RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une partie de cache-cache ? (Kita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une partie de cache-cache ? (Kita)   Dim 18 Mar - 20:57

Je trotte. Je ne sais pas ou je vais mais je trotte. Je suis en patrouille, explorer les horizons me plaits mais j'amerais avoir une vie plus vivante que celle là. Je secoue ma tête beige eu donne un coup de cul. La je part au galop, fesant voler ma criniére. J'henni n'éspérant aucune réponse juste pour le plaisir de faire du bruit. Je passe devant une clôture bien abendonné, elle est abimée, des clous sortent du bois moisis.Je m'étonne, les humains, abendonne les choses sans raison, c'est nouveau tout ça...

Je m'arrete, etonné, devant moi ce trouve une maison enfin les ruines d'une maison. Je regarde a droite, a gauche et j'avence au pas , observateur de tout ce qui se passe. Je passe le reste du portail et rentre dans les ruines. Il fait sombre mais ma curiosité me dit d'avencer, je continue quand même. Soudain j'entend un bruit je m'arrete, écoutant. Je reprend la marche mais trébuche sur quelques choses, ou plutot quelq'un. Je me reléve et me cabre, hennissant de toute mes forces. Je plsaque les oriellles et m'approche de la "chose". Je distingue alors un équidé.

-Qui êtes vous et que faites vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 394
Localisation : Quand la nostalgie te prends écrit, et surtout ne t'arrêtes pas tant qu'elle ne sera pas partie

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache ? (Kita)   Ven 23 Mar - 18:59

Nous sommes partis ce matin mon cavalier et moi explorer un peu ces terres que je ne connaissais pas, normal, je serais surement, à l'avenir amener à venir ici pour capturer des chevaux, faire des patrouilles ou tout simplement me balader. Nous étions partis depuis ce matin et nous étions censé revenir demain soir, au plus tard dans trois jours.. Quand nous sommes arrivé vers la maison le soleil était déjà bien haut dans le ciel, Liam savais que je devais brouter il a donc commencer par me desseller et m'attacha à une vielle table, il visita la maison et ses alentours.

Cela faisait déjà un bon quart d'heure qu'il était partis. Hors de questions que je reste là attacher a ce trucme dis-je le nœud n'était pas très serrer je me détacha donc facilement, j’entendis un hennissement, je me dirigeais vers la source du bruit, m'emmêla les pieds et tomba il faisait très sombre.

Le cheval en question trébucha sur moi Et me déclara :

-Qui êtes vous et que faites vous là ?

Je me releva et lui dit en rigolant :

-C'est dans tes habitudes de marcher sur les gens comme sa ?

L'obscurité naissante m'empêcher de bien le voir..Mais je distinguais quad même une robe clair.

~Vous êtes et vous resterez le meilleur rpg auquel j'ai jouer, à jamais Spirit Rpg <33~

Ma Kitou':

Une petite photomanip' de ma Kitou chérie <3:

Désoler de ne pas passer plus de temps mais je suis surbouquer durant ces vacances (je bosses~) sa ne s'arrangera pas à la rentré étant donner que je pars en S --' Breeef j'penses à vous quand même kiss :heart:

Club 1- Lamotte beuvront 2014-(épreuve des 17 ans cadet 2 je crois ) Bon courage à ceux qui seront contre moi Mouahahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache ? (Kita)   Dim 25 Mar - 11:37

Dans mes habitudes de marcher sur les gens ? Elle est folle ou quoi ? Bon en attendant je lui répond quoi moi à la jument dont je peux entedre le rire mais ne peux pas voir sa robe ?

-Non, et toi c'est dans tes habitudes de pas répondre aux question ?

Je la regarde d'un air intérogatteur, suspect. Je commence a tourner autour de la jument et je distingue au fur et a mesur une robe orange, je suppose alors qu'elle est palomino. Je la dévisage et remarque le U.S sur sa croupe. Je plaque les oreilles en arriére et recule. Elle était dangeureuse mais je pouvais me servir d'elle. Je souris diaboliquement et retorna face à elle... L'obscurité se dissouder grâce a la monté du soleil. Je pus deviner qu'il était midi. La silouhette des ruines se dessinait et elle fesait un peu peur. On raconte que des humains en avaient fais un ranch mais a en voir les fondations, je n'y crois pas du tout. Je reprend mes esprits et regarde la jument pour la éniéme fois...

[Cela te dérange qu'a la fin du rp, tu me captures stp ?]
Kita
Je suis:
Je suis:
Localisation : Quand la nostalgie te prends écrit, et surtout ne t'arrêtes pas tant qu'elle ne sera pas partie

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache ? (Kita)   Jeu 29 Mar - 19:14

-Non, et toi c'est dans tes habitudes de pas répondre aux question ?

