RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

La curiosité n'est pas qu'une qualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La curiosité n'est pas qu'une qualité Empty
MessageSujet: La curiosité n'est pas qu'une qualité   La curiosité n'est pas qu'une qualité Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:03

Il fait nuit quand je me léve et que je quitte la plaine. L'hiver s'est installé depuis longtemps et aggrave certaine situation de survie. Le paysage est blanc, blanc de neige. J'avance tranquilement pour ne pas glisser et je quitte les plaines. Par ou aller, je ne sais pas. Je voudrais aller vers un endroit ou il ne fai pas froid mais ou on peut s'abreuver. Je suis trè difficile mais en ce temps là c'est normal.

Ma décision se porte sur le chemin descendant vers le lac. Là bas on pouvait trouver les sources chaudes.L'endroit idéal pour me réchauffer. Je m'élance au grand galop, mais mon pied glisse dans la neige et je chute. Je ne contrôle rien. Je tape dans quelqu'un. C'est Shadow mon frére et a coté une autre jument que Destiny. Je les regardes et fronce les sourcils
.

-Shadow, ne me dit pas que tu a fais ça

Je le regarde d'un air soucieux pour qu'il comprenne ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
L'ange déchu
Shadow
Points d'Experience : 184

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas qu'une qualité   La curiosité n'est pas qu'une qualité Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:09

Mais quoi j'ais rien fait Cheyenne je te presente Elcolo mon petit frère Elco voici Cheyenne une amie
Je me touna vers Elcolo et je lui dit tout bas Qesque tu veut et c'est quoi ce regard là c'est pas comme çi j'avais tué quelqu'un
Je me mis alors dans l'eau des sources chaude car j'en avais bien besoin Elcolo faisais une de ces têtes et Cheyenne elle avais l'air de ne pas comprendre

La curiosité n'est pas qu'une qualité 42797810

La curiosité n'est pas qu'une qualité 452751shad2
Merci ma Papale :3

Toi et moi peut-être que c'est le destin ou le hasard,
Mais au fond je crois que c'était juste écrit.Skinn' :heart: 
Open it:

La curiosité n'est pas qu'une qualité Shadow10

27 rose Le hérisson qui sommeil en moi vous dit merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas qu'une qualité   La curiosité n'est pas qu'une qualité Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:17

Je galopais, sabot qui passait l'un après l'autre dans l'herbe encore fraiche et mouillés. J'avais les crin qui volait aussi et queue au vent. Je ne savait pas où allez. Je vit Elcolo et Shadow avec une autre jument que je ne connaissait pas. Je m'arrêta, oreille plaqués en avant, me trompait-t-il avec ou c'était sa nouvelle compagne. Je recula de deux pas puis baissa ma tête. Des larme se vit couler sur mes joue blanche.
Je n'y arrivait pas à le croire. Je partit au galop et je vit qu'Elcolo me suivait.
Je m'arrêta et lui aussi s'arrêta, mais Shadow ne suivait pas, il restait avec cette jument qui semblait indienne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas qu'une qualité   La curiosité n'est pas qu'une qualité Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:21

Je ne comprenais pas, pourquoi il y avait autant d'agitation autour de moi, je savais juste qu'apparement tout cela etait a cause de moi,Mais de quoi parlaient-t-il ? Je regardai Shadow d'un air interrogatif :

Quesque j'ai fait de mal ? Je ne comprend pas ce qui se passe !

Je distingua plus loin une jument, qui me regardait, elle n'avait pas l'air heureuse et j'essayai de voir si je la connaissai, elle ne me semblai pas venir des indiens mais plutot des Cow-boys.

Shadow
L'ange déchu
Shadow

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas qu'une qualité   La curiosité n'est pas qu'une qualité Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:28

Tu n'as rien fait de mal ne t'inquiète pas mon frère est assé bizard parfois mais dis moi vien dans les souces avec moi je vais pas te manger je voulais te demender un conseille pour Desty je voudrais lui offrire autre chose que des pommes tu aurais une idée
C'étais bientôt l'anniv de Destiny et je ne savais pas quoi lui acheter alors j'avais vraiment besoin de conseilles c'est pour ça que j'ais invité Cheyenne ici loin des regard mais ce n'est pas grave je vais lesser desty s'inquieter si ça lui fait plaisir moi j'ais un cadeau à offrir

Open it:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas qu'une qualité   La curiosité n'est pas qu'une qualité Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:16

Destiny n'était pas contente, Cheyenne, l'autre jument comprenait rine et e mon frére qui se beigne sans aucun remord, tranquille. A ce moment là je veux l'étrangler.Il la trompe j'en suis sûr et Destiny pense comme moi. Je m'approche de Shadow, colle mon frote contre le sien et lui dis :

-Fais pas l'innoncent !

Je boue de rage, ma poitrine gonfle. Je part et je vais vor Cheyenne. Je botte devant elle et je gratte l'oerille de Desty.

