RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveaux complices ? [Pv Malice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua
What's up ?
Points d'Experience : 321
Joue également : Zéro, Adriel, Toxic, Shabet.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Nouveaux complices ? [Pv Malice ]   Mer 21 Mar - 2:32

Comme à mon habitude, je m'étais éloignée du troupeau pour aller galoper vers le lac et plus précisément l’îlot. C'était un matin frais et chaud, enfin, le vent était frais ... Je galopais tranquillement puis repassa au pas devant l'îlot. Cela me rappela le souvenir de la jument que j'avais abandonnée aux pumas, j'eus un frisson de plaisir puis je nagea vers l'îlot, je commençais à être habitué maintenant. J'accéléra ma nage puis grimpa sur la berge sableuse.

J'avança mais m'arrêta pour brouter un peu quand je vis une forme, un cheval je croit et d'après l'odeur une jument. Tiens ? Si tôt ? Je pensais être la seule ici à cet heure là. Mais bon, sa ne me fera pas de mal de parler un peu ! J'arracha encore une touffe d'herbe puis bus avant de m'approcher de la jument, elle avait une belle robe et semblait sympathique ! Je hennis amicalement et lui lança :

- Salut !!

Je ne sais pas si elle m'avait entendus car j'étais à plusieurs mètres d'elle ...

Prince du Cimarron, Protecteur des Chevaux Libres & Paladin au grand coeur

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Malice
~ A vous de choisir mon avenir ~
Points d'Experience : 180
Joue également : Little Soul, Antansia, Bohémien, Adequat, Vice-Versa, Tsvika

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nouveaux complices ? [Pv Malice ]   Dim 29 Avr - 22:31

J'étais arrivé à L'ilot dans la soirée, je voulais m'isolait, loin, loin de tout les ennuis et soucis qui me traquent, ils m'assaillissent aussi dans mes rêves... Quoique je fasse il sont la, prêts de moi, pas comme Archange...Cette Étalon m'a lâchement abandonnée, je croyais qu'il m'aimait mais j'avais raison depuis le début... Pourtant je n'arrive pas a l'oublier, le sommeil m'emporta... Je me réveilla à l'aube, tient quel étrange sensation, j'ai l'impression qu'un corps se tient prés de moi... Je regarda a coté de moi mais ne trouva rien... Je deviens probablement folle... Je me leva sans aucune étincelle d'énergie et marcha d'un pas las vers la plage. Je n'aperçus même pas qu'une jument broutait l'herbe fraiche du petit matin, j'aperçus Archange, il ouvrit la bouche mais je n'entendit rien, je courus, comme si mes ancêtres me faisait pousser des ailes et fonçaient sur lui a toutes allures, enfin je le revoyez je cria :

- Archangeeeeeee !♥

Plus je m'approchai plus je remarquer que se n'était pas Archange mais une jument, je trébucha dans l'herbe fraiche du matin.Ouch... Quel choc, puis je vis ma vue sombrer dans le noir totale le néant... Je mourrais? J'étais inconsciente je ne sais pas, mais je restait là.... Allongé dans l'herbe, tombée comme une proie essayant d'éviter son prédateur... Pourtant je suis tomber et le prédateur est revenue auprès de moi...Archange... Encore lui ??Morte ou inconsciente, mais a quoi rime la vie sans Archange?....

(um peu bizarre n'est-ce pas ?! )

Joshua
What's up ?

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nouveaux complices ? [Pv Malice ]   Mar 1 Mai - 14:01

La jument s'élança vers moi au grand galop et cria :

- Archangeeeeeee !♥

J'haussa un sourcil, elle devais surement me confondre avec un autre. Hé mais ?! Je suis pas un étalon moi ! D'un coup la jument trébucha et s'étala dans l'herbe fraîche du matin je poussa un hennissement de surprise car elle ne bougeait plus. Je partis au trot vers elle et la toucha avec mon nez avant de lui dire avec de l’inquiétude dans la voix :

- Heuu ... Vous allez bien ? Hé, vous dormez ?

Je lui donna des petits coup de nez et hennit, j'espère qu'elle allait bien ! Elle avait l'air sympa cette jument.

[ Désolée du retard ^^ et oui un petit peu bizarre ^^ ]

Spoiler:

Malice

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nouveaux complices ? [Pv Malice ]   Mar 1 Mai - 20:36

Ah qu'il se calme quand même, je n'ai pas assez mal comme sa ?! Il faut en plus que j'entende du trot tapant le sol.... Ma tête... Je sentis un bout de nez me toucher la joue... Cet équidé dit avec anxiété :

- Heuu ... Vous allez bien ? Hé, vous dormez ?

