RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Bleue
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 273

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]   Mer 4 Jan - 16:29

Je partais galopais pour me dégourdir les pattes rien de tel pour bien commençais la journée . Le soleil brillais on ne voyais aucun nuage a l’horizon . Alors je partais . Je partais alors vers les Terres sauvages pour espérés faire des rencontres ou revoir des amies . Je voyais des jeune poulains qui galopais librement dans la prairie . On pouvais aussi voir les parent qui leur galopais après pour les rattrapais . Mais je continuais ma route plus loin je ne voulais pas dérangeais . Puis j'arrivais vers un champ de fleur . On pouvais en voir de tout les couleurs . Je voyais encore des chevaux seul ou en groupe . Et je décidais alors de les regardais .

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

:maaal:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org/
Rainer
Libre comme le vent
Points d'Experience : 168

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]   Jeu 5 Jan - 21:45

Rainer s'amusait a galoper, dans la prairie. C'est alors , que je passais devant un cheval noir, qui regardait les autres chevaux. Alors , je décida d'aller à sa rencontre et je me demandais, ce qu'il avait amené ici. Rainer s'arrêta , puis se mit a marcher en direction du cheval. Il était très heureux , de voir un nouveau venu, dans cet endroit. Il ou elle avait l'air très gentil, je me suis mit a regarder , le cheval attentivement. Rainer hennit, pour attirer l'attention du cheval puis il sourit. Le ciel était dégager et le soleil , était de toute sa splendeur. La journée de la rencontre, pouvait s'annoncer bonne. La robe du cheval était noir comme la nuit, Rainer trouvait sa robe très belle. Je me demandais, comment se cheval alla se comporter avec moi. Pour finir , je me demandait se cheval, était dans quelle clan. Enfin, je mangea un peut d'herbe, en attendant que celui -si me répond.

Merci Misse coral

Spoiler:

merci Kim pour la signature !

----------!/ NOUS VOULONS DE NOUVEAU ADMIS/MODO ! !/----------
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lion-king-sow.forumgratuit.org/
Plume Bleue
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]   Jeu 12 Jan - 20:02

Je continuais de voir les chevaux quand j'enttadais un hainnisement qui se dirigais vair moi alors je regardais et je vit un cheval a la robe grise argenter mais je n'étais pas sur de si j'allais me dirigeais vair lui alors doucement je partit en sa direction . Puis il s'étais mit a broutais de l'herbe alors je n'allais pas le dérangeais mais cela me titier un peu alors je me dirigeais vair lui puis lui dit :"Bonjour mon nom est Plume Bleue"

Je ne savais pas si j'avais eu raison d'allais le voir mais bon . Il avais l'air gentil alors je pense que je n'avais rien a craindre .

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

Rainer
Libre comme le vent

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]   Sam 28 Jan - 1:15

Rainer se tourna vers le cheval il était très contant que celui-ci aile dit sont nom. Alors il sourit a Plume Bleue. Rainer aimait la présance de se cheval il avait l'aire très calme. Alors je le regarda il me semblait différant des autres chevaux . Le soleil était haut dans le ciel, alors Rainer avait le gôut de galoper, mais il le ferra plus tard avec sont ami. Rainer avait toujours le gôut de mantire et d'être dans la lune, mais il ne savait pas pour quoi et sourtout sa pourrait nuire à lui -même. Parce que sa se peut qu'il aille pas d'amies. Mais il espère que Plume Bleue ne réragirait pas incit. Mais Rainer savait qu'il était gentil, mais il savait que si il avait la mouindre chose qui bougait, il avait peur. Pour finir, il ne voulait pas se faire rire de lui accause de se problaième, aussi ridicule. Bonjour je m'appelle Rainer, de quelle clan venez vous ?

Merci Misse coral

Spoiler:

Plume Bleue
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]   Sam 18 Fév - 16:13

Puis le chevale gris se tourna vers moi et me regarda ; et me sourie . Ce cheval avais l'air très gentil . Il fessais très chaut et dans le ciel on ne trouver que le soleil . Le cheval me regarda et me dit :"Bonjour je m'appelle Rainer, de quelle clan venez vous ?" . Il étais seul . Il devais surement être un solitaire . Moi je n'aimais pas la solitude j'aimais beaucoup être avec Asim . Mais cette fois il étais rester au camp pour se reposer d'un dur journée .

Alors je fit de même et je le regardais et lui fessais un grand sourire et lui dit :"Moi je suis du clan des Indiens . Vous êtes un solitaire ? Vous êtes seule avec cette magnifique journée je trouve cela dommage . Si vous le souhaitez vous pouvais rester avec moi comme sa nous ferions connaissance ?" J'attendais sa réponse il avais l'air tête en l'air , mais en tout cas très gentil .

