RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]   Sam 17 Mar - 21:34

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
What's up ?
Points d'Experience : 321
Joue également : Zéro, Adriel, Cocaïne, Toxic, Shabet.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]   Mer 21 Mar - 1:27

Merci !! J'adore ! C'est trop beau *.*

Merci Silverano **
Spoiler:

Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]   Mer 21 Mar - 12:13

Kiss, ta commande devras attendre, on doit d'abord remplacer les signa NLDD ^0^

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Santaro
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 381

MessageSujet: Re: « Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]   Mer 21 Mar - 13:31

Merci Malice :D

J'aime beaucoup merci ♥
Je suis désolée, je vais être un peu chiante D: C'est plus un service qu'autre chose, donc si t'as la flemme/ pas le temps/ trop de commandes, ne le fais pas, je m'en occuperais :D

Tu pourrais éclaircir les crins et les balzanes please ??
A peu près comme ça:

Et aussi - désolée- Mettre la police plutôt rouge/ ocre STP T.T Désooolléééeeeee !

Mais te casse pas trop la tête si t'as la flemme ou autre!

Encore merciii ♥ - et encore une fois, j'aime beaucoup *Q*

||DC de Sweet Fire||
Ciel Etoilé, tu as gagné la bataille, mais prend garde, je gagnerai la guerre...:

Spoiler:

Signature provisoire et en + je me suis gourée dans la citation mddr]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]   Mer 21 Mar - 20:24

ok pg :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]   Mer 21 Mar - 21:08

Formulaire :

Type de commande : Kit

Texte : Héra

Sous-texte : Doit-t-on toujours garder espoir ?

Couleur dominante : Comme tu veut ^^

Description de votre cheval : Regarde ma signature . Sinon est elle est blanche avec la crinière Blanche.

Fond : La plaine

Transparence : Non

Le line choisis : Une line style spirit, ou style cheval plutôt réaliste ? Plutôt spirit.

Autres chose :
Little Soul
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 152

MessageSujet: Re: « Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]   Jeu 22 Mar - 17:41

Je vais essayer de te faire sa !
Attends toi a ce qu'elle arrive un peu en retard !! ^^♥
Quand a toi Santa' je vais essayer de faire ce que je peux mais je t'assure rien ! Et faut pas t'inquiéter, je n'ai pas respecter ta commande alors je me dois de rectifier !
Merci de m'avoir prévenue ;)

Santaro
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 381

MessageSujet: Re: « Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]   Jeu 22 Mar - 17:47

Malice > Mais c'est du détail, donc si t'as pas le temps ne te casse pas la tête :)= Et si tu veux je peux m'en occuper, ça me prendre à peu près 3 sec 12, si tu n'as pas le temps !

Mais encore une fois, ta commande est très bien, c'est que du détail :) !
Merchi ♥

||DC de Sweet Fire||
Ciel Etoilé, tu as gagné la bataille, mais prend garde, je gagnerai la guerre...:

Spoiler:

Signature provisoire et en + je me suis gourée dans la citation mddr]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]   Jeu 22 Mar - 17:57

Ok, merci.♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]   Jeu 22 Mar - 20:09

Formulaire :

Type de commande : Signature :p

Texte : Palkana

Sous-texte : Libre comme l'air!

Couleur dominante : Carte blaaanche!

Description de votre cheval : Ben, regarde ma signa ^^

Fond : Si tu veux, fais toi plaisir!

Transparence : Si tu veux ^^

Le line choisis : Une line style spirit, ou style cheval plutôt réaliste ? Comme tu veux ^^

Autres chose : Est-ce que ce serais posisble de trouver un cheval qui joue avec un oiseau ou du moins, qui a un oiseau près de lui? Parce que ça symbolise la liberté les oiseaux :3
To plaîîîît

Dernière édition par Palkana ♥ le Ven 23 Mar - 18:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]   Jeu 22 Mar - 21:50

Formulaire :

Texte : J'avais penser à " Accepte moi comme je suis et non comme tu voudrais que je sois "

Sous-texte : Rien

Couleur dominante : Chocolat et vert si c'est possible

Description de votre cheval : C'est l'image 98 de la galerie d'images si tu peux :) Autrement c'est un cheval pie bai , crinière blanche , une belle face et 4 balzanes .

Fond : La plaine

Transparence : Je sais pas , fais comme tu le sens :)

Le line choisis : Une line style spirit, ou style cheval plutôt réaliste ? Plutôt Spirit :)

Autres chose : Merci d'avance :) Et au passage c'est magnifique tes créations !

Dernière édition par Up and Go le Mer 11 Avr - 12:59, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]   Sam 24 Mar - 23:53

Formulaire :

Texte : Ravage

Sous-texte : Mes larmes ont donnée vie aux lacs

Couleur dominante : Le Noir.

Description de votre cheval : Ravage est une très jolie jument, sa robe est noir comme l'ébène sans taches blanche mais sous ses yeux elles à deux trait vers fluo. Bizarre ? Peux être ! Sa crinière est blanche avec quelques mèches noires ainsi que sa queue qui est de même couleur. Ses yeux sont bicolore, elle en à un bleu et l'autre est vert, oui Ravage à des yeux spéciaux ... Enfin, la belle jument à des sabots blanc. Sans trace ! Ils sont tous blanc comme la neige de l'hiver, très joli surtout que sa robe est noire comme le plumage des corbeau ! Quoi d'autre sur la jeune jument ? Ah. Elle à une cicatrice sur la joue gauche, surement à cause d'un puma ... enfin, voilà le portrait de la belle

Fond : Mmh .. Un paysage de nuit s'il te plaît .

Transparence : Non

Le line choisis : Une line style spirit, ou style cheval plutôt réaliste ? Style spirit

Autres chose : Merci d'avance :D

Opale
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]   Dim 25 Mar - 11:25

Wouhaaa, tous ça ! 8D ♥

Merci pour toutes ces commandes, sa fait super plaisir <3 !

* retrousse ses manches *, Au Boulot ! ♪

Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]   Dim 25 Mar - 17:59

En même temps comment résister à des supers créations ^^ ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]   Sam 31 Mar - 23:35

Opalou, suite à ton P, est-ce que tu peux me faire une signa ou il y a Palky et Hidalgo ( il est alezan avec une crinière rousse et des marques vertes menthe sur le corps) s'il te plaît? Pour le reste tu as carte blanche.
Opale
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]   Lun 9 Avr - 12:24

Excusez nous pour les gros gros retards, nous sommes assez débordés ^_^" . Mais nous allons nous activer :lol: .

Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]   Lun 9 Avr - 12:28

Prends ton temps ma n'Opale ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]   Lun 9 Avr - 18:57

Prenez votre temps :)
Malice
~ A vous de choisir mon avenir ~
Points d'Experience : 180
Joue également : Little Soul, Antansia, Bohémien, Adequat, Vice-Versa, Tsvika

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]   Lun 9 Avr - 19:19

Donc Voila pour toi Héra, désolé pour le gros retard en esperant que sa te plaise ♥! :

Désolé Sweet Fire mais je ne peux pas répondre a ta modifications car je n'ai plus la possibilités de revenir en arriere et sa ferait tout moche :/ Alors vraiment désolé...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]   Mar 17 Avr - 8:40

Je peux passer comande
???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]   Mar 17 Avr - 18:35

J'ai vu que vous étiez complet. Mais je voulais savoir si vous pouviez me prévenir quand vous ne le serais plus.
Merci de votre réponse. :)
Little Soul
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: « Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]   Mar 17 Avr - 18:59

Merci a vous Fringant et Elerrina mais pour l'instant c'est du complet de chez complet, je vous enverrai un MP ( ou Opale) et vous pourrez passer commande, merci a vous deux :D Sa me motives pour Kiss Me et Hawk ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]   Mer 18 Avr - 8:55

Bonjour,
Ma signature est celle de quelqu'un qui ne veux pas qu'on les prennent alors j'aimerait que on me dessine a peu près le même cheval et que je puissse la mettre , regarder ma signa' actuelle c'est celui la aussi non , c'est :
Elle est d'une robe noir chocolat foncé , avec les crins et la queue crème . C'est patte sont crème blanc elle a le bout museaux blanc crème , deux rayure crème sur les joue , deux ou trois rayure crème sur chaque patte et deux rayure crème au niveaux du bas des fesse . Il a une longue liste crème blanche qui par du bout du museaux et qui remonte jusqu'au front .
Voila merci a celui qui le fera !
(Je n'ai pas pris le formulaire car je savait pas trop ou mettre quoi...
Little Soul
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: « Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]   Mer 18 Avr - 12:29

Désolé Faune Blanche mais tu n'est pas une exception alors tu devra attendre patiemment que l'atelier soit ouvert et nous t'enverrons un MP ;) en tout cas bienvenue et tu es la même jument que mon Dc ^^ ! merci beaucoup pour ta commande et nous t'enverrons un MP ;)

Little Soul
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: « Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]   Mer 18 Avr - 13:23

Desolé du Dp mais voila pour Kiss Me en sepérant que sa te plaira ! :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]   

« Opale & Malice à votre service ! » [ Ouvert pour 1 commande ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant