RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Black Pearl, changeante comme le vent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Black Pearl, changeante comme le vent...   Lun 18 Juil - 13:58

- NOM DU PERSONNAGE -

• Qui est ce ?
<table bgcolor="#e8ded7" width="100%"><tr><td align="left"></td></tr></table><table bgcolor="#9f7355" width="100%"><tr><td align="left"></td></tr></table>

<center><div style="background:#C7AE91; border-style:solid; border-color:#A68A69; border-width: 3px;overflow:auto; width: 270px; -moz-border-radius-topleft: 20px; -moz-border-radius-topright: 20px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; -moz-border-radius-bottomleft: 20px; height:160px;"><blockquote>
- • Nom :Black Pearl
- • Race :Pur sang arabe
- • Groupe :chevaux sauvages
- • Grade :jument de la harde

</blockquote>
</div></center>

• En Savoir Plus ...
<table bgcolor="#e8ded7" width="100%"><tr><td align="left"></td></tr></table><table bgcolor="#9f7355" width="100%"><tr><td align="left"></td></tr></table>

<center><div style="background:#C7AE91; border-style:solid; border-color:#A68A69; border-width: 3px;overflow:auto; width: 400px; -moz-border-radius-topleft: 20px; -moz-border-radius-topright: 20px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; -moz-border-radius-bottomleft: 20px; height:450px;"><blockquote>

- • Caractère (3 lignes minimum) :Black Pearl est changeante comme le vent... Elle peut faire preuve de compassion envers vous et, décidez de vous tuer la seconde d'après...Elle est une jument tumultueuse, mystérieuse, étrange et parfois même effrayante. Prophétesse, elle mêle charme et macabre dans un comportement à la fois séducteur et mystique. Parfois froide, elle sait également être douce. Il est difficile de savoir quels intérêts elle sert, mais elle aspire à retrouver son statut de déesse et de châtier les coupables, car sa cruauté est, comme elle le dit, "sans limite». Elle entretient la marginalité et l’imprévisibilité et ne se départie pas de son aura de mystère qui laisse supposer qu’elle en sait beaucoup plus qu’elle ne le laisse croire. Pour
couronner le tout elle laisse paraître parfois un humour un peu malicieux.

- • Physique (2 lignes minimum) :On pourrait qualifier Black Pearl de jolie, même de très belle. Elle a une crinière crème et une robe brun clair, tournant au chocolat. Un sourire enjôleur s’étale toujours sur son joli minois, et elle porte un regard farouche et indomptable.

- • Défauts (3) :Semble apprécier le macabre et tendre parfois vers la cruauté. (Ses colères sont aussi violentes que mémorables) Agit parfois qu’à sa tête, au risque de froisser légèrement ceux qui l’attendent; pas toujours très ponctuel, donc. Il semblerait qu’elle soit parfois rancunière.
- • Qualités (3) :Elle cache bien son jeu, dans le sens où on ne peut jamais réellement savoir où sont ses intérêts. On lui reconnaît une certaine générosité et ne rechigne jamais aux imprévus. Doué de sagesse et de connaissances pratiques hors du commun. Elle possède (presque) en tout temps un grand sang-froid et patience

- • Histoire (Au moins 5 lignes) :

Je suis né ici, sur la terre qu'on allait appeler ce bon vieux far-West, mais pour mes semblables, elle était éternelle, sans commencement ni fin, sans frontière entre le sol et le ciel. Comme le vent dans l'herbe à bison, notre place était ici et elle serait toujours ici. On dit que le mustang est l'esprit de l'Ouest, la conquête de l'Ouest a-t-elle réussi ou échoué ? Ça, c'est à vous d'en décider…
- Maman ? Maman ? MAMAN !!
Je pleurais, je pleurais tout le temps. Ma vie se résuma à la mort… Je n’étais plus rien, rien qu’un petit cœur brisé… Mais, il fallait que j’aide les miens ! Il le fallait, c’était mon devoir ! D’ailleurs, je restais en vie rien que pour ça. Je me sentais mal, personne ne me comprenait, j’étais bien entouré mais seule à la fois… Ma meilleure amie était la vengeance, oui, la vengeance. Chaque soir, je rêvais que je tuais les assassins de mes parents. La vie ne me convenait pas, elle ne me convient pas encore, je suis blessé, je préfèrerais vivre dans les nuages. Je me réfugiais dans mes rêves… Qui saura me délivrer de la couche de glace qui m’emprisonne, qui saura me redonner gout à la vie ? Qui saura m’aimer juste pour ce que je suis ? Je ne saurais le dire…

</blockquote>
</div></center>

• Et Toi ?

<center><div style="background:#C7AE91; border-style:solid; border-color:#A68A69; border-width: 3px;overflow:auto; width: 400px; -moz-border-radius-topleft: 20px; -moz-border-radius-topright: 20px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; -moz-border-radius-bottomleft: 20px; height:160px;"><blockquote>
- • Prénom :
- • Age et date de naissance :21 janvier 1999
- • Ou a tu trouvé le forum ? : Je suis un double compte : Spirit
- • Comment le trouves tu ? : Super génial !
- • A tu lut le règlement ? : évidement, vous douter encore de moi ?
- • Preuve (dans le règlement) : OK by Galimybé
- • Suggestion ? : Rien ! Vive Spirit Rpg ;)

</blockquote>
</div></center>

©️ CRÉDIT - FICHE

Dernière édition par Black Pearl le Lun 18 Juil - 14:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Je suis:
Je suis:

Points d'Experience : 374

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black Pearl, changeante comme le vent...   Lun 18 Juil - 14:07

Rebienvenue alors ;D

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spirit
Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !
Points d'Experience : 289
Localisation : nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black Pearl, changeante comme le vent...   Lun 18 Juil - 14:08

Merci =)

tu voudrais bien me tuer Invité, et bien prend un ticket, et attend ton tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Pearl, changeante comme le vent...   Lun 18 Juil - 14:10

ben... re bienv'
Spirit
Localisation : nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black Pearl, changeante comme le vent...   Lun 18 Juil - 14:13

Merci Nyra !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Pearl, changeante comme le vent...   Lun 18 Juil - 14:57

Re bienvenue mon vieux
Spirit

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black Pearl, changeante comme le vent...   Lun 18 Juil - 15:01

Hey ! je vais me vexer :(
xDD merci mon petit ! ♥️

Galimybé
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black Pearl, changeante comme le vent...   Lun 18 Juil - 15:19

Bien, alors tout me semble parfait, bienvenue à toi petit(e ?) sauvage... :D

Juste, tu me mettras une signa bien vite, et les autres n'y verront que du feu. Razz

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | (c) Galimybé Mini BN
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Pearl, changeante comme le vent...   

Black Pearl, changeante comme le vent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1