RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne t'oublie pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je ne t'oublie pas...   Dim 8 Jan - 12:11

(désolé une erreur de ma part) ^^

Dernière édition par Aube le Dim 8 Jan - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne t'oublie pas...   Dim 8 Jan - 14:04

Depuis que je l'avais quitté, plus rien n'existé, j'étais complétement anéanti sans elle. J'avias besoin de sentir son souffle chaud sur mon encolure, sa présence à mes côtés, son odeur réconfortante. Mais elle n'était plus là. Je lui vais donné rendez-vous aujourd'hui dans la Prairie et j'éspèrais sincérement qu'elle viendrait. J'avais eu une longue discussion avec Santaro et l fait que Malice rejoigne le troupeau était une possibilité mais pas une certitude... Devenir un solitaire ne m'aurais pas dérangé, car du moment qu'elle était là, j'allais bien. J'avançais au petit trot dans la Prairie, essayant de me controler. Si elle avait était devant moi j'aurais galopé comme un fou pour pouvoir à nouveau la voir, souriante et heureuse. Elle était si belle, si gentille et...j'en étais fou. Il n'existait aucun mot asssez fort, assez puissant pour décrire mon amour pour elle... C'est alors que je vis une jolie jument grise approchée, mon coeur rata un battement, la revoir me fit un choque. J'accélerais mon trot et une fois à ses côtés je hennis de bonheur tout en me blottissant contre elle.

-Tu m'a manqué Malice...

Je fis un pas en arrière, je ne voulais pas l'effrayer, je préférais tout comme à notre première rencontre rester distant pour ne pas qu'elle se sente enfermée, prisonnière. Je lui mordillais doucement l'oreille avant de dire :

-Tu vas bien ?

Je ne savais pas trop quoi dire d'autre, alors j'attendis sa réponse.
Malice
~ A vous de choisir mon avenir ~
Points d'Experience : 180
Joue également : Little Soul, Antansia, Bohémien, Adequat, Vice-Versa, Tsvika

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne t'oublie pas...   Sam 21 Jan - 22:53

J'avais longtemps gambader des les plaines, sous le vent, a la recherche de notre lieu de rencontre, j'étaie triste, il m'avait lâché, la veille, j'étaie seul sur la plage. Je ne savais plus quoi penser de lui, m'avait-il trahit, au plus profond de moi je me disait que non, mais j'avais un doute. Si vous étiez dans le même cas que moi, que feriez vous, le seul problème, c'est que je l'aimai plus que tout et rien que de panser a notre séparation me fendrai le cœur en deux, j'étaie arrivée sur le lieu même je marcher péniblement, la tête basse. Je n'apercevait pas Archange, ce désespoirs et a la fois cette abandon me faisait souffrir, que feriez vous si vous rencontrez le prince charmant, le compagnon idéal et qu'il vous quitte le soir même de la rencontre ? Vous seriez Anéanti ! Et bien moi c'est cela. Si je ne l'apercevais pas lors de cette dernière pente, je ne lui pardonnerai jamais et en resterai là, mon cœur chavirer, j'avais peur qu'il ne soit pas là, j'étaie arrivée au sommet de la colline, je pouvais tout voir d'ici, je regarder en contre-bas de la colline imposante, j'aperçus un équidés crème, Mon Archange ♥ !J'étais heureuse, au ange, toutes les expressions possible au monde qui peuvent éprouver la joie et le bonheur ! Je mis quelque foulées au galop vers lui, pour lui adresser un gros câlin, nous étions enfin réunis par le lien qui nous avez séparées lors de notre rencontre, désormais plus rien ne pouvais nous séparer, il commencé par ses quelques mots :

- Tu m'a manqué Malice...

Il recula, Archange voulait surement ne pas m'effrayer, il me mordit les oreilles tendrement et répliqua :

-Tu vas bien ?

Je devais lui répondre immédiatement :

- Toi aussi Archange ... Je vais bien mais pourquoi est tu parti si subitement je ne comprends toujours pas !...

Je restait perplexe, à l'idée qu'il me compte son récit lorsque nous nous étions séparer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne t'oublie pas...   Dim 22 Jan - 17:09

- Toi aussi Archange ... Je vais bien mais pourquoi est tu parti si subitement je ne comprends toujours pas !...

Le fait qu'elle ne se soucie que de cela me vexa légérement, mais je me dis aussi que je l'avais abandonnée si subitement que c'était parfaitement normal. Je la regardais, son visage d'ange me fit fondre. Je m'approchais de Malice et me blottit doucement contre elle avant de lui chuchotais à l'oreille :

-Je ne pouvais pas m'absenter plus longtemps de mon troupeau ma douce Malice, je n'avais pas le choix, je devais rentrer ! C'est aussi parce que...je voulais te demander...si...Si tu voulais...Venir parmis le troupeau.

Cette phrase m'avait énormément coutait, car j'adoras Malice ! Qu'est-ce que je disais, je ne l'adorais pas ! Je l'aimais ! Et je voulais vivre avec elle, je voulais partager ma vie avec cette jument ! Je baissais mon regard sur elle et observais sa réaction mais son visage ne laissait rien paraitre, pour détendre un peu l'atmosphére je continuais :

-Je t'aime Malice, je ne t'ai pas abandonner par plaisir, loins de là, crois moi ! Je t'aime et je veux passer ma vie avec moi ! J'aimerais que...Malice j'aimerais passer ma vie avec toi ! Pouvoir te contempler chaque matin, pouvoir me blottir contre toi chaque soir, pouvoir m'endormir à tes côtés chaque nuit. Malice je t'aime comme un fou ! Je ne t'ai abandonnée l'autre jour, mais je devais partir. Si ça n'avais tenu qu'à moi je serais rester éternellement avec toi, à tes côtés. C'est pour ça que j'aimerais que tu rejoignes le troupeau. C'est egoïste mais je veux que tu sois là ! Malice est-ce que...est-ce que tu tiens à moi ?

Je ne doutais pas de ses sentiments, mais je voulais tout de même en être sur, je ne relachais pas mon étreinte, je voulais rester blottis contre elle, sentir sa chaleur, sa présence, son coeur battre....
Malice

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne t'oublie pas...   Dim 29 Jan - 13:07

Il s'avança jusqu'à être a la hauteur pour me chuchoter calmement à l'oreille :

-Je ne pouvais pas m'absenter plus longtemps de mon troupeau ma douce Malice, je n'avais pas le choix, je devais rentrer ! C'est aussi parce que...Je voulais te demander...si...Si tu voulais...Venir parmi le troupeau.

J'hésitai, une grande hésitation, je voulais être avec mon Archange pour toujours mais, quelque chose m'en empêcher, lorsque j'avais perdu mes parents, aucun troupeau n'a voulu me recueillir, il me disait trop fébrile et impuissante, une bouche de plus a nourrir, disait-il. Moi et mes parents avons toujours vécue seul, je ne serais plus seul, mais s'il fallait le faire pour Archange, je le ferais. Il poursuivit :

-Je t'aime Malice, je ne t'ai pas abandonner par plaisir, loins de là, crois moi ! Je t'aime et je veux passer ma vie avec moi ! J'aimerais que...Malice j'aimerais passer ma vie avec toi ! Pouvoir te contempler chaque matin, pouvoir me blottir contre toi chaque soir, pouvoir m'endormir à tes côtés chaque nuit. Malice je t'aime comme un fou ! Je ne t'ai abandonnée l'autre jour, mais je devais partir. Si ça n'avais tenu qu'à moi je serais rester éternellement avec toi, à tes côtés. C'est pour ça que j'aimerais que tu rejoignes le troupeau. C'est egoïste mais je veux que tu sois là ! Malice est-ce que...est-ce que tu tiens à moi ?

Bien sûr que je tenait à lui, en doutais t-il ? Après tout je suis devenue plus puissante et résistante, je ne pense pas qu'ils pourront me refuser parmi eux... Je lui répondis avec patiente :

-Je ne sais pas Archange .... Bien sûr que je tiens à toi mais...

