RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leks
« As a rock face a hurricane. »
Points d'Experience : 62
Joue également : Anathèmna

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé   Ven 24 Fév - 14:11

Un hennissement, retentit plus tôt dans la journée m’avait attiré ici. Je m’étais approché, suffisamment pour découvrir un camp d’humains. Des humains couleur terre d’argile, ceux là même qui s’amusaient à peindre sur leurs chevaux d’étranges symboles. C’étaient peut être les plus respectueux, laissant leurs chevaux en semi liberté. Je suis resté longtemps sous le couvert des arbres, dans l’ombre d’un arbre, pour observer la vie. Silencieuse, patiente, telle un prédateur guettant sa proie, j’avais attendu la nuit pour me mettre en mouvement.

Je descends de mon piédestal, de la colline qui m’a servit d’observatoire. Il n’y a plus aucun bruit. Je vois très clairement le déplacement des chevaux de surveillance. Et j’échappe à leur regard, me dissimulant in extremis à chaque fois que leur champ de vision se tourne vers moi. Non pas que je ne leur fais pas confiance, mais...Non, je ne leur fais pas confiance. Je tiens à ma liberté, et ils seraient tout à fait capable d’alerter leurs bipèdes ou, voir pire, de m’attaquer. Et je vois, dans l’ombre des tentes, les silhouettes menaçantes des humains, nommés Indiens. Surement en train de surveiller, eux aussi. Je m’arrête à bonne distance du camp, et le contourne. Là, je vois un cercle fermé par des rondins de bois grossièrement taillé, retenant un cheval. Je fronce mes arcades sourcilières. Que fait-il là, alors que tous les autres chevaux sont au dehors, libres de leurs mouvements ? Je m’approche, doucement, prenant attention à ne pas signaler ma présence. C’est suicidaire de m’approcher autant du camp. Et qui me dis que ce cheval ne va pas signaler ma présence ? Mais ma curiosité me pousse. Si j’en avais la possibilité, je vomirais mes tripes tellement la peur me compresse le ventre. Peur ? Ah, vous vous demandez pourquoi ? Parce que j’ai vu ce que les bipèdes font de leurs chevaux. Même si ceux des Indiens semblent un peu plus heureux que ceux des Cowboys, Je préfère être libre. Je m’avance jusqu'à la barrière, et m’y arrête. Je pousse un léger, très léger hennissement, pour attirer l’attention du cheval qui se trouve à l’intérieur.

(court ><"...)

Spoiler:

Sarah parle en 9999ff|11 roses, merci ! | Un topic, ça te tente ?| DC : Anathèmna | Design Leks

Dernière édition par Vira'Ni le Mer 29 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
L'ange déchu
Points d'Experience : 184

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé   Ven 24 Fév - 15:11

Comme tous les soires,après m'avoir donner à manger les indiens partent faire leur ronde autour du campement et moi je suis là je tourne en rond dans ce satané rond de bois jamais il ne comprendrons que ma place est dehors.Mais à ce moment là je remarqua un autre cheval libre lui !
Je me rendis comte que c’était une jument lorsque elle disparut a travers les arbres surement pour se cacher des indiens après tout quel cheval ne tiens pas à sa liberté.
J'entendis un sifflement derrière moi je pensais tout dabor que ce n'était que le vent dans les arbre,une bonne brise d'été mais en regardent plus attentivement je reconnu la jument de tout à l'heure elle voulait surement me parler mais elle avait l'air affolée même apeurée,alors je la rassurait.
_N'ai pas peur comme ça je ne préviendrais personne mais dit moi pourquoi prendre autan de risque s?Tu imagine si quelqu'un t'avait vue il t'auraient enfermé avec moi dans ce rond de bois et tu aurai perdu ta liberté pour toujours alors donne moi une bonne raison d’être venu jusque ici, jusque à moi ?

Merci ma Papale :3

Toi et moi peut-être que c'est le destin ou le hasard,
Mais au fond je crois que c'était juste écrit.Skinn' :heart: 
Open it:

27 rose Le hérisson qui sommeil en moi vous dit merci
Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé   Ven 24 Fév - 15:26

Il s’approche. Je le discerne mieux à chacun de ses pas. Bai brulé. Etalon. Je fouette l’air derrière moi. Il me parle, et tandis que sa voix brise le silence, je tourne la tête, pour vérifier que personne ne nous entends. Lui encore peut passer inaperçu, puisque sa robe est foncé, dans la nuit, alors que moi, avec ma robe, c’est mal parti. Finalement, quand il a terminé, je reprends un semblant de calme. Personne ne semble m’avoir remarqué. Mais je reste tout de même sur mes gares. Au premier signe de danger, je m’enfui.

« Enlève tes illusions mon coco, c’est pas pour toi que je suis venu. J’ai entendu un hennissement, alors par curiosité je me suis déplacé jusqu’ici. Et je ne compte pas me laisser capturer. Les bipèdes ne m’auront pas. Plutôt mourir. Maintenant, dis-moi ce que tu fiche ici, enfermé, alors que tous les autres chevaux sont dehors. »

Le libérer ? Ah oui, sa ne serait pas idiot. Mais la porte de cet enclos, je ne la vois pas. Et quand bien même je la verrais, qui vous dis que j’arriverais à l’ouvrir ? Je n’ai jamais trafiqué de porte fais par les humains. Et même si j’essayais, je risquerais de faire un boucan pas possible et d’attirer les bipèdes. Tant pis pour cet étalon. Il recouvrera sa liberté par ses propres moyens, car je ne vais pas risquer la mienne pour le sauver. Egoïste ? Oui, tout à fait. Mais soyons réaliste, qui ferais le contraire de moi, de risquer sa liberté pour sauver celle d’un autre, d’un inconnu que je ne croiserais surement qu’une seule fois dans ma vie ? Même pour un cheval extrêmement gentil, il y a des limites à ne pas dépasser. Et l’aider serait de la pure folie...

Spoiler:

Sarah parle en 9999ff|11 roses, merci ! | Un topic, ça te tente ?| DC : Anathèmna | Design Leks

Shadow
L'ange déchu

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé   Ven 24 Fév - 15:45

La jolie jument s'approche de moi et me repond que ce n'est pas pour moi qu'elle est venu ici,elle est venu par curiosité mais moi je ne voulais qu'une chose : qu'elle me délivre, quand elle posa cette question: Maintenant, dis-moi ce que tu fiche ici, enfermé, alors que tous les autres chevaux sont dehors.alors avec un ton assé brutal ce qui ne me ressemblai pas du tout et je lui répondit: Je suis ici enfermé parce-que je n'accepte pas qu'ils me montent dessus ou bien même qu'ils m'approchent alors étant un pur sang il me gardent ici pour que je ne m’échappe pas .Il rêvent si il pensent que je vais me fatiguer jamais ils ne m'aurons et à la première occasion je partirais d'ici et je retrouverais les cow-boy qui ont tuer mes parents je ne sais pas comment mais je leur ferais payer .
A présent que j'avais pu parler de mon passé à quelqu'un ,lui exprimer mes rêves de vengeance je me sentais mieux, plus serein alors pour qu'elle ne se fasse pas repérer de par sa robe blanche je me rapprochait de la barrière avec le plus grand soin possible pour ne pas attirer l'attention.

Open it:

Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé   Ven 24 Fév - 16:58

Un sourire éclaire mon visage, après qu’il m’est annoncé qu’il se rebelle contre les bipèdes. Bien ! Il remonte dans mon estime ! J’aurais presque envie de l’aider. Je dis bien presque. Pas totalement. Il finit de se rapprocher de moi. Je reste immobile. Mon sourire se mue en sourire ironique et je rétorque :

« Tu as de l’ambition, jeune padawan. Mais arriveras-tu seulement à sortir de cet enclos ? Ton but premier, de sortir de cet enclos, se sera ! »

(edit de l’autrice : oui oui, la dernière phrase est bien dite façon ‘yoda’ !) Un bruit retentit alors que je viens de finir ma phrase. Je tourne la tête, vive, prête à déguerpir. J’attends quelques instants. Fausse alerte. Ce n’est rien. Surement un écureuil qui s’est cassé la figure depuis le haut d’un arbre. Qu’est ce que sa peut être crétin un écureuil... Déjà que sa planque sa bouffe un peu partout pour oublier cinq minutes après là ou il l’a mis, maintenant c’est même plus fichu de tenir debout sur une branche sans se casser la figure. Mais où est-ce que le monde va ? Je reporte mon attention sur l’étalon et m’ébroue, comme pour repousser toutes ces pensées qui errent dans mon esprit.

