RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On se retrouve enfin [Elcolo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: On se retrouve enfin [Elcolo]   Mar 24 Avr - 21:19

J'était seule, desespérement seule. J'avais besoin de compagnie. Il faisait tellement chaud, que j'eu l'idée d'aller à la cascade. D'ailleur c'était ici que j'avais rencontré Elcolo. Ce bel étalon bai aux crins blanc srtiés de méches noirs. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue. Il me manquait terriblement d'ailleurs. Ne plus sentir sa chaleur contre mon corp, ces doux baisers et ces calins. Tout me manquer. Arrivant à la cascade, je m'approcha doucement de l'eau et observa mon reflet. J'avais l'étrange impression d'être observé mais je ne sentais pas d'odeur. Puis voulant me refroidir, je sauta dans l'eau. C'était si bon de se retrouver engloutie par le froid. Ouvrant les yeux, je vis une ombre s'approcher au dessus de l'eau. Une ombre équine. C'était peut être ce cheval qui m'observait tout à l'heure. J'avais besoin d'air donc je sortis pour me retrouver devant l'étalon tant attendue : Elcolo.
Je me jeta sur lui et l'embrassa tellement j'était contente. Puis j'hurla de joie :

-Je t'aime !

(C'est Thémis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se retrouve enfin [Elcolo]   Mer 25 Avr - 21:41

On me réveille des mes profonds réves en ouvrant la porte de mon box et laisser la lumiére pénetrer dans le petit endroit. Je voi des hommes me passaient une corde et me tirer hors du box. i il m'emene au corral, ils vont largement souffir !

Il m'attache derriére deux chevaux et ils partent hors du fort. Je marche sans savoir ou aller. Je commence a fatiguer et les autres cheveaux aussi. Les hommes s'arretes au bord du lac et m'attache a une branche. Je tent l'encolure et je mordille le noeud. Je reussi a le défair et je m'enfui par la cascade.

Je galope pour aller le plus vite possible mais un soleil m'ébloui, c'est mon soleil, c'est ma Thémis. Cela fesait si longtemp que je ne l'avait pas vu. Mon coeur acccélere et je fonce vers la belle qui m'embrasse et qui me dit qu'elle m'aime.

-Tu m'as tellement manquer...

Je suis si joyeux que je nous imagines, elle, moi et un bout de chou galopans a coé de nous. Il serait pie palomino avec des balzannes noir et blanche. Je souris et j lui flatte l'encolure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se retrouve enfin [Elcolo]   Jeu 26 Avr - 19:47

Lui aussi il m'avait tellement manqué. Pour montrer son contentement, il me flatte l'encolure et je lui rend la pareille. Puis sentant mes chaleurs, je regarda Elcolo avec un peu de peur dans les yeux, on ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer avec les mâles. Me remémorant ma dernière rencontre avec Akuma, une sueur froide me coula le long du dos. Puis secouant la tête, je remarquais qu'Elcolo avait envie de quelque chose mais de quoi. Prenant mon courage à deux mains, je lui dit :

-Elcolo, heu... Veux-tu un poulain ?

Qu'allait être sa réaction ? Allait il me prendre pour une folle ou bien dirait-il oui ? Moi je voulais un poulain même si je savais qu'il n'allait pas avoir une existance très facile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se retrouve enfin [Elcolo]   Ven 27 Avr - 8:41

Un poulain avec mon soleil ? N'est ce pas la meilleure chose au monde ? Je sourit a Thémis et je lui répond :

-Oui, un magnifique poulain même

Je le fait un bisosu sur son museau, tout content de la revoir et de fonder une famille avec elle. Je suis fou de joie et fou d'amour. Je regarde l'arbre qui fait des pommes et j'en attrape une pour la donner a Thémis mais mon saut appuie sur la blessure de ma poitrine au moment de la guerre cow-boy-indien. D'ailleur ça se met a saigner. Une grimace de douleur ce dessine sur mon visage.

Je donne quand même la pomme a Thémis et je broute en face d'ellle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se retrouve enfin [Elcolo]   Lun 30 Avr - 23:19

Je crois que j'étais la plus heureuse des juments en ce moment. J'avais retrouvé Elcolo mon âme soeur et j'étais prête à lui offrir ce qu'il voulait. Il me tira de mes pensées brusquement en m'embrassant sur le museau. Je le regarda avec passion. Puis se levant, il attrapa un pomme mais il se mit à saigner. Qu'est ce qu'il avait eu ? Puis m'approchant un peu plus de lui, je me demandais comment il allait pouvoir me faire un poulain si il souffrait. Ce qui ne lui empêcha pas de me donner la pomme et d'aller brouter devant moi.

-Tu es sûr que sa va ?

A ce moment mes châleurs se firent sentirent encore plus que tout à l'heure. J'en avais mare d'elle d'ailleurs. Mais les oubliants, je revins à Elcolo. Toujours aussi splendide malgrès sa blessure qui avait du être importante et qui avait du être soigner avec beaucoup d'attention. Je l'embrassa à mon tour sur le museau et sans m'en rendre conte, je lui montra ma croupe.

