RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Le questionnaire sur ta vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:18

Vanille ou chocolat ? CHOCOLAT. mon addiction à la Vanille est morte.
Film d'horreur ou comédie ? … Film d'horreur.
Psp ou DS ? DS. Je me perd avec les boutons de la PS' 8D
Tu préfère les tatouages ou les piercings ? :I Les deux. Enfin, tout dépend de quoi.
Guitare ou violon ? Ni l'un, ni l'autre, mais je sais reconnaitre une guitare lorsque j'en vois une !

Ton perso à toi que tu préfères ?
Tu t'es inspiré de quoi pour le faire ?
Une petite facette de toi dedans ?
Pourquoi l'as-tu nommé ainsi ?
TU voudrais le rencontrer IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 0:08

Ton perso à toi que tu préfères ? Sur l'fo' ou en OC général ? Ben sur l'fo, Shame. Et en OC général j'hésite entre Fauve et Marguerite... mais Marguerite, paske j'la kiff.
Tu t'es inspiré de quoi pour le faire ? Shame c'est geor moi, mais que les mauvais côtés. Et Marguerite je me suis inspirée de plusieurs trucs, d'une chanson, d'un mannequin Ash Stymest (uais wtf), d'une licorne pour les couleurs et de tout un tas de délires avec une dose de borderline attitude. Bref, badass.
Une petite facette de toi dedans ? Shame ouais, c'est sûr. Marguerite aussi, surtout pour l'côté cynique à la Daria et pour les délires et l'sens de la fiesta.
Pourquoi l'as-tu nommé ainsi ? Shame je trouvais que ça sonnait bien, puis ça convenait au perso. Marguerite c'est parce que tous mes OC's humains (qui viennent du même "monde") ont l'titre d'une chanson ou l'nom d'un groupe suivant leur caractère. Geor Marguerite c'pour la chanson du même nom de Saez.
TU voudrais le rencontrer IRL ? AHAHA Nope. Shame non. Clair et net. Et Marguerite j'suis pas sûre. Elle est du genre casse burnes. Mais elle est fun... donc si. Ouais, Marguerite j'voudrais la rencontrer, même si elle me les briserait vite.

Le groupe ou la musique qui t'inspire le plus ?
Est-ce qu'un de tes personnages a un caractère en rapport avec une musique ?
Si oui, lequel ?
Est-ce que tu aimes les pandas ?
Est-ce que tu trouves que la question précédente n'a rien à foutre là ?


Questionnaire bidon. Je sais et j'en suis fière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 0:40

Le groupe ou la musique qui t'inspire le plus ? Oh gosh poulette… que dire ? Y'en a trop. Déjà, y'a Bowie. Ensuite un peu de Noir Désir, du Kyo et un peu de Saez quand je dessine, sinon je tape sur quelqu'un.

Est-ce qu'un de tes personnages a un caractère en rapport avec une musique ? Plein !

Si oui, lequel ? Genre Mail Express, j'écoutais Le Vent Nous Portera et elle est genre ultra libre dans sa tête la poulette. Pi y'a aussi pour Sand, j'écoutais Rivière (de Stefan Eicher)… pis après y'en a plein d'autre qui m'ont été inspirés par la musique x)

Est-ce que tu aimes les pandas ? Tarpin !

Est-ce que tu trouves que la question précédente n'a rien à foutre là ? Ben nan, c'est primordial de savoir si on aime les Pandas ou pas (Pandi, Panda, petit ourson de chineuh~azy, déteste moi pour l'air que je te met en tête)


Brune ou Blonde ?
Grande ou Petite ?
Caramel ou Chocolat ?
Sucre ou Sel ?
Oui ou Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 9:27

Brune ou Blonde ? Aucun des deux, j'ai les cheveux blond vénitien (ou roux pour certains)
Grande ou Petite ? J'ai l'habitude d'être pote avec des filles qui font environ une tête de plusse que moi alors je vais dire petite.
Caramel ou Chocolat ? CARAMEL!!!! *Q* Je ne peux pas vivre sans!
Sucre ou Sel ? Sucre sans hésiter puisque je ne sels jamais rien
Oui ou Non ? Heu... J'en sais rien. x) Je fais dire "oui"

Footballeur ou prince charmant?
Montagne ou plage?
Vampire ou loup-garou?
Ton genre de musique préféré?
Manga ou animé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 13:15

Footballeur ou prince charmant? Footballeur *muuuscles* *ç*
Montagne ou plage? Montagne (VIVE LE SKIIII *se casse la gueule*)
Vampire ou loup-garou? Euuuhm... Loup-garou?
Ton genre de musique préféré? LE POP-ROCK
Manga ou animé? Manga :3

Couleur préférée?
Ta passion?
Fainéasse ou active?
Bonne élève ou cancre 8D?
Revenir en haut Aller en bas
Nightcore
Je suis :
Je suis :
Nightcore
Messages : 846
USD : 16
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 15:59

Couleur préférée? Rouge 83
Ta passion? J'en ai beaucoup ... le dessin, l'équitation, le cosplay ...
Fainéasse ou active? Feignasse :B
Bonne élève ou cancre 8D? Bonne élève x)

T'aime le yaoi ? 8D
Fais-tu un sport autre que l'équitation ?
Pour toi, c'est quand la rentrée ?
Dans quelle région habite-tu ?
Où va-tu partir cet été ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:23

T'aime le yaoi ? 8D Bof, sans plus. C'est divertissant même si la plupart des histoires sont bancales. Mais certains couples font baver, je l'admets. Surtout niveau OC's, après manga/anime, bof.
Fais-tu un sport autre que l'équitation ? Aucun. Sport. Je déteste le sport. Je méprise le sport :I Enfin j'en aime qu'un l'sport de chambre, meubon. C'pas pareil.
Pour toi, c'est quand la rentrée ? Dans deux semaines. Fuck yeah.
Dans quelle région habite-tu ? Lanquedoc-Roussillon, où on parle chelou.
Où va-tu partir cet été ? Sûrement voir ma cousine dans le limousin. Puis j'quelques plans à la mer aussi.

Vodka ou Whisky ?
Ursula ou Ariel ?
Papillon ou Mante Religieuse ?
Couleurs ou Black&White ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:30

Vodka ou Whisky ? Pfff peut importe mais, j'penche plus sur la vodka avec un bon jus de fruit c'est l'bonheur **
Ursula ou Ariel ? Ariiiel parce que j'aime bien quand elle chante "Partir là-bas" Sinon j'l'aime pas xD
Papillon ou Mante Religieuse ? Papillon trop de poésie en moi *0*
Couleurs ou Black&White ? Noir et blanc tellement de classe *-*

Jeu Extérieur ou Intérieur ?
Pluie ou soleil ?
Petite voix ou voix qui porte ?
Ballon de foot ou de rugby ?
Balle aux prisonnier ou loup glacé ?

(Ouaiiiiis en plein dans le Bafa TwT)
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Je suis :
Je suis :
Espérance
Messages : 181
USD : 123
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Sous le soleil de midi.
Joue également : Amazone ♦ Qui-Vive ♦ As de Pique

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 14:51

    Jeu Extérieur ou Intérieur ? Extérieur. Je m'ennuie trop en intérieur. ^^
    Pluie ou soleil ? Soleil.
    Petite voix ou voix qui porte ? Voix qui porte et ce n'est pas toujours très pratique quand on veux être discrète. ^^'
    Ballon de foot ou de rugby ? Foot, même si je n'aime aucun de ces deux sports.
    Balle aux prisonnier ou loup glacé ? Ballon prisonnier, ça me rappelle la primaire. 8D

    Tu préfères les vac's au ski ou à la plage ?
    La dernière fois que tu as mangé un tiramisu ? (8
    Tu compte faire quoi pendant les vac's de Pâques ?
    Qu'est-ce que tu préfère en Été ?
    La plus grosse connerie que t'as faîte/faillis faire en oubliant quelque chose ?



Revenir en haut Aller en bas
Yang
Je suis :
Je suis :
Yang
Messages : 532
USD : 0
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : As far away as I can.
Joue également : Ciel Étoilé, Sidka, Équinox, Armani, Hirondelle

Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:34

Tu préfères les vac's au ski ou à la plage ? Euhm, dur choix. Mais je crois que j'prendrais le ski.
La dernière fois que tu as mangé un tiramisu ? (8 Il y a quelques mois. J'ai pas trop aimé en faite xD
Tu compte faire quoi pendant les vac's de Pâques ? Finir au plus vite mes nombreux travaux scolaires..
Qu'est-ce que tu préfère en Été ? Le soleil.
La plus grosse connerie que t'as faîte/faillis faire en oubliant quelque chose ? Je sais pas, j'oublie rarement des choses et quand c'est le cas, c'est jamais catastrophique... Par contre mon petit frère à oublier ses clés et il a dû passé par l'appart d'un voisin pour ensuite se glisser par ma fenêtre que j'avais laissé ouverte.......

Écoutes-tu Game of Thrones?
Depuis combien de temps es-tu sur le forum?
Qui graph le mieux d'après toi?
Dans 10 ans, tu te vois où?
Quand prévois-tu quitter tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:06

Écoutes-tu Game of Thrones? Nan .w.
Depuis combien de temps es-tu sur le forum? Longtemps j'crois depuis le thème violet xD
Qui graph le mieux d'après toi? Mon Cupcake è_é
Dans 10 ans, tu te vois où? Dans un centre équestre à donné des cours d'équitation à des personnes handicapés .w.
Quand prévois-tu quitter tes parents? L'année prochaine c'est prévus *chiale* Du moins j'les quittes la semaines sinon dès que j'ai du taffe o/

Ton premier personnage sur le forum c'était qui ?
Orangina ou Coca cola ?
Tu préfère les cookies tout chocolat ou ceux à la nougatine ?
Tu veux faire quoi plus tard ?
Tu aime Eminem ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere de lune/Toundra
Je suis :
Je suis :
Lumiere de lune/Toundra
Messages : 1744
USD : 902
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:44

Ton premier personnage sur le forum c'était qui ? C'est lumière de lune
Orangina ou Coca cola ? Orangina
Tu préfère les cookies tout chocolat ou ceux à la nougatine ? tout chocolat
Tu veux faire quoi plus tard ?travail lol
Tu aime Eminem ?connait pas

Y a t'il quelques choses que tu n'aime pas sur ce forum?
Combien d'année d'équitation à tu au compteur?
Dvd ou cassette?
Quel jeux vidéo à tu?
Quel fleur aime tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:45

Y a t'il quelques choses que tu n'aime pas sur ce forum? Oui les avatars de mauvaise taille et ce marron moche T.T
Combien d'année d'équitation à tu au compteur? Je sais pas j'ai jamais compté... 5 je suppose
Dvd ou cassette? DvD mon lecteur cassette et mort du coup c'mieux les dvd
Quel jeux vidéo à tu? J'en ai tellement que j'prèfére pas tout mettre
Quel fleur aime tu? Les coquelicots parce qu'il pousse que là ou la terre est naturel que si tu les arrachent il fane et meurt .w. J'les trouve trop poétiques et triste *-*

Tu préfère les ânes, poney, mule ou chevaux ?
Es-ce que tu avatar est à la bonne taille ? Si non pourquoi owo ?
Tu aime les huîtres ?
Demain tu compte faire quoi ?
Es-ce que tu crois au père noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidka
Je suis :
Je suis :
Sidka
Messages : 1008
USD : 238
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29
Localisation : Chez les Indiens

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 6:29

Tu préfère les ânes, poney, mule ou chevaux ? J'préfère les chevaux, mais j'les aime tous quoi .w.
Es-ce que tu avatar est à la bonne taille ? Si non pourquoi owo ? Je sais pas, ça devrait, c'est Papale qui l'a fait pour moi :B
Tu aime les huîtres ? Non, ça goûte l'eau de mer et ça l'a une texture de morve (oui, la classe)
Demain tu compte faire quoi ? Voir mon meilleur pote, donner un cours de français, écouter mon émission de télé, souper avec mon papa, attendre que le temps passe.
Es-ce que tu crois au père noël ? Non D/

Quelle est ta position préférée (jvous vois venir bande de perverses!) pour DORMIR ?
Le livre sur ta table de chevet...?
Ta chanson préférée du moment?
Depuis combien de temps ta meilleur pote (ou au masculin) et toi vous êtes amis?
Qui sont les trois personnes que tu es ravis de voir le plus sur la cb? Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:21

Quelle est ta position préférée (jvous vois venir bande de perverses!) pour DORMIR ? Sur le côté droit *-*
Le livre sur ta table de chevet...? Plaisir coupable et le Cadavre rieur de Laurell K.Hamilton *0*
Ta chanson préférée du moment? Vent d'état de Kery James *-*
Depuis combien de temps ta meilleur pote (ou au masculin) et toi vous êtes amis? J'ai pas de meilleur pote o/
Qui sont les trois personnes que tu es ravis de voir le plus sur la cb? Ma femme, Poily' et Pretty (Non pas Shame parce que j'ai Skype pour lui parler xD)

Tu es habillé comment aujourd'hui ?
Qu'elle est le nom de ton premier personnage équin jouer sur un rpg ?
A quoi ressemble la peluche que tu avait quand tu étais enfant ?
As-tu la télé dans ta chambre ?
C'quoi ton p'tit surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Je suis :
Je suis :
Hirondelle
Messages : 918
USD : 213
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 2:53

Tu es habillé comment aujourd'hui ? Jean skinny déchiré home made. T-shirt blanc avec un décolleté en V, veste en jeans noirs avec des manches en jersey grise. chaussettes dépareillées o/
Qu'elle est le nom de ton premier personnage équin jouer sur un rpg ? Équinox
A quoi ressemble la peluche que tu avait quand tu étais enfant ? Tata ressemble à un poupon rose tout doux et tout moux.
As-tu la télé dans ta chambre ? nop. non merci.
C'quoi ton p'tit surnom ? J'en ai pas, normalement. mais on m'en donne des tonnes o-o genre: mon copain m'Appelle Bébéchat parfois. Sinon mon père : lapoule ou lapou (oui, en un mot ^^') mon frère (ça s'est quelque chose!): poulet, mais j'aimais pas, donc ''pou'', mais il trouvait que c'était trop court, ensuite bébépou, puis bépou, puis bibi, mimi, mimzi, zimzim, zimzum, dimdum. OUI TOUT ÇA. ET JE ME RECONNAIS CHAQUE FOIS x_x

Et toi, ton surnom :B ?
Quel est ton smiley préféré?
Quel est le fruit que tu aimes le moins?
Ton parfum, c'est quoi le nom, sa fragrance? Sinon, ton déo xD ?
Cet été, tu comptes faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Zmeya
Je suis :
Je suis :
Zmeya
Messages : 808
USD : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 7:34

Et toi, ton surnom :B ? Tous ceux que l'on trouve avec la blague Sarah(croche/pelle/lenti) et Titi o/
Quel est ton smiley préféré? o/
Quel est le fruit que tu aimes le moins? L'ananas. Ou le fruit que je peux pas supporter.
Ton parfum, c'est quoi le nom, sa fragrance? Sinon, ton déo xD ? Heuuuu, j'l'ai plus mis depuis un bail, parce que j'en ai marre, mais sinon c'est le One Shock de Calvin Clein.
Cet été, tu comptes faire...? Dormir-du poney-travailler à super U-avoir mon BSR-écrire-dessiner.

Plutôt sucré ou salé ?
Une comète va percuter la Terre. Tu sauves quelque chose ou tu finis ta glace ?
Elle était à quoi cette glace, d'ailleurs ?
Si je te dit "vous ne passerez paaaaaaaaas", la referénce te vient ou tu patauges ?
Ta chanso préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Je suis :
Je suis :
Hirondelle
Messages : 918
USD : 213
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:07

Plutôt sucré ou salé ? Salé depuis un moment.
Une comète va percuter la Terre. Tu sauves quelque chose ou tu finis ta glace ? Je sauve mon chat °,°
Elle était à quoi cette glace, d'ailleurs ? Je sais pas, elle devait être au chocolat, mais maintenant, elle doit plus goûter un truc comme le gazon, le gravier, et ensuite le chocolat.
Si je te dit "vous ne passerez paaaaaaaaas", la referénce te vient ou tu patauges ? Oui, LOTR
Ta chanso préférée ? Du moment? Kids, Mikky Ekko (je crois). Sinon... hm... j'sais pas!

Si deux de tes persos avaient à se rencontrer, ça serait qui?
Que se passerait-il?
Que fais-tu en ce moment même?
As-tu déjà participer au soirée Cb ici?
Ta pâtisserie préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:18

Si deux de tes persos avaient à se rencontrer, ça serait qui? Brego et Scare *-*
Que se passerait-il? Brego prendrait Scare sous son aile
Que fais-tu en ce moment même? Je répond à ton questionnaire en écoutant Aaron Smith -Dancin
As-tu déjà participer au soirée Cb ici? Non a chaque fois j'étais pas là
Ta pâtisserie préférée? Tarte à la framboise *-* Une pâte brioché avec de la crème pâtissière de bonne framboise et du sucre glace qui recouvre le tout *-* (Gâteau ou patisserie je sais pas si ma tarte fait partie des deux x'D) Sinon le pain au chocolat *-*

Tu choisis plutôt pile ou face ?
Qu'elle est la chose que tu vois quand tu te retourne ?
La première chose à quoi tu pense le matin ?
Tu aime les pingouins ?
Tu veux faire quoi plus tard ?



Revenir en haut Aller en bas
Zmeya
Je suis :
Je suis :
Zmeya
Messages : 808
USD : 146
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 16:26

Tu choisis plutôt pile ou face ? Être ou ne pas être, telle est la question ma chère.
Qu'elle est la chose que tu vois quand tu te retourne ? … un mur avec des photos de moi petite.
La première chose à quoi tu pense le matin ? "Putaiiiiin… ah nan, ça va, y'a la deuxième sonnerie dans un quart d'heure. DODO."
Tu aime les pingouins ? Ouais, ils sont assez drôle ces machins xD
Tu veux faire quoi plus tard ? … je sais pas du tout ;w;

Tu penses que les Fées existent ?
Cette fois-ci, ce n'est pas une comète mais une fée qui va s'écraser sur la Terre et la détruire. Tu finis ta glace ou tu sauves quelqu'un/quelque chose ?
D'acc. BENET. T'as déjà vu une fée assez énorme pour distroyer la Terre toi ?
Na. Donc. T'as un animal de compagnie ?
Tu trouves que l'avant dernière question ne colle pas au thème des fées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 20:27

Tu penses que les Fées existent ? Mouais, y'a trop de coïncidences dans la vie, sinon... x)
Cette fois-ci, ce n'est pas une comète mais une fée qui va s'écraser sur la Terre et la détruire. Tu finis ta glace ou tu sauves quelqu'un/quelque chose ? Je finis mon sorbet au cassis, nan mais t'as cru que c'était la fête du slip ou quoi ?  Cool 
D'acc. BENET. T'as déjà vu une fée assez énorme pour distroyer la Terre toi ? Et la fée clochette alors ?
Na. Donc. T'as un animal de compagnie ? Un petit chien poilu qui pue de la gueule et un poisson rouge aux yeux totalement disproportionnés... *w*
Tu trouves que l'avant dernière question ne colle pas au thème des fées ? Ça dépend si t'as une fée en animal de compagnie, hein!  :gnaa: 



Ton activité détestée ? 3:)
Le perso avec qui t'as fait ton meilleur RP sur ce fow' ?
Tu es aux toilettes, cc'est la fin du monde et tu dois te réfugier dans un bunker où y aura tout le monde, mais tu peux pas remettre ton pantalon. Tu sors ou tu restes ?  Twisted Evil 
Ta couleur détestée ?
Ta pire honte ? (Ou celle juste en dessous si c'est trop horrible :') )





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:38

Ton activité détestée ? 3:) Ranger ma chambre ça compte comme une activité uwu
Le perso avec qui t'as fait ton meilleur RP sur ce fow' ? Falco
Tu es aux toilettes, cc'est la fin du monde et tu dois te réfugier dans un bunker où y aura tout le monde, mais tu peux pas remettre ton pantalon. Tu sors ou tu restes ? Twisted Evil Je sors y'a ma culotte o/
Ta couleur détestée ? Violet c'moche j'aime pas du tout
Ta pire honte ? (Ou celle juste en dessous si c'est trop horrible :') ) Une erreur avec un mec pendant qu'on était tout les deux bourré T.T Maintenant j'ose plus lui dire bonjours ne sachant pas si il s'en souviens owo

As-tu peur des chauves-souris ?
Tu bois beaucoup de coca cola ?
Tu mange quoi le matin ?
Tu es en vacances quand ?
Qu'elle est la dernière chose que tu mangerais avant de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:47

As-tu peur des chauves-souris ? Oh naaaan, j'adore ça c'est trop chou avec leurs petites bouilles ! *_*
Tu bois beaucoup de coca cola ? Nan ça me fait roter, je bois surtout se l'eau...
Tu mange quoi le matin ? Des trésors de kellog's mouahaha 3:)
Tu es en vacances quand ? Vers le 20 juin jusqu'au 3 septembre, un truc comme ça ^^
Qu'elle est la dernière chose que tu mangerais avant de mourir ? J'hésite entre un truc dégueulasse genre une huitre pour être contente de mourir ou alors du caramel au beurre salé qui colle bien aux dents *w*

:hors sujet : RIP mon poisson qui vient de mourir aujourd'hui. Paix à son âme.  :ômonroi: 

L'animal que tu peux pas saquer ?
Comment t'es venue l'idée de ton perso ?
Ta boisson préférée ?
Ta ville ou ta ville préférée ?
Ton plus grand rêve de toute ta vie ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 20:48

*Désoler pour ton poisson rouge, j'espère qu'il va bien de là où il est maintenant.. Hum.. Ouai..*

- L'animal que tu peux pas saquer ? Euh je ne sais pas, insecte tu m'aurais dit je t'aurai répondu araignée, mais animal.. Je sais pas !

- Comment t'es venue l'idée de ton perso ? C'est pas mon persoo, je les adoptée.

- Ta boisson préférée ? Le chocolat chaud.

- Ta ville ou ta ville préférée ? Ma ville Trégranteur (un bourg pommée...) et ma ville préférer Harnes dans le Nord-pas-de-calais bien sûr !

- Ton plus grand rêve de toute ta vie ? :D  D'être vétérinaire un jour.

Maintenant à moi mes questions :

- Quelle loisir avez-vous ?
- Quelle genre de musique aimez-vous (rap, classic..) ?
- Quelle couleur aimez-vous ?
- Quelle est votre numéro fétiche ?
- Avez-vous des animaux chez-vous ?

Voilà, à vous de jouez maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 20:59

- Quelle loisir avez-vous ? Musique, écrire, guitare, équitation, et les copiiiiines *-*
- Quelle genre de musique aimez-vous (rap, classic..) ? J'aime le classique, le rap, le punk, le rock, la pop enfin tout sauf les gros truc commercial xD
- Quelle couleur aimez-vous ? Bleu, rouge, noir
- Quelle est votre numéro fétiche ? le 2
- Avez-vous des animaux chez-vous ? Des poissons et on nourris des chats sauvages mais, j'aurais peut-être un chaton dans pas longtemps *-*

T'aime regarder quoi à la télé ?
Tu as a manger dans ta chambre owo ?
C'est qui qui a fait ta signature ?
A quand remonte la dernière fois que tu as mangé... Du chocolat ?
Comment son les draps de ton lit °^° ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le questionnaire sur ta vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Discussions et Jeux :: Jeux-