« Bon courage n’empêche, parce que ce machin qui te retient à l’air plutôt solide.... »

Spoiler:

Shadow
L'ange déchu

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé   Ven 24 Fév - 17:20

je vis soudain un sourir sur le visage de la jument puis il se transforma en un sourir sarcastique(c bien simple on voyais ses rides )elle me dit alors: Tu as de l’ambition, jeune padawan. Mais arriveras-tu seulement à sortir de cet enclos ? Ton but premier, de sortir de cet enclos, se sera !
A cette phrase je me dit qu'elle était bizarre mais j'allais pas lesser passer ma chance de sortir de là quand,soudain un bruit retenti et je revis sur son visage l’expression qu'elle avait au coucher du soleil il faisait nuit noir maintenant,d'un seul coup elle se calmât.J'était confient,sur qu'elle viendrais m'aider maintenant qu'on ne pouvait plus la voir mais elle me sortit cette phase qui changea mon état d'esprit:Bon courage n’empêche, parce que ce machin qui te retient à l’air plutôt solide....
A ces mots je lui dit d'un ton déterminé:Alors c'est tout tu vas attendre que je me sorte de là tout seul je comprend que tu veille garder ta liberté et que tu ne me connais pas mais tu pourrais faire un effort qui sait peut étre qu'un jour tu aura besoin de moi et là tu sera bien contente de m'avoir aidé
J'éspairai l'avoir touché avec mon beau discourt mais n'empeche que je le pensait vraiment mais ça elle ne pouvait pas le savoir

Open it:

Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé   Ven 24 Fév - 17:36

A mes mots, le mâle réagit brutalement. Plus brutalement que je ne l’aurais imaginé. Il parla, d’une voix forte. Je l’écoutais à moitié, priant simplement pour que les indiens et leurs chevaux sois suffisamment sourds pour ne pas l’entendre. Lorsqu’il eut finit, je le dévisageais, avec une neutralité effarante. Mon expression se durcit. Je répliquais alors, à vois basse :

« Comme tu l’a si bien dis, je ne te connais pas. Je ne vois pas pourquoi je t’aiderais. Tu ne peux rien m’apporter. Et quand bien même j’aurais l’extrême gentillesse de t’aider, je ne sais pas comment on fait pour ouvrir ton enclos. Et je devine que tu ne sais pas non plus faire, sinon tu l’aurais déjà fait depuis longtemps et on ne serait pas là à en discuter. »

Je ronfle des naseaux, m’éloigne de quelques pas, et commence à faire le tour de l’enclos. Je détaille petit à petit le bois, repérant ses moindres points faibles. Il se pourrait que je me retrouve un jour là dedans. Alors autant en trouver les failles. Je m’arrête finalement au bout d’un moment. Je n’ai pas finis d’en faire le tour mais, je lance à l’étalon :

« Tu as testé les ruades là où se joignent les rondins ? ‘Fin après, c’est qu’une supposition, mais sa pourrait peut être marché... Et évite de le faire maintenant, ou tu va rameuter les indiens. Et je ne suis pas trop motivée pour partager cet enclos avec toi, vois tu. »

Spoiler:

Shadow
L'ange déchu

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé   Ven 24 Fév - 18:00

La jument me regardat d'un air que je ne suis pas près d'oublier elle avais l'air tellement indiférente sa ma prèsque fait peur je reprend mes ésprits l'ors qu'elleme parle d'un moyen pour sortire de cet enclos Tu as testé les ruades là où se joignent les rondins ? ‘Fin après, c’est qu’une supposition, mais sa pourrait peut être marché... Et évite de le faire maintenant, ou tu va rameuter les indiens. Et je ne suis pas trop motivée pour partager cet enclos avec toi, vois tu. »
me dit elle d'un air que je trouvais un peut trop sarcastique.Mais il falais reconaitre que je n'avais jamais essayé alors je la felicita pour son idée: Malgré tout tu a réson je n ais jamais essayer mais je ne vais pas attendre demains pour partir tu est folle si tu veux elloigne toi assé loin pour que les indiens ne te vois pas vas à coté de la rivière je t'y rejoindrais si tu le veut bien . Alors je me preparais à faire une ruade quand je sentit une douleur dans ma pâte arrière droite je désidait de ne rien dire à la jument et repris ma position.

Open it:

Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé   Ven 24 Fév - 19:27

Et dans ses paroles, il m’annonce qu’il va le faire. Tout de suite. J’ouvre la bouche pour dire quelque chose, puis la referme sans qu’un son en soit sortir. Mon dieu, le fou. Même si je m’éloigne, il fera trop bruit pour, les indiens le remarqueront forcément. Et sa finira en course poursuite. Je rouvre la bouche. Et la referme à nouveau. Tiens, je dois commencer à ressembler à un poisson rouge, moi, à force d’ouvrir et de refermer la bouche... Je sais pertinemment que même si je dis quelque chose, l’étalon est trop déterminé pour m’écouter. Alors, suivant ses ordres, je m’éloigne, retournant sous le couvert des arbres, dans l’ombre d’un grand chêne, à plusieurs mètres de là. Je tiens à voir le résultat de la tentative du mâle. Mais je ne tiens pas à être proche. S’il réussi à se libérer et que les indiens accourent, je préfère qu’ils ne voient que lui, et pas moi et lui. Et, j’ai bien dis que je ne risquerais pas ma liberté pour la sienne.

Joue avec le feu. Mais sache que je ne jouerais pas avec toi...~

(court, nul, mais je sais pas quoi marquer...)

Spoiler:

Shadow
L'ange déchu

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé   Ven 24 Fév - 20:09

Une fois la jument partie je fis ma ruade et elle avait raison (encore une foie) les indien accourèrent ils se mirent à ma poursuite j'eu envie d'aller la rejoindre mais elle me regardai avec engoisse alors je luifis signe de la tete et partis dans la direction opposée les indiens me suivirent j'usqu'à une rivière je me cacha et ils repartirent soudain je vis la jument sortir de sa cachette je me calma respira et d'une voie douce lui dit:Tu vois je te l'avais bien dit j'ais le sens du devoir et une dette envers toi alors vas y demande moi ce que tu veut je le ferais
Tout en reprenant mon souffle j'en profitai pour boir et manger un peut cette course poursuite m'avait épuisé.

Open it:

Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé   Sam 25 Fév - 13:44

Je vois le mâle ruer. Effectivement, il fait un boucan pas possible. Je ferme un œil, priant pour lui, pour que les indiens soit des pxtains de sourds. Ou qu’une bulle antibruit invisible se soit formé au moment où il a détruit l’enclos. Sauf que ma prière ne fut pas entendue, les et indiens déboulent comme des fou furieux, pour tenter de rattraper l’étalon. Je m’enfonce un peu plus dans l’ombre du chêne, observant la scène. Il tourne la tête, me fais un signe et s’enfuit. Manque de chance pour els indiens, le mâle est bien plus rapide qu’eux. Logique. Et je le vois disparaître plus loin, avec les indiens à sa suite. Je ne me fais pas de soucis, les bipèdes n’ont pas eu le temps de récupérer leurs chevaux, ils ne rattraperont jamais l’étalon. Je trottine dans la direction où le mâle à disparut, et tombe le découvre, rapidement, auprès d’une rivière. Les hommes ont disparut. Alors, je m’avance, sortant de l’ombre et va le retrouver. Je le laisse respirer, restant silencieuse. Il m’annonce enfin qu’il a un sens du devoir et qu’il effectuera la chose que je lui demanderais. Tiens, déjà deux étalons qui me doivent un service. Je n’ai pas encore battu mon record, mais sa ne saurait tarder, vu à l’allure à laquelle je récolte des services. Je lui fais un grand sourire. Pleins de sous entendu. Il me doit un service, donc, et il le fera, qu’importe ce que c’est. Très bien, sa pourrais me servir tôt ou tard.

« Je n’ai pour l’instant rien à te demander. Mais viendra un jour où je te réclamerai ce service. Tu seras obligé de le faire, n’oublie pas. »

Mon sourire mauvais reste dessiné sur mes lèvres. Et, je demande enfin :

« Comment t’appelles-tu ? »

Toujours pratique, de savoir le nom de mes proies. Sa aussi, sa me servira tôt ou tard. Le mâle ne sait pas à quel point il s’est fichu dans un sacré bourbier, et combien ses chances d’en sortir sont proches de 1 sur un million. Starfighter, s’il me voyait, ne serait certainement pas très fier de moi. S’il me voyait, il m’engueulerait peut être. Ô, mon frère, si tu savais combien j’ai changé depuis ta capture...Mais je te promets je te sauverais...J’ai offert mon âme au Diable, pour qu’il m’aide...

