RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]   Lun 9 Jan - 17:35

Après ce petit combat contre l'étalon baie. Abstracly vint se blottir contre l'étalon Lusitanien, de douces caresses s'échangèrent entre les deux chevaux. Antone venait même de se déclarer à elle et la réponse que la jument lui donna, le rendit sourd un instant. "- Merci de m'avoir protégée, je t'aime Antone. " Voilà cette fameuse réponse qui rapidement le remplit de joie. Elle était la première jument dont il était amoureux, et quel immense bonheur de savoir que ses sentiments étaient réciproque! Ca n'aurait pas était franchement agréable de connaître dès le premier amour une déception et un coeur brisé! Antone reprit finalement ses esprits et frotta doucement sa tête contre celle de la si belle jument de son coeur. Un sentiments de bien être, de légèreté l'envahissait. Il avait comme, le sentiment de ne plus être seul. Oh bien sûr il ne l'était pas, il avait Sam, Saltimbanque, Cobalte jusque là, pour l'étalon il avait l'essentiel. Mais maintenant il comprend qu'il lui manquait une chose, ou plutôt une personne. Et c'était elle, Abstracly, l'élue de son coeur. Il recula un peu, pour pouvoir plonger son regard dans celui de sa chère et tendre. D'un regard, heureux, attendrit, il prit la parole...

~" Si tu savais comme je suis heureux de t'entendre me dire ces mots. Je t'aime moi aussi Abstracly. Tu es celle avec qui je veux partager ma vie...Toi et personne d'autre. Tu es celle que j'attendais depuis toujours, sans m'en rendre compte.

Rien ne pouvait lui faire oublier le bonheur qu'il vivait en ce moment même. En plus de savoir qu'elle l'aimait aussi, elle allait quitter sa vie sauvage pour venir s'installer ici même au camp indien. Ils allaient donc pouvoir être ensemble perpétuellement ! Que demander de mieux vraiment! Ahh mais quelque chose venait tout de même interrompre ce doux moment. Un sifflement semblable à celui d'un loup se fit entendre. Antone tendit l'oreille vers la source de ce bruit qu'il reconnut presque aussitôt. Ce n'était pas un vrai loup, non, ce n'était nulle autre que Sam qui appelait son cheval. Le Lusitanien regarda alors sa belle et mit un coup de tête en direction du camp, pour l'inviter à le suivre. Doucement mais surement, ils se dirigèrent ensemble vers le camp où Sam les attendait tranquillement. Quittant le champ des pommiers au pommes si sucrées, Antone reprit une nouvelle fois la parole.

~" Tu sais, finalement c'est une bonne chose que j'ai dû endurer toutes ces souffrances. Cette histoire tragique qu'est la mienne...je ne la regrette pas finalement. Je suis peut-être loin de ma terre natale et de ma famille, mais je suis aux côté de l'amour de ma vie. A tes côtés Abstracly...Ces nuits de cauchemars, en valait le coup finalement. Tout cela m'a conduit droit vers toi...Mon Amour." Il était sincère dans ses propos il pensait tout ce qu'il lui disait, il reprit alors toujours aussi sérieux. " Certes j'ai énormément souffert de tout ce qui m'est arrivé. Mais à nouveau le soleil vint réchauffer mon coeur, à nouveau la lumière vint m'éclairer "l'obscurité dans laquelle je me trouvais. Ce fameux soleil et cette fameuse lumière c'est toi. Merci."

Il lui donna ensuite, une caresse des plus tendre, remplit d'amour et de délicatesse. Pour rien au monde il ne voulait la perdre. Si cela venait à arriver, il replongerait surement dans les ténèbres dans lesquels il vivait jusque là. Il était près à tout pour elle, il était prêt à traverser le monde pour elle, à braver tout les dangers! Leur marche se stoppa finalement lorsque les deux chevaux se trouvèrent devant l'indien. Celui-ci caressa doucement la joue d'Abstracly, pour ensuite regarder son étalon. ~" N'oublis pas notre entraînement mon beau. On ne doit pas se laisser aller, nous sommes des guerriers toi et moi, on ne peut pas se permettre de flemmarder. Ton amie reste avec nous ? Parce que j'en connais une qui aimerait bien s'occuper d'elle, si tu vois de qui je parle! Je ne dis pas de lui monter sur le dos, non, juste prendre soin d'elle."

