RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]   Dim 25 Mar - 12:24

Je me promenais tranquillement sur les terres du Cimarron , à la recherche d'un ami .. Je marchais depuis quelques heures déjà et j'était fatigué , déprimé , j'avais faim et soif . Je m'arrêta sous un pommier , attrapa une pomme que j'avala goulûment puis je me coucha et ferma les yeux . Je revoyait les images de mon enfance , j'allais m'endormir quand j'entendis des bruits de sabots venant vers moi . Je me leva très vite et regarda autour de moi ... C'est là que je la vis , un magnifique jument s'approchais de moi .

- Bonjour ! Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]   Dim 25 Mar - 12:31

Je me leva alors quand le soleil commençait à se lever. Je me mit debout pour ensuite prendre quelque brindilles d'herbe fraiche pour ensuite les manger. Dès que je finit, je prit le trot vers les pommiers pour manger quelque pommes. Je calma mon allure quand j'arrivai près des pommiers. Mais je vit une forme de cheval, il semblait venir de la harde de Ciel Étoilé car il avait l'odeur de celui-ci. Je m'approcha alors et sourit. Il était allongée dans l'herbe près du pommier où les oiseau chantait joyeusement et les oisillons qui appelait leur mère et leur père. Puis je lança doucement.

« Je suis Héra. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]   Dim 25 Mar - 14:49

J'étais stressé de m'être réveillé en sursuat et je m'obligea à me calmer pour ne pas effrayer la jument . Elle me sourit , je me détendis alors . C'était une magnifique jument ! Je mangea quelques touffes d'herbes en attendant qu'elle me dise son petit nom puis vînt le moment où elle prit la parole . Elle m'annonça qu'elle s'appellait Héra , c'était un beau prénom !

- Enchantée Héra , je suis Up and Go

Je lui souris et attendis sa réponse avec impatience . Je leva l'encolure et attrapa une pomme que je tendis à la jument . J'en attrapa une autre que je mangea calmement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]   Dim 25 Mar - 14:58

Je sourit alors, il s'appelait Up and Go. Quelle drôle de nom qui a. Mais si sa lui plait, je respecte son choiw mais enfin bref. Je le vit sauter pour ensuite prendre une pomme rouge de l'arbre, puis il me la tendit. JE ne refusa pas et je la prit délicatement. Le soleil s'est prit place sur le ciel bleu, il n'y avait aucun nuage et les oiseau volait ou chanter un peu partout. Le vent était calme et apaisant. Les sauterelle sauter partout et les papillon s'envolait. C'était une magnifique journée en tout. L'étalon était pie bai.

« Enchantée de même. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]   Dim 25 Mar - 18:34

La jument prit délicatement la pomme et la mangea , j'étais heureux ... Heureux d'avoir rencontrer une si belle jument ... Je savais que je n'étais plus seul grâce à elle ! Je me posais des tas de questions mais je ne les poserais pas , du moins pas pour le moment ... Elle me répondis qu'elle était enchantée , c'était limite s je ne sautais pas de joie . Je tendis l'encolure vers la jument et lui donna un petit coup de museau pour l'inciter à jouer .

- On fais la course :D ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]   Dim 25 Mar - 21:44

Libre à jamais, j'avais de longue jambe faite pour de long voyage ou des courses très longue. Je décida de prendre le galop et sourit en respirant l'air de la liberté. Le vent qui s’engouffrait dans la crinière et ma queue volait dans les air. Je m'arrêta, laissant me rattraper par la nouvelle connaissance. Je rigola quand il arriva tout essouffler. Je tira ces crins mais je n'était pas encore essouffler moi. J'aimais sa. Je resta silencieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]   Lun 26 Mar - 18:58

Je galopais derrière la jument mais je ne réussis à la rattraper , elle étais grande donc elle avais l'avantage ! Elle ralentis enfin et s'arrêta , j'arriva tout essouflé près d'elle . Elle me tira les crins , je hennit et protesta en faisant de même . Pire que des poulains ! J'étais heureux d'être avec elle mais je ne savais pas comment lui dire , j'avais peur ... Peur qu'elle ne m'aime pas ... Je ne savais pas où j'en étais , je l'aimais bien , trop peut être ... Je me posais des tas de questions : Elle m'aimait bien ou pas ? Est-ce que je n'étais pas en train de tomber amoureux ? En pensant à cette deuxième question je savais que je devais réagir et ne pas trop passer de temps avec elle . Une si belle jument comme Héra avait sans doute un étalon à ses côtés ... Je devais paraître troublé et inquiet car Héra pris la parole ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]   Lun 26 Mar - 22:49

Je me plaça bien sur mes 4 jambes longues et blanches comme la neige de l'hiver, mais le vent souffla d'un coups puis des pluies commença à tomber, les animaux qui était autour du pommier se réfugia sous mon ventre.
Je m'allongea dans l'herbe et les animaux se blobloter contre moi, pour qu'il aie chaud car la température chuta très vite. J'enroulai ma tête autour des animaux, en attendant que la pluie cesse.
Je souffla sur eux avec mon souffle chaud.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]   Mar 27 Mar - 19:23

Je regardais toujours Héra quand un gros coup de vent vînt tout perturber , la pluie commença à tomber . Les animaux qui était sous le pommier et aux alentours courrurent un peu partout . La magnifique jument blanche s'allongea et aussitôt , quelques animaux vînrent se blottirent contre elle . Je ne savais pas quoi faire ...