Je m'arrêtas là, je ne savais pas quoi lui dire, j'avais peur de sa réaction, mais enfin bon, au point où nous en étions ...

- Archange, commence-ai-je, Moi aussi je veux rester avec toi nuit et jour, mais de nombreux troupeaux m'ont repoussé lors de mon enfance et je ne suis jamais allée dans un troupeau, je suis toujours restée seul et le chef sera-t-il d'accord ?

Je m'arrêtai là, j'attendais sa réponse désemparer face à mon assistance à rester solitaire ,mais je voulais aussi rester avec lui, le troupeaux faisait surement parti de sa famille ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne t'oublie pas...   Lun 30 Jan - 18:40

-Je ne sais pas Archange .... Bien sûr que je tiens à toi mais...

Malice était comme ça, c'était une jument gentille, douce, belle, attentionée, compréhensive et elle avait toutes les qualités du monde... Mais elle hésitais, elle reculais à chacun de mes pas, elle n'osait pas ! Pourtant il le faudrait bien un jour ou l'autre...

- Archange, Moi aussi je veux rester avec toi nuit et jour, mais de nombreux troupeaux m'ont repoussé lors de mon enfance et je ne suis jamais allée dans un troupeau, je suis toujours restée seul et le chef sera-t-il d'accord ?

Le simple fait qu'on lui ait refusé l'entrer dans un troupeau me mit hors de moi, je sentis une chaleur intense bouillonait en mon fort intérieur. Les chevaux sauvages étaient une famille unis, mais ils pouvaient aussi se réveler cruel. Je laissais ma rage s'apasait et repensait à ma propre entrée dans le troupeau. J'étais entré car j'étais déjà puissant, fort et surtout que j'étais un étalon... Santaro à ma connaissance accepterait sans probléme qu'elle nous rejoigne mais... Nous étions en couple, il se douterait que plus tard nous deviendrons surement parents et alors ce ne serait plus uen bouche de plus à nourrir mais deux ! Je soupirais intérieurement et lui dit doucement :

-Je ne sais pas pourquoi Malice, je ne sais pas pourquoi ils t'ont refusés l'entrer dans le troupeau... J'en suis navré, mais sache que je viens de prendre une décision, en fait je l'avais déjà prise en arrivant ici...

J'inspirais un grand coup et plongeais mon regard dans le siens avec une tendresse infinie et beaucoup d'amour :

-Je t'aime, je veux vivre avec toi, et ce ne sera pas toi qui rejoindras le troupeau, mais moi qui le quitterais...
Malice

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne t'oublie pas...   Mar 7 Fév - 16:02

Oh non, quelle erreur de ma part de l'avoir déclarée de cette façon,il me dit avec délicatesse :

-Je ne sais pas pourquoi Malice, je ne sais pas pourquoi ils t'ont refusés l'entrer dans le troupeau... J'en suis navré, mais sache que je viens de prendre une décision, en fait je l'avais déjà prise en arrivant ici...

Il me fixa de ses yeux noisettes jusqu'à les plonger dans mon regard attendrit, il me déclara alors la phrase qui veut tout dire ou presque ces mots résonnait dans ma tête :

-Je t'aime, je veux vivre avec toi, et ce ne sera pas toi qui rejoindras le troupeau, mais moi qui le quitterais...

Il ne pouvais pas faire sa , il avait eu la chance d'être accepté dans un troupeau alors il n'en partirais pas rien que par ma faute je m'esclaffai alors haut et fort :

- Archange, tu ne quittera pas ton troupeaux, je le rejoindrai, je le ferai pour toi et puis après tout c'est la seule et unique famille qu'il te reste, quand a moi, je pourrai y trouver des informations importante concernant ma famille et j'y trouverai peut-être mes parents, même si cela m'étonnerai.... Ton troupeau est-il proche de la terre des cow-boy ?

