RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand le soleil illumine ton visage et que tu ressembles à une ange tombée du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quand le soleil illumine ton visage et que tu ressembles à une ange tombée du ciel   Sam 28 Jan - 15:47

J'avais traversé la cascade, me retrouvant alors tout mouillé. Je n'attendais plus que Pume Bleue, ma surprise était grandiose, du moins j'éspèrais qu'elle le serait à ses yeux. Le soleil allait bientôt disparaitre, il fallait se dépêchait. Je vis sa forme noire vaguement déformé derrière l'eau de la cascade. Elle était hésitante je le sentait. Moi-même je l'avais était la toute première fois que j'étais venu ici. Mais maintenant j'étais plus certain de ce qui se trouver ici, un trèsor caché, inestimable et que l'on pouvait apercevoir à "l'heure magique" : Lorsque le soleil allait disparaitre derrière l'Horizon.

-Plume Bleue, lance toi, je suis derière la cascade ! Fais-moi confiance, tu n'as rien à craindre !

Et j'attendis qu'elle me rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Bleue
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 273

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Quand le soleil illumine ton visage et que tu ressembles à une ange tombée du ciel   Sam 28 Jan - 17:45

Archange m'amena a la cascade . Alors je lui dit :"Oui je connais cet endroits il est magnifique ." Mais je pense qu'il ne m'avais pas entendue . Et puis tout a coup il traversa la cascade . J'étais pétrifier ou étais passer Archange . Oui je connaissais cet endroits mais je ne savais pas que l'on pouvais traversais la cascade . Elle étais géante . Comment pouvais ton la traverser . Puis j'entendais la vois de Archange qui me dit :"Plume Bleue, lance toi, je suis derière la cascade ! Fais-moi confiance, tu n'as rien à craindre !"

Je n'avais presque jamais peur . Mais la je me demander si Archange allais bien . Alors je lui dit :"Archange tu va bien ? Oui je te fais confiance mais tu est sur que je peut traverser . Je ne savais pas que l'on pouvais faire sa ."

Alors je me dit que si Archange avais pue le faire je pouvais le faire . Alors je pris de l’élan puis sauta et atterries a coter d'Archange . Et je lui dit :"Que voulais tu me montrais ?" . Et je suivais Archange en attendant sa réponse .

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

:maaal:

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le soleil illumine ton visage et que tu ressembles à une ange tombée du ciel   Lun 6 Fév - 19:18

"Que voulais tu me montrais ?"

Je souris, mystérieux, moi qui était un vrai moulin à parole et qui ne pouvait pas garder un seul secret -du moins pas beaucoup !- j'avais réussi à lui faire la suprise.

-Ca arrive Plume Bleue, ca arrive ! Attend quelques minutes ! Positionne toi juste là !

Je la poussais doucement du bout du museau contre le mur de la grotte et me positioniais à ses côtés, nous étions très sérrés car il n'y avait qu'un unique endroit où le spectacle était VRAIMENT SPECTACULAIRE ! Je la regardais, lui sourit et me laissais aller à me blottir comme un frère contre sa soeur contre Plume Bleue. Le soleil se coucha alors, il commença à disparaitre derrière l'horizon, je le voyais à peine derrière la cascade, quand d'un coup, un élan de lumière nous inonda, le soleil nous éclaira, il éclaira les pierres de ses milles rayons. Ma suprise intervint alors, il éclaira les pierres précieuses cachées dans les murs de la grottes, qui devinrent comme des arcs-en-ciel miniatures. Les pierres brillantes de milles couleurs éclairerent d'autres pierres qui en éclairerent d'autres et ainsi de suite. Bientôt la grotte fut éclairée de lumières violettes, jaunes, rouges, bleus, roses, oranges, dorées, argentées, vertes... Puis ce fut l'eau de la cascade qui devint écarlate et qui se mit à briller. Les pierres comme pour célébrer la fin du spectacle se mirent à vibrer et sonnèrent d'un beau son cristallin très aigu. Et le spectacle se fnit, cela avait durer quelques secondes mais c'était vraiment magnifique, j'attendais avec anxiété la réaction de Plume Bleue...

-Tu as aimé ?
Plume Bleue
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Quand le soleil illumine ton visage et que tu ressembles à une ange tombée du ciel   Dim 12 Fév - 11:30

Je ne croyez pas se que je venais de voir mais yeux étais remplie de joie c'étais tellement beau mais le spectacle ne dura qu'un temps . Archange étais blottis contre moi comme un grand frère avec sa petite soeur . Alors il me regardais et me dit :"Tu as aimé ?" J'étais bouche baie la dernière fois j’étais a l'extérieure de la cascade et non a l'interieure ; c'étais tout juste magnifique . Alors je le regardais et lui dit:"Bien sur que j'ai aimée j'ai même adorée c'étais magnifique je n'avais rien vue d'aussi beau de toute ma vie jamais je ne l’oublierais . Alors qu'elle est la suite de programme ?"

Malheureusement il commençais a faire nuit alors je en savais pas si j’allais rentrés . Mais si je partais peut être que je n’allais pas le revoir ! Alors j'attendais sa réponse tout en le regardant . Mais j'étais un peu triste .

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le soleil illumine ton visage et que tu ressembles à une ange tombée du ciel   Sam 25 Fév - 10:17

Elle me regarda d'un regard enjoué et tout d'un coup son beau sourire s'éteignit et laissa place à de l'anxieté, je me demandais ce qui la tracassé, avant de réaliser que le soleil avait maintenant disparu, les quelques rayons de soleil qui nous éclairaient encore ne tarderaient pas à se coucher et alors nous serions plongé dans le noir totale, avec pour seule lumière la Lune accompagnée de ses étoiles si le ciel était dégagé... Mais Plume Bleue n'était pas sauvage, elle ne pouvait pas rentrer quand bon lui semblait, mais je voulais qu'elle reste avec moi, j'avais besoin d'elle, j'était égoïste, je me le repette souvent, JE SUIS EGOISTE, mais je voulais rester avec elle, je voulais qu'elle profite encore un peu de la liberté, j'avais prévue une dernière chose, une surprise, je me mis au galop et filait tel le vent, tandis qu'elle me suivait elle aussi élancait au grand galop.

-La suite du programme ? C'est une surprise, contente toi de me suivre, ça ne prendra pas longtemps !

Je la regardais et lui sourit tout en hennissant de plaisir, je me sentais pousser des ailes en sa compagnie...et je voulais ressentir ça éternelement...

(Répond une fois et après je commence un autre RP ;P)
Plume Bleue
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Quand le soleil illumine ton visage et que tu ressembles à une ange tombée du ciel   Mar 28 Fév - 13:41

Puis Archange commença a partir au galop alors je le suivit . Et il me dit :"La suite du programme ? C'est une surprise, contente toi de me suivre, ça ne prendra pas longtemps !" Il me lança un large sourire avec un hennissement alors je fit de même .

Ou vouais t-il n’emmenais ? Je ne voulais vraiment pas que cette journée se termine mais qu'elle soit interminable . Je voulais rester avec lui ; mais avec mes responsabilité . J’avais toute la liberté que je voulais mais il y a aussi des responsabilité . Alors je ne pensa plus a sa mais je profiter plus du reste de la journée avec lui .

( dsl du retard Embarassed . Tu le commence ou ? )

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le soleil illumine ton visage et que tu ressembles à une ange tombée du ciel   Mer 18 Juil - 19:25

Je déplace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le soleil illumine ton visage et que tu ressembles à une ange tombée du ciel   

Quand le soleil illumine ton visage et que tu ressembles à une ange tombée du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1