RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

La Vie étant un Cauchemar vivant, autant vous Réveillez avec la Douleur [EC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armani / Hirondelle
No Love, No Pain, Right ? ~
Points d'Experience : 185
Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: La Vie étant un Cauchemar vivant, autant vous Réveillez avec la Douleur [EC]   Lun 6 Fév - 4:19

- Artémis -

• Qui est ce ?

- • Nom : Artémis
- • Race : Warmblood
- • Groupe : Solitaire
- • Grade : Aucun

• En Savoir Plus ...

- • Caractère (3 lignes minimum) : FICHEZ-MOI LA PAIX! Artémis est une jument torturée, qui fuit devant la gentillesse car toute sa vie, cela à été synonyme d'hypocrisie et de douleur. Elle est légèrement instable, aime la solitude, et la déteste en même temps; car c'est dans le moment où l'on se sent seul que nos pensées peuvent nous rendre fou, et comme sa tête renferme des souvenirs terribles et agonisant, autant ne pas provoquer ce phénomène plus que désagréable. La lune est sa confidente, le Soleil son adversaire de toujours (Je vous l'avais dit, elle est instable...) Et pire que tout, lorsqu'elle souhaite ne plus penser à ses malheurs d'antan, elle se fait du mal. Quitte à se mordre, à se jeter contre un arbre, à provoquer des pumas et à recevoir des coups de sabots d'autruis, lorsqu'elle veut absoluement éloigné les images qui hantent son esprits, son imagination n'a plus de limite. L'amour n'est même pas un mot de son vocabulaire et si elle le connait, ce n'est que parce qu'il sonne comme ''douleur éternel'' et devant les gentils, elle crache, insulte, mord et prend la fuite. Elle semble se réconforter ensuite par ce qu'elle connait, et a toujours connu : la douleur.

Étrangement, elle a un petit côté combattif de sa personalité (son ancienne, sa vraie) qui l'empêche de mourir, malgré tout. Il lui arrive de parler la tête haute, de rechercher la compagnie d'autrui et de rire, et cela pour de vrai, et non par folie. Il fut un temps ou elle ne se laissait pas faire et qu'elle arrivait à tenir tête à ses malfaiteurs, mais cette époque semble...tristement révolue, ou du moins, envolée.

Une seule chose positive dans tout ce désastre psychologique, c'est que vous aurez beau essayer de la briser, de l'humilier, de l'écraser, encore et encore, il ne reste plus rien. Plus rien à lui enlever, sinon la vie, mais elle y tien chèrement.
- • Physique (2 lignes minimum) : JE TE DÉGOÛTE, JE LE SAIS! Non, elle n'est pourtant pas laide. Enfin, elle ne l'était pas avant. Avant quoi? Avant les cernes, avant les cicatrices, avant ce regard fou, agité, véhément. C'était une belle jument, autrefois. Avec une robe noisette-rousse, une crinière luisante de la même couleur de feu et une belle liste franche qui partait du sommet de sa tête harmonieuse pour finir sous son menton. Et ce regard d'ambre, auparavant brillant et vif d'intelligence... ce n'est pas beau, tout ça? Pas assez apparament. Même si on rajoute des balzane à trois de ses pattes et un corps finement musclé, ça ne suffit pas, ou ça ne suffit plus. Pauvre Artémis.

- • Défauts (3) : Féroce- Pessimiste/Fataliste - Masochiste pour fuir la réalité
- • Qualités (3) : Intelligente, Capacité de survie incroyable, Forte (parfois mentalement, surtout physiquement)

- • Histoire (Au moins 5 lignes) : Artémis à toujours cru au destin. Avec les années, sa perception en celui-ci à changer, évidement, comme tout en ce monde. Au début, elle croyait que le Destin était bon, forcément, et qu'un jour, sa vie malheureuse et indigne d'être vécue se transformerait en un vrai Paradis. Mais plus elle grandissait, plus elle se rendit compte qu'elle croyait en un mensonge. Et en un énorme. Car le Destin ne faisait que s'acharner, encore et encore, par l'intermédiaire de ses messagers, pour que sa vie soit un enfer, n'ayant de repos que de celui reconnu pour être éternelle...

L'enfance fut pénible. Ses soeurs, tous plus âgées, plus belles et adorées, étaient les favorites de la famille. De leur mère surtout. Fiona, la princesse, adulée de tous, ne se démarquait certe pas par son intelligence, mais par sa beauté. Avec elle, les géniteurs d'Artémis étaient sûr d'avoir une descendance. La deuxième, Iseut, était certe d'une beauté saisissante (pas autant que Fiona) mais avait été frappé d'une malédiction, rendant sa santé fragile et donc recevait la compassion des autres en quantité industrielle. La mère des deux juments en avait déjà plein les bras lorsqu'Artémis est née. Mais le pire, fut qu'elle ne fut pas le fruit de l'amour entre un père et une mère. Le père de Fiona et Iseut avait été tué lors d'un combat et le vainqueur avait réclamer une nuit avec l'épouse du défunt. Et de cette monte forcé naquit une petit Artémis, pourtant bien jolie, mais indésirée et détestée de tous. On voyait en elle la raison de la mort de l'aimé défunt et on la blâma et l'exclua dès le premier jour. Évidement, le vainqueur ne voulu aucunement prendre la charge de la pouliche, ayant désiré un poulain et l'abandonna à sa mère effroyable avec un unique et ultime cadeau : son nom, Artémis.

Elle fut battu à chaque jour, rouée de coup par sa mère, puis par sa soeur Fiona (Iseut n'étant pas assez forte pour le faire, mais les paroles étaient toutes aussi douloureuses, et sinon pire). C'était tout juste si elle avait le droit de manger. Ensuite, elle devait se débrouiller seule pour se soigner, se protéger et surtout, survivre. Lorsqu'elle fut assez forte pour pouvoir s'enfuir, elle laissa déborder sa colère et tua Iseut sans pitié. Mais lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait, elle prit la fuite, désirant sa propre mort tellement elle regrettait son geste, mais jamais elle n'eut assez de courage pour le faire, malgré le nombre de fois qu'elle avait essayé. Elle perdu rapidement la raison et depuis ce jour, elle continu d'errer, hanté par des souvenirs effroyables d'une enfance injuste et d'un acte terrible...

• Et Toi ?

- • Prénom : Nox, Sidka, Ciel Étoilé, Link ^^
- • Age et date de naissance : 1994.
- • Où as-tu trouvé le forum ? : Je sais plus. Google?
- • Comment le trouves tu ? : Bien sinon je ne m'y serais pas inscrit.
- • As-tu lu le règlement ? : Non. ^^
- • Preuve (dans le règlement) : Ok, par Opale ~ ♫
- • S'agit t'il de ta première expérience en RP ? : Non, ça fait 3 ans que je Rp.

© CRÉDIT - FICHE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Armani (merci Scare):

Armani et Hirondelle en humaine:

Spoiler:

21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3
Revenir en haut Aller en bas
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La Vie étant un Cauchemar vivant, autant vous Réveillez avec la Douleur [EC]   Lun 6 Fév - 10:16

Haaaan. * baaave * , j'adore to new ptit perso *-* !
    Ah, sa te fait quand même 5 comptes , déjà que j'arrive pas à en gérer 2 ! Je te tire mon chapeau pointu :p.

J'ai trop trop hâte de rp' avec toi, surtout avec Hadès *3* ♪
    Au passage, sa présentation est super, j'ai dévorer l'histoire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La Vie étant un Cauchemar vivant, autant vous Réveillez avec la Douleur [EC]   Lun 6 Fév - 11:00

Wow, wow, wow ! *o*
Vous avez de ces prez' certains ! *.*
Franchement, de toutes les fiches que j'ai vu, tu ocupe la place number one !
J'ai jamais vu un truc aussi beau ! =D
Je valide ! =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique

La Vie étant un Cauchemar vivant, autant vous Réveillez avec la Douleur [EC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1