RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sun ♦ Noctis [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Sun ♦ Noctis [LIBRE]    Mer 29 Fév - 21:36

Sun

« Étalon du Soleil »

— Carte d'identité.
Prénom :
Sun.
origine :
Né dans une harde lointaine. Peut-être même disparue à ce jour.
famille :
Fils de Dark et d'une morte. Demi-frère d'Espérance et demi-frère d'Hurricane (tous les trois sont de mères différentes mais ont le même père).
genre :
Étalon.
génétique :
Mustang.
groupe :
Harde de Noctis.
grade :
Étalon de surveillance.

— Personnalité.
Que dire de lui ? Eh bien... Sun c'est Sun. Un bel étalon... à regarer de LOIN. Sun... il n'y a pas de mot pour le décrire... Il n'est ni gentil, ni méchant. C'est un jeune mustang plein d'énergie qui n'aime pas les autres étalons. Il n'aime pas non plus les poulains. Et encore moins les Cow-Boys... Sun à toujours rêver d'être libre... comme sa sœur ! Mais le problème est qu'il a toujours eu peur de l'inconnu... Ce n'est vraiment pas un aventurier. Espérance... il ne l'a jamais vraiment rencontré, à vrai dire, Sun est son petit frère. Son père lui a déjà parlé d'elle, la décrivant comme une erreur de la nature. Sun n'était pas d'accord. Certes, il ne l'avait jamais rencontré mais son père avait tort sur tout ce qu'il pensait.

— Histoire.

Sun est né dans un autre troupeau. Troupeau ? Non, carrément empire. Fils du dominant de la harde, Dark le conquérant, Sun a toujours vécu dans l'ombre de son père. Poulain promis à un grand destin, Sun n'a jamais eu l'étoffe d'un chef. A vrai dire, à l'époque, notre petit rayon de soleil a toujours était très sensible et peureux, exaspérant pour son père. Sa mère, quant à elle, est morte en lui donnant la vie. Sun n'a jamais pût la connaître et son père parlait d'elle comme une "remplaçante" d’Écume. Sun grandit dans l'ignorance de la belle Ecume.

Ce fût à l'adolescence qu'il décida d'aborder le sujet avec son père. Il apprit qu’Écume était l'amante de Dark. Il lui demanda alors pourquoi elle n'était pas dans le grand troupeau. Grave erreur. L'étalon noir se cabra, menaçant. Sun décida de prendre la fuite. Depuis ce jour, le jeune ado n'osa plus croiser le regard du dominant. Mais la curiosité le rongea, il décida de d'en apprendre plus sur la mystérieuse Ecume au près de sa nourrice qui l'avait élevée comme son propre fils.

Sky lui apprit qu’Écume avait eu une pouliche avec le dominant. Cette révélation fit l'effet d'un choc sur notre rayon de soleil. Une soeur ? Son père ne lui avait jamais parlé de ça ! A même temps, son père lui cachait bien des choses... Il en demanda plus à la vieille jument pie. Se mordant la lèvre presque jusqu'au sang, elle lui répondit :

- "Sun... Je ne suis pas censé parlé de ça..."

- "Même au fils du dominant ?" essaya-t-il

- "Ok, ok. Mais jure moi que tu ne le répètera pas à ton père. Bien. Écume a était ma plus grande amie, une jument remarquable ! Elle avait toujours le dernier mot avec ce... monstre. Elle a sauvé bien des innocent lors des crises de colère de ton père. Mais un jour, elle enfin au monde l'héritier tant attendu par Dark. Mais quelle ne fût pas la surprise pour Monsieur le dominant lorsqu'il remarqua que son petit chouchou n'était qu'une fille ! Il entra dans une colère noire, donnant trois jours à la mère en larme pour dire au revoir à sa fille avant qu'il ne la tue. Écume m'a réveillé le soir du deuxième jour pour me dire qu'elle comptait s'enfuir avec la petite Espérance. Très joli nom d'ailleurs. Je l'ai donc accompagné jusqu'à la frontière de notre troupeau où je l'ai vu partir avec la petite pouliche."

Sun n'en demanda pas plus. Horrifié par les actions passées de son père, il prit la décision de reprendre la trace de sa demi-sœur pour la retrouver...

Après une route semée de danger et d'obstacles, il arriva enfin dans un troupeau. Il demanda immédiatement à rencontrer le dominant. On lui indiqua alors le promontoire où se dressait un étalon sable à la crinière chocolat. Sun ne se doutait pas encore qu'il s'agissait du compagnon de sa demi-sœur.

— Physique.

Sun est un cheval de taille moyenne, légèrement au dessus des autres mustang mais petit par rapport à beaucoup d'autres races. Il reste malgré tout, bien plus grand que sa demi-sœur. Sa robe oscille entre le doré et le sable, ce qui lui donne une capacité à réfléchir la lumière assez spectaculaire, comme Espérance bien que elle, la sienne soit quelques tons plus clairs. Mais sa crinière, contrairement à elle, est beaucoup plus claire que sa robe. Autre différence : son museau et ses membres jusqu'au genoux sont de couleur chocolat. On pourrait donc s'attendre à ce que ses sabots soient noirs, mais ils sont curieusement beiges. Espé' et Sun partagent néanmoins les même yeux que leur père : de beau yeux océanique.

— En Bref et info' complémentaires.

○ Qualités / Défauts : Énergique, un peu sensible, pas très aventureux.

○ Histoire complexe ? ☑

○ Est il lié avec d'autres personnages ? C'est le demi-frère de mon personnage Espérance.

○ Rp test requis ? ☐

— Son kit.

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique

Dernière édition par Ironie Funeste le Dim 8 Sep - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0

MessageSujet: Re: Sun ♦ Noctis [LIBRE]    Mer 30 Nov - 18:50

Puis je le prendre ?
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Sun ♦ Noctis [LIBRE]    Ven 2 Déc - 11:46

Bien sûr ! Il faut juste que tu remplisses la petite fiche que tu trouveras ici : http://spirit.forumcanada.org/t13-prendre-une-pre-cree

A bientôt ! :^^:

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Sun ♦ Noctis [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1