(On le fait naître quand le poulain ? Avant fin juin ce serait pas mal non ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se retrouve enfin [Elcolo]   Mer 9 Mai - 21:03

(oui juin ça me va )

Je sens cette odeur qui provient de la belle palomino. C'est une odeur qui me rend incotrolable qui augmente mes puslsions. Je tourne la tête et je ferme les yeux. Je veux qu'on le fasse qui si elle est d'accord.

Seulement le vent est a son rendez-vius et l'odeur se raproche des mes naseaux si vite que je perd tout contrôle de moi. D'un geste brusque j'attrape la criniére de Thémis et je la bouscule vers moi pour que je puiss monter sur elle. Je fais mon boulot a la perefection.

Je fonis mon boulot essoufler, répugner, dégouter de mon geste. Géné je me laisse tomber et je murmzeure :

_Désolé Thémis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se retrouve enfin [Elcolo]   Mer 9 Mai - 22:17

D'un coup, je me sens tirer en arrière vers Elcolo, était-il devenu fou ? Il avait était brusque mais une fois que je compris ses intentions. Il était en train de me faire un poulain. Mon plus beau rêve se réalisait mais je savais qu'il ne durerais pas longtemps. Avec les cow-boy qui nous cherchaient, le poulain n'allait pas être en sécurité.

Me retournant, je vis Elcolo s'affaler sur le sol épuiser et dans un souffle, il me lança :

-Désolé Thémis

-Chut, repose toi et tu n'as rien à dire.

Sur ce, je m'allongea à ses cotés. Je rêva s'une petite pouliche pie palomino avec des balzanes noires et blanches et des yeux verts comme son père. Galopant à nos côtés dans la plaine, nous étions libre comme l'air. Enfin libre. Mais le lever du soleil interrompit mon rêve et je me leva pour aller boire à la cascade. Il faisait encore plus chaud qu'hier et je décida de sauter à l'eau. Quand je ressortis ma tête de l'eau, Elcolo dormait encore. Je décida de le réveiller en lui envoyant de l'eau dans la figure ce que je fis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se retrouve enfin [Elcolo]   Sam 12 Mai - 9:14

-Chut, repose toi et tu n'as rien à dire.

Je me couche, triste, géné mais Thémis vient se coucher prés de moi. Je passe me tête sur son encolure et je m'endor.

Rien au monde ne me réveille car le sommeil qui m'a ssoupi et fort profond. Il me semble recevoir de l'eau mais ce n'est qu'un rêve. Un si jolie rêve qui se brise quand j'entent les hommes venirent vers nous.

Je me léve d'un bond et je préviens Thémis. Je l'attend qu'elle parte par ce que si elle se fait captuer le petit n'aura aucun chance d'être libre, or la liberté pour mon enfant enfin notre enfant est primordiale.

Alors je m'élance vers les cow-boys, galopant a toute allure. Les cordes m'arrivent a l'encolure mais glisse et me laisse libre. Je fais chuter le premier cheval et je retourne a l'endoroit ou mo soleil était ma là... Personne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se retrouve enfin [Elcolo]   Dim 13 Mai - 19:59

Je l'entend me prévenir de l'arrivé des hommes. Je le revois aussi galoper vers les cow-boys pour les empêcher de me capturer. Mais il n'avait pas vu le second groupe, et les cordes étaient passées autour de mon cou. Essayant de leur résister, je ne faisais que resserer les cordes autour de mon cou. Puis je me laissa faire et la longue et dur route vers le fort commença.

On marchait depuis assez longtemps et j'étais fatigué. Je n'arrètais pas de me remémorer la situation de ce matin. Je trébuchais toutes les deux minutes. J'avais les genoux en sang. En tout cas ce qui était sur c'est que j'allais une nouvelle fois retourner dans ce fort de malheur et surement sans Elcolo. Mon poulain allait naître là-bas j'en était certaine. Seulement sans son père cela n'allait pas être drôle. Bientôt, l'autre groupe nous rejoint et j'esseya d'apercevoir une crinière coloré dans le groupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se retrouve enfin [Elcolo]   Jeu 17 Mai - 9:10

JJe suis seul, paniqué. Ou est Thémis ? Je réflechis longuement tout en me cacahant car le reste du groupe traverse l'endroit ou la cascade s'y jette.

- J'éspére que l'autre groupe a choper la jument

Je comprend enfin, Thémis s'est fait attraper et le poulain verra la vie là-bas si jer n'agis pas vite. Je saute les quelques pierres qui m'entoure et je galope en toute discretion.

Je quitte vitte l'endroit romantique pour me retroiuver dans le désert aride, sec et bouillant. Je suis fatigué mais je continu pour la délivrer. Une corde se passe autour de mon cou mais ce n'est pas un homme cow-boy mais les Indiens...

[On fait une pause et on se retoruve quand je me serait enfui pour te délivrer ? ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se retrouve enfin [Elcolo]   Jeu 17 Mai - 10:17

Ok, la pouliche pourra naitre dans le fort ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se retrouve enfin [Elcolo]   Mer 18 Juil - 21:21

Je déplaaace.

On se retrouve enfin [Elcolo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1