J'avais maintenant rétabli une partie de mon cœur, et Archange a combler cette moitié mais en revanche, l'autre moitié était encore lourde a supporter, était-il morts, Vivants, Souffrants pleins d'énergie, ou vivait-il ? Toutes les questions s'emmêlait dans ma tête. Je secouas ma tête énergiquement pour revenir a moi et pour la première fois je pense, je logea mon encolure dans celle de Archange et pleura, non pas a cause de quitter ma solitude mais de savoir a l'idée que mes parents était vivants et peut-être dans le troupeau me rassurait, ce n'était pas des larmes de tristesse mais de joie, je savais que j'avais trouver ma moitié et j'étaie sûr que mes parents se trouvait a proximité du troupeau, je le sentait !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne t'oublie pas...   Sam 25 Fév - 10:24

- Archange, tu ne quittera pas ton troupeaux, je le rejoindrai, je le ferai pour toi et puis après tout c'est la seule et unique famille qu'il te reste, quand a moi, je pourrai y trouver des informations importante concernant ma famille et j'y trouverai peut-être mes parents, même si cela m'étonnerai.... Ton troupeau est-il proche de la terre des cow-boy ?

Sa réponse m'emue, Malice allait rejoindre mon troupeau, et nous pourrions commencé notre vie ensemble, j'éspérais qu'ils l'accepteraient, je ne voyais pas pourquoi ils ne le feraient pas, après tout, une bonne partie des terres que nous occupions contenait assez de nourriture pour trois voir quatre troupeau, nous avions largement de quoi accueillir Malice. Je la regardais avec un grand sourire, et lui tirais doucement l'oreille avant de lui dire gentiment :

-Là où nous nous sommes installés, il n'est quand même pas tout prêt, mais nous nous déplacons souvent, et rejoindre les terres cow-boys est vraiment très facile, en une heure tout au plus nous aurons atteint la frontière ! Personnelement je ne m'approche jamais de ces terres, je n'y suis allé qu'une ou deux fois, mais pour toi j'irais jusqu'en Enfer...

Je me frottais contre son encolure, et me blottissais contre elle, j'aimais Malice, c'était ma raison de vivre, ma famille, mon amour, mon coeur, tout. Je ne l'adorais pas...Je l'aimais. Si elle mourrait, je ne serait pas triste, je mourrais moi aussi... Je l'aimais...
Malice

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne t'oublie pas...   Mer 4 Avr - 12:23

Il sourit autant qu'il pût et me tira affectueusement l'oreille avant de me répondre :

-Là
où nous nous sommes installés, il n'est quand même pas tout prêt, mais
nous nous déplacons souvent, et rejoindre les terres cow-boys est
vraiment très facile, en une heure tout au plus nous aurons atteint la
frontière ! Personnelement je ne m'approche jamais de ces terres, je n'y
suis allé qu'une ou deux fois, mais pour toi j'irais jusqu'en Enfer...

Puis il s'approcha et se blotti dans mon encolure, il devait se sentir seul depuis la mort de ses parents... Moi, j'avais de la chance, il se pouvait qu'il soit vivants ou pas...Cette question me tourmentait jour et nuit et même dans mes pire cauchemar, mais Archange était là, près de moi, et je l'aimais autant que j'ai aimé mes parents... Des larmes roulèrent sur mes joues, je ne savait si sa en était de tristesse ou de joie, mais ce que je savais c'est que j'avais fait le bon choix en aimant Archange, et plus que tous... Je me défis de son étreinte et m’écriai d'une voix timide :

-Emmène-moi voir le chef, Est-ce loin d'ici ? j'ai beaucoup a lui demander...

J'avais failler rajouter une chose que je ne voulais pas qu'il sache ou il me retiendrai alors de mes yeux noisettes, je le fixa et attendit qu'il me réponde et m’emmène voir le chef de la harde...

(Tu réponds et c'est la fin ?! )

Malice

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne t'oublie pas...   Ven 11 Mai - 19:19

RP FIN CHANGEMENT DE PROGRAMME !!! A Effacer /!\

Contenu sponsorisé