Antone se tourna alors vers Abstracly, ce n'était pas à lui de répondre à sa place. Elle devait réfléchir à ce que proposait l'indien. Quoi qu'elle décide, elle pouvait rester par mis eux
    .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]   Mar 10 Jan - 15:50

Le coeur battant, Abstracly fixait l'étalon d'un air sérieux. Croyant se libérer d'un lourd poids en lui avouant ses sentiments, la jument n'avait fait qu'accentuer l'anxiété qu'elle éprouvait déjà. Intérieurement, Abstracly était en plein combat contre elle meme, contre cette envie honteuse de s'enfuir en courant ... Une terrible envie qui se prononcait d'avantage à mesure que le temps passait.
Ce silence de sa part l'inquiétait grandement ... Pourquoi ne répondait il pas ?? Par peur de la décevoir ou par surprise ... ?? A partir de maintenant, toute son existence allait dépendre du mot qu'il prononcerait ... Ce fameux " moi aussi" ou ce catastrophique " Pas moi, désolé ..."
Heureusement, l'étalon gris ne la fit pas plus languir et finit par prononcer ces mots tant attendus ... Ces mots ...Ces mots.

~" Si tu savais comme je suis heureux de t'entendre me dire ces mots. Je t'aime moi aussi Abstracly. Tu es celle avec qui je veux partager ma vie...Toi et personne d'autre. Tu es celle que j'attendais depuis toujours, sans m'en rendre compte. "

Elle qui se préparait courageusement à endurer la plus grosse déception de sa vie, en resta sans voix. Son coeur s'arreta, elle se mit à le fixer d'un air figé, se demandant si tout cela était bien réel ...
Finalement, ses esprits revirent et Abstracly sourit d'émerveillement en se rendant compte de cette grande nouvelle. Puis elle vint se frotter tendrement contre son poitrail puissant quand un sifflement retentit. Encore sur le qui-vive, la jument recula, oreilles plaquées contre le crane, avant d'observer les alentours d'un regard fuyant. Il s'agissait en fait de Sam, l'humain de son compagnon. Tendrement, le Lustanien donna un petit coup de tete en direction du camp afin de l'inviter à le suivre. La jument lui fit une petite caresse le long de l'encolure puis elle se mit à le suivre timidement.

~" Tu sais, finalement c'est une bonne chose que j'ai dû endurer toutes ces souffrances. Cette histoire tragique qu'est la mienne...je ne la regrette pas finalement. Je suis peut-être loin de ma terre natale et de ma famille, mais je suis aux côté de l'amour de ma vie. A tes côtés Abstracly...Ces nuits de cauchemars, en valait le coup finalement. Tout cela m'a conduit droit vers toi...Mon Amour." - Certes j'ai énormément souffert de tout ce qui m'est arrivé. Mais à nouveau le soleil vint réchauffer mon coeur, à nouveau la lumière vint m'éclairer "l'obscurité dans laquelle je me trouvais. Ce fameux soleil et cette fameuse lumière c'est toi. Merci."

Au fil de ses paroles, les yeux d'Abstracly s'illuminèrent d'étoiles ... Dire qu'un étalon comme Antone lui disais ca à elle ! Non pas à une autre jument, mais bien à elle. Essayer de décrire les sentiments qu'elle ressentit pour lui a cet instant précis était impossible tellement ils étaient forts. De plus, elle était si heureuse de le rendre heureux ... Lui aussi, il la rendait heureuse. C'était comme un cercle infini de bonheur qu'ill se transmétaient l'un à l'autre.

- Oh Antone, mon amour, tu est vraiment celui que j'attendais ... Toi aussi tu va changer ma vie. Je ne te laisserait jamais tomber. Si tu savais à quel point je t'aime ! "

A présent elle en était sure, le prince charmant qu'elle avait toujours attendu, c'était lui. Lui et lui seul. Toutes celle qui avaient dit le contraire n'étaient que des idiotes ... Qu'espérer de mieux que l'amour d'Antone ??
Ces belles paroles se suivirent alors d'un calin ou les deux chevaux ne firent qu'un puis leur marche se stoppa lorsqu'ils arrivèrent devant l'indien. La jument se laissa caresser et essaya de se montrer la plus docile possible.