Spoiler:

Shadow
L'ange déchu

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé   Dim 26 Fév - 12:19

Finalement la jument fini par me dire qu'elle n'avais pour l’instant rien à me demander. Mais viendra un jour où elle me réclamerai ce service. Et que je serai obligé de le faire,elle me dit ensuite de ne pas l'oublier.
Bien sur que je n'allais pas l'oublier pour qui elle me prenais pff....avec son air arrogant je n'aime pas ce genre de personnes sens aucun scrupules mais qui sait peut être cache t elle un lourd secret mais cela ne permet pas son comportement plus que désagréable alors dans un élan de rage je lui dit:Oui j'ais une dette envers toi mais tu dois savoir que si tu continue comme ça tu n'auras jamais aucun amis ce n'est peut être pas important pour toi je comprend moi aussi j'était comme ça mais les amis sa peut t'aider à te libérer de tes secret qui doivent peser bien lourd pour que tu sois aussi orgueilleuse et arrogante alors lesse moi être ton amis !!!
Finalement je voulais juste l'aider et je me calma très vite je ne m'attend pas à ce qu'elle me dise oui mais j'espert avoir toucher une partie de son coeur car oui il était là je le savais au plus profond de moi il était cacher sous un paquet de haine mais il était là quand même.

Open it:

Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé   Dim 26 Fév - 13:31

Mon cœur rate un battement. Je n’ai pas l’habitude que l’on me crie dessus. Je suis quelques instants décontenancé, mais je reprends bien vite possession de mon calme. Je jette un regard noir au mâle. Si j’avais pu, j’aurais grogné. Mais les chevaux n’en sont pas capable, hélas... A la place, je plaque mes oreilles contre ma nuque.

« Je n’ai aucun secret à cacher. Personne ne m’a jamais posé les bonnes questions, c’est tout. »

Je n’apprécie pas le ton qu’a employé le mâle. Et ses paroles m’ont fait mâle, même si je le dissimule un maximum. De plus, je n’avais jamais été orgueilleuse, comme il m’avait si bien qualifié. Je ne me surestimais pas. Si j’avais été forte, j’aurais pu aider mon frère. J’aurais pu empêcher sa capture. Mais je n’avais été à ce moment qu’une pauvre idiote complètement perdue, se cachant derrière son frère. Il s’était mis entre moi et les humains, et m’avait protégé. C’est pour cela que lui avait été capturé et pas moi. Si j’avais été plus courageuse, plus forte, je n’aurais pas eu besoin de sa protection, et il serait toujours libre de ses mouvements, je pourrais encore galoper à ses côtés. Ma relation avec mon jumeau avait toujours été fusionnelle, et le fait qu’il ne soit pas là m’avait poussé à faire des choses désagréables, des choses affreuses. Si je dois avoir une excuse, ce serait celle-ci, même si pour certain, elle n’est pas valable : Il me manque...

Spoiler:

Shadow
L'ange déchu

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé   Dim 26 Fév - 13:48

Elle me repondit avec un regard noir qu'elle n'avais rien à cacher mais qu'on ne lui avais jamais poser les bonnes questions à ce moment je compris que j'avais touché un point sensible mais je ne pouvais pas m'arreter là elle ne devais pas devenir comme moi et s'enfoncer dans la vengence ou autre regrets qui nous torturent chaques jours un peut plus alors je decidais de lui dire franchement ce que je pensai mais tout de meme avec un ton calme et protecteur:alors dit moi qu'elles question je devrais poser ? Sache que je ne suis pas comme les autres je ne partirais pas je n'ais pas peur de toi et ne te deteste pas alors dit moi pourquoi tu est aussi dur ne seraice pas une façon d'être dur envers toi meme ?Mais pourquoi qu'as tu fait de si terible personne ne merite ça tu sait
Je me surpris moi même à dire ça comme si moi aussi je me parlais à moi même.
Et je dis tout bas:Il n'y a que moi qui mérite de soufrire incit
J'eu peur qu'elle m'entende et puis ..après tout elle s'en ficherais surment ou bien...
ça seul elle pouvai le savoir

Open it:

Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé   Dim 26 Fév - 14:27

Il avait la patience d’essayer de me comprendre. Très courageux à lui. Ainsi, il n’a pas peur de moi, et ne me fuirait pas ? Je n’ai commis aucun meurtre. Je n’aime pas ça, donc je n’en commettrais pas. Je ronfle des naseaux et, gardant les yeux dardés sur lui, je balance :

« C’est surtout ce que je n’ai pas fait qui me hante. »

J’ai parfaitement entendu ce qu’il a dis tout bas. Je pourrais être nombriliste et ne pas m’y intéressé. Mais, malgré tout mes défauts je ne suis pas comme cela. Je m’ébroue, fais quelques pas et regarde l’horizon, en direction des terres des cow boys. Ceux qui m’avaient enlevés mon frère. Je serre les dents, mais je délivre enfin quelques mots, ceux qui me font souffrir chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde de ma vie :

« Mon frère a été capturé à cause de moi. Je n’ai pu le sauver. »

J’entends presque son hennissement, lointain. Cet hennissement qui, tandis que je sortais tout juste de mon inconscience, m’a prévenu d’un danger, m’a rappelé qui j’étais et ce qui se passait. Cet hennissement qui m’a sauvé, alors que je n’ai pas été fichu de sauver son possesseur...

« Je mérite ce qui m’arrive. Je n’ai pas été à la hauteur. Alors que toi, toi je ne vois pas ce que tu pourrais te reprocher. Tu n’as pas vécue la même chose que moi. Mon frère et moi, c’était fusionnel. C’était ma moitié, ma vie, celui qui me réconforter lorsque j’étais mal, celui à qui j’avais confié ma vie. Tu comprendras ce que je ressens que lorsque tu perdras toi aussi celle qui te tiens la main sur le chemin de la vie. »

Spoiler:

Shadow
L'ange déchu

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé   Dim 26 Fév - 14:37

Je me mis à rire en entendent ces paroleset je lui dit d'un ton des plus sarcastiques oui celui que j'avais refouler depuis toutes ces années:Toi qui croie tout savoir de moi écoute bien je suis né sauvage mais peut de temps apès ma naissence des cow boys vienrent sur nos terres il voulurent capturer mon père mais il ne se lessa pas faire alors les cow boys fatiguer et énervés decidèrent qu'ils n'avais plus besoin de lui et ils lui tirère une balle dans le poitrail peut de temps après ma mère mourru elle ne suportais pas l'idée de vivre sens mon père et moi j'étais seul désormais j'appris à me debrouiller et je jurais de tuer la cause de mon malheur et de ma solitude:les cow boys c'est grace à ma haine que j'ais grandit et que j'ais continuer à vivre je ne devais pas mourrir pas avant d'avoir accomplit ma vengence tu voie maintenant un coté,une facette de moi que personne ne devrais voir mais c'est comme ça je ne vis que pour ma haine c'est elle qui me permet d’avancer touts les jours et de ne jamais abandonner te sentir coupable ne sert a rien! ALORS AGIS SI TU VEUT VRAIMENT LE SAUVER RIEN NE DEVRAIS T EN EMPÊCHER MÊME PAS LA MORT!!!!
Cette facette de moi était à nouveau sortie et je sentais qu'elle ne voudrais plus jamais rentrer.

Open it:

Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé   Dim 26 Fév - 15:01

Je suis surprise, vraiment. Quand il le souhaite, le mâle est bien plus effrayant que moi. Je plaque à nouveau mes arrières en arrière. Le seul à pouvoir me crier ainsi dessus est Starfighter. Et ce n’est pas un vulgaire étalon de pacotille qui pique se cricrise qui va me faire changer de point de vue. Je m’écrie alors :

« Ne me parle pas sur ce ton ! Et j’avais raison, tu n’a pas vécu la même chose que moi. Ta haine, ton désespoir est différent du mien ! Et j’agis ! Depuis sa capture, j’agis ! Mais tu te rendras bien compte que je ne peux pas attaquer un fort toute seule ! Je ne sais même pas s’il y est toujours ! »

Si je m’écoutais, je flanquerais un bon coup de dent au mâle. Mais à travers ses paroles qui ne sont là que pour me booster, elles me blessent, plus surement qu’un poignard. Et je me sens prise au piège. Et comme tout animal pris au piège, je me montre agressive, pour me défendre. Qu’il continue, juste un peu. Et je ne garantis pas que je garderais un self contrôle total. Même si mes mots sont ma meilleure arme, je sais me servir de mes dents et de mes sabots. Et je suis une jument particulièrement rancunière.

