RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je vais revenir, je voius en fait la promesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je vais revenir, je voius en fait la promesse.   Mar 27 Mar - 20:46

• > Date de départ : En ce moment
• > Date de retour : Je verrais bien
• > Causes : Mes rp se font atrocement mauvais, moches et courts. Je vais m'éloigner un peu pour acquérir l'inspiration et surtout, m'améliorer en rp, car je ne suis pas à la hauteur de ce forum extraordinaire. Mes réponses sont lentes. Désolée de devoir geler des rp, mais c'est pour qu'ils soient plus beaux. Je n'ai pas la moitié du niveau de la plupart des membres, et même si le rp n'est qu'un loisir, je veux à tout prix m'améliorer et être digne de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais revenir, je voius en fait la promesse.   Mar 27 Mar - 20:51

:( Dommage...
Mais reprend vite pour que tu revienne ! ♥️
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je vais revenir, je voius en fait la promesse.   Dim 1 Avr - 13:59

Paaalki ... ♥ . Je ne cesserais de te le dire et te le redire ! Tu es largement à la hauteur ... Et c'est sur le forum où on se sent le mieux qu'on progresse le plus ! Ne te sous estime pas Palki !

Reviens nous vite .. .

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais revenir, je voius en fait la promesse.   Dim 1 Avr - 14:36

J'ai lus certains de tes RPs et crois-moi, tu écris très bien^^
Mais après si tu veux t'améliorer, à ta guise, mais repasse de temps en temps. J'aime bien lire tes RPs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais revenir, je voius en fait la promesse.   Dim 1 Avr - 15:53

Palky' ! ♥ Dis pas ça ! Tes RP's sont supers (je les lis figure-toi.. xD) ! Tu as le droit de partir un peu pour "apprendre" à écrire mieux, comme tu dis, mais saches que tes RP's sont déjà excellents ! Moi même au début, j'étais complétement nulle en RP, mais en restant ici et en continuant d'en faire, je suis bien plus forte ! (Même si là, j'ai pas d'inspi') Reste là pour t'amuser, au moins ! (On te force pas à RP, même moi, en ce moment je suis " zéro inspi' ", alors je RP pas trop..) Mais reste sur la CB, continue à "coloter", à t'amuser ! Tu es ici pour le plaisir ! (D'ailleurs, pour les colos, MERCi ! Je m'améliore *-* )

On t'aiiimme Palkiiiiiiiiiiii !!!! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais revenir, je voius en fait la promesse.   Dim 1 Avr - 16:20

Waï vous êtes trop mignons!

Franchement ça me touche! :')
Galimybé
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je vais revenir, je voius en fait la promesse.   Mer 23 Mai - 17:04

Bon, je vais locker tout ça, moi.

:/clos/:

Lineart | (c) Galimybé Mini BN
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/

Je vais revenir, je voius en fait la promesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1