Je considère que je suis encore vivante... dommage... J'essayai d'ouvrir un œil, cette partie n'avait pas était touché apparemment, j'espère que l'autre partie n'était pas défiguré... j'aperçus une jument étrange, elle avait un œil rouge et l'autre bleue, étrange... Sa tête était entièrement noir et son corps de couleur crème, elle paraissait un peu inquiète, elle me donnait sans cesse des coup de nez, puis hennis soudainement. Cette hennissement me fit peur. Elle n'était pas obligé de hennir aussi fort mon oreille et juste a côté et pas la peine d'appeler un prédateur... LE PRÉDATEUR. J'essayai dans me lever, sans succès, je percevera jusqu'à que je sois debout, les jambes flageolantes et courut en direction de la plage, oubliant la jument. Je me regarda dans la mer apaisé et fut soulagé, je n'avais que quelque égratignures par ci par là.... je ne pus poussé qu'un soupir de soulagement. Je plongea ma tête dans l'eau salée pour cicatriser la plaie plus rapidement. Sa piquai, certes, mais sa faisais du bien... Je retira ma tête de l'eau et regarda la jument, un peu gênée... Comment avai-je pu faire une telle erreur, je lui dit d'un ton désolé :

- désolé de vous avoir pris pour ce lâche... Je ne vais pas très bien en ce moment... Je m'appelle Malice...

Je ne lui pardonnerait jamais, pas a cette étrange jument mais a Archange, et je m' exclama :

- Ce choque m'a rendu la tête, je rigola, Mais qui êtes vous, sauveuse de ma folie ?

Joshua
What's up ?

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nouveaux complices ? [Pv Malice ]   Mer 2 Mai - 0:36

La jument avait une belle robe, chocolat avec les crins crème et le nez de même couleur. Ouf, la jument allait plus ou moins bien, la jument tenta de se lever mais ne réussit pas du premier coup puis elle réussi et partit au galop vers l'eau, je la suivit et je la vis plongea sa tête dans l'eau salée. Elle retira sa tête et me regarda et semblait gênée puis elle me dit d'un air désolée :

- désolé de vous avoir pris pour ce lâche... Je ne vais pas très bien en ce moment... Je m'appelle Malice...

Malice ? J'aimais bien ce nom. Je me demandais de qui elle pouvait bien parler quand elle disais " ce lâche " je réfléchissais quand elle s'exclama :

- Ce choque m'a rendu la tête, elle rigola, Mais qui êtes vous, sauveuse de ma folie ?

Je ris un peu, elle était marrante cette jument, je crois que l'on allait bien s'entendre. Je lui répondis en souriant :

- Moi, c'est Glory. Et tu peux me tutoyer ! Dis moi Malice, de qui parle tu quand tu dis " ce lâche " ?

Cela m'intriguait, peux être avait t'elle un soucis ? Je pourrais peux être l'aider ou la soutenir ? [/color]

Spoiler:

Malice

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nouveaux complices ? [Pv Malice ]   Lun 7 Mai - 18:53

Elle rit après ma réflexion, elle me répondit avec un sourire rayonnant au soleil de début d'après-midi :

- Moi, c'est Glory. Et tu peux me tutoyer ! Dis moi Malice, de qui parle tu quand tu dis " ce lâche " ?

Je l'aimai bien, je devais réussir a me faire pardonner donc autant tout lui dire et puis j'avais l'impression de pouvoir lui faire confiance alors je répliqua sur un ton poser :

- Ce lâche, fait partie de la Harde de Santaro, il était ma raison de vivre, le soleil de ma vie, tout... Et il est parti, je ne sais pas s'il reviendra un jour, je ne sais pas si tu le connais mais ..., je m'arrêta, une boules était présente dans ma gorge, elle se serai au fur et à mesure que je parlai mais j'avais commencer alors je termina avec difficulté, Il... Il... Il s'appelait Archange, le nom que j'ai crier quand j'ai cru le voir à ta place et j'en suis for navré...

J'en avais assez dit pou le moment elle n'avait pas besoin d'en savoir plus, mais je savais rien dur elle alors je lui demanda, en espérant ne pas me tromper sur ma question :

- Mais toi Glory, qui est ta raison de vivre, le soleil qui illumine ta vie .... ?