Spoiler:

Shadow
L'ange déchu

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé   Dim 26 Fév - 16:01

C'est vraix je ne comprenais pas mais je me remis à rire avec la tete en arrière je remis ma tete a sa place et avec mon air le plus serieux et un peut dedegnieux je lui dit:Au lieux de faire ta grande si tu demandais de l'aide tu t'est jamais dit que si tu faisais un petit effort tu y arriverais oui parce que tous les moyens sont bon il t'aurais suffi d’être gentille et polie puis une fois ton frère délivré tu aurai pu le virer c'est ça manipuler les gens car comme j'ais dit quand on a un but touts les moyens sont bons pour l'atteindre mais bon je pense que tu n'a jamais essayée
Et voilà tout était perdu ma perfidie mon orgeuille mal placé ma haine ma manipulation tout était revenu il n'y avais plus aucun espoir je les avais refoulés depuis si longtemps qu'ils avaient eu le temps de trouver une faille en moi.

Open it:

Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé   Dim 26 Fév - 18:33

Vraiment, je vous le jure, si j’avais pu grogner je l’aurais fait. Et je retiens de le mordre un bon coup. Je ne supporte pas comment il me parle. Je hurle, littéralement :

« TAIS-TOI ! »

Mes oreilles sont totalement plaquées contre ma nuque. Tête haute, dent découverte à moitié, queue fouettant l’air derrière moi, je me retiens de lui sauter dessus pour l’égorger. Jamais je n’ai envie de tuer quelqu’un à ce point. Le fait qu’il parle de mon frère, qu’il dise que je suis une incapable, sa me hérisse le poil. Je tape de mon sabot sur le sol.

« TU NE SAIS RIEN ! RIEN ! TU M’ENTENDS ? J’ai mes raisons ! Je suis différente de toi ! La gentillesse, c’est pour les faibles ! JE SUIS TOUT A FAIT CAPABLE DE M’EN SORTIR SANS ! »

Je rechigne, piétinant sur place. J’ai des pulsions meurtrières. Vraiment. Je dois pas m’abandonner à cela. Je ne dois pas lui donner ce plaisir. Dieu, Satan, bouddha, quelqu’un ! Pitié qu’on me retire cette envie de l’égorger et de le voir agoniser sous mes yeux ! Je fais volte face. Si je le vois une seconde de plus, je ne garantis pas qu’il aura encore la vie sauve d’ici quelques minutes. Je m’élance au galop. Pour partir. Loin. Très loin. Avec un seul but en tête, détruire sa vie, le faire souffrir le plus possible.

Spoiler:

Shadow
L'ange déchu

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé   Dim 26 Fév - 18:47

Elle me repondit quelques phrases que je n'entendis pas vraiment à vrais dire je comptais les mouches.
Puis elle partis je la rattrapé histoire de voir ce qu'elle avais dans les muscles pour la chaufer un peut et finalement je me posta juste devent elle et je lui dit:Alors à chaque difficulter tu fuis comme ça croie moi je ne sis pas idiot je voulais juste te tester un peut.Et t'est moins impulsive que ce que je croyais c bien de savoir se contenir alors je te repose la question calmement a tu envie que je t'aide oui ou non je ne te trahirais pas n'oublie pas que j'ais une dette envers toi alors oui ou non
Je restai assi là fier et noble j'avais totalement changé d'attitude j'étais devenu "le mal" mais malgrès ça j'avais une dette et je ne tenais pas à l'avoir toute ma vie.
J'attendis donc sa réponse

Open it:

Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé   Dim 26 Fév - 19:07

Il me rattrape, me double. Je serre les dents. Fort, très forts. Assez fort pour continuer à me contenir un peu. Idiot ? Si, vraiment, pour moi tu es un idiot. Rien qu’à voir ta tête, j’ai envie de te frapper. Je te hais, suis-je clair ? Je ne veux plus te revoir. Et le jour où tu me reverras, ce sera le jour om je réclamerais mon service. En attendant, je vais te bousiller ta vie. C’est peut être abusé un peu, mais je suis très rancunière. Mon regard est aussi noir que le cœur de Satan lui-même. Je desserre alors les dents, juste assez pour parler :