Hum esque c'était dans mes habitudes... ça c'était un exellente question ! Hum souvenir..souvenir...non pas trop quoique..Le temps que je réfléchisses il avait déjà fait trois ou quatre tour autour de moi, je le le voyait pas mais je sentais son souffle et ses pas sur le sol,puis brusquement il s'écarta pourquoi? honnêtement je ne sais pas peut-être qu'il n'est pas tout seul dans sa tête.. Je me releva et lui dit :

-Hum pas que je saches ,mais commence donc par te présentais mon petit..

Je dis ces phrases avec un petit sourire..tel une lionne qui vas fondre sur sa proie, après tout je ne risque rien je suis une jument de cow-boy non mais !Mais bon.. cette phrase ne vas que le braquer je sens déjà la tension montée il ne faut pas en rajouter..je m'avança vers le seul rayon de lumière pour qu'il me vois et ainsi qu'il est un peut plus confiance..et j'ajouta :

-Je suis Kita, et toi pourrais-je savoir qui tu es? Avance dans la lumière que je te vois pour de bon, au lieu de te cacher tel un froussard !Je me redressa ( he oui j'étais plutôt petite comme jument)

Bon j'ai répoondu à sa question mais le provoquer se servira a rien j'attendis donc, détendue, sa réponse.

~Vous êtes et vous resterez le meilleur rpg auquel j'ai jouer, à jamais Spirit Rpg <33~

Ma Kitou':

Désoler de ne pas passer plus de temps mais je suis surbouquer durant ces vacances (je bosses~) sa ne s'arrangera pas à la rentré étant donner que je pars en S --' Breeef j'penses à vous quand même kiss :heart:

Club 1- Lamotte beuvront 2014-(épreuve des 17 ans cadet 2 je crois ) Bon courage à ceux qui seront contre moi Mouahahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache ? (Kita)   Sam 31 Mar - 13:55

Froussard ? Moi ? Oh, elle elle ne sait pas à qui elle a afairre ! J'avence et bondit sur elle la fesant tomber. Je plante dans ses yeux vers un regard de haine mais surtout un regard sarcastique.

-Mon nom est Poker et non je ne suis pas froussard, mini Kita !

Oui a vrai dire la jument est... petite, bien plus petite que moi. Je garde un aventage. Je sort de la penombre pour me montrer. Ma robe sintille au soleil et mes reflets de ma crniére ressorte énormément.

Je baisse la tête et je me secoue pour faire partir la poussiére collé a ma peu. Je me redresse pour me fair imposant face à Kita. J'ai l'impression d'avoir de l'influence sur elle. Je vais enfin pouvoir fair mon boulot : la manipuler le plus possible.

Je plante mais yeux bleu dans ses yeux vert et je fais un sourir forcés mais qui rend réele. Va t'elle croire a ce sourir ? Je l'éspére...
Kita
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache ? (Kita)   Sam 31 Mar - 17:45

Il répondit du tact au tact à ma provocation, il sauta, me renversa et plantat ses yeux bleu dans les miens, il était vraiment en colère.

-Mon nom est Poker et non je ne suis pas froussard, mini Kita !

Bon comptons les bon points, j'avais son nom, je commençait à savoir deux trois truc sur son tempérament et.. il m'a appeler "mini Kita !!" nn mais c'est quoi se bordel je ne suis pas très grande mais quand même !

Il recula et se redressa de toute sa hauteur. Il était vraiment très grand et très imposant. Je distingua un petit détail vert, on aurais dit un clown mal maquiller, il avais plusieurs traits verts sur son oeil, et une tâche sur sa croupe, je commença a rire,oh lala qu’es-ce qu'il était ridicule avec ses traits j'ai faillis avoir peur de lui, un clown !

Après une dizaine de minutes je me calma, me releva et m'étira. Je bailla et passa négligemment devant lui en lui touchant le museaux avec ma longue queue, ignorant son sourir je me dirigea vers la sortis, une fois dans l'encadrement de la porte je me retourna et lui dit :

-Ben alors mon clown tu viens ?

Ahlala j'adore embêter les gens surtout les grand et les costaud comme lui.. Il avait un certain charme je vous le dits.. un certain charme oui ! il fallait que j'en saches plus sur lui..

Ma Kitou':

Dernière édition par Kita/Amande le Dim 1 Avr - 10:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache ? (Kita)   Dim 1 Avr - 10:00

[une tache verte sur son oeil ? ]
Kita
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache ? (Kita)   Dim 1 Avr - 10:14

[Attends je rectifie c'est pa sune tâche mais des griffurres tu n'avais pas une tâches avant??]

