RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^   Jeu 29 Mar - 20:45

Ici vous pourrez nous informer sur votre vie amoureuse , ou même pour ceux qui veulent parler avec un peu plus d'intimité --> Envoyer moi un MP , j'y répondrai :) ! Et oui , un jour ou l'atre ça doit nous arriver , parfois c'est dur je le sais mais racontez nous tout Razz Votre rencontre , depuis combien de temps ... A vos claviers :)

Moi célibataire mais amoureuse depuis Janvier 2012 :$ On étais amis mais du jour au lendemain quand je lui ai dit que je l'aimais il m'a pu parler , maintenant c'est arranger , on est supers amis mais je l'aime toujours et là est le problème .. ^^

Maintenant à vous de m'expliquer le problème , en répondant ici ou en m'envoyant un MP ... Je peux vous aider à trouver une solution :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^   Jeu 29 Mar - 20:53

J'espère pour toi Up que tu finira en couple avec lui ♥

Pour ma part, amoureuse durant deux ans d'un mec que je connaissais a peine, il a refusé de sortie avec moi à cause de sa religion (Témoin de Jeova...). Récemment j'ai demandé à un mec qui me plaisait de sortir avec moi, il a refusé comme quoi il n'avait pas envie et... et je pense qu'il va revenir sur sa décision vu ce que j'ai entendu lorsque ses potes ont parlés xD (pas discret, je passe a coté, et tout de suite ses potes gueule "Vas y tente ta chance !")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^   Jeu 29 Mar - 21:11

Hou y a de l'amour dans l'air.

Moi c'est deux garçons qui me tourne autour et je commences à en avoir ras le bol. Surtout que l'un des deux est mon ex. Je leur est même dit d'arreter et ils continuent. J'en ai marre. Surtout qu'il y en a un qui a dit que j'étais mieux qu'avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^   Jeu 29 Mar - 21:43

Merci Vira' , j'espère que toi aussi tu finiras par être en couple avec le mec que tu aime ... :)

Thémis , oui il y a de l'amour dans l'air ^^ Ah les mecs parfois ! Ils disent de nous qu'on est difficiles mais ils peuvent parler x'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^   Jeu 29 Mar - 21:53

Oui t'as raison mais pour l'instant j'aime Elcolo ET toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^   Jeu 29 Mar - 21:56

^^ C'est bête ça Razz En tout cas je kiff le physique de ta jument , j'adore les palominos en + xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^   Ven 30 Mar - 17:54

Moi, on va dire que c'est assez compliqué ...
    J'ai « cassé » - on va dire, je vais pas commencé à faire des chagrins - avec mon mec car j'en aimais un autre, qui me regardais depuis le troisième lundi de janvier 2012. Déjà, il vient en classe pour apporter le café à ma prof, et il porte son regard vers moi, et sur ce je ne peux m'empêcher de me plonger dans son regard et devenir innatentive, et j'me ramasse un nom crié dans toute la clase n.n. On se zieute tout les deux, mais aucun se décide à se causer.
    Aujourd'hui, sa prof était absente l'après midi ; il est venu dans notre classe, et comme le banc à côté de moi y'avais personne, il est venu s'asseoir - parce que ses copains l'appelaient. Ca n'a pas empêché que je me retourne pour le regarde. J'me suis faite assez engueulée aujourd'hui ...
    Comme maintenant c'est les vacances de Pâques pour la Belgique, j'vais avoir deux semaines pour réfléchir, mais j'aurais besoin de conseils pour que j'aille lui prler, mais de parler de quoii ? ):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^   Ven 30 Mar - 18:49

Moi, ce matin on m'a arangé un coup avec le gars que j'aime depuis la rentré. On s'est regardé, j'ai rougis. Je penser que ça voulait dire "oui". En cours de français, il est juste derriére moi mais a cause de son pote pas très discret je connais toute la situation : ils m'aimait bien mais voualit pas sortire avec moi, il en avait marrre qu'on le force...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^   Ven 30 Mar - 19:24

Gardienne --> Va le voir , demande lui comment ça va , des trucs comme ça ... Essaye de nouer une amitié avec lui et puis au bout de quelques jours où tu sentque vous êtes vraiment complices tu lui demande tranquillement , sans en parler aux autres qui risqueraient de tout gâcher , de sortir avec toi :)

Elcolo -- Laisse le réfléchir , moi c'est aussi à cause de ça que el mec à pas voulu sortir avec moi ... Tu le laisse seul , sans lui parler et au bout de quelques jours tu lui reparles au début de sujets simple ( coucou sa va ... ) Puis comme je l'ai dit à Gardienne , tu essaye de nouer une amitié avec lui et quand tu sent que vousêtes complices tu lui redemande de sortir avec toi sans prévenir les autres .