-T'inquiéte pas, je vais arrenger.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas qu'une qualité   La curiosité n'est pas qu'une qualité Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:14

Je ne fit pas attention à Shadow qui murmurait des chose à la jument pie indienne. Je l'ignora puis tourna mon regards vers celui de Elcolo. Je sourit puis dit d'un ton assez méfiant et énerver.

« Je sais pas, j'avais misé ma confiance sur lui mais il ma détruite. »

Lançai-je en baissant mes yeux vers un rocher. Mais pourquoi me fit-t-il sa ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal. C'est lui qui fait une chose de travère...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas qu'une qualité   La curiosité n'est pas qu'une qualité Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:21

Je vis elcolo botter devant moi et eu peur je decida de me refugier dans les sources chaudes avec Shadow.

Mais quesqu'il lui prend ?!

hum... et pour ce qui est du cadeau pour ta jument je te conseillerai peut etre un enorme bouquet de fleurs differantes et odorantes enfin je pense que sa devrait lui plaire...

Je commenca a me relaxer dans les sources qui etait extremement agreable tout en regardant elcolo me baisser les oreille et m'intimider, Mais que voulait-t-il a la fin ?!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas qu'une qualité   La curiosité n'est pas qu'une qualité Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:40

:/combat/: [s'est trompé de compte] :/combat/:

Dernière édition par Death - Angel le Dim 18 Mar - 11:46, édité 1 fois
Shadow
L'ange déchu
Shadow

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas qu'une qualité   La curiosité n'est pas qu'une qualité Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:44

ELCOLO ARETTE CA DESUITE QUESQUI TE PREND A LA FIN
Je ne comprenais rien à rien lorsque je vis Destiny je dis donc à Cheyenne La voila c'est elle la plus belle de toutes les roses du monde ce que D*ieu a crée de plus beau desolé je m'emporte je dois la rejoindre lui dire de m'attendre au fort et je revien
J'avançais en direction de Elco et Desty et je leur dis Elcolo soi gentil tu ramene Desty au fort c'est compris quant à toi Desty profite en pour te détendre un peut et te reposer
Je voulu m'approcher pour lui faire un bisou mais elle tourna sa tête je ne comprenais plus rien à ce qui se passais

Open it:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas qu'une qualité   La curiosité n'est pas qu'une qualité Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:15

-Je ne peux pas la ramener au fort, Shadow, tu le sais, je suis libre maitenant ! je lui hurle dessus

Il venait de me faire mal trés mal.Je plaque les oreilles et je lui répond :

-Tu n'es pas l'Elu a cause de ça Shadow, voila pourquoi papa et maman m'on choisis.

Je tourne la tête versant des larmes en penssant a mes parents, qui m'ont légés un troupeau a la place de Shadow. Je suis en colére contre tout le monde. Surtout la jument indienne, celle là me tape sur les ners avec ses airs d'innocente. Je vais vers Destiny et lui dit :

-Je vais le faire souffrir comme il est entrain de te faire...

Je regarde Shadow, avec une si grande haine, renaclan...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas qu'une qualité   La curiosité n'est pas qu'une qualité Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:46

Ah, le vent me porte des paroles que j’aurais ne pas préférer entendre. Une dispute que j’aurais préféré ignorer. Je soupire. 4 chevaux. Tous libres, ou presque. Je les observe, dans l’ombre d’un rocher. Que dois-je faire ? Me montrer ? Oui. Je ne peux pas les laisser s’entredéchirer comme ça. Je prends alors une grande respiration et fais quelques pas. Je m’engage vers eux. Je ne m’attarderais pas. Je n’ai pas envie de trop me mêler là dedans. Je me dirige vers la première jument, une appaloosa noire et blanche. Elle semble la plus touché. C’est elle que je dois réconforter en premier. Elle que je dois guider. Plus je m’approche plus je sens ma différence de taille qui m’oppresse. Moi, simple double ponette, au milieu de grand chevaux... Dans mon regard aux milles couleurs, je lui fais comprendre silencieusement qu’elle ne doit pas avoir peur de moi et, arrivé près d’elle, je lui murmure avec douceur, de ma voix aussi limpide et clair d’un ruisseau en pleine montagne :

« Ton cœur n’a pas à subir la douleur. Bientôt, il croulera sous le bonheur. Ne fais pas d’erreur. »

Je lui touche le bout du museau avec le mien pour la réconforter. Puis je me rapproche des trois autres, qui ne semblaient pas avoir remarqués ma discrète présence. Je me colle entre les deux étalons, un air sévère sur le visage. Je lance, d’une voix forte, mais toujours aussi limpide :

« La violence ne sert à rien ! »

Je tourne la tête vers le mâle pie bai et, d’un mouvement de tête je désigne l’autre étalon :

« Rien ne ternira son cœur, pas même le sourire d’une autre. Alors cesse de cracher ton venin. Ton compagnon à un cœur noble et pur, il aime son Soleil, il ne la laissera pas. Je l’ai entendu. »

Je remarque ensuite la jument qui s’est éloigné, mais je ne lui dis rien. Je n’ai rien à lui dire. Puis, d’un air innocent, je lance aux deux mâles :

« Rappelez-vous vos promesses respectives que vous avez fait à la jument aux yeux azurés. Elle aura bientôt besoin de vous. Elle vous attendra dans le château de ceux qui enlèvent la liberté de nos frères et sœurs. Je l’ai vu, je l’ai entendu. Vous entendrez son hennissement lorsqu’elle aura besoin de vous, lorsque le moment sera venu. »

Ma mission est terminée à présent. Je les fixes tours à tours, chacun les un après les autres. Juste pour être bien sûre qu’ils ont compris mes différents messages. Puis, je m’éloigne, silencieuse, disparaissant rapidement entre les fourrés alentours...

