RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cour de Rp [Sweet Fire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cour de Rp [Sweet Fire]   Jeu 9 Fév - 18:47

C'était un jour comme les autres et je me baladais dans la clairière, j'adorais entendre le bruit des oiseaux et le doux bruissement des feuilles. Quand j'arriva dans la clairière caché je vis un cheval pareille que moi sauf que c'était un étalon je pris car la dernière fois que j'avais eu une rencontre c'était avec Akuma, et je peux dire que j'avais passé un sale moment. En plus j'avais encore mes chaleurs. Mais avant que je puisse partir il me vit. Pour être polie je dis malgré ma peur :
-Salut moi c'est Thémis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour de Rp [Sweet Fire]   Dim 12 Fév - 21:32

Patapom. Patapom. Je galopais, sans but, sans raison. Pourquoi ? C'était dur à dire. Peut-être pour l'ivresse de sentir ses muscles s'agiter dans ses membres, d'entendre ses sabot frapper le sol, d'avoir les crins qui se prennent dans le vent et la sensation d'être un oiseau. C'était si bon, si fort! J'avais toujours aimé la course. Celle où on ne s'arrête pas, où on donne le maximum. Celle où on galope, on vit, on vole ! Patapom. Patapom. Autour de moi, le paysage se défilait à toute vitesse. Du vert, du bleu du jaune. Des herbes hautes, à perte de vue, le ciel, le soleil. Parfois un ruisseau, qui courrait sur son lit de cailloux, des fleurs, par dizaines. Un tout, mais si peu de chose comparé aux plaines du Cimarron ! Je galopais, toujours et encore, infatigable, rapide.Patapom. Patapom. La vitesse, une chose innée chez moi. Une chose dont j'étais fier, et heureux. Je ne pouvais m'arrêter. Quand je galopais, j'oubliai tout. Mes problèmes, les tracas. Tout. Tout? Non, un visage s'imposait à mes yeux. Blanc, noir. Crepuscule. Non, je ne pouvais pas tout oublier. Pas elle.

J'étais dans mes pensées, diverti par une douce pensée. Peu à peu, mes sabots ne frappaient plus avec la même vitesse sur le sol. Je ralentis. J'arrivai dans une forêt. J'avais donc beaucoup avancé dans les terres, perdu dans l'ivresse que me procurait le galop. La forêt me paraissait bien sombre, à côté des plaines sans ombrage qu'éclairait le soleil. Les arbres qui l'entouraient étaient jeunes, fins. Je rentrai dedans. Mon souffle était marqué, de la vapeur sortait de mes naseaux dilatés. Mon flanc se soulevait, et mon corps était couvert d'une fine sueur.
Plus je m'enfonçai dans la forêt, plus cela devenait sombre. Je dus plisser les yeux pour y voir. Tout était calme, reposant. J'étais hanté par la douce vision de Crépuscule qui s'imposait à moi.

J'arrivai à une clairière. Bordée par de larges arbres épais, centenaires, elle était beaucoup plus claire que le reste des bois. Quelques rayons de soleil venaient atterrir directement sur le sol, ils semblaient être plantés là par on ne sait quel géant. Ce n'est qu'au bout d'un petit moment que je me rendis compte qu'une jument se tenait elle aussi dans la clairière. Je rabattis mes oreilles en arrières. J'aurais aimé qu'elle s'en aille, je n'avais jamais apprécié les discussions, et j'en avais encore moins envie maintenant. Elle était d'une robe crème, unie, mais avec quatre grandes balzanes et une longue liste. Ces membres étaient fins, ses crins ondulaient dans le vent. Une douce odeur- celles des chaleurs- se dégageait d'elle, et elle semblait apeurée.

Pourtant, elle avança d'un pas hésitant et dit d'une petite voix:
"-Salut moi c'est Thémis."

Je la regardai un instant, croisant son regard brun. Je grommelai: "Mhh... Moi c'est Sweet Fire. Que fais-tu là? J'espère que tu es sauvage et qu'aucun homme ne t'accompagne !"

Je fixai mon regard sur elle, attendant une réponse, priant pour que cette conversation se finisse vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour de Rp [Sweet Fire]   Lun 13 Fév - 21:13

"Mhh... Moi c'est Sweet Fire. Que fais-tu là? J'espère que tu es sauvage et qu'aucun homme ne t'accompagne !"

Super, un cheval grognon, je détestais ça. En plus il me demandait si j'étais accompagnée par un humain fallait être fou pour demander ça.

-Oui et non, au début j'étais une jument sauvage et maintenant je suis une rebelle évadée. Donc non je ne suis pas accompagnée par un humain.

Vexée, je repartit dans l'autre sens. Au et puis non, j'avais envie de décharger d'un lourd poid alors je repartis vers lui et lui raconta mon histoire :

" A 3 ans, je m'éloigna de ma horde. A un moment j'entendis des cow-boys arrivé et prise de peur je regagna mon troupeau. Grosse erreur car on m'attrapa moi et un autre cheval. Quelque jour plus tard on arriva eu fort mais je ne me laissa pas faire comme mon ancien compagnon. Au bout de plusieurs jour interminable je fis la connaissance de plusieurs autres chevaux don Elcolo qui est devenu mon âme sœur. Je me souvient qu'après mon heure de dressage, Elcolo arriva à s'enfuir du fort avec derrière lui plusieurs autres chevaux. Je n'allais pas rater ça et je m'élança sauta par déçu la barrière du corral et arriva près d'une cascade. Plusieurs jour après, je vivais avec Elcolo. On s'amusait comme des poulains... Et puis vint le jour ou je rencontra Akuma, le démon en personne. Il me sauta dessus et me mordit jusqu'au sang une vrais terreur. Et puis je rencontra un cheval comme moi, avec le trait de caractère grognon."

Après avoir dit sa je repartis soulager d'un gros poid. Je ne savais pas ce qu'il m'avait pris de dire ça à un inconnu. Mais j'étais encore plus heureuse qu'avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour de Rp [Sweet Fire]   Dim 4 Mar - 1:32

La jument fit une sorte de grimace avant de répondre. J'avais l'air de ne pas lui plaire, et c'était tant mieux. La conversation allait être rapide, et j'allais pouvoir repartir tranquillement de mon côté sans être importuné... Enfin ! En plus, le temps était magnifique, et j'étais partis heureux de pouvoir faire une bonne balade. J'avais fait une belle galopade, j'en avais profité. Mais plus, toujours plus. Je voulais plus. Pouvoir continuer tant que je le voulais sans être dérangé.

"-Oui et non, au début j'étais une jument sauvage et maintenant je suis une rebelle évadée. Donc non je ne suis pas accompagnée par un humain." Bien. Au moins, je ne courrai pas de danger imminent. La jument commença à repartir dans l'autre sens, me plantant là. j'en aurais presque sauté de joie ! Mais, finalement, après ce qui ressemblait à une hésitation, elle revint, et me débita à toute vitesse son histoire:

"-A 3 ans, je m'éloigna de ma horde. A un moment j'entendis des cow-boys arrivé et prise de peur je regagna mon troupeau. Grosse erreur car on m'attrapa moi et un autre cheval. Quelque jour plus tard on arriva eu fort mais je ne me laissa pas faire comme mon ancien compagnon. Au bout de plusieurs jour interminable je fis la connaissance de plusieurs autres chevaux don Elcolo qui est devenu mon âme sœur. Je me souvient qu'après mon heure de dressage, Elcolo arriva à s'enfuir du fort avec derrière lui plusieurs autres chevaux. Je n'allais pas rater ça et je m'élança sauta par déçu la barrière du corral et arriva près d'une cascade. Plusieurs jour après, je vivais avec Elcolo. On s'amusait comme des poulains... Et puis vint le jour ou je rencontra Akuma, le démon en personne. Il me sauta dessus et me mordit jusqu'au sang une vrais terreur. Et puis je rencontra un cheval comme moi, avec le trait de caractère grognon."

Cette jument avait une histoire particulière. Je m’intéressait un peu à elle, ainsi, je lui posais la question:
" Je fais parti des chevaux sauvages. Voudrais-tu en devenir une aussi ? Je peux te mener à mon dominant."

[Je vais te donner une sorte d'exercice, pour t'aider à développer certains aspects de tes RP's :) Dans ton prochain RP, on va s'appliquer sur ce que ressent ta jument. Décris bien ces émotions, ...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour de Rp [Sweet Fire]   Dim 4 Mar - 19:47

Je fais parti des chevaux sauvages. Voudrais-tu en devenir une aussi ?

Moi, faire partie des chevaux sauvages, c'était merveilleux, j'allais enfin pouvoir redevenir comme avant : Libre comme le vent, galopant dans les plaines...

-Oh oui ce serais super merci, dis je enthousiaste.

Puis on partis, je sautillais comme une folle, une fois je partais devant, une fois je bondissais pour ensuite me calmer deux secondes et puis c'était repartis. Je m'éclatais comme un poulain. Bientôt nous fûmes en vu d'une gigantesque harde. Elle étais magnifique. Mais d'un coup mon exitation retomba, je ne me santais plus très bien en vue de tous ces chevaux que je ne connaissais pas, je commença même a avoir très peur. Mais trop tard, on nous avez vu arriver.
Santaro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 381

MessageSujet: Re: Cour de Rp [Sweet Fire]   Ven 9 Mar - 22:20

[Tu as prévu de devenir réellement sauvage ??]

||DC de Sweet Fire||
Ciel Etoilé, tu as gagné la bataille, mais prend garde, je gagnerai la guerre...:

Spoiler:

Signature provisoire et en + je me suis gourée dans la citation mddr]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour de Rp [Sweet Fire]   

Cour de Rp [Sweet Fire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1