RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires
créer un forum
Le design des personnages
Mer 19 Nov - 18:58 par Opale




Le design des personnages


Ce sujet est à lire intégralement avant la conception d'un nouveau personnage dont vous doutez de la validité. Aucune exception ne sera faite dès à présent, puisque les règles sont écrites noir sur blanc.

• La couleur des yeux


Les yeux de votre personnage équin ne peuvent pas être purement rouges, violets, roses et ne peuvent pas avoir une couleur fluorescente. Les tons cités ne peuvent être présents que par de légers reflets ! Il vous reste bien assez de couleurs pour que les yeux de votre personnage soient à votre goût ( vert, gris, bleu, brun, ambré sont autorisés. )

Cas exceptionnel : le rouge est accepté uniquement si cette couleur est due à une maladie très rare. Inutile de vous dire que nous ne souhaitons pas voir débarquer une belle poignée de chevaux aux yeux rouges malades.

Remarque : Les yeux vairons sont autorisés.

• La robe

Un cheval n'a pas une couleur bleue, verte, etc. Nous vous demandons un minimum de réalisme; la race équine comporte énormément de possibilités de robe, inutile de se lancer dans un poney arc en ciel. A partir de là, vous êtes libres pour concevoir la robe de votre personnage !

Important : Seuls les chevaux indiens ou appartenant aux voleurs peuvent se permettre d'avoir de la peinture ( dont les couleurs sont illimitées ), avec les formes que vous souhaitez, sur les crins, etc. Tant que le cheval n'est pas abusivement peinturé, vous êtes encore une fois libre de faire comme bon vous semble.

• Les accessoires

Vous pouvez accessoiriser librement le design du personnage, seulement s'il appartient au groupe suivant : voleurs, indiens, cavaliers solitaires.

Pour les cow boys, étant un groupe bien plus strict et formel, peu d’accessoires leurs sont autorisés.

A noter que si votre cheval quitte l'un de ces groupes pour devenir sauvage, les accessoires tels que les plumes s'envolent, les peintures s'effacent ( puisque non renouvelées), tout comme une fleur à la crinière ne peut pas durer.




Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification
ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.





Commentaires: 0
Statistiques
Nous avons 334 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Moonrise

Nos membres ont posté un total de 103478 messages dans 7441 sujets
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 22 Déc - 22:45