~" N'oublie pas notre entraînement mon beau. On ne doit pas se laisser aller, nous sommes des guerriers toi et moi, on ne peut pas se permettre de flemmarder. Ton amie reste avec nous ? Parce que j'en connais une qui aimerait bien s'occuper d'elle, si tu vois de qui je parle! Je ne dis pas de lui monter sur le dos, non, juste prendre soin d'elle."

Les oreilles d'Abstracly tournèrent de surprise. Il était vrai que jusque la, elle n'avait pas vraiment pensé à son futur cavalier ... Et l'idée d'avoir un humain sur le dos la rendait un peu anxieuse ... Sam fit alors un sourire et se retourna afin de faire un signe de main. La jeune Arc-en-ciel apparut alors au détour d'un chemin et s'approcha doucement de son cousin.

- Alors, Arc-en-ciel, que dirait tu de t'occuper de ta propre jument ??" Les yeux de la petite fille s'iluminèrent et elle se mit à sauter de joie, effrayant légerement Abstracly qui se rapprocha un peu plus d'Antone.

- Oh c'est vrai Sam !? Tu me la donne ?! "

- Oui mais seulement si tu t'en occupe bien et que tu est gentille avec elle, peut etre que tu pourra la monter lorsque tu sera plus grande ...'

- Oui, oui c'est promis ! Je m'en occcuperait bien de ma jolie jument. "

La petite fille sourit puis approcha la main et caressa le nez d'Abstracly. La jument lui donna un petit coup de tete affectueux et la laissa s'approcher de son garrot.

- Sois prudente quand meme Arc-en-ciel! Tu ne sais pas encore de quoi elle est capable. "

- T'inquiete pas Sam... Je suis sure qu'elle me fera rien"

La petite se mit à lui caresser doucement le dos après avoir demandé:

- Gentille jument, je vais etre ta maitresse, tu te rend compte ?? Je suis trop contente ! "

Abstracly hennit afin de lui montrer que cette joie était partagée. La jeune jument était également très heureuse d'avoir pour future cavalière, cette jeune fille qui l'intriguait tant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]   Jeu 12 Jan - 22:53

Sam se retourna, faisant signe à Arc-en-ciel devenir les rejoindre. La petite fille vint d'un pas lent, Antone tendit les oreilles pour écouter ce que les deux humains allèrent se raconter. Sam, proposa alors à sa petite cousine, de s'occuper d'Abstracly et qu'elle serait donc sa jument. Arc-en-ciel, ravis fut quelques geste brusques et maladroit. La douce promise se colla alors un peu à son étalon, qui lui, la rassura d'une douce caresse sur son chanfrein. Par la suite, la petite fille tendit sa main en direction de la jument cremello. Un contacte s'échangea alors entre les deux. Sam et Antone regardèrent alors cette scène, sous leurs yeux, un lien venait de se créer. Abstracly accepta de se laisser caresser par l'enfant. Sam vint alors se placer aux côtés de son cheval et lui caressa doucement l'encolure. L'étalon lui, lui donna un petit coup de tête contre l'épaule de l'homme, qui riat.

~_ Tu n'es plus seul hein Antone ..? Je suis heureux pour toi mon beau. Un cheval comme toi le mérite. J'avais si peur que tu décide de partir à l'état sauvage pour Abstracly. Mais finalement, c'est elle qui reste par mis nous."

Les paroles de son cavalier, touchèrent Antone, qui hennissa doucement. L'étalon contourna ensuite son propriétaire pour se replacer auprès d'Abstracly. Il posa alors son museau contre celui de la belle jument. Hennissant doucement, la câlinant par la suite. " Je t'aime tellement, toi et moi c'est pour la vie ma douce Abstracly." Lui murmura t-il. Sam fut attendrit de ce spectacle, et Arc-en-ciel...quant à elle...eh bien elle exprima son point de vue...

~_ Qu'ils sont mignon! Et bientôt ils feront tout pleins de beaux poulains!"