Bon courage les filles :) Et n'hésiter pas à me redemander de l'aide Razz
Kita
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 394
Localisation : Quand la nostalgie te prends écrit, et surtout ne t'arrêtes pas tant qu'elle ne sera pas partie

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^   Lun 2 Avr - 17:17

Ben moi..c'est l’antarctique.. >< Rien, personne à l'horizon je dos leurs faire peur x)

~Vous êtes et vous resterez le meilleur rpg auquel j'ai jouer, à jamais Spirit Rpg <33~

Ma Kitou':

Une petite photomanip' de ma Kitou chérie <3:

Désoler de ne pas passer plus de temps mais je suis surbouquer durant ces vacances (je bosses~) sa ne s'arrangera pas à la rentré étant donner que je pars en S --' Breeef j'penses à vous quand même kiss :heart:

Club 1- Lamotte beuvront 2014-(épreuve des 17 ans cadet 2 je crois ) Bon courage à ceux qui seront contre moi Mouahahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^   Lun 2 Avr - 21:48

MDR Kita, moi aussi, c'est le froid polaire xD

Tu veux venir dans le groupes des cas désespérés, et des filles les plus chiantes de l'univers?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^   Lun 2 Avr - 22:53

Moi voit-tu c'est un 5éme (moi6éme) Il n'arrête pas de me regarder dans les couloirs et en récré puis aujourd'hui il ma demandé si j'aimais quelqu'un , il me fixai dans les yeux et là je n'ai pas répondu tellement je suis timide. Que-doit-je faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^   Mar 3 Avr - 19:25

Ether et Kita --> Oui , en sixième c'était un peu comme ça pour moi ^^ Peut être que quelqu'un vous aimes en secret Razz

Mélody --> Et bah tu m'enlève cette timiditié sur le champ , tu va le voir quand il est seil ( ce sera plus facile ) et tu lui donne la réponse à sa question . Sa peut aller plus loin après ^^ ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^   Mer 4 Avr - 9:13

Mais le problème, il est TOUJOURS avec ces potes, et ces potes on tous une copine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^   Mer 4 Avr - 17:15

Mélody --> Et bah quand tu le croises tu va lui parler où même dans la cour , tu prend une amie qui est vraiment proche de toi avec toi et tu y va ! Il faut prendre le courage sinon tu n'ira jamais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^   Jeu 5 Avr - 20:19

MERCI à toi Uppy, on sort ensemble maintenant.
Kita
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 394
Localisation : Quand la nostalgie te prends écrit, et surtout ne t'arrêtes pas tant qu'elle ne sera pas partie

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^   Ven 6 Avr - 19:22

Oui Uppy sauf que dans mon cas je suis en troisième ><

~Vous êtes et vous resterez le meilleur rpg auquel j'ai jouer, à jamais Spirit Rpg <33~

Ma Kitou':

Une petite photomanip' de ma Kitou chérie <3:

Désoler de ne pas passer plus de temps mais je suis surbouquer durant ces vacances (je bosses~) sa ne s'arrangera pas à la rentré étant donner que je pars en S --' Breeef j'penses à vous quand même kiss :heart:

Club 1- Lamotte beuvront 2014-(épreuve des 17 ans cadet 2 je crois ) Bon courage à ceux qui seront contre moi Mouahahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^   Ven 6 Avr - 23:22

Moi sa continue. Pendant mon voyage scolaire en Italie, je me suis fait draguer par un espagnole qui ressemblait à un gros porc car il mangeait ses crottes de nez et il était gros. Des deux mecs dont je vous parlait au début : Romain et Yann. Yann ne m'aime plus (OUF) Romain m'aime encore, Alexandre me reaime, Killian commence à m'aimer. Y en a mare ! Je penser que j'étais tellement moche que personne ne voulait de moi mais je me suis trompée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^   Sam 7 Avr - 0:41

Destiny --> De rien , c'est tout à fait normal :)

Kita --> Peut être que quelqu'un t'aime en secret ... ^^

Thémis --> Ouah ! Les mecs ont l'air de t'aimer dis-donc , t'a le choix x)))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^   Dim 8 Avr - 12:16

Aloreuuh , sans trop vouloir raconter ma vie , mais pendant 2 ans j'ai aimer une garçon qui autrefois était super sympa avec moi , mais quand je lui ai dit il s'est mit à m'insulter de tous les noms [un peut comme dans l'histoire d'Aurelie] , sauf que j'en ai eu tellement mare que..j'ai fais d'énormes bétises en me faisans du mal , & lui , sa lui plaisait tellement de me voir comme sa qu'il a continuer.. sa a durer jusqu'à septembre dernier où ma soeur à fini par allez le voir parce que j'étais à bou de souffle & au bord des limites..
Par la suite , je suis tombée amoureuse de l'ex à une de mes bonnes amies , il était tellement gentil avec moi , j'étais un peut comme sa protegée , un jour , quand je lui ai dit ce que je resentais , sa réponse était : Je sais dont tu es capable si je te fais souffrire , je ne suis pas fais pour te rendre heureuse. Tu es une fille adorable & tu merites d'êtres respectée.
Ensuite , on est devenu encore plus proches qu'avant , a longueur de journée c'étais calins , trucs de dragues, j'assumais plainement ce que je ressentais & pourtant il ne voulait pas que sa aille plus loin. Aujourd'hui , sa a completement changer , depuis 2 mois un coup il me fait la tête , un coup il me l'a fait plus pour rien--'