« Si seulement tu savais combien j’ai envie de t’égorger... J’ai mon plan pour sortir mon frère des griffes des humains. Pour l’instant je n’ai pas besoin de TON aide. Je viendrais te voir le jour où j’aurais besoin de toi. Patiente jusque là. »

J’ai toujours les oreilles plaquées contre ma nuque, et ma queue fouette toujours l’air derrière moi. Je suis sur les nerfs, et je ne me calme pas en trente secondes. Si tu savais tout ce que je rêve de te faire subir... Mais je dois garder ce service que tu me dois jusqu’au moment où j’en aurais le plus besoin. Je sais ce que tu vaux. J’utiliserais tes capacités au maximum. Mais pour l’instant, je n’ai pas besoin de toi. Tout ce que je veux, c’est que tu partes hors de mon champ de vision....

Spoiler:

Shadow
L'ange déchu

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé   Dim 26 Fév - 19:36

Elle me dit des mots comme égorgerdes truck banales koi j'en ais vu des plus rebels qu'elle mais bon j'avais envi de trouver la noirsseur de son âme et de m'en emparer je ressemblais de plus en plus à Méphistophélès et sa me plaisai bien plus personne ne pouvais me ressoner alors je la suivi discrètement histoire qu'elle arète de gueler pour rien car personne ne l'écoutais puis finalement je sortis de ma cachette et je dit tout bas : Pour elle je n'ais pas le droi de mettre ma vie en jeux
Enfin je dit tout haut:Je suis sur que tu as besoin de moi dans ton camp on ferais de supers alliers alors qu'es t'en dit je sais j'ais pas été sypa je suis désolé je suis sincère croie moi
Oui finalement son plant m’intriguais et je voulais voir sa manipulation à l'oeuvre

Open it:

Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé   Dim 26 Fév - 20:02

Et tandis que je parle, il ne semble pas m’écouter. Je serre un peu plus les dents. Calme...Zeeeen... Ne pas créer un bain de sang... Je respire calmement, yeux fermés, pour tenter d’évacuer ma haine. Au bout de quelques minutes, pendant lesquels le mâle a parlé. Je ne l’ai qu’à moitié écouter. Je rouvre les yeux. Tu viens de me donner une superbe occasion pour me venger. Tu en a trop dit. J’ai de quoi te faire mal. Très mal. Mais ça, tu ne le sais pas. Et je le dissimule au fin fond de mon cœur, là ou tu ne peux le voir. Je lui fais un sourire indulgent.

« Très bien. Soyons du même camp. Et je te crois. »

Je reprends mon masque. Plus édulcoré que celui que j’utilise d’habitude, mais je reprends mon masque. Je ne lui pardonne pas. Je lui en veux. Voir sa face me gonfle de tout cœur. Mais je vais prendre mon mal en patience. Il ne sait pas à quel point je peux être rancunière, et à quel prix je peux lui faire payer ce qu’il m’a fait. Il me prend pour une incapable. Et bien très bien, qu’il croit ce qu’il veut. Je lui prouverais le contraire. Je suis vraiment mauvaise. S’il croit que je ne fais que du bluff, il est déjà mort & enterré.

Spoiler:

Shadow
L'ange déchu

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé   Mer 29 Fév - 19:16

Je me doutais bien qu'elle ne m'avais pas pardonnée mais mieux vaux étre amis qu'ennemis finalement mon bon caractère revin j'avais peur pour destiny alors je ne lui en parlais pas j'étais sincère mais je voulais qu'elle comprenne qu'avoir des amis fidèles qui nous aide avec bon coeur c'est mieux que de se servire des autres sens scupules mais bon je fit semblan de la croireTrès bien je suis heureux que tu m'ais pardonnée alors je vais rentré chez moi et à bientôt
Je restais sur mes gardes tout de même et je partis vers le fort des cow-boys retrouver celle pour qui je vivais mon rayon de soleil elle était tout ce que j'avais et tant que je serais là rien ne lui arrivera j'en fais le serment sur mon honneur (de cheval anti-bipèdes lol)

Open it:

Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé   Mer 29 Fév - 21:43

Il me répond, puis fais demi-tour et s’éloigne. Je garde le silence jusqu'à ce qu’il soit suffisamment loin, puis je glisse, mes paroles étant destinés aux étoiles, dans le ciel :

« Tu mens mal, mon cher, tu mens très mal... »

Je fais également demi tour, retournant auprès du troupeaux.

(fin du topic)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé   

Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1