Sam ne put s'empêcher d'exploser littéralement de rire. Arc-en-ciel elle était on peut plus sérieuse. Antone lui, regarda abstracly gêné des paroles de la nouvelle cavalière de sa promise. Ils avaient tout leur temps pour avoir un poulain, c'est ce qu'il se disait. Mais le jour où cela se produira, il sera certainement le plus chanceux des étalons, d'avoir comme mère de son enfant, cette jument si unique qu'est Abstracly. Aux yeux du lusitanien, aucunes autres juments ne pouvaient égaler la beauté, ainsi que la personnalité de sa compagne. Abstracly est et sera toujours, la seule jument qu'il portera dans son coeur.
    Alors que l'étalon fixait celle qu'il aimait dans les yeux d'un regard tendre, et amoureux. Arc-en-ciel sortit une brosse à crins de nulle part! Et fixa Antone...

~_ AAaaantonne! Regarde ce que j'ai la pour toi!"

Antone la regarda alors, les oreilles tendues vers elle. D'un bond, il se mit à s'enfuir, mais d'un trop assez lent pour que la petit fille puisse le suivre facilement. Arc-en-ciel se lança alors à la poursuite de l'étalon en riant de bon coeur! Au bien sûr, le temps où elle tirait les crins était révolu! Mais depuis ces jours, ces deux la avait développé ce petit jeu qui consistait à poursuivre Antone avec cette fameuse brosse qui lui avait tiré les crins pendants des moins !! La petite cousine de Sam s'amusait à embêter l'étalon de cette façon. Pendant que ces deux la se pourchassait entour du village, Sam vint près d'Abstracly et lui caressa doucement l'encolure, tout en regardant les deux idiots jouer avec le sourire aux lèvres.

~_ Ah qu'ils sont fous ces deux là! Pas vrai ma grande ? Tu verras, tu vas te plaire avec nous, nous prendrons bien soin de toi. Une si belle jument comme toi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]   Lun 30 Jan - 20:54

Encore une fois, Sam dit quelques mots amicaux à son cheval tout en le caressant.

~_ Tu n'es plus seul hein Antone ..? Je suis heureux pour toi mon beau. Un cheval comme toi le mérite. J'avais si peur que tu décide de partir à l'état sauvage pour Abstracly. Mais finalement, c'est elle qui reste par mis nous."

Oui je reste avec vous ... Se dit elle heureuse. En les regardant, elle savait qu'ils étaient très attachés l'un à l'autre. Mais elle savait aussi qu'Antone aurait put quitter son cavalier pour elle. La perspective de les séparer lui aurait certainement brisé le cœur. Heureusement que la petite jument ne tenait pas à sa harde. Aurait-elle été aussi égoïste ?? Aurait elle été capable de demander à Antone de la suivre ??
Tendis qu'elle était plongée dans ses réflexions, l'étalon pommelé s'était approché d'elle pour lui faire quelques caresses agréables.

- Je t'aime tellement, toi et moi c'est pour la vie ma douce Abstracly."

- Mon amour ... "

Murmura la jument avant d'être coupé par la petite fille aux cheveux longs.

~_ Qu'ils sont mignon! Et bientôt ils feront tout pleins de beaux poulains!"

Les oreilles d'Abstracly se dressèrent de surprise. Son cœur se mit à battre et elle sourit d'un air gêné. Bien qu'avoir un enfant un enfant avec Antone ne la dérangeait nullement, elle se trouvait dans une situation délicate. Il était un peu tôt pour y penser non ? Mieux valait-il qu'elle se fasse à sa nouvelle vie avant de fonder une famille avec l'amour de sa vie. Le cavalier d'Antone ne laissa pas passer cette remarque. Il explosait de rire. Le regard amusé d'Abstracly croisa celui d'Antone qui semblait être aussi gêné qu'elle.

~_ AAaaantonne! Regarde ce que j'ai la pour toi!"