- Je peux venir me blottir contre toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]   Mar 27 Mar - 19:33

Je fût surprise de l'étalon pie bai, je remonta ma tête puis le regarde dans les yeux, il ne fallait pas que je tombe sous son charme car j'aime Starfighter... Mais je n'aimais pas décevoir les autre qu'il m'aime beaucoup, ceci me fait mal au cœur fragile que j'ai. Je sourit mais ceci est un amis simplement, je ne trahirai pas mon prince Starfighter et décida de pas lui dire. Je réponds oui avec un signe. Je venais de me faire un ami qui était sympa avec moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]   Mar 27 Mar - 19:40

Elle me regarda dans les yeux , je craquais ... Je marcha tranquillement jusqu'elle , je me couccha et vint me mettre contre elle . Je passa mon encolure par-dessus la sienne pour pas qu'elle ne prenne froid . Je ferma les yeux .. Je ne savais pas si je devais rester ou partir .. Héra ne disait rien , je rouvris les yeux et la regarda .

- Sa va ? Tu n'a pas trop froid ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]   Mer 28 Mar - 6:52

La pluie berça les herbe et les arbres dans les bousculade mais on avait de la chance, car ce pommiers ne bouger pas beaucoup et la pluie avait du mal à s’infiltrait dedans. Je souffla de l’air chaud de mes naseaux. Ma crinière se secouait dans tous les sens à cause du vent. Up me demandait si j'allais bien, je réponds alors d'une voix angélique.

« Non t’inquiète pas, j'ai pas froid. »

Répondais-je en lui souriant comme à mon habitude. Puis des cerfs apparut et se mit contre l'arbre. Le climat baissa de plus en plus.
Mais le soleil fit son apparition dans le ciel gris. La pluie cessa et je me releva. Puis tout les autre animaux s'en alla ou s'envola vers eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]   Mer 28 Mar - 15:58

La pluie continuait de tomber à torrent , la jument me répondit d'une voix angélique . Elle n'avais pas froid et elle allais bien ... Je dis doucement à la belle jument blanche :

- Tant mieux alors ...

Des cerfs vînrent se réfugier sous le pommier également , ça commençait à faire du monde ! Soudain la pluie s'arrêta , plusieurs animaux partirent et Héra se leva . Je fus tout d'abord surpris puis je me leva à mon tour et me secoua . Je m'approcha de la jument , j'était réellement amoureux d'elle mais j'était à peu près sûr qu'elle avait un étalon , quelqu'un qu'elle aimais vraiment . Je partis dans mes pensées en continuant de regarder Héra avec un regard triste ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]   Mer 28 Mar - 18:47

L'ange au yeux d'ambre prit le pas vers l'étang où je prit l'eau. Ceci me fit du bien, je me sentais bien au soleil. Les doux nuages bien moelleux cacher souvent le soleil, ce qui donna un peu d'ombre. J'étaie un peu trempé mais tout te façon, sa me fesait du bien un peu de soleil. Je mit mes jambe blanche comme un ange. J'avais un peu de gadoue mais je me coucha dans l'eau pour ensuite me laver la robe. Je me releva et ma robe était plus belle, l'eau de la rivière était douce et calme pas comme les rapides..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]   Mer 28 Mar - 21:03

Je vis la jument s'éloigner et partir dans la rivière . Elle se lava la robe et quand elle eut finis , elle étais encore plus belle que jamais ! Je brouta queelques touffes d'herbes puis je vis un lapin détaler aux alentours . Je le regarda en souriant mais je tourna vite l'encolure et continua de regarder la jument blanche . Il fallait que je parte , je ne pouvais pas rester avec elle ... Je fis donc demi-tour et parti tranquillement au pas , perdu dans mes pensées encore une fois ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]   Mer 28 Mar - 21:34

Je releva ma tête, la nuit commençait à tomber, la lune se reflétait un peu sur ma robe d'ange. Je leva les yeux vers les étoiles, là on les anciens sont gardé à jamais. Puis je me retourna, je le vit s'éloigner. Je prit le trot pour le rattraper puis glissa ma tête sous sa gorge. Je tourna mes yeux puis le regarde alors dans les yeux. Je le fixa et donna un coups de tête pour qui reste un peu ici avec moi. Je sourit puis me glissa sous sa gorge jusqu’à' arriver devant lui pour le bloquer.

« Où vas-tu ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]   Mer 28 Mar - 21:39

La jument blanche me rejoignit au trot et me demanda ou j'allais . Je ne lui répondis pas et tenta de forcer le passage mais elle m'en empêcha en se mettant sous ma gorge . J'avais les larmes aux yeux mais je gardais la tête haute pour ne pas qu'elle le remarque . Une larme coula sur mon chanfrein et alla s'écraser sur le sol . Je vsi que la jument me regardais dans les yeux , je fis de même en me retenant de fondre en larmes . Je me décida enfin à lui répondre :

- Je part ...
Santaro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 381

MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]   Ven 27 Avr - 11:43

[Terminé ?]

||DC de Sweet Fire||
Ciel Etoilé, tu as gagné la bataille, mais prend garde, je gagnerai la guerre...:

Spoiler:

Signature provisoire et en + je me suis gourée dans la citation mddr]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]   Dim 29 Avr - 23:23

(Oui ^^).

Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1