Mais en tout cas , un conseil que je puisse donner à tous les adolescents : ne soyez pas presser de découvrir les sentiments , d'avoir quelqu'un a vos cotés , ce n'est pas toujours un fait qui arrange les choses , au contraire , profitez de la vie , vous avez tout votre temps ;)

Bon , voilà j'en dit pas plus , c'est peut etre pas toujours interessant de lire un peut ma vie x)
Kiss les gens ;)
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦
Points d'Experience : 279

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^   Dim 8 Avr - 20:34

Oh? Un topic d'amouuur? Je viens! Lol

Aurelie: Eh bien, c'est une réaction bien étrange de ce monsieur... Mais peut-être doute-t-il lui même de ses sentiments? J'ai un ami qui est du genre là... ^^'

Bon, bah... Je vais aussi vous raconter mes amours! x)

Voila, je suis tombée amoureuse au début de l'année scolaire 2011-2012... L'heureux élu? Un garçon qui était dans ma classe en seconde. On s'entendait bien mais il traînait toujours avec un de ses potes et donc nous n'avons jamais prit le temps de réellement nous connaître puisque j'étais moi-même avec mes amis. Qui plus est, j'étais amoureuse d'un autre gars lol*
Cette année, nous nous sommes retrouvés dans la même classe. Et, à ce moment là, je me suis rendue compte que ce n'était pas de l'amitié que je ressentais pour lui mais de l'amour! Un choc pour moi vu que je ne m'y attendais pas du tout! J'ai littéralement craquée pour lui: il est beau, grand, musicien et... Il a déjà une copine. ^^' J'ai donc réfréné mes sentiments pour lui, bien que la plupart des personnes s'en sont rendues compte ( dont ma chère prof de français x) ). Et, il a aussi compris, enfin, je crois. Au départ, il était distant. Puis, au fur et à mesure, on s'est rapproché... On parle de choses plus " personnelles ", on passe plus de temps ensemble... Il m'a même dit qu'il était heureux de m'avoir dans ses proches ( KYAAAAAAAAAAH§ ).
Et lorsqu'on a des sorties avec le lycée, eh bien, il est différent. Beaucoup plus... Homme lol. Et, bien sûr, mon coeur ne fait que s'emballer! Mauvais pour la santé ça! Il m'avait même proposé d'aller avec lui, lundi, de 15h à 16h, à un magasin rien que tous les deux mais, malheureusement ( T-T ) j'avais cours. Il a été déçu et puis y est allé avec des potes. Sa copine me lance des regards noirs, nous nous mettons à discuter des soirées entières, et je l'aime de plus en plus. Mes amis m'encouragent mais je sais que c'est mal d'aimer quelqu'un qui est déjà pris... Je ne sais plus vraiment quoi faire...

Crédits : JOB ♥ / Character to Me
Spoiler:

Autres comptes: Arya / El'Dorado, Plume de Corbeau et Neo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^   Lun 9 Avr - 13:17

bah il est grave compliquer , et je veux juste que tu saches que tu n as pas a te sentire coupable parce qu il a une copine car je te rassure , le gars que j ai aimer et que j aime encore est sortit avec beaucoup de filles alors qu il savait mes sentiments , jen ai souffert au debut mais peu importe jassumais alors que sa aurait pu me couter cher. jpouvais meme dire devant sa copine que j etais jalouse , jmen fichais , car bizarement temps qu il etait la aucunes d entres elles desiraient m affronter .. je sais , cest peut etre pas cool mais il ma toujours dit 'n ai pas honte de tes sentiments'.. je l ai ecouter et au fur et a mesure jai moin eu mal. les sentiments sa se controle pas , faut pas croire qu on est coupable quand on aime. je sais , c est dur dassumer , jai 14 ans mais plus on grandit , plus on peu mieu arriver a tout affronter ;)
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^   Lun 9 Avr - 14:48

c'est sûr qu'on ne peut pas ne peut pas écouter ses sentiments... Mais ça fait toujours mal de le voir avec une autre fille! x) Merci de tes conseils en tout cas! Je vais essayer " d'assumer " comme tu dis.

Oui c'est sûr que Monsieur est trèèèèès compliqué lol Mais il se livre de plus en plus... Je ne sais pas si c'est de l'amour qu'il ressent pour moi mais en tout cas une grande amitié et ça, rien que ça, ça me fait plaisir!

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^   Lun 9 Avr - 19:26

J'ai raté des trucs Razz !

Aurelie --> Oui c'est sûr que moi aussi j'ai été très très loin pour le mec que j'aime et je me fait souffrir , c'est con mais voilà quoi ... :s Je veux pas trop m'expliquer sur ça , je me fais déjà assez engueulée par mes profs , mes potes et tout ... Tu l'aime encore ... ?

Loki --> Parle lui , dit lui que tu sais pas quoi faire à cause de sa copine ... Sa peut arranger les choses :) !
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^   Lun 9 Avr - 20:22

Lui parler? Hum ça va être délicat avec ma timidité x) Mais c'est sûr qu'il faut que je fasse quelque chose...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^   

Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant