RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Équinox
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 309

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]   Sam 25 Fév - 20:04

L'après-midi tirait enfin à sa fin. Toute la journée, le camp était en ébullition, les indiens parmesant tipis et enclos de fleurs parfumées et hautes en couleurs, revêtant leur plus beaux attoures et partout n'était que rire et musique. Dans le Tipi de mon cavalier, les hommes s'étaient rassemblés du mieux qu'ils pouvaient, afin de conseiller, de se moquer et d'encourager mon petit Brise-d'Été, qui allait afin devenir un homme à part entière. Il n'avait pas eu une seconde pour moi, mais je n'avais pas vraiment eut le temps moi non plus... Dans un autre Tipi, celui de la belle Fleur Sauvage, les femmes du village roucoulait devant la splendeur de la beauté que dégageait la jeune femme. Enfin, je ne l'avais pas vu, mais tout ceux qui l'avait croisé en avait encore les joues rouges.

Le vent était doux, le ciel clément et dégagé, la neige presque invisible. Les oiseaux accompagnaient les festivités de leur chant joyeux et le sourire sur tous les visages présageait un printemps des plus fructueux. Puis, un groupe de femmes et d'enfants ce sont approchées de moi, et après m'avoir brossé, cajolé, chouchouté, elles se retirèrent et j'en étais transformé. Ma crinière, qui habituellement n'en fait qu'à sa tête, était maintenant soyeuse, parfaitement ondulé et aggrémentée de petites tresses par-ci et par-là, ornées de fleurs multicolors. Ma robe était luisante et propre comme jamais et une couronne de marguerite me pendait au cou. Je poussai un petit hennissement de surprise et suivit les fillettes qui gambadaient devant moi en poussant de petits rire trop mignon. C'était déjà l'heure? Mon coeur frémit d'excitation et je cherchai mon amour du regard. Où était passé Foudre? Mais déjà, alors que les femmes rejoignaient la tente de l'heureuse élue, un groupe d'homme vint vers moi et j'y distinguai mon cher bipède, rayonant et plus beau que jamais. Je le saluai d'u hennissement joyeux et il me répondit d'une caresse au museau et d'un sourire éclatant.

- Ça y est, ma belle Équinox. Tu es prête?

- Et comment!, lançai-je en fourant mes naseaux dans son cou. Il rigola et grimpa souplement sur mon dos, échangeant blagues et paroles avec ses compagnons qui commençaien peu à peu à se retirer pour gagné le centre du camp : Le Totem. Aujourd'hui était un grand jour. Le jour où mon cavalier et ami, Brise-d'Été, allait unir sa vie pour toujours avec celle de Fleur Sauvage, son amie d'enfance.

Au loin, un troupeau de personnes était rassemblé près du totem. Je me demandai un instant ce qui se passait lorsque tout le monde se disperça et je vis, en même temps que l'humain sur mon dos, une apparition venu du ciel: Fleur Sauvage, resplendissante dans sa longue robe de voiles blancs qui semblaient flottés autour d'elle comme les ailes d'un ange. Ses longs cheveux de jais était doucement ondulés dans son dos et plusieurs m`ches sur ses tempes étaient tirés en tresses, se nouant derrière sa tête comme les branches d'un vigne. Sa peau mate et balzanée semblait si soyeuse que je pris sur moi pour me pas courir m'y coller. Et son sourire, qui accompagnait son visage d'une beauté renversante, aurait pu faire fondre les neiges éternelles aux sommets des montagnes. Le soleil couchant faisant jouer ses rayons sur sa peau et ses cheveux, la jeune femme était digne d'une déesse. Une chance que j'étais là pour retenir mon bipède de courir à sa belle.

Autour de nous, chevaux et humains étaient rassemblés. Les ennemis, les querelles et les problèmes n'existaient plus, en ces heures de bonheur. Le silence se fit, et les chanteuses du village firent entendre leur voix enchanteresse. Je me mis au pas au moment même où j'apperçu du coin de l'oeil mon amoureux. Un sourire illumina mon visage et je franchis la distance nous séparant de la Déesse avec grâce et honeur. Une fois près de la jeune femme, Brise-d'Été descendit de mon dos et prit la main de sa belle, la regardant dans les yeux un long moment puis se tourna vers le totem. Les deux se retournèrent simultanément vers leur et posèrent leur main libre sur le coeur de l'autre. Les femmes sages vinrent apposer les marques sacrés de l'union sur le dos de leur paume et laissèrent les tourtereaux continuer le rituel. Chacun s'échangea un collier (Brise-d'Été reçu un collier de fleurs sauvages, autant pour les fleurs elles-mêmes que pour leur signification - la fertilité et la féconditié; tandis que Fleur Sauvage se fit offrir un collier de perle d'eau douce et de coquillages, qui symbolisaient la richesse et l'éternité) et dans les bras l'un de l'autre, échangèrent enfin le baiser qui fit éclater les spectateurs de cris de joie et de bonheur. Les chevaux et moi-même s'y joignirent et alors que le soleil nous faisait part de ses derniers rayons, la musique se fit entendre et les gens se mit à danser. Je m'éloignai un peu, à la recherche de mes amis.

« Waiting for your call, I'm sick, call I'm angry, call I'm desperate for your voice, listening to the song we used to sing, in the car, do you remember butterfly? Early summer. It's playing on repeat, just like when we would meet...»
Foudre & Brise-d'Été, jamais je ne vous oublierai. ♥️ ♥️ ♥️ 33 roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kloger.skyrock.com
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]   Lun 27 Fév - 21:46

J'étais encore faible et je me reposer dans l'enclos ou je n'est jamais mis les pieds avant et d'ailleur on pouvait se demander si j'allais bien dans ma tête car je déteste être enfermer et je ne suis jamais rentrer dans le rond de bois.Mais j'étais tellement fatiguer et pas vraiment moi-même que quand Morgane m'avais mise là pour que je sois à l'abri de danger durant la nuit que je m'étais laisser faire,je me réveillia quand des bruits de tambours résonnerent dans les cieux.Je ne fus pas la seule à me demander ce qui se passer et oui depuis 2 jours j'étais maman de deux beaux poulains,même si je n'est pas vraiment l'instint maternelle,je les trouve magnifique,je me leva doucement et resta clouer sur place pendant quelques minutes pour que mes jambes s'habituer à avoir le poid de mon corp de nouveau.Je me mis à regarder partout pour voir d'ou les bruits provenait et découvrie la scénes,pleins d'indiens à côters du totem sacré du camp qui était joyeux mais pour une raison qui m'échapée.Je réagis enfin en voyant dans quel lieux,je me trouver l'enclo

*Mais pourquoi je suis dedan?!*tout en étant étonner

Je n'étais pas contente du tout à ce moment là,plaquant mes oreilles en arriéres,je commencer à ruer dans tout les sens contre les parois en bois pour sortir mais rien,je continuer.Puis j'entendis la plus belle voix que l'on peut entendre celle de Morgane.

"Ohla,ma lumiére,je t'ouvre tout de suite avant que tu ne détruie tout!"dit il en souriant

Il sembalit vraiment de bonne humeur aujourd'hui,un sourire jusqu'au oreilles,et trés bien habillier.Je sortie du corral et regarda ou était mes enfants,ils resterent collés à moi même si il commencait déjà à s'éloigneir de 2 ou 3 métre de moi

"Pas de bêtisses tout les deux!"dit mon humain sérieusement mais en même temp cool.

A peine arriver dans le camp qu'il avait fait des bêtisses aparament,mais je ne m'en souvien pas et puis quand je suis rentrer la nuit de mon acocuchement je ne me soucia même pas de mes fils.Mon bipéde m'invita à le suivre,il ne me monta aps car je n'aurais pas suporter qui que ce soit sur mon dos.Je le suivit en me mettant sur sa droite jusqu'à la cérémonie de je ne sais quoi.Deux indiens ce tenait au milieu de la foule et avait fini de s'embrasse,je les regardait curieuse.Puis Morgane se fit attirer vers d'autres hommes et je ne pus le suivre,alors je fit le tour de la foule et m'arreta juste à temp avant de rentrer dans une jument pie qui aviat dnas les crins des fleurs et dees tresses.

"Bonjour"lançait je comme ça

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Spirka
L'étalon de la liberté imdomptable
Points d'Experience : 71
Joue également : Rainer/ Espoir

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]   Ven 2 Mar - 1:42

J’étais dans l’enclos je n’arrêtais pas de faire des allées retour et je hennissais fort – pour quoi ils sont tous là bas et pas moi?!- Je voulais aller a la cérémonie avec les autres chevaux mais Grand Aigle était encor dans sont tipi. Alors de toutes mes force j’essayais de brisé la barrière. –Il ma sûrement juste oublié là -. Je n’en pouvais plus d’être entre ses barreaux de bois. Pour finir je ruai sur la barrière de métal. Grand Aigle avait attendu se bruit alors il sorti tu tipi et voyait Spirka qu’il voulait sortir. Alors Il s’approcha de Spirka et lui ouvra la porte. L’étalon regarda l’indien et sourit – j’avais peur que tu avais oublié la fête!?-

désolé Spirka je ne savais pas que tu voulais venir avec nous et j’avais oublié l’événement.

Spirka sorti de l’enclos et fit signe a l’indien de monté sur sont dos. Spirka trotta jusque au totem. Il y a vais plains d’indiens qui dansait et il y a vais des indiens qui jouait du tambour. Grand Aigle débarqua de sont étalon et alla danser et fêter avec les autres indiens. Spirka alla rejoindre les autres chevaux pour parler avec et et faire leurs connaissance.

J’avançai vers les chevaux et j’aperçue une jument pie brune et l’autres jument elle était blanche et les crains noir. Je les regardais et puis je souris j’étais très contant de voir des chevaux même si j’étais très timide avec les juments. Je n’étais pas très loin d’eux mais pas trop proche non plus. Enfin je les regarde et je leur dit d’un ton un peux timide.

[b]Bonjour a vous.[b]

La signature de Spirka :Fait par Kim

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦
Points d'Experience : 279

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]   Sam 3 Mar - 15:23

Loki était fort heureux en ce jour! Mais pas pour les mêmes raisons que tout le monde... Il y avait quelques jours de ça, il avait vu sa chère et tendre Opale! Aussi belle que douce... Son cavalier, John, et celle avec qui il rouccoulait comme un jeune yearling, Misa, l'avaient également vus... Loki n'avait pas arrêté d'entendre son maître faire des éloges sur Opale, pour la plus grand bonheur de son étalon gris! Aaaah... L'amour... Il peut autant nous mettre six pieds sous terre que nous faire monter au ciel!

Mais l'Ombre grise se devait de se concentrer quelques peu... Aujourd'hui était un grand jour pour la dénommée Fleur Sauvage et le grand Brise-d'Eté! Et oui, ils allaient être unis à jamais par les liens sacrés... Et sous les yeux des esprits qui seraient leur témoin! Cela faisait quelques jours déjà que le camp était en ébullition à l'idée de voir les deux tourtereaux être ensemble à jamais! Surtout Misa! Elle était venue tôt ce matin-là pour s'occuper de la tenue de John...

Loki, lui, avait droit a un bon toilettage par les amis de John qui, eux, étaient déjà prêt depuis des heures! Mais, contrairement à la jument de Brise-d'Eté, Loki n'aurait aucun attribut, il serait juste... " Beau " naturellement! Ce qui n'était pas pour lui déplaire! Il n'aimait pas qu'on le pare de bijoux et de fleurs... Ni de trop de parfum non plus... La simplicité suffisait à l'étalon, mais il aurait mentit en disant ne pas aimer voir les autres en porter!

Enfin, après de bonnes longues minutes, de bonnes heures même, John était prêt. Il était habillé en jour de fête tout comme Misa! Loki, satisfait de l'habit de John et voulant le gratifier d'un compliment, hennit gentiment ce qui eut pour effet de faire sourire son cavalier! Mais pas le temps de faire plus de politesse... Il devait se dépêcher d'arriver au Totem! Misa grimpa la première, sans que Loki ne refusa sa présence, suivi rapidement par John.

Arrivés devant le Totem, les trois purent admirer la cérémonie... Loki était impressionné du travail fourni par les jeunes femmes sur Equinox et Fleur Sauvage: elles étaient vraiment splendides! Brise-d'Eté était aussi bien beau... L'Ombre grise se laissa à imaginer le marriage de son maître avec Misa... Ah! Il ne serait pas aussi beau, lui! Et il ne ferait que gaffer, c'était quasiment sûr! Mais il n'avait pas le temps de trop penser à ça, il préférait admirer cette cérémonie d'union... La main de l'un sur le coeur de l'autre... Puis, les femmes mettant les signes sur le dos de leurs mains... Puis, l'échange d'un collier, fait à cette occassion et que chacun portera à jamais... Puis, le tant attendu baiser, cellant la fin de l'union des deux amoureux...

Il n'en fallut pas plus pour que Hommes et bêtes crient leur joie! John et Misa criaient à tue-tête et Loki hennissait plus fort que jamais! Les jeunes chanteuses entamèrent un chant, suivi d'une musique douce et agréable selon l'étalon gris... John et la jeune femme posèrent pied à terre et partirent en courant vers les autres Hommes. Loki les observa un moment, puis, se rapprocha du groupe de chevaux entourant Equinox: il ne connaissait qu'elle, de vu surtout et de sa soeur, Momo qui lui en avait parlé.

" Bien le bonjour! Belle cérémonie, n'est-ce pas? "

Crédits : JOB ♥ / Character to Me
Spoiler:

Autres comptes: Arya / El'Dorado, Plume de Corbeau et Neo
Sidka
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 238

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]   Sam 3 Mar - 21:06

J'observais la fête un peu en retrait, le sourire aux lèvres. Évidemment, il me manquait quelque chose pour que cette soirée soit parfaite, mais comme ce n'était pas ''ma'' soirée, je n'allais pas me plaindre. Mais la présence de ma douce Eukaipia n'aurait pas été de refus... Quoi que je l'imaginais bien en train de vouloir m'entraîner à danser! Haha, non merci. Je ne comptais pas me ridiculiser devant le camp tout entier. Alors que les cris de joies diminuaient enfin pour laisser place à la musique si entraînante et agréable des indiens, je m'approchai du petit groupe de chevaux qui semblait se former. Je connaissais déjà Nox' qui était vraiment mignonne avec ses fleurs et ses tresses et Lumière-de-Lune, pour l'avoir apperçu près de l'enclot un autre jour. Loki, je le connaissais de nom mais l'autre étalon, qui semblait un peu timide, m'était complètement inconnu. Mais bon! C'était une bonne soirée pour faire des rencontres, non? Le sourire toujours au lèvre, je m'approchai au petit trot.