Ma Kitou':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache ? (Kita)   Dim 1 Avr - 12:30

[Non :)]

Un clown ? D'accord Kita ne sais pas a qui elle a a faire. Je la regarde suspicieusement avant de lui dire :

-Retourne dans ton pays minimoyes

D'ou je sors ça ? Je ne sais pas. Pourquoi j'ai dit ça ? Pour une simpe vengence. La petite jument aller en voir de toute les couleurs avec moi.

Je faits le tour de la maison abendonné. Elle était petite mais de grand prés l''entoure. Il y'a dans ses prés de grand cerisier. Ils sont juste fleuris. L'herbe est verte et les buissons sont apétissant. Au fond il y'a un batîment en bois. Il a l'air cramé. Y a t'il eu un feu ?

Je saute le muré de pierre pour atterir dans les prés. Je trotte jusqu'au cerisier et je me couche. Je repense au chose que j'aime jusqu'a oublier Kita. Mais j'ai déja une idée en tête.

-Aller viens, je ne vais pas te manger

Je souris. Je suis bien ici, a l'ombre, là ou la chaleur ne m'atteint pas. Je m'imagine dans ce prés, je suis heureux de manger a volonté. L'homme ne vient jamais me voir et je suis tranquille

[En fait faut pas m'attraper ;) ].
Kita
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache ? (Kita)   Dim 1 Avr - 19:45

[okok]

-Retourne dans ton pays minimoyes

Minimoyes?! Nan mais quel abrutis ! Il fit le tours de la maison, je le suivis, je suis curieuse de savoir où il vas le grand dadet.. Nous passâmes devant une maison brûler, il avait dû avoir un feu avant.. Tandis que je contemplait les ruines il en profita pour sauter le mur de pierre, je pris un galop moyens ni trop vite ni trop lent, un galop parfait pour sauter ! Arriver à l'abord du mur, je rassembla mes forces sur me postérieurs et effectuant une légère poussé je m'élança au-dessus de l'obstacle. J’atterris de l'autre côté avec souplesse et grâce.

Poker se coucha à l'ombre d'un cerisier, il me regarda avec dédain puis déclara :

-Aller viens, je ne vais pas te manger

-Y'a pas intérêt lui répondis-je du tact au tact.

Je releva la tête me redressant de toute ma hauteur (j'en profite pour une fois que je suis plus grande que lui !!:D) puis je replia mes antérieurs, et me coucha. Je me demandais si mon cavalier me cherchais , ha et puis je m'en fiche cela me fais un peu de vacances. Je l'aimais bien quand même ce petit cheval crème un peu déglinguer sur les bords...

Ma Kitou':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache ? (Kita)   Sam 7 Avr - 14:10

Elle se couche auprès de moi. Étape réussit, il faut que je la charme pour ensuite l'utiliser dans une situation quelconque. D'un geste le plus naturel possible tout en étant conscient de mes acte, je pose mon encolure sur la sienne.

Je ferme les yeux et j'imagine le monde à ma façon. Je serai dominant avec une jument que j'aime de tout mon coeur. Qui je ne sais pas mais la vie est tellement courte que il faudrait que mon coeur se décide. Non ça ne serait pas Kita, elle je l'a manipule et puis je n'ai pas flancher.

Un sifflement me fait sortir de mes pensé. Un homme cherche une jument. Je me dresse, les oreilles en arrière. Qui est cet homme et qui est cette jument ? Je tourne la tête et je regarde Kita. La jument leur appartient voila aussi pourquoi je ne l'imagine pas auprès de moi.

-Kita ! Il faut s'enfuir !

Pitoyable n'est ce pas ? Du moins si elle y croit c'est déjà ça de gagner...
Kita
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache ? (Kita)   Sam 7 Avr - 19:22

Il posa son encolure sur la mienne; Un peu étonner de son geste,je ne bougea pas. On resta ainsi pendant quelques minutes ,quand j'entendis le long sifflement de mon cavalier, je leva mon encolure,attentive. Poker était tendu,au aguets il me dit :

-Kita ! Il faut s'enfuir !

Je me retourna vers lui et lui répondis naturellement :

-S'enfuir, pourquoi faire ? Il est trop tard pour toi, pas pour moi mais pour toi... si mon cavalier aperçois des traces d'un passage d'un cheval il te traquera jusqu’à ce qu'il te voit,mais bon avec n peu de chance il ne t'attrapera pas..

Je me releva,assez vite pour voir dans l'entrebaîllement de la porte Liam, il était visiblement inquiet, cette inquiétude disparut dès qu'il vit l'étalon à côté de moi,coucher. En voyant l'étalon il fronça les sourcils. Il devait pester de n'avoir pas pris son lasso. Je riai en silence. Je m'approcha de mon cavalier,en marchant avec élégance. Une fois à côté de luij e me retourna et dit à Poker :

-J'espère que nous routes se recroiseront bel étalon.

