RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'horrible monstre de la montagne s'est moi!!(pv jappeloup)a archive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: L'horrible monstre de la montagne s'est moi!!(pv jappeloup)a archive   Mar 31 Jan - 15:27

Je m'ennuie,je m'enuie et JE M'ENNUIE!!! voila ce que moi Lumiére de lune je pense.
Les réserves de nourritures sont pleines donc pas la peine d'aller à la chassse et temp mieux car mon ventre à bien poussé,j'ai l'impression de pesé une tonne mais bon je fait avec du coup pour faire passer le temp,je me suis atttaqué au bois du paddock,mais un moment un bout de bois et rentré dans mon pallet,j'arreter pas de ouvrir et refermé ma bouche,heureusement que Morgane la enlevé du coup il ma ouvert la porte qui était coincée.Je me suis dépéchée à retrouver ma libertée,en tournant la tête vers ma gauche,j'ai vu la montagne alors une idée à germée dans ma cervelle.Inconnito,je me suis rendu sur le plsu haut sommet,la ou j'avais avant l'habitude de terrorisée les indiens avec mon hennisement.ALors j'ai jubilée à l'arrivée,je me suis concentrée comme un chanteur avant sa chanson.ET la j'ai pas pus ressitée plus longtemp et c'est la que j'ai poussé mais fameux hennisement de la peur,tout le camp et j'ai pus voir leurs peurs et l'agitation soudain que j'ai causée.Quand soudain je vus que des hommes armés avec leurs montures montaient en direction de la montagne alors la j'ai tout compris ils venaient surment pour tuer ou capturer la bête qui produiser ce cri.Je me dépécha de refaire mon chemin en sens inverse quand je faillie foncer dans quelqu'un

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose

Dernière édition par Lumiere de lune/Fouganzy le Jeu 19 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horrible monstre de la montagne s'est moi!!(pv jappeloup)a archive   Dim 17 Juin - 20:16

# L'étalon noir au visage pâle voguait ici et là, cherchant à découvrir les lieux encore inconnus à l'étalon. En marchant tranquillement dans la forêt, il rejoint une Montagne agréable à regarder, de là il apercevait un camp. Ce camp était bizarre, des hommes devaient y vivre. Jappeloup ne devrait pas être ici mais a curiosité le poussait à aller voir ce qu'il se passait par là-bas. Peut-être qu'il y aurait des chevaux intéressant à rencontrer ?
    Mais soudain un bruit étrange retentit, l'étalon s'arrêta brusquement et écouta attentivement, c'était un hennissement. Il se demandait bien quel cheval pouvait bien faire ça ? Il trouvait ça un peu idiot mais fut vite sorti de ses pensées par des voix d'hommes, l'étalon pris peur, il ne voulait pas tomber sur eux et il partit au galop en direction du sommet de la montagne... et là il faillit percuter quelque chose ou plutôt quelqu'un...

[C'est nul, désolé]
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'horrible monstre de la montagne s'est moi!!(pv jappeloup)a archive   Dim 17 Juin - 21:33

(oh non je trouve pas du tout mo iau contraire j'aurais pas pu faire mieux)

Etant grande par nature je put vite découvrire le visage de l'inconnue il était noir au dessus et blanc en bas

"Escuse moi"dit je simplement

Il était pas mal physiquement je doit dire mais je n'irait pas plus loin depuis que ce fameux hadès met monté de force je n'est plus confiance en ces mâles.Je regarda une seconde en bas mais le vide me fit un peu peur,je me mit plus vers la roche.

"QUe vient tu faire ici?"demand ai je

Au moi aujourdh'uit il faut que je reconnait que j'ai bien envie de papotte même avec lui,pourquoi je sais pas mais j'ai envie

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose

L'horrible monstre de la montagne s'est moi!!(pv jappeloup)a archive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1