RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Poker ♦ Sauvage [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Poker ♦ Sauvage [LIBRE]    Dim 26 Fév - 13:32

Code:

- NOM DU PERSONNAGE -Poker

• Qui est ce ?

- • Nom :Poker
- • Race :mustang croisé appalosa
- • Groupe :cheval sauvage
- • Grade :cheval de protection

• En Savoir Plus ...

- • Caractère (3 lignes minimum) :Si j'était un jeu je serais évidemment le poker, il me semble que ce nom m'a été donner a cause de mon caractère. Je suis le roi de bluff, un très grand manipulateur et un mauvais perdant. J'ai quand même un coeur, un tout petit. J'adore gagner et je mets souvent les gens en danger mais je fias tout m'on possible pour les aider ( j'ai dits que j'avais un coeur !)Je peux changer d'humeur d'une minute a l'autre ce qui fait je pense peur aux autres. Je protège les miens par contre les autres je les protèges que quand cela m’arrange.

- • Physique (2 lignes minimum) :Poker est beige avec une crinière noir au reflets verts, il a un pic sur la croupe. Il a une cicatrice a l'oeil gauche et les yeux bleu. Poker est plus petit qu'un appalosa mais plus grand qu'un mustang, il a des pattes solides et un coeur endurant.

- • Défauts (3) :Manipulateur-Mauvais perdant-Égoïste
- • Qualités (3) :Endurant-Charment j'en vois pas d'autre :)

- • Histoire (Au moins 5 lignes) :Al Quara est mon vrai nom. Quand je suis né, mes parents me trouvait une allure arabe, ils espéraient que je fasse la fierté du troupeau. En grandissant mon caractère s’amplifia et ma tache sur la croupe aussi. Je changea de nom pour Poker. Je ne connais les hommes que par rumeur, je l'ai ai jamais vu. Les seule prédateurs son les pumas que je me fais une joie de galoper et cria : Prédateur! Franchement c'est pas une vie ça! La vie doit être fait de carte qu'on pioche, qu'on utilise et qu'on abandonne qu'en on n'en a plus besoin. Une nuit ma mère s'est éteinte, cela ne m'a rien fait car elle ne voyait que le mal en moi. Mon père était un pauvre indien et moi je me retrouvait seul face a des pumas affamé. Une nuit je suis partis sans prévenir les autres qu'incendie se propageait dans les plaines. Je les détestaient tous. Il y'a 1 an j'ai retrouvée confort en tant que protecteur dans un autre troupeau...

Spoiler:

- • Signature :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poker ♦ Sauvage [LIBRE]    Mer 2 Jan - 20:50

Coucou pouvez vous l'enlevze si'l vous laits car finalement je comptais le reprendre quand j'aurais mes points.
Merci :)
Sidka
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 238

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Poker ♦ Sauvage [LIBRE]    Dim 3 Fév - 19:39

Validé :) Manque plus que les points ^^

Sidka, Sid', Swid', Sidounet ... Le Guerrier!
"If this was meant for me, why does it hurt so much ? If you're not meant for me, why did we fall in love ?"
Spoiler:

35 roses, merci
]http://img11.hostingpics.net/pics/801007OpaleetSidkasigna.png Opalou et Sidounet! Merci à Papale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poker ♦ Sauvage [LIBRE]    Dim 3 Fév - 19:53

Sidkounet c'est pas clle là :D Celle là faut la supprimer :p C'est celle d'Opium que je te parlais x) (a)

Poker ♦ Sauvage [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1