Sur-ce Liam me mit un licol.Et nous prîmes la direction du camp pour y passer la nuit.

Ma Kitou':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache ? (Kita)   Sam 7 Avr - 22:38

Non il ne faut pas qu'elle parte, je crois que je l'aime bien cette petite palomino. Je m'élance et je leur bloque la route. Je me rend, s'il veut m'attraper c'est d'accord A moins que... Non je m'enfuirait a travers le terres de Ciel et je perdrais le cavalier et je me retrouverai seul avec Kita. J'attend l'action du cavalier.

Il me regarde étonner et atrape un licol, il l'approche de ma tête mais je rue et je le fait tomber. Je me cabre et je dit :

-Kita suis-moi!
Kita
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache ? (Kita)   Sam 7 Avr - 23:19

Poker semblait paniquer,non ce n'étais pas sembler c'est il était paniquer. Il ne réfléchissait plus, il me bloqua la route,fit tomber Liam et s'éloigna en disant :

-Kita suis-moi!

Je lui souris,un sourir mystérieux plein de sous entendus et lui dit :

-Cette nuit, je te suivrai cette nuit
.

Liam se releva et nous reprîmes la direction du camp près de la maison pour y passer la nuit.

[Plusieurs heures plus tard]

Liam ronflait, j'en était certaine. Je sauta le paddock de fortune et me mis en marche vers le cerisier où Poker aurais dû être.

Le clair de lune se reflétait sur ma robe, j'attendis qu'il arrive.Je me demandais pourquoi il avait réagi aussi violemment quand Liam et venu me chercher.

Ma Kitou':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache ? (Kita)   Dim 8 Avr - 19:55

Non, non je ne viens pas au rendez-vous que je lui est donné. Je la plante, voilà j'ai reussis ce que je voulais faire.Je préfere rester couché sous un arbre, contemplant les étoiles brillantes dans le ciel obscur. Je suis méchant ? Je sais mais c'est mon caractére alors...

L'air est humide et il commence a pleuvoir.Je déteste la pluit alors je me léve tranquilement et je quitte l'arbre sous lequel j'était couché. J'avence dans de la terre gadoueuse. Je ne regarde pas ou je vais mais malheureusement je passe davant la maison. Je prend le galop pour pas qu'elle me voit mais je chute dans la gadoue.

Mes sabots sont pris dans une corde. J'hennit et je tire. La corde calque contre ma troupe et je part mais quelque chose me retient. Je me retourne et je vois une créature étrange accroché a ma que, elle bave et grogne...
Kita
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache ? (Kita)   Lun 9 Avr - 14:19

J'attend encore un peu? Non il ne viendras pas. Déçu, triste,je pris la direction du camp quand j'entendit un hennissement au loin,méfiante je décida d'aller voir ce qu'il se passe. Je pris le trot, une fois que mes yeux se sont habituer à l'obscurité je pris le petit galop. Et là sous le clairde lune je vis Poker qui se faisait attaquer par une créature baveuse. Je lui porte secours? Non après tout il ma planté et puis c'est un grand garçon qu'il se débrouille. Le méprisant, je repartis au trot vers le camps.

Le feu,se mourrait,Liam dormait, je sauta par dessus la barrière du paddock de fortune, je e coucha et m'endormis sans repenser à Poker. De toute façon, les chevaux menteur,malhonnête, cela n'était pas mon truc, à chacun son problème

Ma Kitou':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache ? (Kita)   Sam 14 Avr - 19:35

J'aperçois Kita dans l'obscurité alors qu'un truc baveux me mrot la jambe. Ses dents ne me fond plus mal, je m'y suis habitué. Kita s'en va et me laisse avec la "chose". Le plan marche mieux que prévu. Je souris et je donne un cou de cul fesant voler la chose loin de moi. Je me retoutne et je fonce sur la béstiole qui s'enfuit.

Je suis soulager que Kita soit partit, elle m'aurait atirer trop d'ennui de toute façon.Je me secoue et je broute. Je relache la peur que j'avait a coté d'elle. Je me détent et je quitte l'endroit au pas tranquilement. Je suis content de retrouver les miens.

L'amour j'attendrait pour le trouver même si Kita fesait de l'effet.

[fin ?]
Kita
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache ? (Kita)   Sam 14 Avr - 23:04

[ Ouais dommage x) ]

Ma Kitou':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache ? (Kita)   Dim 15 Avr - 10:46

Si tu veux on s'en refera un un peu plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache ? (Kita)   Dim 15 Avr - 10:53

OK Ok ( c'est Kita )
Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache ? (Kita)   Ven 20 Avr - 11:58

RP Terminé, je déplace. ^^

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache ? (Kita)   

Une partie de cache-cache ? (Kita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1