Curieuse, la jument tourna la tête vers l'enfant qui tenait à la main, un objet étrange et recouvert de poils.
Apparemment, ce n'était pas un objet très agréable car Antone se mit à fuir en trottant. Elle s'apprêtait à en faire de même mais son allure lente montra à la jument qu'il ne s'agissait la que d'un jeu. Souriante, elle observa l'étalon jouer avec la petite sans la blesser. Qu'il est délicat.
Sam en profita pour s'approcher d'elle. Sa main vint caresser son encolure doucement.

~_ Ah qu'ils sont fous ces deux là! Pas vrai ma grande ? Tu verras, tu vas te plaire avec nous, nous prendrons bien soin de toi. Une si belle jument comme toi..."

La jument caressa affectueusement l'épaule de l'homme tout en lui adressant un petit hennissement satisfait. Oui, elle serait plus heureuse à leurs cotés qu'elle ne l'aurait jamais été. C'était une certitude ... Soudain, la petite fille lâcha son instrument de torture et accourut vers son cousin.

- Sam ! Sam ! J'ai une idée !! Je peux peindre ma jument ?"

- Hum ... Il est peut être un peu tôt pour ca non ?? "

- Mais non, t'a qu'a peindre Antone à coté d'elle !"

Sans même laisser le temps de répondre à son cousin, Arc-en-ciel partit en courant et revint avec tout un attirail coloré. Abstracly recula. Sa petite cavalière déposa un tabouret près d'elle afin de se hisser à hauteur de son garrot. La jument lança un regard perdu à Antone. Une matière froide lui effleura l'épaule. Ses yeux se fermèrent quelques instants avant de se rouvrir. En tournant la tète, Abstracly put voir ce qu'on lui faisait. Avec ses doigts, la petite était entrain de l'enduire de matière colorée en représentant des motifs.

- Ca partira ?? "

Demanda la jument en tournant la tête vers l'étalon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]   Mar 31 Jan - 19:59

L'étalon Lusitanien continuait de trotter librement, suivit de près par a petite indienne. Tout en jouant avec la petite fille, Antone jetait des regards à Abstracly, la jument qu'il aimait. Sam était près d'elle, il lui parlait et ce qu'il lui disait semblait faire plaisir à la belle jument crème. Rapidement, Arc-en-ciel stoppa le jeu en lâchant cette brosse qui à était un instrument de torture pour le cheval gris. Elle accourut alors vers sa nouvelle jument et son cousin criant alors avoir une idée. Le cheval de guerre se mit à galoper de toute vitesse vers eux pour découvrir l'idée de la petite. Peindre les chevaux !? Pourquoi cela n'étonnait pas Antone d'être peu enthousiaste à cette idée ...? Surement parce qu'à chaque fois qu'Arc-en-ciel avait une idée de jeu ou de passe temps, c'était toujours ( ou presque) des choses qu'il n'aimait pas faire! M'enfin il ne voulait pas opposer toutes résistance. Peut-être qu'Abstracly aimera bien ça, et ce sera aussi une très belle occasion pour qu'elle tisse un lien avec sa jeune cavalière. Ni une ni deux, la petite fille se précipita pour aller chercher les pots de peintures de diverses couleurs. La belle jument recula un peu lorsque Arc-en-ciel prit place près d'elle à l'aide d'un tabouret pour être à sa hauteur. L'étalon Lusitanien resta tout près d'elle pour la rassurer, il renifla alors la peinture pour, par la suite répondre à sa belle, qui venait de lui demander si cela partira avec le temps.

~" Oui, ne t'en fais pas elle a prit de la peinture qui part une fois que tu vas dans l'eau. Sam n'apprécie pas de peindre ses chevaux, il aime nous laisser au naturel. C'est pourquoi, Arc-en-ciel à prit ce genre de peinture. Surtout qu'à son âge elle va te faire des petites fleurs et des soleils ma pauvre! "