J'aimerai bien le savoir, après tout peut-être que je le connais mais c'est peu probable car je ne connais que très peu de monde, mais bon peut-être que sa tombera sur quelqu'un que je connaisse, qui ne tente rien n'a rien comme le disais mes parents, je lui demanda alors :

- Nous pourrions peut-être faire le tour de l'ilot en même temps que nous parlons de nos ennuis et nos réjouissances !

Une invitation, je n'en faisais qu'au personne que j'appréciai vraiment, comme ce brave Rafale, ce vaillant étalon...

Joshua
What's up ?

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nouveaux complices ? [Pv Malice ]   Ven 18 Mai - 16:36

La jument chocolat sembla réfléchir un instant avant de me répondre :

- Ce lâche, fait partie de la Harde de Santaro, il était ma raison de vivre, le soleil de ma vie, tout... Et il est parti, je ne sais pas s'il reviendra un jour, je ne sais pas si tu le connais mais ..., je m'arrêta, une boules était présente dans ma gorge, elle se serai au fur et à mesure que je parlai mais j'avais commencer alors je termina avec difficulté, Il... Il... Il s'appelait Archange, le nom que j'ai crier quand j'ai cru le voir à ta place et j'en suis for navré...

J'hocha de la tête, la pauvre. Je lui fis un petit sourire et allait dire quelque chose quant elle me demanda :

- Mais toi Glory, qui est ta raison de vivre, le soleil qui illumine ta vie .... ?

Ah, Swan. C'était lui l'étalon qui me donnait une raison de vivre, qui m'avait sans faire exprès, conduit sur le droit chemin. Grâce à lui, j'avais enfin tout oublié, mon frère qui me hantait chaque jour avait disparu ... Je souris et encore une fois allait répondre mais elle reprit :

- Nous pourrions peut-être faire le tour de l'ilot en même temps que nous parlons de nos ennuis et nos réjouissances

Je souris et me mise donc en marche avant de répondre :

- Pourquoi pas ? Ah au fait, le soleil de ma vie se nomme Swan. C'est un ancien indien qui ma rejointe dans la harde pour ne plus que nous soyons séparés ... Je ne pense pas que le connaisse mais bon, on ne sait jamais ! Et je pense que si ce " Archange " t'aime, il reviendras sinon c'est qu'il ne te méritait pas. Enfin, c'est ce que je pense ...

Je tourna ma tête vers elle et lui fit un sourire amical.

Spoiler:

Malice

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nouveaux complices ? [Pv Malice ]   Dim 27 Mai - 16:39

Elle me sourit, nous commencions à marcher, elle dit :

- Pourquoi pas ? Ah au fait, le soleil de ma vie se nomme Swan. C'est un ancien indien qui ma rejointe dans la harde pour ne plus que nous soyons séparés ... Je ne pense pas que le connaisse mais bon, on ne sait jamais ! Et je pense que si ce " Archange " t'aime, il reviendras sinon c'est qu'il ne te méritait pas. Enfin, c'est ce que je pense ...

Glory tourna sa tête et me sourit amicalement, cette jument me redonnait espoir... nous allions bien nous entendre ! Je regarda le paysage qui s'offrait à nos yeux, le soleil frappait sur ma robe chocolatée, je réfléchissait à sa réponse, peut-être avait-elle raison... ou pas. Je le dit, avec sérénité :

- peut-être que tu as raison... Swan... je ne l'ai jamais vu jusqu'ici ! Tu fait partie de la Harde de Santaro... je ne devrai pas tardé à y aller si Archange redonne signe de vie... Seulement maintenant j'hésite... Je ne sais plus quoi faire....

Mes yeux me piquait et des larmes commencèrent à ruisseler le long de mes joues, je repenser à archange sans cesse, il me manquait au fond... Je regarda encore une fois l'astre qui s'élevait au dessus de nous, avec le ciel sans nuage.... Tellement dégagée... Je regarda Glory et lui fit un mince sourire.

Joshua
What's up ?

