne parle pas de mon passé non pas que j'en ai honte mais je n'en vois pas l’intérêt. Je peux vous dire que ma mère est morte vers mes 3 ans. C'était un couguar qui passait par là avec sa compagne. J'ai donc grandit avec mon père qui, anéantit à quitté le troupeau. Nous avons passé 4 ans à errer jusqu'à se qu'on trouve un autre clan, du moins jusqu'à ce qu'il trouve un nouveau clan. Pour le dominant j'étais trop jeune et je risquais trop de lui voler la dominance alors il m'a chassé. Je suis partit à la demande de mon père, un mâle sage. Je ne regrette rien. Aujourd'hui, j'ai atterris sur les terres du Cimarron, un immense honneur pour moi de galoper sur les terres de la célèbre Légende, celle qu'on conte aux jeunes poulains ... Je suis en sécurité ici, du moins, j'espère ...


• Et Toi ?



- • Prénom : Sofia
- • Age et date de naissance : 14 ans, le 13 Février.
- • Ou a tu trouvé le forum ? :Top site rpg
- • Comment le trouves tu ? : Pas mal du tout :heart:
- • A tu lut le règlement ? : Oui, deux fois ! Razz
- • Preuve (dans le règlement) : • Okay by Caruso •
- • Suggestion ? : Pour le moment, non xP



©️ CRÉDIT - FICHE


Revenir en haut Aller en bas
Caruso
Je suis :
Je suis :
Caruso
Messages : 1185
USD : 487
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Jamais loin.

Feuille de personnage
PV:
Ơρɑℓє ☼ [ EC ]  Left_bar_bleue100/100Ơρɑℓє ☼ [ EC ]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Ơρɑℓє ☼ [ EC ]  Empty
MessageSujet: Re: Ơρɑℓє ☼ [ EC ]    Ơρɑℓє ☼ [ EC ]  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:28

Bienvenue !! :D
Bon ben ta préz est parfaite, rien a dire ^^
Le code est bon, je te valide mais je doit te prévenir que l'image de ta signature est déjà prise, merci d'en changer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritrpg.com
 

Ơρɑℓє ☼ [ EC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Inactifs-