(Oui, ma jument ne fait que passer, pour éteindre un peu les tensions entre vos dadous ~~ Prenez en compte que ma jument est partie ^.^ Ohw, et si mon post vous dérange, ne le prenez pas en compte tout court ;)

PS : les dernières paroles se rapportent à Vira'Ni, à qui vous aviez promis de donner votre aide le moment venu, Shad' & El' :3)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas qu'une qualité   La curiosité n'est pas qu'une qualité Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:42

Je regardait les deux étalons face à face, et decida de passer entre les deux, en leur jetant :

Je ne sais pas de quoi vous parlez, et sa ne me regarde pas ! mais sachez que vous ne reglerez rien en vous fesant du mal comme sa, que cela soit physique ou moral !

En prononcant ces dernieres parole, je regardai avec insitence Elcolo, puis je partie en direction de la jument qui semblait extremement trise :

Bonjour, euh je vois que sa n'a pas l'air d'aller et j'aimerai savoir si c'est a cause de moi et si oui m'expliquer ce que j'ai fait de mal ...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas qu'une qualité   La curiosité n'est pas qu'une qualité Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:37

Shadow ? M'aimait-t-il encore ou je n'était qu'un jouet depuis le jour de notre rencontre sur le sommet du Canyon. Le printemps se sentait à pleins nez et les animaux jouait comme si il était encore bébé. Je sourit en me rappelant quelques souvenirs d'enfance.

< Flash Back >

Je me promenais sagement dans ces fleur pur et douce à respirer. Je me souvenais que je jouais avec quelque poulain qui se roulait dans l'herbe. Puis je me lança alors aussi et les animaux jouer aussi comme aujourd'hui.

< Fin du Flash Back >

Je vit une petite jument arrivais , elle ressembler à une marmotte mignonne.et elle me dit

« Ton cœur n’a pas à subir la douleur. Bientôt, il croulera sous le bonheur. Ne fais pas d’erreur. »

Non, c n'était que du malheur qui m'arrivait même la malédiction.

« Rien laisse tomber. »
Shadow
L'ange déchu
Shadow

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas qu'une qualité   La curiosité n'est pas qu'une qualité Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:58

J'en avais ras la crinière de tout ça alors quite à tout gacher je me plenta devent Desty car le grand jour était là c'était son anniversaire!!!!

Je vis le ciel changer il devenait plus clair comme si il voulait me dire d'y aller,les animaux se mirent en ronde autour de Desty, les oiseaux chantaient sur les branches des arbres, on avait répété tellement de fois pour que tout sois pret à temps maintenent elle était là et je n'allais pas la lesser partir.

Je me plentais donc devent elle et je lui dit droit et fière sur mes quatres sabots Bon Anniversaire Desty je t'aime et ce que je faisais avec Cheyenne c'est juste preparer ton anniv et tu peut aussi dire merci aux annimaux de la foret et taper Elco qui à failli tout gacher
je n'étais pas en colere j'étais tres calme et j'attendais sa reaction

Open it:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas qu'une qualité   La curiosité n'est pas qu'une qualité Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:15

Moi ? Je n'avait plus d’existence dans ce monde si... traite et manipulateur. Je vit Elcolo qui était toujours là mais partit brouter et la jument indienne qui c'est pas présenter est parti.

Le soleil nous tapait sur les nerfs alors je me mit sous un arbre tranquillement, repensant au parole de la double poney. Elle résonner, ce qui m'était insupportable pour mes oreilles fines. Je soupira...

Puis Shadow arriva, je recula mais une ronde d'animaux vient m'encercler. Je plaqua les oreilles en arrières mais quand les oiseaux se posa sur les fine branches, il commencèrent à chanter et les animaux souriait. Puis Shadow arriva et il me dit :

-Bon Anniversaire Desty je t'aime et ce que je faisais
avec Cheyenne c'est juste préparer ton anniversaire et tu peut aussi dire merci
aux animaux de la foret et taper Elcolo qui à failli tout gâcher -

Je sourit tellement de joies. Je galope vers Shadow et va lui faire un gros câlin pour le remercier de s'en être souvenue.

« Merci Shadow. »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas qu'une qualité   La curiosité n'est pas qu'une qualité Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:09

Abandonné?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas qu'une qualité   La curiosité n'est pas qu'une qualité Icon_minitime

La curiosité n'est pas qu'une qualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1