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

Rainer
Libre comme le vent

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]   Sam 18 Fév - 16:44

Rainer regarda le ciel - c'est vrais qu'il fait vraiment très beau-. Le soleil reflétait sur sa robe celui-ci était très chaud. Plume Bleue avait l'aire de trouvé sa dommage que je sois seul bien moi je trouvais que non. Parce que Rainer avait une petite amie mais l'étalon trouva que le cheval avait raison. Que c'était un peut plate de partagé cette journée tout seul. Aussi il voulait bien faire la connaissance de se cheval. Il regarda Plume Bleu un bon moment - il n'aime pas la solitude?- Rainer regarda celui-ci et répond à sa question.

Oui je suis un solitaire, mais j'ai une petite amie. Oui j'aimerais bien faire votre connaissance en cette belle journée.

Rainer regarda l'horizon pour dire au cheval de prendre cette direction. Puis il marcha il attendit tranquillement la réponse de Plume Bleue. Cette fois Rainer n'avait pas mentir parce qu'il désirait changer. Parce que se comportement nuirait a sa relation avec les autres chevaux. Rainer se retourna et fixa Plume Bleu sa robe elle était noire comme la nuit Rainer la trouvait belle. Enfin il trotta vers Plume Bleu parce qu'elle avait resté là. Tout d'un coup Rainer attendis une branche d'arbre tombé devant lui. Alor il cabra et alla se réfugier en arrière de Plume Bleu. Tellement qu'il avait eu peur il resta figé. Rainer était très gêné parce que Plume Bleue elle avait vue cette scène. - J'espère quelle va pas rire!-

Merci Misse coral

Spoiler:

Plume Bleue
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]   Dim 19 Fév - 8:01

Rainer me regarda et me dit :"Oui je suis un solitaire, mais j'ai une petite amie. Oui j'aimerais bien faire votre connaissance en cette belle journée." . Puis tout a coup une branche d’arbe se cassa et Rainer sursauta et se cacha dérièrre moi . Il avais un peu honte mais je ne m'aucupais pas de sa cela ne fessais rien tout le monde pouvais avoir des petites peurs comme sa . Alors je le regarda et lui dit :"Ne t'en fais pas se n'est qu'un branche d'arbe . Il n'y a pas de problème pour moi ou pourrions nous allais se promener ?"
Je n’avais aucune idée . Alors a lui de décidé je n’avais rein a faire . Rainer étais assez timide , mais cependant très gentil . Puis je regardais le ciel . Tout en attendant sa réponse .

[Dsl c'est cour Embarassed]

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

Rainer
Libre comme le vent

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]   Lun 20 Fév - 23:49

( Tu peut allée prendre des cours de rp sa aide:D )

Rainer s’ébroua et reviens devant Plume Bleue. – Ouf elle na pas rie de moi – La jument ne s’avait pas où allée. Mais comme il habitait sur se territoire il savait ou qu’il était les rivières… Il pensa où qu’ils pouvaient allés pendant se temps il brouta un peux d’herbe. Le soleil était bien haut dans le ciel et il y a vais aucun nuage mais il vanta un peux. Enfin il trouva il allait allées près d’une petite Rivière pas très loin d’ici. Cette endroit va était magnifique parce qu’ont pourra voir le grand canyon et le sommet de la montagne. Je la regardais – pour quoi regarde t’elle le ciel?- Rainer se demanda si l’endroit va plaire a la jument. Pour le moment la rencontre s’annonce vraiment très bien pour le moment. Pour Rainer et sont amie. Il regarda Plume Bleue et lui dit enfin l’endroit qu’il avait pensé aller.

[b]ont va aller proche d’une rivière.C’est un bel endroit tu va voir.[b]

Rainer avait mentie en disant que s’était un bel endroit. Parce que sa fessait très longtemps qu’il n’était pas allé à la rivière. Mais il c’est souvenu du chemin pour se rendre. Rainer alla en haut d’une colline pour voir s’ils étaient au bon endroit pour se rendre. Aussi s’il n’avait pas de couguars qu’ils pouvaient blessé les poulains. C’est alors qu’ils pouvaient partir à la rivière. Il revenait vers Plume Bleue et attendis sa réponse.

Merci Misse coral

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]   Mar 22 Mai - 21:31

Je m'appelle Esake je suis un nouveau cheval qui vient d'arriver. J'ai peur de me faire rejeter, car la hiérarchie est déjà bien faite, et je crains que ma présence dérègle tout, et je ne veux en aucun cas être la source de conflits. Tiens, là bas... Il y a deux chevaux, qui semblent se parler, près de la rivière. Je vais les voir ou je n'y vais pas ? Vont-il m'accepter ? Vais-je continuer ma vie ainsi, tout seul ? Cela m'inquiète. J'avance au pas, vers eux, pas plus vite qu'un escargot un peu pressé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]   Mar 17 Juil - 22:15

Abandonné? Terminé?
Rainer
Libre comme le vent

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]   Ven 20 Juil - 0:27

abandonné

Merci Misse coral

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]   Ven 20 Juil - 15:18

D'accord. Je déplace.

Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1