Antone se mit à rire, se moquant gentiment de sa compagne qui allait être décorée digne d'un sapin de noël! Sam, quant à lui, s'assura avant tout qu'Abstracly accepte que sa cousine la peigne de la sorte. Même si il savait que son cheval était la pour rassurer la nouvelle venue. L'indien prit ensuite un pot de peinture verte clair, et se mit à dessiner à son tour sur son étalon. Un cercle autour de l'oeil droit, des points de différentes tailles sur l'épaule droite, des traits semblables à ceux des éclairs sur les flans. Bref, de beaux motifs parfaitement dessinés. Antone lui, fit un peu la moue! Il n'aimait décidément pas ça! Il avait l'impression d'être une poupée qu'on maquille! Et puis par la suite il sera obliger d'aller piquer une tête dans la rivière! Pour se venger, il attendit sagement que son maître pose le pot au sol, et marcha ensuite sur le coin. Faisant ainsi basculer brusquement le pot, dont le contenu se versa directement sur l'indien, qui était à présent vert de la tête aux pieds! Antone se mit une nouvelle fois un rire devant la tête de son partenaire de guerre. Il tourna alors la tête en direction d'Abstracly qui était toujours en train de se faire peindre, la pauvre n'avait plus une trace de son pelage!! Ce qui fit d'avantage Antone. L'étalon se moquait de ses deux amis, mais son rire disparus très rapidement lorsque Sam lui versa deux pots de peinture entier sur le corps!

~" ça te fais beaucoup moins rire ça hein mon gros !!" dit l'indien tout en riant.

Antone refit alors la moue, les oreilles en arrière. Abstracly était maintenant dans un bien meilleurs état que lui!! Son petit jeu s'était complètement retourné contre lui! Et il savait pertinemment que la jument n'allait pas rater cette occasion de se moquer de lui, comme il l'avait fait pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]   Sam 3 Mar - 14:00

En voyant que la petite continuait de la colorier comme un jouet, Abstracly fut rassurée par ce que lui dit Antone.

~" Oui, ne t'en fais pas elle a prit de la peinture qui part une fois que tu vas dans l'eau. Sam n'apprécie pas de peindre ses chevaux, il aime nous laisser au naturel. C'est pourquoi, Arc-en-ciel à prit ce genre de peinture. Surtout qu'à son âge elle va te faire des petites fleurs et des soleils ma pauvre! "

L'étalon se mit à rire de bon cœur. Malicieuse, Abstracly lui donna un petit coup avec sa croupe et lui fit un sourire amusé. Arc-en-ciel pouvait bien s'amuser un peu ... La petite fille comprendrait surement qu'il ne fallait pas abuser de ce genre de jeux. Les minutes passèrent et la jument resta immobile en se laissant peindre. De temps en temps, elle jetait de petits coups d'œils discrets au travail de sa cavalière. Du rouge du bleu, du rose ... Toute une ribambelle de couleurs qui venaient tacher sa robe de manière maladroite.

J'ai hâte d'aller me laver ...

Pensait-elle en regardant avec envie les jolies pentures que Sam faisait à Antone. Le pied de son compagnon bougea jusqu'au pot de peinture et se posa sur le bord. Non ... Il ne va pas le faire ? Se dit elle en souriant d'un air malicieux. Mais impossible n'est pas Antone, celui ci écrasa son sabot sur le rebord du port et le renversa sur son cavalier maintenant vert. Celui ci prit un air étonné et s'essuya le visage de la main. Antone se mit à rire de plus belle en la regardant. Abstracly ne répondit rien, gardant un sourire mesquin au lèvres en voyant arriver sa vengeance ... Derrière Antone, son cavaler tenait deux pots de peinture qu'il vida sans préavis sur le corps de son étalon.

~" ça te fais beaucoup moins rire ça hein mon gros !!"

Devant l'air agacé d'Antone, Abstracly se mit à rire doucement. Voila qu'il était en pire état qu'elle ! Secouant la tête pour éloigner les mèches rebelles qui lui tombaient sur les yeux, elle s'avança prés de lui pour lui donner un petit coup des naseaux.

- Fait pas cette tête, je te trouve superbe en jaune et bleu ! "
    Ses yeux le parcoururent encore et elle ajouta.

- Tu vas faire fureur. Hihihi. "
Santaro
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 381

MessageSujet: Re: Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]   Mer 18 Avr - 16:24

[Abandonné ?]

||DC de Sweet Fire||
Ciel Etoilé, tu as gagné la bataille, mais prend garde, je gagnerai la guerre...:

Spoiler:

Signature provisoire et en + je me suis gourée dans la citation mddr]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]   

Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1