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nouveaux complices ? [Pv Malice ]   Lun 28 Mai - 13:53

On marchait d'un pas tranquille autour de l'îlot. Je regarda un moment devant moi, le soleil éclairait nos robes mais cela était plus voyants sur celle de Malice car la mienne était très clair. La jument chocolat semblait réfléchir et je tourna ma tête vers elle, elle était sympa je trouve. Je l’appréciait en tout cas et en général je ne fais pas très amie-amie avec les juments. Malice dit alors avec une voix calme et sereine :

- peut-être que tu as raison... Swan... je ne l'ai jamais vu jusqu'ici ! Tu fait partie de la Harde de Santaro... je ne devrai pas tardé à y aller si Archange redonne signe de vie... Seulement maintenant j'hésite... Je ne sais plus quoi faire....

Mmh, c'est vrai que moi non plus je ne savais pas trop quoi lui conseiller ... Je regarda le sol et réfléchit à mon tour, je vis alors la jument chocolat lever la tête vers le soleil et je releva ma tête pour lui dire :

- Peux être devrais tu lui laisser une chance ? Laisse le s'expliquer et après tu prendras ta décision.

Je secoua ma crinière, un oiseau s'envola d'une branche en sifflant.

Spoiler:

Malice

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nouveaux complices ? [Pv Malice ]   Sam 2 Juin - 14:02

Glory releva sa tête puis me dit :

- Peux être devrais tu lui laisser une chance ? Laisse le s'expliquer et après tu prendras ta décision.

Elle n'avait peut-être pas tort, c'étais une bonne idée seulement je ne sais pas si j'arriverai à croire ce qu'il me dira.... Devrai-je lui donner une seconde chance ? Reviendra-t-il un jour, je n'en était pas pour autant sûr.... Je lui répondit avec incertitude :

- Je ne sais même pas si il reviendra un jour... Je ne sais pas si j'arriverai a lui reparler si je le revois, et je ne sais même pas si.... je lui ferai toujours confiance...

Glory était tout comme une confidente mais un lien plus fort nous unissaient, je ne pourrais dire lequel mais cette jument essayer de m'aider, j'avais eu de la chance d'avoir rencontré cette jument, qui ce faisait des plus exceptionnel, j'ajoutai avec tendresse:

- Swan a eu une chance incroyable de t'avoir rencontré, tu es une jument exceptionnel ... !

C'était très rare que je complimente quelqu'un ainsi, je la regarda, un regard qui pouvait tout exprimer... Tout ce que je ressentais.

Little Soul
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 155

MessageSujet: Re: Nouveaux complices ? [Pv Malice ]   Dim 10 Juin - 15:04

Up ?

Joshua
What's up ?

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nouveaux complices ? [Pv Malice ]   Ven 22 Juin - 20:22

[ Oh ! Je suis désolée >.< ]

Je regardas Malice, elle semblait plongée dans ses pensées. Je leva la tête pour regarder devant moi, je souris. Je reporta mon attention sur elle quand elle prit la parole d'une voix sans certitude :

- Je ne sais même pas si il reviendra un jour... Je ne sais pas si j'arriverai a lui reparler si je le revois, et je ne sais même pas si.... je lui ferai toujours confiance...

Je baissas ma tête noire, elle à quand même raison. C'est difficile de refaire confiance une fois que tout cela est brisée. Je ne connais pas ce sentiment mais je ne souhaite pas le connaître mais cela me rend triste pour Malice. Elle est gentille et je l’apprécie beaucoup. Je ne sais pas pourquoi car c'est rare que je sois amie avec les juments.

- Swan a eu une chance incroyable de t'avoir rencontré, tu es une jument exceptionnel ... !

Je leva ma tête vers elle et redressa mes oreilles, c'est ce qu'elle pensait de moi ? J'étais flattée. Au fond, je crois que c'est moi qui ais eu de la chance de tombée sur quelqu'un comme Swan, avant j'étais agressive, froide .... Maintenant je suis beaucoup plus sociale. Enfin. Je souris et dit à la jument chocolat avant de lui dire d'une voix calme :

- Merci, c'est vraiment gentil ce que tu me dis là ! Des juments comme toi je n'en connais que peu tu sais ...

Je lui souris quand d'un coup j'eus une idée, pourquoi ne pas se changer les idées un peu ? Je partis au petit trot en hennissant joyeusement avant de tourner ma tête vers Malice pour lui dire d'une voix enjouée :

- Allez viens ! Changeons nous les idées et jouons comme des pouliches !

Je ris et lui donna un coup de nez joyeux sur son épaule gauche avant de me cabrer et partit au grand galop vers la forêt qui recouvrait l'îlot. Première fois que j'invitais une jument à jouée, allait t'elle acceptée ?

Spoiler:

Malice

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nouveaux complices ? [Pv Malice ]   Jeu 12 Juil - 13:13

[Pas grave ^^]

Glory leva la tête et visiblement flattée elle me répondit :

- Merci, c'est vraiment gentil ce que tu me dis là ! Des juments comme toi je n'en connais que peu tu sais ...

Peut-être.... Pourtant il existe plus de jument plus gentille et sympathique que moi. Soudain, Glory commença a trotter, établissant une distance entre elle et moi. Elle hennit gaiment et s'exclama :

- Allez viens ! Changeons nous les idées et jouons comme des pouliches !

Comme des pouliches ? Je ne rappelle plus trop comment on fait... Elle rigola, un rire heureux. Elle était heureuse. J'aimerai tant être comme elle. Elle me donna un coup de naseau affectueux sur l'épaule et se cabrer gracieusement avant de retomber légèrement sur le sol et entamer une course folle a travers l'ilot. Je me cabra a mon tour, libérant mes muscles. Mes crins volaient au vent, un instant de joie. Puis hennis, le mien expliquai plus que j’acceptai son défi et que je n'allais pas tarder à la rattraper. J'étais en pleine forme ! Je m'élança a mon tour dans la forêt, faisant fonctionner tout mes sens pour retrouver Glory. Puis je l'aperçus, tache beige au milieu de la colline de l'ilot. Je la rattrapa et lui dit, essoufflé :

Dis donc, tu ne m'avais pas prévenue que tu allais aussi vite...

Je lui adressa un sourire complice et regarda le ciel. Il se faisait tard... Je lui expliqua :

Il va bientôt faire nuit, je vais devoir trouver un endroit ou passer la nuit... Mais toi je suppose que tu dois aller retrouver Swan...

Je la regarda et m'approcha d'elle, je lui souffla :

Merci... merci pour tout. Tu sais moi aussi je suis de caractère froide... J'espère que tout va bien se passer sur le chemin du retour...

Je commença à m’éloigner, même si je n'en avait pas envie...

[Tu répond et fin ? Sinon je change si tu veux pas ... x) ]

Joshua
What's up ?

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nouveaux complices ? [Pv Malice ]   Ven 13 Juil - 0:01

Je ne regardais pas derrière moi, trop occupée à galoper comme une folle dans la forêt, j'entendis le bruit des sabot de Malice me rattraper et j'accéléra encore plus la distançant. Devant moi, je vis une colline et je la gravit rapidement avant de m'arrêter au sommet et d'observer l'arrivé de la jument chocolat arrivé au galop. Elle s'arrêta près de moi et me dit, essoufflée :

Dis donc, tu ne m'avais pas prévenue que tu allais aussi vite...

Je souris et elle m'adressa un sourire complice, je leva un peu la tête, il était déjà tard et j'allais devoir rentrer.

Il va bientôt faire nuit, je vais devoir trouver un endroit ou passer la nuit... Mais toi je suppose que tu dois aller retrouver Swan...

- Tu as raison, il commence à se faire tard à présent.

Elle me regarda et avança de quelques pas dans ma direction, je l'observas attentivement et l'écouta me souffler :

Merci... merci pour tout. Tu sais moi aussi je suis de caractère froide... J'espère que tout va bien se passer sur le chemin du retour...

Sur ces mots, elle s'éloigna de moi. Je galopas près d'elle et repassa au pas avant de lui dire en souriant :

- C'était avec plaisir Malice ! Dis toi que tu es une super jument et c'est la vérité ! Fais attention à toi et ... à bientôt j'espère !

Je lui donna une tape amical et partis au triple galop dans une direction opposée car je devais rentré vite maintenant, la nuit tombait déjà et Swan devait m'attendre à présent.

[ C'est très bien xD Donc Fin et on se refera un Rp ? =D ]

Spoiler:

Malice

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nouveaux complices ? [Pv Malice ]   Ven 13 Juil - 15:04

[ Avec plaisir ;) ]

Santaro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 381

MessageSujet: Re: Nouveaux complices ? [Pv Malice ]   Dim 15 Juil - 21:18

J'archive :)

||DC de Sweet Fire||
Ciel Etoilé, tu as gagné la bataille, mais prend garde, je gagnerai la guerre...:

Spoiler:

Signature provisoire et en + je me suis gourée dans la citation mddr]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux complices ? [Pv Malice ]   

Nouveaux complices ? [Pv Malice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1