''Bonjour!'' avait lancé Lumière-de-Lune, pour ensuite être répondu par Spirka.

Je m'étais arrêter près du petit groupe à ce moment-là et fut ravie de voir tout ses chevaux resplendissants, même Lumière-de-Lune qui sortait tout juste de son accouchement. J'avais entendu des rumeurs au sujet du géniteur, mais comme ce n'était pas le moment d'en discuter, je ne dis rien. Et puis, ce n'était pas le rôle des femmes de commérer?

" Bien le bonjour! Belle cérémonie, n'est-ce pas? "-

- Oh oui, c'était exclamé Équinox en trépignant et en éclatant de rire. C'est merveilleux! Je suis tellement contente pour eux...

- Oui, tu as raison. Et tu fais bien moins pouliche, toiletté comme ça. Combien de temps ça leur à prit? Deux jours?, avais-je dis pour taquiner la petite jument pie.

Elle fit semblant de vouloir me mordre et je me mis à rire. J'avais dit qu'il me manquait une seule chose pour que la soirée soit parfaite, mais il en manquait deux. FeuArdent, également épris de la belle Fleur Sauvage, manquait à l'appel. Je l'avais chercher toute la journée, mais il restait introuvable. Alors je demandai l'avis du groupe.

- Vous n'auriez pas vu mon cavalier, par hasard? FeuArdent? Il est très reconnaissable, il a une mine un peu agacé et une jambe blessée, avais-je dis sur un ton léger. Mais je commençais à m'inquiéter.

(Je joue également Équinox, puisque c'est mon Dc )

Sidka, Sid', Swid', Sidounet ... Le Guerrier!
"If this was meant for me, why does it hurt so much ? If you're not meant for me, why did we fall in love ?"
Spoiler:

35 roses, merci
]http://img11.hostingpics.net/pics/801007OpaleetSidkasigna.png Opalou et Sidounet! Merci à Papale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]   Sam 3 Mar - 22:48

L'après-midi tirait enfin à sa fin. Toute la journée, le camp était en bougeotte; ils décoraient leurs tipis de fleurs qui sentent extremement bon et bien saturées. Je ne savais pas où aller, bousculé dans tout les sens par les enfants et les indiens. En me levant ce matin je m'étais demandé ce qui se passait, mais je m'en étais vite rappelé ; Brise-d'Été et Fleur Sauvage allaient s'unir à jamais, pour le meilleur et pour le pire. Je m'étais éllancé vers le tipi de Brise-d'Été mais je n'avais pas pu y accéder ; trop de monde entouraient son endroit de vie. On entendait des voix à l'intérieur. Je ne pus même pas apercevoir Équinox une seconde ; un groupe d'indinnes et de jeunes enfants s'étaient approchées d'elle pour la bichonner dans les moindre recoins. Acquiesçant, je partis vers le tipi de ma cavalière; Fleur Sauvage. Oui, j'étais sa monture, quelle chance j'avais, me diriez-vous. Bref, elle n'était sûrement pas là ; préoccupée par l'évenement, elle bougeait tout autant que les autres et se faisait bichonnée de tout les côtés. Elle était tout de même là, a décoré son tipi pour le grand moment. Lorsqu'elle m'aperçus, elle cessa et vint me caresser le haut de la tête. Ravissante, heureuse comme jamais, elle me donna une petite tappe avant de partir dans son tipi pour les finitions de sa coiffure.

Le temps passa et l'heure arriva. Fleur Sauvage m'attrapa par l'encolure et me fit d'aller rejoindre les autres. Elle s'éloigna vers le totem où allait se passer la cérémonie. Les garçons bavaient presque à cause de sa beauté. Ressemblant à un ange, les jaloux devait être plus d'un. Le passage commença à se dégager et l'on pouvait apercevoir Fleur Sauvage munie d'une robe de voiles blancs, sa coifure de jais était doucement ondulés dans son dos et plusieurs mèches sur ses tempes étaient tirés en tresses, se nouant derrière sa tête comme les branches d'une vigne. On aurait du la confondre à un ange, mais sa peau balzannée la trahissait. Tout de même ravissante, elle souriant de bonheur. Le soleil couchant donnait une atmosphère orangée d'une beauté incroyable. Je secouais ma tête et le silence se fit entendre. Les chanteuses commençèrent à faire entendre leur voix envoûtante.

La cérémonie commencait. Équinox s'avançait, ravissante, montée de Brise-d'Été. Envoûté par la sublimité de ma chère compagne, je ne fis pas attention que Fureur du Tigre - un cavalier qui s'occupait de moi de temps en temps - me donnait une petite tappe sur mon encolure pour me reprendre. Elle me lançait un petit regard et commenca à sourire. Je souris à mon tour, et elle regardait droit devant elle. Quand les binômes eurent rejoint Fleur Sauvage, Brise-d'Été descendit et Équinox se retira pour laisser place au couple du jour, les deux rois de la soirée. Dos à dos, ils se retournèrent simultanément et posèrent la main sur le coeur de l'autre. Les femmes sages vinrent appliqué les marques sacrées de l'union, sur le dos de leurs paume, et se retirèrent, laissant les amoureux continuer. Fleur Sauvage s'approcha et tendit à Brise-d'Été un collier de fleurs sauvages, autant pour les fleurs elles-mêmes que pour leur signification, tandis que Brise d'Été lui offrit un collier de perles d'eau douce et de coquillages. Dans les bras l'un de l'autre, ils échangèrent enfin le baiser qui fit éclater les spectateurs de cris de joie et de bonheur. Le rituel fini, la musique s'entendit et les indiens se mirent à danser. J'observa Équinox qui s'éloigna. Mais, possédé par la musique, je restais un peu près de Fureur du Tigre, qui observait Brise-d'Été et Fleur Sauvage d'une jalousie impressionnante. Il état pressé contre mon flanc. Je ne pus m'enpêcher de faire un pas en avant, ce qui le fit trébucher. Poussant un rire, il s'éloigna et se mit à danser avec les autres.
M'étant approché d'un groupe de chevaux, où se trouvait Équinox, Lumière de Lune, et d'autre. Je m'approchai et entendus la voix de Sidka.

- Vous n'auriez pas vu mon cavalier, par hasard ? FeuArdent ? Il est très reconnaissable, il a une mine un peu agacée et une jambe blessée.

Je m'approchais et, connaissant la réponse, m'arrêtais près d'Équinox.

- Je l'ai aperçu derrière le tipi de Fureur du Tigre, dis-je.

Je vins à donner un coup de tête affectueux sur le flanc d'Équinox avant de lui murlurer quelques mots.

- Coucou, toi. dis-je plein d'affection, Tu es ravissante comme ça.
Rivière
Je suis:
Je suis:

Points d'Experience : 374

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]   Dim 4 Mar - 22:21

Le soleil se lève sur la vallée. Au loin on peut apercevoir une jument pie brouter sous un pommier. Il fait assez doux se matin et c'est une belle journée qui s'annonce. Il y a déjà beaucoup de bruit au village. Mais qu'est ce qui se prépare ici ? Mais oui ! C'est le jour du mariage. Tout le monde attend se jour depuis un petit moment maintenant.
    Loin du village dans un verger assez calme, on pouvait apercevoir une jument pie et son poulain. Ce dernier jouait gaiement dans la plaine avec les papillons alors que sa mère broutait de l'herbe fraiche bien grasse. On peut lire dans leurs yeux l'insouciance et le bonheur. Elles sont libres, sans aucune barrières.
    Un jeune indien, plutôt beau garçon s'approche d'elle. Il est vêtu d'un pantalon et marche lentement en direction des juments.

-"Aller les filles, on va se préparer pour le mariage !"

La jument rejoignis son maître. Il les emmena a son tipi puis sortie de la peinture de toute les couleurs.
    Sur sa jument pie, il dessina des oiseau un petit peut partout avec des plumes en violet. Il lui fit ensuite de fines tresses dans ses crins. La jument au yeux bleu était ravissante ! Elle resplendissait même. Puis vient le tour de la petit pouliche. Petit-Nuage lui fit des rond jaune autour des yeux puis une multitude de petit rond sur le corps. Il lui attacha des plumes de paon dans les crins. Les deux juments était enfin prêtes.
    Le jeune indien se fit 2 traces de mains sur le torse, des traies sur les joue puis monta sur le dos de sa jument. Ils marchèrent en direction du totem, là ou la cérémonie devait avoir lieu. Toute contente, la jument pie trotta gaiment en direction de la foule. Alors que tout le monde parlait, Les mariés apparurent.
    Le marié était sur la belle petite Equinox. La petit jument pie était magnifique. Presque méconnaissable par rapport à son apparence de petite folle de la vie de tous les jours.
    Une fois la cérémonie terminer, Rivière rejoignis un petit groupe de chevaux qui c'était formé non loin.

-"Tu es ravissante comme ça"

C'était la voix de Foudre. Rivière avait bien remarqué comment ces deux là c'était regarder pendant la cérémonie. Il formait un mignon petit couple. Les voir tous les deux la fit penser à Caruso. Il était loin aujourd'hui et pour tout dire, il lui manquait énormément... Sentir son souffle chaud contre son corps, ses crins s’emmêler au sien... Toutes ses sensations était loin maintenant...

-"Oui c'est vrai que tu es superbe !"

Ajouta Rivière à la belle petite Nox". La jument pie jeta un coup d'oeil en arrière. Éclipse, sa fille jouait avec d'autre poulain un peut plus loin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]   Jeu 8 Mar - 23:25

J'avais passez toute la nuit sous un saule pleureur, mon endroi fétiche.
Quand Yakari, le fils du chef, mon cavalier vint me chercher :

- Ma belle Cheyenne vient avec moi, il y a un grand evenement au Totem.

en le suivant je restai sur ces mots " Un grand evenement " qu’es-que cela pouvait bien etre. En arrivant au village j'entendi beaucoup d'indien chanter et j'apercu quelqu'un qui danser. Nous avancames et arrivèrent enfin au Totem, les gens semblai très heureux et je vis un homme et une femme tous deux Ravissant se tenant les mains et Yakari me dit :

- Le mariage de Brise d'été et de Fleur sauvage semble vraiment réussi n'est ce pas ma belle.

Je me frotta la tete contre lui avant de lui faire un signe de la tete. Je n'avai jamais vu de mariage et je trouvai ça absolument Magnifique. Yakari m'emena près de son tipi pour me décorer. Il m'avai fait vraiment belle : j'avai des fleurs dans les crins de la crinières et de la queu ainsi que quelques dessins représentant des colombes et des signe d'amour sur le corps.

Puis Yakari me lanca gentiment :

- Aller Cheyenne, j'ai fini de te maquillé, tu est vraiment superbe ! tu peut aller avec tes amis.

il me dit une caresse et je lui lanca un petit hennissement pour le remercier, puis je rejoigna le petit groupe de chevaux pres du village où était Tornade et tous mes amis : Vent d'espoir, Sidka,Rivière, et bien d'autre.

Ce mariage etait vraiment réussi !

Dernière édition par Cheyenne le Dim 18 Mar - 0:26, édité 1 fois
Sidka
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 238

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]   Ven 9 Mar - 3:39

[Je réserve ce post! Ne vous inquiétez pas, je post demain (vendredi, donc) et Cheyenne, ce n'est pas Dracula, mais Rivière ;) ]

Sidka, Sid', Swid', Sidounet ... Le Guerrier!
"If this was meant for me, why does it hurt so much ? If you're not meant for me, why did we fall in love ?"
Spoiler:

35 roses, merci
]http://img11.hostingpics.net/pics/801007OpaleetSidkasigna.png Opalou et Sidounet! Merci à Papale
Équinox
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 309

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]   Sam 10 Mar - 0:51

Sidka demanda à la cantonnade si on avait pas apperçu FeuArdent. Je connaissais moi-même très bien cet indien, qui avait été là le jour où Brise-d'Été m'avait trouvé et je connaissais leur grande amitié et aussi leur grande rivalité. Je baissai mes oreilles, sachat que mon bipède allait être déçu de ne pas le voir à sa cérémonie de mariage. Mais une voix douce et si agréable à mon oreille se fit entendre. Des papillons se réveillèrent dans mon estomac alors que Foudre disait:

- Je l'ai aperçu derrière le tipi de Fureur du Tigre.

Je n'eu même pas le temps de me retourné qu'il me donna un petit coup de museau et je souris, extrêmement ravie de le voir. Sidka le remercia rapidement et fila vers la direction indiquée, le coeur déjà plus léger. Foudre, quant à lui, approcha son museau de mon oreille qui était très curieuse d'entendre ce qu'il avait à me dire. Du coin de l'oeil, je vis arriver la belle Rivière, toute gracieuse qu'elle était et merveilleusement décorée pour l'occasion, mais mon esprit était occupé ailleurs; à rougir, par exemple, suite aux paroles de amoureux et cavalier de la mariée :

- Coucou, toi. Tu es ravissante comme ça.

Je détournai la tête et le regard, certaine d'être rouge pivoine. Rivière ne m'aidait pas dutout en rajoutant un autre compliment. Je bredouillai un merci et frottai mon museau contre le joue de mon Foudre, qui était toujours aussi beau, même dans sa simplicité. De toute façon, peu d'étalon s'étaient fait toiletter pour l'occasion et je n'en fus pas très surprise. En balayant le groupe du regard, je vis que Cheyenne nous avait rejoind, je lui souris puis attirai l'attention des femelles en les entraînant un peu à l'écart.

- Bon, racontez-moi tout! Rivière, j'ai cru appercevoir une pouliche trop craquante avec toi tout à l'heure... Est-ce ton enfant?, demandai-je, toute excitée. J'étais encore jeune, et toujours aussi minuscule, mais j'adorais les enfants, et surtout être au courant des dernières nouvelles. Sidka appelait ça du commérage de jument, mais les étalons ne causaient jamais beaucoup, eux, de toute façon. Je demandai également des nouvelles de Lumière-de-Lune, qui, comme tout le monde le savait, venait de donner naissance non pas à un, mais deux poulains! Cette fin d'aprés-midi ensoleillée était vraiment propice aux renforcements de lien...

(Les juments, on peut peut-être créer un autre sujet? ça sera moins mélangeant :) )

« Waiting for your call, I'm sick, call I'm angry, call I'm desperate for your voice, listening to the song we used to sing, in the car, do you remember butterfly? Early summer. It's playing on repeat, just like when we would meet...»
Foudre & Brise-d'Été, jamais je ne vous oublierai. ♥️ ♥️ ♥️ 33 roses
Voir le profil de l'utilisateur http://kloger.skyrock.com
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]   Sam 10 Mar - 13:54

(Oui se serait mieux de faire un sujet pour les juments indiennes et l'autre pour les mâles,sa évitera trop de mélange entre les sexes)

Tout d'un coup,un grand nombre de chevaux nous rejoignient,je n'aime pas particulierement ça,mais de la compagnie en fesait jamais trop de mal,surtout que je me sentais isolé de tout contact social quand j'étais enceinte.Un dénomé Sidka demanda ou était son cavalier,un étalon noir lui répondit,et semblait proche de la jument à l'honeur de cette cérémonie Equinox,que je neconnait pas ou je en m'ens souvient plus du tout.Par contre une jumetn Riviére était de retour parmi nous,j'avais entendu parler d'elle quand un jour Morgane et petit nuage discurter à l'orée du bois.Je regarda derriére moi pour savoir ou était mes enfants,ils venaient de découvrir une pouliche qui suivait la jument pie,ils semblaient bien s'amuser tout les droits,mes enfants toujour aussi turbulent mais celà ne m'inquieta pas.

"Et bien,les deux alezans sont mes enants,deux jumeaux,trés turbulent de même pas 2 jours."dit je en souriant

Je m'étonna d'être aussi gentille car en faite avant monn acouchement j'étais froid,distante et méchante avec ceux qui m'embeter,j'étais toujour en recule par rapoort aux autres,mais là de discuter avec d'autres,me fesait sentir plsu moi même,et c'était comme si un immence poids venait de s'en aller d'un coup

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦
Points d'Experience : 279

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]   Sam 17 Mar - 17:11

- Oh oui! C'est merveilleux! Je suis tellement contente pour eux...

- Oui, tu as raison. Et tu fais bien moins pouliche, toiletté comme ça. Combien de temps ça leur à prit? Deux jours?

Loki s'amusa de cette douce petite réflexion de la part de l'étalon. Son nom? Ce devait être... Si... Sidka? Oui, c'était ça. Il était assez connu au sein des chevaux Indiens, tout comme Equinox! Loki devait avouer qu'il n'avait jamais vraiment parlé avec ces deux-là, mais ils semblaient sympathiques. La petite et jeune jument essaya de mordre gentillement l'étalon qui esquiva dans un petit rire agréable! Il reprit bien vite:

- Vous n'auriez pas vu mon cavalier, par hasard? FeuArdent? Il est très reconnaissable, il a une mine un peu agacé et une jambe blessée.

L'étalon gris n'avait rien vu... A part les hommes qui étaient venus près de la tante, rien. Mais quelqu'un semblait connaître la réponse...

- Je l'ai aperçu derrière le tipi de Fureur du Tigre.

Loki se retourna pour apercevoir un étalon noir. Nouveau? Peut-être... L'Ombre grise ne l'avait jamais vu... Bien qu'il semblait être le compagnon d'Equinox. Une nouvelle fois, Loki sourit: partout où il regardait, il voyait des couples... Malheureusement, Opale n'était pas là, avec lui... Puis, d'autres arrivèrent. Et les juments entamèrent une discussion assez... Féminine. Mais il fallait avouer que le nombre de nouveaux poulains étaient assez impressionnants! Le regard de l'étalon parcourrut les alentours... Lui aussi aurait une famille! Une belle petite famille avec la douce Opale! Son regard se tourna ensuite vers quelques uns des autres étalons avant qu'il ne se pose sur Foudre.

" Je ne t'avais jamais vu auparavant! Il faut dire que je reste bien trop souvent avec mon maître... Enfin, tu es nouveau, c'est ça? "

[ Oui ce pourrait être bien lol ]

Crédits : JOB ♥ / Character to Me
Spoiler:

Autres comptes: Arya / El'Dorado, Plume de Corbeau et Neo
Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 417

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]   Lun 16 Avr - 21:01

Une guerre, enfin. Caruso l'avait apprit la veille. Aujourd'hui, son cavalier avait décidé de lancer une offensive sur le camps des Indiens. Soigneusement préparée, cette attaque surprise visait à conquérir de nouvelles terres pour leur nation. Toutes les chances de victoire étaient de leur coté. Les hommes étaient confiants, leurs armes meilleures et surtout, ils pourraient profiter d'un avantage stratégique essentiel: L'effet de surprise. Cet assaut frontal ne permettrait pas à leur ennemis de se préparer et causerait leur perte bien plus facilement. Les éradiquer, c'était tout ce qu'il fallait faire. Ces hommes à la peau rouge devaient disparaitre des terres Américaines au plus vite et Caruso était prêt à se battre pour cet objectif. Pour l'instant, l'étalon se contentait d'observer les soldats avec amusement. Tous alignés solennellement, ceux-ci étaient en train de procéder à leur baratin habituel d'avant guerre. Nous jurons de rester fidèles à notre Nation !
    Plus tard, une fois que leur cérémonie fut achevée sur le salut habituel, les hommes commencèrent à s'agiter un peu partout dans le fort. Détestant la foule, le grand cheval noir plaqua les oreilles en arrière et se retira vers le fond de son box. La vielle, on avait remplit sa mangeoire de beaucoup de foin, si bien qu'il lui en restait encore. Sans prêter attention au bruit environnant, l'étalon s'y avança et commença à en mâchouiller distraitement. Il n'appréhendait pas le fait de devoir se battre puisqu'il aimait ça. Non, la seule chose qui l'inquiétait présentement était sa famille. Rivière et Éclipse seraient à coup sur dans le camps et il n'avait pas eu l'occasion de prévenir sa compagne. Que ferait il si il la voyait se faire tuer ? Ou pire, si on le lui demandait ? L'étalon frissonna. Rien ne saurait être plus terrible que cela ... Sa porte s'ouvrit en un grincement désagréable. Caruso détourna mollement la tête pour dévisager le nouveau venu. Éclairé par le halo de lumière qui s'échappait de la porte, son cavalier s'approcha de lui pour l'équiper de son harnachement. L'étalon se laissa faire sans broncher. On lui passa sa bride, puis sa selle et enfin on le fit sortir dehors. Dans la cour, une foule d'hommes et de chevaux se pressaient de partout. Imbu de sa personne, l'étalon leva fièrement la tête et prit une démarche dominatrice jusqu'à la porte du fort. Caruso savait qu'il serait le premier à partir. Il savait que cette troupe suivrait son galop et qu'il serait également en première ligne. Petit à petit, les cavaliers préparés et montés se mirent à sa suite. Le colonel leur ft un signe de main en direction de l'avant. Un second donna un ordre et les pointes de fer de ses étriers entrèrent violemment en contact avec sa peau. Poussant un hennissement courroucé, l'étalon se jeta à pleine vitesse dans le désert, suivi par une troupe dont le martèlement des sabot provoquait un bruit et une poussière infernale.
    L'excitation brillait dans ses yeux noirs. Enfin un peu d'action ! Se disait il en oubliant presque que sa compagne et sa fille passaient leurs vie auprès de ses ennemis infortunés. Caruso se trouvait en tête de la charge et sa vitesse ne diminuait pas en puissance. Le désert fila sous leurs sabots, puis la foret, et enfin, ils aperçurent des fumées dans le ciel. Le cœur de l'étalon se mit à battre à une cadence infernale.
    - En position !
    Hurla le colonel qui se trouvait sur son dos.
    Les chevaux se placèrent en lignes ordonnées derriere lui.
    - Sortez vos armes !
    Et alors qu'ils se rapprochaient du camp à une allure fulgurante, toute la cavalerie tendit le bras vers l'avant, tenant une arme à feu.
    Caruso força l'allure et des cris retentirent autour de lui. La peur se sentait partout et le désordre fut immédiat. En entrant dans le camp, l'étalon projeta un homme à terre sans y prendre garde. Son cavalier lui tira une balle dans la tête puis il le fit repartir vers le centre du camps ou des hommes criaient de partout. En passant, Caurso remarqua deux enfants terrifiés se cacher sous la toile d'un tipi écrasé. Tout en leur jetant un regard noir sans pour autant les faire repérer, il partit au galop en direction d'un grand édifice de bois. Rivière ou es tu ?!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]   Lun 16 Avr - 21:33

Sam me l'avait dit, aujourd'hui était un jour spécial. On attaquerais le camp des indiens pour une guerre sans merci, personnellement je n'étais ni pour ni contre mais bon. Hors de mon box, tout le monde se pressaient et s'activait, sa m'énervais et rien d'autres ! Je bus longuement de l'eau et mâchonna du foin quand Sam rentra dans mon box avec mes bons vieux équipements et des brosses, je hennis pour l'accueillir mais il semblait préoccuper et sérieux donc je ne fis rien d'autre et je me laissa brosser et équiper tranquillement.

Sam me sortis du box et monta sur mon dos, je remarqua qu'il y avait beaucoup de chevaux et des humains qui se pressaient et dés que tout le monde fut près, un grand étalon noir partis devant au grand galop et tout les autres et moi même s'élança derrière lui, j'étais en deuxième ligne. Mes sabots résonnaient sur le sol et de la poussière volaient derrière nous, ce bruit infernal résonnaient dans ma tête et je coucha mes oreilles. Après avoir traversé, désert, plaine et forêt de la fumée se fit voir pas très loin et le colonel hurla :

- En position !

J'avais peur mais j'étais aussi excitée par l'action, je poussa un hennissement.
Sam me plaça bien, dans la deuxième ligne et un autre cri du colonel me vint aux oreilles :

- Sortez vos armes !

Sam sortit son fusil et comme tout les autres, mit son bras vers l'avant. Le camp se rapprochaient rapidement. Aussitôt rentrer, la panique fut immédiate, Sam tirait sur les indiens et moi je galopaient, apeurée et contente dans le camps. Je renversa un indien mais continua mon galop, je poussa un hennissement et Sam tira sur un homme qui tenta de le faire tomber, il y avait pleins de bruits autour de moi, cris, coups de feu, bruits de galop ... C'était le Chaos [/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]   Lun 16 Avr - 21:33

Apparemment un grand évènement avait lieu au totem aujourd'hui, toujours la dernière, elle y était arrivée avec sa cavalière Nokomis. Il y avait beaucoup de monde, aussi Innocence jetait des petit coup d'oeil furtif autour d'elle. La petite jument restait bien collé à Nokomis et regardait seulement les autres avec un air apeuré.
"Va jouer avec tes amis Innocence."
Elle obéi à contre coeur légèrement intimidée par tout ce monde. Elle écoutait d'une oreille attentive les différente conversation des autres équidés. La musique et les danse l'interressaient aussi. Nokomis souriait à un jeune indien du village et ses joue rougissaient ce qui fit rire la jument timide.

Alors qu'elle se baladait à pas lent et gracieux, Innocence entendit des cris et tout devint panique, soudainement et sortit de nul part, un grand étalon noir fonça en sa direction. Elle était sur sa trajectoire mais n'osait pas bouger. Tremblante elle regardait d'un air exorbité cet intrus à la carrure monstrueuse et à la robe noir comme ébène. Qu'allait elle faire si elle n'osait bouger ? Elle ferma les yeux et attendit l'impact.
Khandray
Je suis:
Je suis:

Points d'Experience : 268

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]   Lun 16 Avr - 21:40

Un grand évènement avait eu lieu au camp des indiens, un grand évènement pour eux en tout cas, Khandray n'avait jamais vraiment compris les coutume des humains. Il y avait une foule PAS-PO-SSIBLE, l'étalon détestait ça ! On se marcherait presque dessus tellement les hommes, femmes, enfants et chevaux se bousculaient pour pouvoir assistait à ce qu'il y avait de si passionnant au centre du camp, au niveau du totem. C'était pourquoi, Khandray était rester à l'écart durant toute la cérémonie. Il se trouvait dans le camp mais observait tout de loin, n'y voyant néanmoins pas grand chose, tout était beau et rose, tranquille la vie, toute belle, paix sur terre, c'était étrange autant de joie dans l'air.

L'étalon se tenait bien droit près des tipis, les oreilles bien dressées en avant, fixant de loin les humains et les chevaux qui se retrouvèrent et s'en donnèrent à coeur joie. L'étalon, lui, fidèle à sa solitude, n'était même pas sur de tous les connaitre alors qu'ils vivaient dans le même camp. IL y avait tellement de chahut là-bas, pas question pour lui d'avancer un sabot de plus. Nezko, son indien, était évidemment partit la bas, se noyer dans cette foule incroyable, il aimait bien ce genre de fête, c'était un jeune plein d'énergie qui aimait beaucoup s'amuser, ah les humains... Ah cette pensée, l'étalon leva le regard au ciel, en tout cas, Nezko savait Ô combien il n'aimait pas ce genre d'ambiance et donc, n'avait en aucun cas forcé le cheval à l'accompagner.

Tant mieux au final, car il aurait suffit que ce dernier s'énerve pour un oui ou un non et l'évènement aurait tourné en catastrophe avec un étalon furax et intenable. En plus, tout ceci était stressant, c'était pas à cacher, oppressant même pour Khandray, à peine entrer la dedans, il aurait juste eut envie de se sauver en courant, se frayant violemment un passage parmi tout ce monde. Khandray faisait simplement acte de présence, un peu éloigné mais bon, il avait néanmoins compris la raison et le sens de l'évènement, une union de deux humains, il savait que les bipèdes tenait beaucoup à coeur ce genre de chose.

Il n'y avait pas à dire, ce n'était pas moche à voir, ils étaient heureux, tant mieux pour eux quoi, c'était vrai que c'était mieux d'une ambiance morose, dépressive, c'était tout de même agréable de voir le camp entier dans la joie et la bonne humeur. Restant parfaitement calme, l'étalon ne bougea pas de son poste d'observation mais tout à coup, quelque chose attira son attention et il tourna vivement la tête vers une horde de cow-boy, dirigé par un colonel monté sur un gigantesque cheval noir, fonçant en leur direction, regards de feu, armes en main, cris de guerre !

Aussitôt, tout se transforma en un imposant champ de bataille ou pleure et cris d'effroi et de douleur se mélangèrent sous l'attaque des hommes blancs. Khandray avait un regard assassin, ses yeux rouges se posèrent sur chacun des cow-boy qu'il pouvait voir, rien ne pouvait le mettre plus en rage qu'une attaque de leur part ! Les oreilles plaquées en arrière, il piaffa comme un taureau enragé et sans réfléchir, ni aux indiens, ni à lui même, l'étalon fou de rage se jeta dans la mêlée, renversant les cavaliers qu'il croisait sur son chemin, il était dans son offensive, coups de sabots, ruades, morsure évidemment, tout était bon pour repousser l'invasion. Esquivant les coups de feu, ceux qui l'effleurait à peine ne lui fit très peu de chose, la colère l'aveuglait, plus encore que la douleur.

Il ne cherchait pas à protéger les indiens, il ne chercher qu'à s'abattre sur les cow-boy, une envie meurtrière animait tous ses mouvements, sa haine n'avait d'égal que sa force en ce moment même, au milieu de tout cela, il était devenu un cheval dangereux et mortel !

[Line & Avatar non crédité]
Solitude, c'est être entouré de beaucoup de gens et que le coeur ne voit personne.

DC : Pharos - Taschaya - Arabis
Kita
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 394
Localisation : Quand la nostalgie te prends écrit, et surtout ne t'arrêtes pas tant qu'elle ne sera pas partie

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]   Lun 16 Avr - 21:43

Qu'allons nous faire ce matin?? Fut ma première pensée en me réveillant. Une missions? Une patrouille?Une petite capture? Un entrainement?J'haussais les épaule et me leva, de toute façon tout ce don on pouvait faire me plaisait alors.. Du grain et du foin étaient poser là un par terre et l'autre dans la mangeoire. Bizarre d'habitude je me réveiller avant que le soldat vienne nous nourrir. Une atmosphère lourde reignait dans le camp, il y avait un peu trop d'agitation, u npeu trop de monde au même endroit, au même moment, tous au armes,puis tous au écurie. Il y aurait-il une attaque de prévu?

Je vis Liam mon cavalier,armer au poing s'avançait vers moi en courant. Il me fit un rapide cou de brosse, de toute façon je n'était pas très sale, me cura les pieds, et m'harnacha. Quoi?! Même pas un bonjour, une caresse? rien ?! Me doutes se confirmèrent il y allait avoir une bataille,oh oui j'en suis sûre maintenant ! Je tapait du pieds, impatiente et nerveuse en même temps, je n'avais pas était trop dresser pour la guerre mais malgrés sa les coup de feu ne me faisait pas peur et j'avais une confiance aveugle en mon cavalier.

Il pris deux sacoche où il mis deux trois recharges, quelques bandages,un ou deux revolver de secours, et un canif. Là il me sortis de mon box mis le pieds à l'étrier et monta. Il me dirigea devant la porte du fort,là bas une multitude de chevaux et leurs cavalier étaient en rang derrière un étalon noir un certain Caruso je crois.

Dès que tout les chevaux,et leurs cavalier étaient bien aligner les portes du fort s'ouvrirent et nous partîmes tous en même temps au galop.J'avais déjà fait des défilés d'entrainement, c'était à peu près pareil sauf que là ce n'était pas un entrainement.

Après plusieurs heures de galop, nous vîmes enfin les nuages de fumé. Cela ne me chagrinait pas trop de devoir attaquer les indiens, après tout je ne connaissais aucun de leurs chevaux, je n'avais aucun lien. Le colonel hurla un ordre:

- En position !

Je m'aligna à côté de mes camarades,sérieuse,concentrée.

- Sortez vos armes !

Liam s'exécuta, lâcha les rênes,d'instinct je baissa la tête. Nous entrâmes dans le camp, le désordre y régnait en maître, la peur aussi telle un impératrice. Liam tira plusieurs fois et j'ignora si les balles avaient atteinte leurs cibles,sûrement.Je zigzaguais autour des tipis que Liam détruisais ou tirai sur les indiens imprudent qui se trouvaient dedans.Les balles sifflaient autour de nous et j'espérer ne pas être touchée pas une balle perdu, je vis au loin des gamin s'enfuir.Je ne me résigna pas à les poursuivre préférant rester là entre les tipis...

Je tourna à l'angle d'une construction indienne et devant moi je vis une sorte de grande sculpture colorée,et massé autour plein d'indiens qui fuyaient, je continuais inlassablement à galoper, voltiger,tourner,freiner pendant que Liam tirait et abattait les imprudents,ou les pauvres fous qui osaient nous attaquer.

~Vous êtes et vous resterez le meilleur rpg auquel j'ai jouer, à jamais Spirit Rpg <33~

Ma Kitou':

Une petite photomanip' de ma Kitou chérie <3:

Désoler de ne pas passer plus de temps mais je suis surbouquer durant ces vacances (je bosses~) sa ne s'arrangera pas à la rentré étant donner que je pars en S --' Breeef j'penses à vous quand même kiss :heart:

Club 1- Lamotte beuvront 2014-(épreuve des 17 ans cadet 2 je crois ) Bon courage à ceux qui seront contre moi Mouahahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]   Lun 16 Avr - 21:54

Je vis un étalon noir et gris aux yeux rouge devant moi, je fonçais sur lui et Sam continuais de tirer. Je galopais droits sur l'étalon sans avoir l'attention de changer de trajectoire, il allait bien ce poussé non ? Je hennis et coucha mes oreilles, j'accéléra et percuta l'étalon de pleins fouet. Le choc me fit tomber moi et Sam. Je me releva et Sam remonta sur mon dos, je lâcha à l'étalon :

- Dégage de là !

Je me cabra en frappant l'air de mes antérieurs puis mon cavalier me fit repartire au grand galop, il tira sur une femme puis visa un enfant mais je fis un bond et il rata sa cible. J'étais soulagée, j'aimais vraiment les enfants et je ne voulais pas que Sam les tuent, je fonça sur un tipi qui s'étala au sol et plus précisément dans un feu ! Le tipi brûla et le feu commença à s'occuper des autre tipis.

Sam me talonna et je sauta par dessus une petite barrière, je tourna autour du Totem et Sam tira sur d'autres indiens, c'était un grand carnage ! Mais j'aimais ça, la peur, les cris, le sang et la mort ... Mon ancien caractère réapparaissaient au fur et à mesure que je voyais tout ces gens périrent et crier. Je poussa un hennissement déchirant quand un indien lança je ne sais quoi sur mon épaule mais Sam le tua et je continua de galoper.
Khandray
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]   Lun 16 Avr - 22:06

Khandray fut soudainement percuté par un cheval monté par un cow-boy. L'impact fit tombé au sol et Khandray, et le dit cheval ainsi que son cavalier mais tous se relevèrent rapidement tandis que le carnage se perpétrait dans le camp. Le cheval menaça Khandray de ses antérieurs mais ce dernier riposta en faisant de même, lâchant un hennissement de colère, les antérieurs des deux chevaux manquèrent de peu de s'entrecroisaient mais le cheval du cow-boy retomba au sol et partit aussitôt au galop. Khandray se lança à sa poursuite mais un tipi en feu tomba juste devant lui, lui faisant faire un écart pour éviter les flammes.

Le regard toujours rouge de colère et rouge tout court d'ailleurs, n'eut pas le temps de parcourir le massacre de fond en comble. L'étalon enragé partit à travers le camp et aperçu au loin un autre cow-boy monté sur sa fière monture. Khandray chargea alors sur eux tel un buffle en rage et bondit, les antérieurs en avant, sur la monture du cavalier, lui rentrant ses puissants sabots dans les flancs et le faisant ainsi tomber violemment à terre tandis que Khandray n'en resta pas là et se cabra face à l'homme et le cheval, menaçant de les piétiner sauvagement.

Solitude, c'est être entouré de beaucoup de gens et que le coeur ne voit personne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]   Lun 16 Avr - 22:19

Je galopais dans cette enfer et Sam fit tomber un tipi, découvrant un vieil homme apeuré. Je lui lança un regard haineux et Sam lui tira une balle dans la tête, pas de pitié ! Je me cabra et hennis, je galopais dans tout le camps tel une tornade mais je dérapa et tomba lourdement. Sam tira sur un indien qui tentait de s'approcher, je me releva tant bien que mal mais une de mes jambes souffraient.

Sam remonta sur mon dos et je repartis au galop même si j'avais mal je voulais tous les exterminés ! Tous ! Je rua sur un tipi qui tomba dans les flamme tueuse et il brûla, je m'enfuie loin des flammes. Sam me laissait faire, il tirait sur tout les indiens et leurs chevaux. Je hennis et je vis alors le cheval que j'avais renversée, je lui fonça dessus en hennissant de colère. Sam me laissa faire et tira sur un indiens puis il se cramponna à ma crinière crème.
Khandray
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]   Lun 16 Avr - 22:26

Khandray s'apprêta à piétiner le cheval et son maitre qu'il venait de renverser mais entendit un bruit de galop qui se ruer sur lui. Tournant vivement le regard vers l'origine du bruit, l'étalon reconnu le cheval de tout à l'heure qui le charger, son cavalier sur son dos, tirer partout ou il pouvait, blessant et tuant ses cibles. A la venue de sa monture, Khandray fit une ruade et colla ses sabots arrière dans le poitrail du cheval avec force, une fois, deux fois, et même trois fois, il l'avait touché au premier coup mais les deux autres, il ne le savait pas, il les avait lancé à tout rompre, au hasard, dans le feu de l'action.

L'étalon se tourna ensuite face à la monture du cow-boy, le défiant du regard, piaffant sauvagement le sol en y laissant une profonde marque avant de s'avancer dangereusement vers lui pour se cabrer et le frapper des antérieurs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]   Lun 16 Avr - 22:35

L'étalon rua sur moi, je me pris trois fois ses sabots dans le poitrail ou le sang coula. Il se tourna vers moi et me défia du regard, il piaffa et avança vers moi. Pour ne pas prendre de mauvais coup, Sam descendit et continua de tirer à pied, parfait, un bon combat. Je coucha mes oreilles et découvrit mes dents avant de me cabrer en battant l'air de mes antérieurs. Je retomba au sol et mordis l'étalon à l'encolure une fois puis je voulus me ruer sur lui mais je rata ma cible.

Je me re-cabra et poussant un hennissement de fureur, mes oreilles étaient couchées et mes dents découvertes. Enfin, ce combat me ferais du bien ... Le camp était à feu et à sang, des cris, des coups de feu, le bruit de sabots et de hennissement m'énervait encore plus ! Je fixa l'étalon aux yeux de sang.
Khandray
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]   Lun 16 Avr - 22:42

Le combat sembla se poursuivre en duel, peu importe pour Khandray après tout, il ne distinguait que le feu et le sang, la colère et la douleur. Du sang perla du poitrail du cheval qu'il avait frappé, ayant atteint sa cible à chaque coup. L'étalon riposta avec violence, les oreilles couchées, tout comme celle de Khandray, les dents à découvert, il se cabra face à l'étalon à la robe sombre qui se recula pour ne pas se prendre le coup mais fonça tout de suite après sur lui qui l'esquiva et en profita pour le mordre à l'encolure. Khandray lacha un hennissement à la fois sous la douleur et la fureur et donna un coup de tête au cheval pour l'écarter de lui, afin de le faire lacher prise.

L'étalon aux crins crèmes tenta par la suite une ruade mais Khandray esquiva à nouveau son attaque et galopa vers lui, donnant l'impression de ne pas s'arrêter, il ne le fit qu'en dernière minute, tout juste face à son adversaire et se cabra en battant à son tour des antérieurs pour frapper le cheval de ses durs et puissants sabots, maintenant assez facilement son équilibre dans cette position verticale.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]   Lun 16 Avr - 22:49

[ En faite, Due' est une jument ^^' ]

L'étalon me fonça dessus très rapidement, j'eus crut qu'il allait me percuter mais il s'arrêta au dernier moment et se cabra devant moi pour me frapper avec ses sabots, je me cabra aussi et donna un coup dans le poitrail de l'étalon sombre mais je me pris un coup de sabot qui me força à retomber sur mes jambes, une douleur fulgurante me fit souffrir à mon épaule. J'essaya de mordre l'étalon puis je recula pour ne pas prendre un autre coup.

J'avais la haine pour cet étalon mais je ne sais pas pourquoi et en même temps je savais que ce combat était perdue d’avance pour moi, l'étalon était plus grand, plus fort et plus musclé mais je me battrais jusqu'au bout ! Je poussa un hennissement aigu et lui fonça dessus, le percutant ...
Khandray
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]   Lun 16 Avr - 22:59

(mille excuse !)

Khandray s'était attendu à une contre attaque de la part de la jument, elle se battait bien et elle était forte pour une femelle, non l'étalon n'était pas un macho mais au vue du gabarit de son adversaire, il devait avouer qu'elle avait de la combativité. Cela ne changea néanmoins rien au fait...qu'il la haissait ! Il détestait tout ce qui avait un rapport avec ces maudits hommes blancs. La jument se cabra à son tour, les sabots des deux cheveux s'entrechoquèrent dans un vacarme désagréable à l'ouïe mais chacun des deux finirent par atteindre l'autre, un coup douloureux qui les firent retomber sur leur position initial, quadrupède.

La douleur ne faisait qu'offrir plus de rage dans l'esprit de Khandray qui était brouillé par la fureur, seule la violence dominait ses sentiments. Son poitrail endoloris par le coup de la femelle fit taire un instant le souffle du cheval qui se reprit rapidement, et plongeant son regard assassin dans celui de la jument qui avait le sien empli de haine. Elle se recula, ne voulant pas recevoir un autre coup, après avoir tenté de le mordre furtivement mais l'étalon profita aussitôt de ce geste de recul pour chargea sur elle. La jument aussi, lui fonça dessus et tout deux se percutèrent avec une rare brutalité mais l'étalon poussa un peu plus sur ses sabots qui écrasé le sol et repoussa la jument à son avantage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]   

Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant